Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 12 juillet 2016 sur Cbs
<<Juillet 2016>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°10963 diffusé le mardi 12 juillet 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10963 diffusé le 12 juillet 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Que veut vraiment Phyllis (Gina Tognoni) : Billy ou Jack ?

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°10963
Épisode diffusé le 12 juillet 2016 aux USA sur CBS

Billy met la pression sur Phyllis, qui finit par prendre une décision ; Jack accuse Hilary de faire semblant d’être malade ; Summer constate que Luca a (encore) raison ; Cane lance des travaux au Manoir Chancellor tandis que Neil encourage Devon à se battre.

Jack arrive chez Jabot, où Phyllis est déjà au travail. Elle est partie avant même qu'il soit réveillé ce matin. Ashley a besoin de temps libre, Abby et Stitch sont accaparés par l'état de santé de Max, alors Phyllis tient à être là. Jack apprécie beaucoup et lui dit qu'il l'aime. À cette phrase, Phyllis repense au moment où elle où l'a dite à Billy...

On frappe au Manoir Chancellor et Billy ouvre à Cane. Jill veut qu'il lui parle, bien qu'il sache d'avance que Billy ne va pas apprécier.

Au Dive-bar, Luca est au téléphone et se réjouit d'apprendre que les employés prévoient des grèves et des arrêts maladies en grand nombre... au moment où Summer arrive derrière lui. Il raccroche et lui dit qu'il parlait à un reporter. "Tu parles de problèmes potentiels chez Newman avec un journaliste ?"

Chez Newman, Victoria est en ligne avec un journaliste à qui elle dit que la sécurité des employés est une priorité. La conversation est tendue. Elle raccroche et Travis est là. Elle s'excuse de ne pas l'avoir rappelé. Il demande des nouvelles de sa famille et Victoria répond qu'ils ont décidé de faire appel de la sentence de son père. "Pour qu'il puisse terminer le boulot et te détruise pour de bon ?" Victoria soutient que Victor ne le fera pas.

Ashley rejoint le Dr Neville au Dive-bar et espère que le nouveau protocole marche. Simon part dans des comparaisons avec ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

945 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 21 mai 2019 à 04:37

Les résultats que Neville a reçus sur le nvau traitement d'Hilary étaient super bons, du cp, qd Hilary a commencé à se sentir mal, on a cru à un nvau stratagème de sa part pr attirer l'attent° de Jack (la porte ouverte, etc) ms non, elle ne faisait ps semblant : le nvau traitement de Neville ne marche ps !
Jill veut que la couleur des murs et l'agencement des meubles du manoir changent et envoie Cane comme émissaire accompagné d'un peintre pr commencer les travaux lol ! C'est dommage, j'aime bien la nvlle couleur, un peu de nouveauté, ça fait ps de mal ! Est-ce que William va laisser faire le peintre ? Ca fait lgtps qu'on avait ps vu Cane et William ensemble
Phyllis est une pure girouette, elle a le c** entre 2 chaises, gare à la chute ! Est-ce qu'elle va réussir à la cracher sa valda ??
Lucas remonte ds la confiance de Summer :roll: Bien qu'elle l'ait surpris en train de divulguer des infos à un journaliste...
Travis et Victoria, j'aime bien ce couple !
2190 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 20 mai 2019 à 21:33

Tant mieux que le Manoir Ch retrouve les couleurs d'autrefois car cette couleur gris/bleu ça n'allait pas du tout. Billy n'est pas content car à cause de ça, il ne peut pas voir Phyllis d'ailleurs il ferait mieux d'arrêter cette relation.
Jill a eu tout à fait raison sur le Manoir.
Cane a essayer de raisonner Billy mais ne veut rien entendre.
Hilary a quoi elle joue avec sa santé, heureusement que Jack n'est pas dupe et mets les points sur les I avec cette peste.
Que Devon et Neil la laisse tomber, elle n'en vaut pas la peine.
Quand Phyllis va t'elle dire à Jack, qu'elle couche avec son frère, trop long cette histoire.
Cela va va le dévaster.
Bonne semaine à tous.
6447 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 20 mai 2019 à 13:19

Jiil a eu raison d’incité sur la couleur du Manoir Ch c'était affreuse! Billy si oppose, c'est qu'il ne pourra plus recevoir pendant les travaux Phyllis! Et Cane suis les ordres de Jill...
Phyllis et plus particulièrement Billy devient PÉNIBLE, de vouloir être ensemble! Trahissant la confiance Jack! Phyllis va t'elle parler?
Hilary elle a peut-être autre problème rajouté au traitement, de Neville! Jack a bien fait de la remette a sa place en prenait trop a s'aise! Et sait a quoi s'en tenir! Qu'elle se soigne! Accepte que Devon l'aide sans touché toucher à la fortune de Katherine Chl! Devon doit faire cessait ça, en écoutent Neil...
Summer elle arrêtera de faire confiance à Luca! l’embobine comme de rien!Et c'est lui dernière ces fuites pétroles... Encore une fois Victoria est injoignable, batifolent avec Travis! Qui la monte contre son père...
Victoria n'arrive pas à gérait NE n'est jamais là, quand le faut! Vivement que Victor puise reprendre les règnes...

Bonne semaine à tous!
2670 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 20 mai 2019 à 11:53

« Tu es naïve en ce qui concerne ton père. » Travis essaye d'ouvrir les yeux à Victoria, qui oublie rapidement tout ce que Victor a choisi de faire endurer à sa famille depuis des mois, sans parler sa façon de les traiter. Comme il le dit, seule une personne en dehors du clan Newman peut donner un avis objectif. Luca est impliqué dans le sabotage mais fait tout pour brouiller les pistes, il endort Summer avec ses belles paroles. Jack a raison de mettre les points sur les I avec Hillary qui joue un double jeu pour le séduire, le nouveau traitement de Neville ne semble pas faire ses preuves. Phyllis va devoir faire un choix, cette situation ne sera plus possible à tenir aussi bien pour elle mais aussi pour William. Qu'importe ce qui motive cette décision, Jill a raison d'entreprendre des travaux, le Manoir va enfin retrouver ses couleurs d'antan, et gommer cette couleur triste et monotone. Les fans Outre-Atlantique ont été entendu. Bonne semaine à tous !
2467 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 20 mai 2019 à 11:17

Le Manoir Chancellor va enfin retrouver ses couleurs d'avant et qui a entrepris les travaux ? Jill ! Hourra ! "
Ashley :"Mais pourquoi me parlez-vous de football ?"
Neville :"Maradona a atteint son apogée" J'ai adoré cette conversation Neville comparant le football au traitement.
Phyllis à Jack "il y a quelque chose que je dois te dire" A mon avis, William ou quelqu'un d'autre va débarquer chez Jabot au moment où Phyllis va lui dire la vérité.
Que Summer ouvre les yeux sur son Luca ! C'est où Luca s'est coupé les cheveux ?
Nous avons vu le dernier épisode de Jill Farren-Phelps :) Ca y est nous avons fini les épisodes de Jill Farren-Phelps.
Bonne semaine à tous.
1484 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 15 juillet 2016 à 14:41

Les travaux commencent au Manoir Chancellor, tant mieux ! Je veux bien qu'ils actualisent (un peu) l'ancien décor, mais là, c'était vraiment trop !

Hilary manipule tout le monde tout le temps. À force de crier au loup... le jour où il arrive, tout le monde connaît la suite de l'histoire. Cela dit, je me fiche complètement de savoir si elle est avec Neil ou Devon. Cette affaire traîne depuis bien trop longtemps et je ne vois vraiment pas ce qu'ils lui trouvent.
2943 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 13 juillet 2016 à 22:43

Victoria est naïve si elle croit que son père va changer, elle devrait écouter Travis et quitter Newman !!! Victoria a raison de remettre Summer et Luca à leur place, ce n'est pas eux qui dirigent Newman !!! Summer ne voit pas que Luca la manipule pour diriger Newman, il est surement derrière les fuites de pétrole, elle ferait mieux de le quitter !!!

Phyllis doit à parler à Jack, ca sera dur mais ca serait injuste pour lui qu'elle reste avec lui si elle aime Billy !!! Billy est lamentable, même s'il aime Phyllis et que Jack a des torts, il n'a pas à courir après la femme de son frère, il pourrait attendre qu'elle soit libre !!!

Jack doit se méfier d'Hilary, je suis sure qu'elle va mieux et qu'elle simule !!! Neil a tort d'encourager Devon à se remettre avec Hilary, elle n'en veut qu'à son argent !!! Hilary n'est qu'une garce, j'ai hâte de voir sa chute car même si elle est malade, elle mérite de se faire virer et de finir seule !!!

Ashley tient à Simon, pourvu qu'il soit sincère !!!
6447 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 13 juillet 2016 à 20:42

Phyllis qu'elle réfléchisse entre Jack et Billy? Se mettre avec son beau-frère, ça serai lourd de conséquence! Pour les 2 frères c'est très grave! Phyllis n'a pas le DROIT, de faire n’importe quoi! En écoutent, que sont coeur!
Travis je ne le sent pas ce type, Victoria doit rester sur garde! Billy au lieu de batifoler avec Phyllis, devrait tourner son regard vers Victoria et ses enfants, avant que Travis leur fasse du mal! De quel droit ce malotrue, ose contester, l’appel de Victor? C'est louche! Summer devrait rester sur ses gardes, Luca il est trop bizarre! Et Nick a eu raison de s'en méfier? Partir à sa place!
Hilary ne doit pas faire semblant, d'être malade! Elle ferait mieux de s’accrocher à Devon, il a l'air de tenir a elle, Neil à raison! Et foutre la paix à Jack!
Bagarre sur le manoir, que Billy fasse confiance à Cane! Je suis sûr que Kay approuverait, de repeindre son intérieur! C'est horrible, comment il est à l'heure actuel.

Je souhaite que Victor sorte de prison...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 27 mai 2019

  • mardi 28 mai 2019

  • mercredi 29 mai 2019

  • jeudi 30 mai 2019

  • vendredi 31 mai 2019

Les résumés gratuits cette semaine