Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 13 juillet 2016 sur Cbs
<<Juillet 2016>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°10964 diffusé le mercredi 13 juillet 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10964 diffusé le 13 juillet 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Johnny (Ryan et Holden Hare) et Katie aident à rénover la maison.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°10964
Épisode diffusé le 13 juillet 2016 aux USA sur CBS

Phyllis déménage ; Travis veut quitter Genoa avec Victoria et ses enfants ; Adam accepte à contre-coeur le marché de Victor ; Billy fait de la peinture avec ses enfants ; Victoria doit faire un choix pendant que Dylan a une nouvelle piste.

Au Hank's bar, Travis essaie de convaincre Victoria de fuir Genoa avec lui, une pause physique et mentale dont elle a vraiment besoin.

Au Manoir Chancellor, Billy est au téléphone avec la nounou des enfants, pour passer le reste de la journée avec eux. Oui, il dira à Victoria qu'il y a eu du changement. Après avoir raccroché, Billy dit à Cane que Jill peut penser ce qu'elle veut, il est un bon père.

Chez Jabot, Jack encourage Phyllis à lui dire ce qui la préoccupe. "Je ne suis pas celle que tu penses..."

Toujours menotté à son lit d’hôpital, Victor écoute Nikki lui raconter que c'est Victoria qui doit demander à Phyllis de témoigner en sa faveur lors de son appel. Abby est de leur coté et ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1174 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 22 mai 2019 à 04:42

Je me demande si Nikki va savoir un jour que Victor a eu une liaison avc Meredith ou si c'est voué à rester enseveli pr tjrs...en tt cas, elle remue ciel et terre pr que tt le mde rétropédale devant le jury et le juge, quel comble !
Adam est bien obligé de suivre le mvt puisque Victor le tient entre ses mains...et en +, il a le culot de lui faire miroiter le fait que, pt-être, éventuellemt, les pages réapparaîtraient la veille du procès mais en aucun cas, Victor lui a donné une preuve de leur existence...Dylan a découvert une enveloppe ds un casier, MYSTERE !
Victor n'a ps encore dit à sa fille qu'elle aura un nvau collègue
VMT FRUSTRANT! J'ai cru qu'on allait voir le visage de cette femme !!
Phyllis décide de prendre ses distances avc Jack et prend une chambre au Club :-/
Si c'est Katie et Johnny qui repeignent le manoir, on est mal barré ! lol
Travis va dc vendre son bar, s'acheter un bateau et partir de Genoa :-( dommage, j'aimais bien leur couple :-(
2306 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 21 mai 2019 à 21:31

Je redis ce que j'ai dis en 2016, Victor a sauvé la vie de Nikki et Phyllis certes avec la complicité de Mérédith, mais tout ce qu'il a fait avant mérite la prison et payer pour tout ce qu'il a fait.
Jack a raison d'en vouloir à Victor car tout cela est à cause de lui que Phyllis et Jack ça ne va plus.
Par contre Phyllis devrait dire à Jack, qu'elle couche avec Billy car il mérite de savoir.
Travis, qu'il s'en aille et laisse Victoria, il oublie qu'elle a 2 enfants et que Billy ne sera pas d'accord.
Heureusement elle a refusée et tant mieux, qu'elle revienne avec Billy et reformer une petite famille heureuse.
Enfin, on voit les enfant de Victoria et Billy, c'est génial et on voit les 2 en même temps, Katie a grandit une petite fille jolie.
Le Manoir va être repeint par les enfants de Victoria et Billy, trop mignons.
Mais cela sera beaucoup mieux de ce bleu/gris.
Adam ne va pas s'en sortir à cause de son père et de sa complice.
La complice qui est l'infirmière est Chloé que mon avis
6832 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 21 mai 2019 à 16:24

Phyllis a menti à Jack sur son déménagement! Elle est perdue et son cœur balance, entre Jack et Billy! Et non qu'elle ne sait plus ou en est! Je me répète Phyllis n'a pas vu qu'un autre homme (Marco) avait pris la place de Jack!
Faisant l'autruche alors, que tous les signes été là! Accuser Victor c'est commode! Certes n'est pas tout BLANC et dire contraire ça serait malvenu, dans cette affaire! Phyllis non plus en fermant les yeux, sur cette évident nient des faits, c'est voilée la face...
Travi il est instable! Un jour homme d'affaire, après patron d'un bar, qui revend quelques mois après + devenant propriétaire d'un bateau! Aurait été capable, de l'arguée Victoria et ses enfants! Quand bon lui semble!
Victoria a eu raison de ne pas le suivre! Ce doit a ses avec ses enfants, doit rien regrettée!
Aller rejoindre Billy, Johnny/Kati cherchent le réconfort, don elle a besoin!
Cloe ça doit être elle, qui est vers Victor! Et Adam me semble mal barré! Dylan à l'air de faire une découvert?...
2845 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 21 mai 2019 à 12:03

Nikki veut s'assurer que ses enfants soient de bons petits soldats qui marchent derrière elle pour porter le fan-club de Victor afin de le faire sortir de prison, elle oublie d'un revers tout le mal qu'il lui a apporté tout comme au reste de sa famille. C'est aberrant de les voir tous venir ramper vers lui. Adam accepte le chantage que lui proposait son père, ce dernier ne fonctionne que de cette manière même avec son propre fils, il est dégoûtant. Sa complice débarque à l'hôpital et ne compte pas en rester là, elle va surement en faire qu'à sa tête. Travis ne pense pas que Johnny et Katie ont autant besoin de leur mère que leur papa, partir avec Victoria sur un bateau est une décision prise à la va-vite, heureusement qu'elle n'accepte pas. Peu intéressant comme épisode.
2631 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 21 mai 2019 à 11:06

Plus ça va plus ça sent mauvais pour Adam ! J'ai bien peur qu'il soit lourdement condamné à de la prison ferme. Bon ben voilà, Adam accepte le marché de Victor c'est-à-dire travailler chez Newman et ainsi, il éviterait la prison. Pas sur que ça fonctionne car au vu du jury, il sera coupable avec les preuves accablantes contre lui. La femme qui arrive en infirmière dans la chambre de Victor : je suis sur que c'est Chloé.
Génial, William fait de la peinture avec Katie et Johnny ! Pour une fois, qu'on voit les deux en même temps, on ne va pas manquer son plaisir. Jill a eu la bonne idée de refaire des travaux au Manoir qui retrouvera son lustre d'antan.
1526 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 15 juillet 2016 à 14:50

Même si Travis a raison pour Victoria, elle ne peut pas quitter la ville avec ses enfants sur un coup de tête.

Je n'arrive pas à comprendre Chelsea. C'est elle, depuis le début de leur relation, qui insiste pour qu'Adam garde ses distances avec Victor et là, tout d'un coup, elle veut qu'il accepte son chantage.
Le stratagème de Victor est quand même tordu : il fait accuser son fils de meurtre pour l'obliger à reprendre la direction de Newman.

Et voila tous les Newman d'accord pour aider Victor alors qu'il leur fait l'enfer depuis qu'il est en prison ! Même le fait d'avoir couché avec Meredith pour mieux la manipuler, pshitt, c'est oublié ! C'est un peu facile.

Phyllis déménage, mais elle n'a encore rien dit de sa liaison avec Billy à Jack... Au delà de la séparation, c'est cette trahison qui va être la plus dure pour Jack.
3246 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 14 juillet 2016 à 23:29

Shirley, tu me déçoit, comment peux-tu défendre Victor, il fait enlever Jack et tu trouves ca normal, il fait accuser Adam à tort de meurtre et tu approuves mais où est la morale dans tout ca !!! Victor n'est qu'une ordure, Adam a eu tort de céder à son chantage, il va redevenir son larbin et ca ne changera jamais !!! Je comprends la colère de Jack, Victor mérite de rester en prison, j'espère que son appel n'aboutira pas car il a détruit les vies de Jack et de Phyllis !!! Victoria a eu tort de ne pas partir avec Travis car son père ne lui fera jamais confiance pour diriger Newman !!! Je pense que c'est la complice de Victor qui est venue le voir, j'espère que je me trompe mais c'est surement Chloé et elle va être furieuse que Victor ait fait innocenter Adam !!!

Phyllis a fini par quitter Jack mais elle ne pourra pas lui cacher qu'elle aime Billy, elle va devoir lui dire la vérité !!! Billy et Victoria feraient une erreur en se remettant ensemble car Victor sera toujours entre eux !!!
2306 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 14 juillet 2016 à 21:34

Enfin Travis veut quitter la ville et bien tant mieux, Victoria n'a rien à faire avec lui. Billy et Victoria feraient mieux de se remettrent ensemble. Billy est un bon père et méritent de passer du temps avec ses enfants.
Victor ne changera jamais, même en prison il arrive a ses fins, c'est vraiment un specimen, Nikki aurait du continuer à demander le divorce, c'est pas parce qu'il a sauver la vie qu'il faut lui pardonner en claquement de doigt.
Jack a souffert a cause de lui, Summer avait souffert aussi à cause de lui maintenant elle va beaucoup mieux. Phyllis doit prendre une décision et rester avec Jack et rompre avec Billy.
Adam n'aurait pas du accepter la proposition de Victor, Victor joue avec ses enfants et ne pense qu'à lui. J'espère que Adam s'en sortira. Que vient faire sa complice à l'hôpital ?
6832 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 14 juillet 2016 à 17:39

Ouf! Travis s'en va, il n'est pas fait, pour Victoria!
Quand on voit, la famille adorable qu'elle forme avec Billy et les enfants, il doivent se RÉCONCILIER!
Victor comme d'habitude, égal a lui même! En menant tout le monde à la baguette! Même quand il est censé être prisonnier! C'est le grand Victor, qu'on ne changera JAMAIS! Adam n'a pas le choix, que d’accéder a son désir! Sil veut rester libre!
En l'aident à son appel!
La mystérieuse témoin de Victor, doit être Chloe! Ca promet, comme retour.
Le clan Newman réunis, dans l’appel de Victor vont l'aider! Nick dira oui.
Dylan est en mauvaise position, à cause d'Adam/Chelsea! J'espère qui s'en sortira, car il est mal barré!
Phyllis prend une bonne décision au calme elle, réfléchira a son avenir! Il ne faut pas qu'elle oublie, que Jack l'aime et veut qu'il vive ensemble! C'est récipropre, pour Phyllis même, si elle est perdu, pour l'instant entre 2 hommes!
Phyllis doit prêter main forte Victor, pour son appel, il lui a sauvé la vie...
1475 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 14 juillet 2016 à 14:34

Je suis content que cette fois ci c'est fini pour de bon entre Phyllis et Jack, car ils n'aurait jamais du se remettre ensemble d'autant que Jack était beaucoup plus heureux avec Diane ou Nikki ou a défaut avec Emily ou Geneviève. Quand a Phyllis elle était beaucoup plus heureuse avec Nicholas et sera plus heureuse avec William, ce serait bien que les producteurs fassent revenir Geneviève pour Jack car Geneviève et Jack formaient un beau couple.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 18 novembre 2019

  • mardi 19 novembre 2019

  • mercredi 20 novembre 2019

  • jeudi 21 novembre 2019

  • vendredi 22 novembre 2019

Il y a 1 an et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !