Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 28 juin 2016 sur Cbs
<<Juin 2016>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Les Feux de l'Amour, épisode N°10953 diffusé le mardi 28 juin 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10953 diffusé le 28 juin 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Sharon (Sharon Case) n'aurait pas dû arrêter son traitement !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°10953
Épisode diffusé le 28 juin 2016 aux USA sur CBS

Résumé complet, gratuit cette semaine pour les membres ! Connectez-vous !

Hilary essaie de manipuler Jack ; Phyllis a oublié l'anniversaire de son mari mais se rattrape ; Mariah accuse Natalie ; Billy n'aime pas les plans de Phyllis et Jack pour demain ; Natalie réunit des preuves de son innocence et Lily vire Hilary de l'Athletic Club.

Phyllis rejoint Ashley à l'Athletic Club pendant qu'elle travaille sur des dossiers de Jabot. Ashley dit qu'elle sait à propos de Billy. Phyllis se fige jusqu'à ce que Ashley précise : elle sait que Billy lui a parlé et lui a déjà dit qu'elle revenant à Jabot. Ashley suppose qu'elle a une longue journée prévue demain. Pourquoi ? Ashley se demande si Phyllis a oublié l'anniversaire de Jack.

Au Dive Bar, Jack va rejoindre Billy mais il est intercepté par Hilary. Elle veut le remercier de l'avoir dissuadé de partir de Genoa. Elle veut le remercier en faisant quelque chose de spécial pour son anniversaire, surtout si Phyllis a un emploi du temps trop chargé... Ah, son mariage avec Devon ? Non, c'est fini.

Luca revient dans le bureau de Victoria, accompagné de Summer. Il accepte ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire.
Pour lire la suite de ce résumé gratuit, connectez-vous !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2056 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 4 mai 2019 à 21:57

Les soupçons de tt le mde se sont braqués sur Nathalie mais elle a su donner ts les gages de son innocence...Summer a l'air (enfin !) de se réveiller, c'est ps tp tôt
Mariah avait l'air content de "dénoncer" Nathalie auprès de Nick lol
Phyllis qui freine des 4 fers lorsqu'arrive le moment où elle part fêter l'anniv de Jack...
Hilary voulait organiser une fête mais c'était tp tard...en +, Lily a surpris son appel et l'a virée du Club mais Hilary est revenue lui expliquant que le Club était une propriété matrimoniale vu qu'elle est mariée avc Devon dc techniquemt, Hilary est la patronne de Lily ! OMG !
Lily : "Tu devrais te faire suivre par un cameraman, si tu te voyais, tu ne saurais plus où te mettre", que Lily ne lui donne ps pareille idée, mégalo comme elle est, elle serait capable de la prendre au pied de la lettre
Mariah devrait vérifier que sa mère prend ses médocs :-/
Bon dimanche et bonne semaine à FDA, Gaec, Matt, Slirley, Isabelle et les autres !
2622 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 3 mai 2019 à 21:37

Pourquoi Jack a fait rester Hilary à Genoa, elle voulait partir de Genoa et aller ailleurs..
Hilary dit à Lily que c'est une peste mais c'est elle la peste.
Hilary est un peu "culotté" de faire une surprise à Jack qui n'est pas son mari.
Lily a bien fait de la renvoyer, elle a bien mérité cette peste.
Elle divorce de Devon, tant mieux, bon débarras au moins il sera libre de cette peste.
Sharon a arrêté son traitement, elle aurait jamais du faire cela maintenant elle voit Sage quasiment en permanence ferait mieux de dire la vérité sur Sully/Christian cela devient lassant.
Ce n'est pas Natalie qui est derrière tout cela et à mon avis ni la complice de Victor mais peut être Chloé que Victor a faire sortir du HP à voir...
Que Kevin retrouve l'identité de cette femme..
c'est vrai belle scène entre Billy et Johnny ainsi que Ashley.
Que Summer ouvre les yeux sur Luca se n'est pas un saint.
Bon week end à tous.
8502 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 3 mai 2019 à 14:11

Billy doit absolument se resservir, pour Phyllis la femme de frère! En arrêtant de l’orniez sur la femme de Jack! C'est plus que tordu son comportement! Phyllis quelle se consacre à Jack elle déborde lamentablement!
Hilary doit baisser d'un ton! En prend trop a aise! Surtout avec Lily elle exagère, qu'elle arête se sert de l'argent de Devon pour faire sa loi! Sans en parler, à l'intéresser son mari! Quelle au diable, elle commence a m’agacer sérieusement!
Ces fuites de pétoles dégénère tout monde le s’accuse! Ou on met la faute l'autre! Il serait temps de faire la lumière, sur ses faits, ça devient insupportable! Sans rien de contré qui en ressort...
Peut-être bien que Cloe serait la complice de Victor pour faire accuser Adam vu qu'elle le déteste, elle serait complice de Victor!
Mais les fuites, de pétrole et l'affaire de Constance son 2 chose différentes!
Je ne croirai jamais que Victor saccagerait NE par vengeance, c'est son bébé a lui, ne le détruirai pas...

Bon veek-end à tous!
3706 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 3 mai 2019 à 11:52

Hillary veut brosser Jack dans le sens du poil, en allant lui organiser une fête d'anniversaire, de quoi se mêle-t-elle ? ça ne la regarde pas, Hillary veut le beurre et l'argent du beurre, il n'y a que l'argent et le pouvoir qui l’intéresse, elle va hériter du club grâce à son divorce, c'est le pompon ! On évoque Chloé comme éventuelle complice de Victor, cela paraît possible en recollant les morceaux, elle a voulu tuer Adam, donc l'envoyer en prison en trafiquant les preuves ne la dérangerait pas, par contre, je n'ai pas le souvenir qu'elle soit un crack en informatique. Les doutes sur Nathalie sont vite écartés, Victoria aurait dû réfléchir avant d'accuser William surtout sans preuve. Il n'y a pas plus fourbe que Luca pour collaborer avec le démon, quand est-ce que Summer va ouvrir les yeux ? Sharon souffre des effets secondaires suite à l'arrêt de son traitement, elle joue avec sa santé pour cacher son secret, elle est dingue ! Bon weekend à tous !
3347 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 3 mai 2019 à 11:27

Hilary est une hypocrite, elledit à Lily "Tu n'es rien d'autre qu'une petite peste" mais c'est elle qu'il l'est ! Lily avait bien fait de la virer mais malheureusement Hilary veut divorcer de Devon (ce qui n'est pas plus mal) et qu'elle deviendra propriétaire du Club. J'espère que Lily ne va pas se laisser faire. Et elle veut aussi s'occuper de l'anniversaire de Jack. On parle de Victor qui veut tout contrôler mais Hilary est pire que lui ! J'ai adoré les punchlines de Lily à son encontre. C'est clair que ce n'est pas de l'amour entre les deux femmes.
Belle scène de tendresse entre William et Johnny :)
Pour moi Natalie n'est pas la complice de Victor mais Chloé pourrait l'être. Elle déteste Adam !
Si Sharon ne veut plus voir Sage, il y a deux solutions : reprendre son traitement et dire la vérité sur Sully/Christian à Dylan et Nick.
Bon week-end à tous.
795 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 1 juillet 2016 à 01:31

Contrairement à beaucoup ici, je trouve que ces storylines qui s'étendent sur des mois sont captivantes ! Bien sûr, c'est parfois frustrant, on aimerait que les choses avancent plus vite... mais il faut se dire que les secrets finissent toujours par être révélés et que, plus on attend ces révélations, plus on les apprécie quand elles arrivent.
Chuck Pratt a enfin écrit ce que tout le monde attendait depuis des années : que Victor paye pour ses crimes, soit envoyé en prison, et y reste plus que quinze jours... tout en étant toujours le personnage manipulateur qu'il était hors de prison. Alors ne le lui reprochons pas. Un jour, évidemment, Victor sortira ou s'évadera... et sa vengeance ou sa chute seront certainement spectaculaires.
Quant à Sharon, j'ai hâte bien sûr de voir la réaction de Nick à Dylan en découvrant la vérité autour de Sully... mais en attendant, je savoure chaque rebondissement de ce scénario remarquable.
8502 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 30 juin 2016 à 10:24

Certaines storyline longue et répétitive, en en voit, jamais la fin!
Il pourrait conclure pour Sharon et Sully/Christian en ayant une issue heureuse! Cela devient lassant! J'aimerai que SHICK se retrouve, peut- importe, comment!
Billy ( veut le beurre, et la femme du crémier, en mainmettant) jaloux du petit ami de Victoria (Travis) et ne support pas que Phyllis soit avec Jack! Qu'il choisis sa famille et ses enfants! Indécis, ainsi que Phyllis avec Jack ça DEVIENT n’importe quoi, et trop long...
Victor sa détention c'est pareil, trop longue, il devrait être DEHORS, depuis le temps! En retrouvent sa puissance de jadis, etc etc.
C'était mon coup de gueule! Et revenir à des sujets, plus classiques, comme avant.
Jack doit réagir, sur cette Hilary, il mérite mieux qu'elle, qu'il fasse alliance avec Lily pour la jeter dehors...
Summer doit écouter Nick se méfier de Luca, il n'est pas clair, trop intéresser, par NE!
Kevin devrait jeter son dévolue sur Mariah, cette Natalie et pas nette...
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 29 juin 2016 à 22:34

Natalie ne travaille pas avec Victor, Mariah va devoir trouver autre chose pour récupérer Kevin !!! Nick et Victoria doivent se méfier de Luca, il fera tout pour diriger Newman !!! Summer ferait mieux d'ouvrir les yeux sur Luca et de le quitter !!!

Billy m'agace, il reproche à Phyllis de passer du temps avec Jack, il oublie qu'ils sont mariés !!! Billy est lamentable car même s'il aime Phyllis et que Jack a des torts, il n'a pas à courir après la femme de son frère, il pourrait attendre qu'elle soit libre !!!

Sharon ne tiendra pas longtemps avec ces hallucinations, il faut qu'elle dise la vérité !!! Sharon doit rendre Christian à Nick même si c'est dur, elle doit arrêter d'être égoïste !!!

Hilary veut séduire Jack, j'espère qu'il ne se fera pas avoir !!! Hilary n'est qu'une garce, elle fait souffrir tout le monde, il faut que Neil se dénonce à la police pour l'empêcher de nuire !!! Hilary est malade mais j'ai hâte de voir sa chute, elle mérite de se faire virer et de finir seule !!!
12 commentaires
Inscrit le 14 novembre 2013

Le 29 juin 2016 à 19:45

Bonsoir à tous

cette hillary est odieuse mais elle finira par sombrer, elle n'a déja presque plus de soutiens a genoa.
Billy je ne l'est jamais aimé mais la il a atteint un stade ou sa deviens difficile de le supporter, voler la femme de son frere c'est malsains et pathétique, Victor avait raison sur lui depuis le début.
Summers est trop naïf mais elle est comme sa depuis son arrivé dans la série, il est temps qu'elle se réveil.
Cette folle de Sharon tout va se retourner contre elle, elle aurait pus s'en sortir si elle aurait avouer des le début maintenant le compte à rebours a commencer!!!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 septembre 2022

  • mardi 20 septembre 2022

  • mercredi 21 septembre 2022

  • jeudi 22 septembre 2022

  • vendredi 23 septembre 2022

Il y a 6 ans et 4 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !