Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 23 mai 2016 sur Cbs
<<Mai 2016>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°10927 diffusé le lundi 23 mai 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10927 diffusé le 23 mai 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Summer (Hunter King) supplie Nikki de ne pas divorcer.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°10927
Épisode diffusé le 23 mai 2016 aux USA sur CBS

Nikki annonce à Victor qu'elle veut divorcer, au grand dam de Summer ; Victoria se méfie de Luca ; Travis suppose que sa maîtresse est mariée ; Adam se demande qui est à l'origine des accusations tandis que Dylan attend les résultats d'autopsie de Constance Bingham.

À l'Athletic Club, Nikki dit à Michael qu'elle va bien, puisqu'elle ne pleure pas et n'est pas non plus en train de boire. Il lui donne les papiers de son divorce et Nikki réalise que c'est bien réel. Elle soupire.

À l'infirmerie de la prison, Meredith embrasse passionnément Victor. Elle s'écarte en disant qu’elle n'aurait jamais dû faire ça. Victor répond que c'est la chose la plus réelle qu'il ait faite depuis bien longtemps. Il trouve ça très bien.

Au penthouse, Dylan annonce que le corps de Constance Bingham est en cours d'exhumation suite à ce qui était écrit dans le journal de Sage. Adam répond qu'il va pouvoir être lavé de tout soupçon, ces accusations sont ridicules. Chelsea s'étonne que Dylan soit venu le leur dire en personne. C'est parce qu'il veut laisser à Adam la possibilité de revenir sur son témoignage. S'il a des choses à avouer, c'est le moment.

Au restaurant de l'Athletic Club, Luca et Summer fêtent le succès de leur proposition à la division énergie. Sans lui, Summer aurait été incapable de synthétiser toutes ces données si vite. Luca ne veut plus qu'elle doute de ses compétences. Elle se demande s'ils ont eu raison d'envoyer cet email au nom de Victoria, sans même lui en avoir parlé. Elle espère que quand sa boite débordera de réponses, sa tante sera plus contente qu'en colère. Luca pense qu'elle vient de l’empêcher de faire une grave erreur. Il ajoute que ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Mais bon, c'est juste mon opinion !

Les soaps se jouent du temps, c'est l'une des lois du genre. Les durées ne sont pas les mêmes que dans la vraie vie. Un mariage tenant 10 ans est une sorte d'exploit dans un soap alors que dans la vraie vie, c'est somme toute assez courant.
Les événements sont plus rapprochés aussi. ...
... La suite de la chronique "Mon Opinion" de Liberty est réservée aux Abonnés.
Pour lire la suite, abonnez-vous à

Soap

-

Passion !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

6245 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 25 mai 2016 à 10:25

Les scénaristes abusent beaucoup! Déterrer Constance, je n'y croie pas!
Au USA, avec tout ce que ça comprend! N' importe quoi.

Contrairement à d'autre j'approuve Summer qui va peut-être donner à réfléchir à mamy sur son divorce! Il il faut être réaliste, le parcoure de Nikki/Victor avec des éternels allés et retour ensembles, c'est qui ne peuvent pas vivre séparer! Victor doit se contenter sur sa SORTIE de prison, pas d'autre chose! Si Meredih peut l'aider pourquoi pas?

Victoria n'a pas de compte a rendre à Travis! S'il couche avec des inconnues!

Sage ça fessait longtemps, qu'elle voulait faire tomber Victor/Adam pour venger la mort de Constance! Mettent la faute sur Victor! Et les l'impliquer tous les 2! Au delà de la mort elle continue.
2783 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 25 mai 2016 à 02:04

Victor continue à manipuler Meredith qui ne voit rien, c'est vraiment une ordure !!!Summer n'a pas à se mêler de la vie de sa grand mère, qu'elle s'occupe de ses affaires !!! Summer me déçoit, elle idolâtre son grand-père, elle oublie le mal qu'il a fait à sa mère !!! Luca est infect, Victoria a raison de se méfier de lui !!! Summer va trop loin, elle ne voit pas que Luca la manipule, quand elle comprendra qu'il se sert d'elle, elle va tomber de haut !!! Victoria fait n'importe quoi, elle doit se reprendre !!!

Adam a été arrêté pour avoir tué Constance, même si je déteste Adam, j'ai du mal à y croire, mais si c'est vrai, ca serait horrible !!! Cependant, Adam a raison de soupçonner Victor, il a bien fait accuser Adam du meurtre de Skye !!!
3984 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 24 mai 2016 à 22:35

Summer veut bien faire elle le fait pour ses grands parents. Je comprend sa démarche et comme dit avictor elle l'avenir de la famille
1458 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 24 mai 2016 à 15:38

Summer se mêle vraiment de ce qui ne la regarde pas. Elle n'avait pas à aller "prévenir" Victor. En attendant, il se fiche bien d'elle en lui faisant croire qu'il est triste. En réalité, il a déjà jeté son dévolu sur Meredith. Je l'avais dit il y a un bon moment, c'est sûrement la future Madame Newman. Victor s'est déjà marié en prison, ça ne serait pas une première !
Il va pouvoir l'utiliser pour rendre la vie impossible aux Newman et obliger son père (le juge) à le faire sortir de prison.

Pauvre Constance. C'est scandaleux de déterrer son corps comme ça. Est-ce un coup de Luca ? Il en serait bien capable !
J'espère que les scénaristes n'ont pas réécrit l'histoire à posteriori, en faisant d'Adam un assassin. Je n'aime pas ça.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 11 février 2019

  • mardi 12 février 2019

  • mercredi 13 février 2019

  • jeudi 14 février 2019

  • vendredi 15 février 2019

Les résumés gratuits cette semaine