Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 7 juillet 2016 sur Cbs
<<Juillet 2016>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°10960 diffusé le jeudi 7 juillet 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10960 diffusé le 7 juillet 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Luca (Miles Gaston Villanueva) met en garde un de ses complices.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°10960
Épisode diffusé le 7 juillet 2016 aux USA sur CBS

Résumé complet, gratuit cette semaine pour les membres ! Connectez-vous !

Nick décide d'aller enquêter sur les fuites lui même ; Esther donne des conseils à Devon ; Hilary continue de repousser Devon et de se rapprocher de Jack ; Phyllis est de nouveau indécise à propos de son mariage ; Lily ne veut pas perdre son travail et Abby donne des nouvelles de Max à Ashley.

Derrière le bureau de Victor, Nick fixe le portrait de son père sur le mur. Il trouve impressionnant qu'il ait réussi à passer de prisonnier en fuite à héros en quelques heures. Summer entre et dit que son grand-père n'est pas un dangereux criminel. Pour Luca, ce qui est sûr c'est que Ian l'est et qu'il est de retour derrière les barreaux. Nick leur dit que Victoria est avec Nikki. Nick redoute alors que Victor réussisse à se faire libérer grâce à son héroïsme, comme Adam l'avait fait. Presque comme si il avait tout prévu.

Au Néon Écarlate, Esther s'excite à propos de la une des journaux : Victor Newman à la rescousse ! Elle s'imagine la scène à voix haute à coté de Billy la scène du sauvetage : heureusement que Victor était là ! Elle plaint ensuite le pauvre Jack, Phyllis était piégée, entre les mains d'un autre homme et il ne pouvait rien y ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire.
Pour lire la suite de ce résumé gratuit, connectez-vous !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2622 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 17 mai 2019 à 22:26

Que Nick aille enquêter et qu'il découvre que Luca est derrière tout cela.
Summer devrait le quitter et écouter son père car il ne mérite pas.
Que Summer arrête avec son grand père, elle est naïve à son sujet, il n'est pas un saint et tout blanc.
Nick a tout fait raison sur Victor Newman.
Que Hilary divorce et quitte la ville.
Que Phyllis fasse un choix entre Jack et Billy mais qu'elle reste avec Jack. Billy n'en vaut pas la peine et retourne avec Victoria.
2056 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 17 mai 2019 à 03:47

Devon (à Lily, avc le bouquet de fleurs) : "garde le pr des funérailles"
Lily : "oh, elle est morte ? S'il te plaît, ps de fausse joie" MDR !!
Hilary est passée à la vitesse supérieure avec Jack en l'embrassant et en + sur la terrasse du Club, n'importe qui aurait pu les voir OMG !! Elle ne recule vmt devant rien et elle met ça sur le compte des effets du traitement, ben voyons ! Il ne manquerait plus qu'elle découvre que Phyllis et William ont une liaison !
Lily (qui voit Hilary boire) : "tu vas boire et tomber par terre, ce serait dommage...pr le sol !" Non mais tp lol !
Lucas est grillé j'ai l'impression, tt ce qu'il peut mnt dire ou faire est sujet à suspicion par Summer, Nick ou Victoria +1 C'est lui le saboteur, on en a confirmat° !!
Phyllis souffle le chaud et le froid !
Le couple de Ben et Abby tangue méchammt, Max a eu des complications, il a perdu la mémoire et ne peut plus marcher OMG !
Esther reçoit plein de compliments et ne sait ps pquoi lol
8505 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 15 mai 2019 à 14:15

Nick se méfie de Luca il a raison, s'est lui qui est dernière les fuites de pétrole!
Et même pas sur que Victor soit dernier le complot sur la mort de Constance après avoir défendu Adam au procès! Qu'es que ça serait pas Sage elle même? qui a préconisé ceci depuis longtemps avant sa mort? Nick devra en prendre son partit que la femme qui croyait parfaite avait des défauts cachés! A découvrir?
Summer continue de défendre son grand-père, qui le ferait autrement? J’espère que Nikki arrivera a faire RENONCER Victor a sa vengeance, sur les siens! Et Summer doit continuer d'écourter Nick sur Luca!
Devon et Billy reçois les conseils aviser d'Ester, ferait bien de l'écouter!
Que recherche Hilary? Repousse Devon se jetant dans les bras de Jack n’importe quoi! On est en plein délire Hilary là, doit se reprendre! Avant de tout perdre, ainsi que Lily avec leur histoire débile!
Phyllis est déconcertante qu'elle oublie Billy en se consacrant Jack...
Abby ça parait fichu, avec son mari! Dommage...
3706 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 15 mai 2019 à 12:05

« Victor est un héros, mon grand-père est innocent. » que Summer se taise au lieu de débiter des absurdités à la seconde, en quoi un héros se comporte en ramenant un dangereux criminel en ville, faisant enlever quelqu'un et laissant une femme se faire violer sans rien dire. Summer devrait retourner jouer à la dînette plutôt que se mêler d'histoires qu'elle ne comprend pas. Nick fait bien de ne pas laisser sa place à Luca, celui-ci complote à tout va, un vrai manipulateur. Heureusement Jack arrête Hillary dans son élan, elle embrasse un homme ayant l'âge d'être son père, rien n'arrête cette femme vénale. Stitch est auprès de Max pendant sa guérison, cela ne va pas arranger les problèmes que Abby rencontre dans son couple, et pourrait bien briser ce mariage. On a revu plus longuement Esther dans cet épisode, c'est assez rare, j'aimerais bien que les scénaristes lui trouvent une storyline pour la mettre plus en avant dans la série.
3347 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 15 mai 2019 à 11:10

Nick fait bien d'enquêter lui-même sur les fuites de pétroles. Et comme par hasard, Luca prévient son complice que Nick arrive ! C'est donc bien Luca le responsable avec l'aide d'un complice. J'avais raison au fond de moi.
Esther : "Après avoir reçu deux BPB" Ca y est Esther a le syndrome jeune lol. Elle parle le langage des jeunes maintenant.
William à Esther :"Vous faites partie des Experts de Genoa City, c'est ça ?"
Youpi ! Nous revoyons enfin un décor historique : le bureau de Jack, même si c'est Ashley et Abby qu'on a vu dans ce bureau. Ca faisait longtemps qu'on n'a pas vu ce décor mine de rien :) Abby donne des nouvelles de Max à sa mère et elles ne sont pas bonnes malheureusement.
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 8 juillet 2016 à 22:28

Summer m'énerve à faire passer son papy pour un héros, elle a oublié ce qu'il a fait à Jack et à Phyllis !!! Nick a raison d'enquêter sur les fuites de pétrole, c'est surement Luca qui est derrière tout ca !!! Summer est stupide, elle ne voit même pas que Luca se sert d'elle pour diriger Newman, elle ferait mieux de le quitter !!!

Phyllis hésite entre Jack et Billy mais elle va devoir faire un choix !!! Billy a enfin compris qu'il devait laisser du temps à Phyllis mais je persiste à penser que même s'il aime Phyllis et que Jack a des torts, il n'a pas à courir après la femme de son frère, il pourrait attendre qu'elle soit libre !!!

Hilary manipule Jack, j'espère qu'il ne se fera pas avoir !!! Devon doit oublier Hilary, elle n'était pas sincère !!! Hilary n'est qu'une garce, j'ai hâte de voir sa chute car même si elle est malade, elle mérite de se faire virer et de finir seule !!!

Pauvre Abby, c'est injuste que Ben lui en veuille, elle n'est pas responsable de ce qui arrive à Max !!!
8505 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 8 juillet 2016 à 16:39

Seule Nikki peut avoir une quelconque l'influence sur Victor, pour le faire renoncer à sa vengeance, envers sa famille! Il l'aime ENCORE, autrement il l'aurait laisser au main de Ian! Elle doit l’emmener, à lui faire AVOUER, son amour pour elle!
Et j’espère, que Victor ne retournera pas en prison...
Hilary doit être arrêter! Je sais pas, ce qu'elle cherche, c'est pas nette! Ce benêt de Jack, qu'il voit clair dans son jeu!
Il n'a pas accourir, des qu'elle le siffle, qui s’occupe de remettre son mariage sur les rails, avec Phyllis!
C'est l'affaire de Devon, de sauver son mariage avec son épouse! Ou trouver quelque chose, pour qu'elle n'est pas accès a la fortune de Kay! Esther, va remplacer la duchesse, ça promet!
Billy qu'il oublie Phyllis, en s’intéressant à Victoria.
Bien que Nick , se méfie de Luca et que Summer écoute son père! Ce type bizarre emmènera, ennuis!
Lily doit rien faire seule , contre Hilary? Doit s’allier avec d'autre...
Pauvre Abby, elle trouvera une solution...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 septembre 2022

  • mardi 20 septembre 2022

  • mercredi 21 septembre 2022

  • jeudi 22 septembre 2022

  • vendredi 23 septembre 2022

Il y a 6 ans et 4 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !