Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 14 juillet 2016 sur Cbs
<<Juillet 2016>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°10965 diffusé le jeudi 14 juillet 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10965 diffusé le 14 juillet 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Victor (Eric Braeden) a peur que sa complice soit identifiée.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°10965
Épisode diffusé le 14 juillet 2016 aux USA sur CBS

La complice de Victor est enfin connue ; Chelsea est certaine que la fin du calvaire est pour bientôt ; Michael déchante ; Sharon panique quand Dylan doit parler avec Kevin tandis que Natalie fait une découverte intéressante.

Au penthouse, Chelsea ouvre une bouteille de champagne pour fêter ça : si Dylan a été appelé sur une piste, c'est forcément que Victor a fait réapparaître les pages manquantes du journal de Sage. Adam regrette d'avoir dû vendre son âme au diable. Chelsea est très enthousiaste. On frappe et Adam ouvre à Michael. Chelsea lui dit qu’Adam sera bientôt libre.

Quelque part, Dylan ouvre l'enveloppe qu'il vient de trouver dans un casier... elle est vide. Il reçoit un appel de Sharon, qui voudrait qu'ils fassent un pique-nique, mais il n'a pas le temps, il doit voir Kevin pour savoir si quelqu'un lui ment. Dylan raccroche et Sharon panique. Mariah entre et Sharon lui lance que Kevin va tout dire à Dylan ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Mais bon, c'est juste mon opinion !

Son arrivée était annoncée depuis des mois, nous l'attendions de pied ferme, cette fois, ça y est ! Oui, bien sûr, on savait déjà tous qui était la complice de Victor, mais cette fois, on y est, elle est là : Elizabeth Hendrickson est enfin de retour ! Quelle joie !
... La suite de la chronique "Mon Opinion" de Liberty est réservée aux Abonnés.

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1063 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 23 mai 2019 à 04:19

AAAAAAAH OH MY GOD !!!! C'EST CHLOE LA MYSTERIEUSE COMPLICE DE VICTOR !!! Ms alors elle est sortie de l'HP ?!! Ou plutôt on l'a faite sortir de là-bas et personne pr le remarquer ??? C'est elle qui a fait disparaître les pages du journal de Sage et grâce à la conversation de Mickaël et Victor qu'elle a espionnée, elle sait mnt que Victor jouait un double jeu jusqu'à mnt...se servir de la folie de qn ne lui a donc t-il ps suffi avc Patty ? Il faut qu'il recommence avc Chloé !
Et on apprend en + que Chloé a une FILLE qui s'appelle BELLA ! WHAOUH !! Et qui en est le père ?
Et Chadam qui commençait à célébrer l'évènement...
Suite à un quiproquo, Sharon a cru que Kévin avait tt divulgué à Dylan alors que Dylan parlait de son enquête sur Adam...et Sharon et Mariah de s'emballer pr rien et Mariah d'engueuler ce pauvre Kévin lol
Dylan (à Sharon) : "j'ai un don pr savoir qd les gens mentent" MDR !
Faith a fait peur à Sharon en disant qu'elle voyait Sage ts les jrs
2255 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 22 mai 2019 à 22:06

Donc, c'est bien Chloé la complice de Victor, qui veut que Adam soit condamner pour le meurtre de Délia.
Pourquoi Victor a fait sortir Chloé de son hôpital psychiatrique, elle aurait mieux fait d'y rester.
Quel pouvoir M. Moustache peut faire sortir les personnes enfermées ???
Elle a eu une autre fille mais de qui elle est ?? Kevin ou Billy ??
Kevin et Natalie vont retrouvé l'identité de cette femme.
Quand Sharon va t'elle dire la vérité sur Sully/Christian cela devient très long.
Chelsea ne devrait pas donner trop d'espoir à Adam car si cela fini mal et qui va en prison..
Dylan a malheureusement aucune preuve pour innocenter Adam.
6630 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 22 mai 2019 à 16:00

Chloe se montre à Victor sous son vrai jour, en aucun moment veut pardonné à Adam cet accident malheureux, qui a coûtée la vie à Délia
menassent de brûler les pages, qui innocenterait Adam!
Chloe à tord de joué a ce jeu, avec Victor qui semblerait avoir changer d'avis sur fils, voulant le FAIRE innocenté!
Si quelqu'un est coupable de l'emprisonnement d'Adam ça sera de la faute Chloe et non de Victor vu son son changement revirement attitude! Qui peut rien empêcher de nuire à son fils! Victor est encore emprisonné etc!
Kevin et Natalie n'auront plus besoin de se creusé la tête, pour trouver l’inconnue!
Je plain Chelsea qui est trop confiante donnant peut-être de faux espoirs à Adam sur une liberté, qui est loin d'être de gagner d'avance!
Dalleurs Michael la ra même à la dure réalité, sur cette fausse piste que Dylan a suivi!
Sharon s'enfonce dans le mensonge!
Entraîne Mariah tout pourrait exploser si elle ne dit rien à Dylan sur Sully/Christian et à Nick ça pourrait être découvert...
2777 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 22 mai 2019 à 11:47

Chloé est la complice de Victor, les indices concordaient, cette folle revient pour s'en prendre à Adam et venger la mort de Cordélia. Je reste persuadé que ce soir-là, une autre personne se trouvait sur cette route. Après Marco, Victor a engagé un autre cas dangereux pour nuire à quelqu'un, ici pour mettre Adam derrière les barreaux, quelle ordure ! cette garce a fait disparaître les pages du journal pour disculper Adam. On apprend qu'elle a eu une petite fille, Bella, élevée par Victor (on en apprend toujours des belles) et s'amuse désormais à un nouveau chantage en voulant enlever une mère à une enfant, aucun scrupule ce type, je me demande qui est le père de cet enfant, Chloé avait volé un échantillon de William ... sauf rebondissement. « Kevin à un passé sombre on ne peut pas lui faire confiance. » dixit Sharon, qu'elle se regarde celle-là ! avant de juger les autres, elle sera toujours anxieuse tant qu'elle ne dira pas la vérité. Mariah est comme sa mère à accuser sans preuve.
2558 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 22 mai 2019 à 10:35

Totalement d'accord avec Liberty. J'ai rien à ajouter à part la nouvelle coupe de Chloé qui lui va bien :) Ravi de revoir Elizabeth Hendrickson. Moi aussi je savais depuis le début que la complice de Victor était Chloé. Ca ne pouvait être elle puisqu'elle déteste Adam pour la mort de Cordélia. Elle avait même essayée de le tuer lors de l'anniversaire de la mort de sa fille au Parc Chancellor. Bella est donc sa fille issue du sperme de William. La question est : elle a été par qui ? où ? On ne sait pas.
1508 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 21 juillet 2016 à 10:35

Merci Liberty pour cet éclairage.

Moi aussi, je suis très contente du retour de Hendrickson. J'espère que Chloe n'est pas totalement folle et que Bella existe vraiment.
C'est glaçant de voir ce que Victor a été capable de faire uniquement pour que son fils se soit obligé de se soumettre à son chantage. Déjà quand il est libre, ce genre de stratagèmes lui échappe à chaque fois, mais là en plus, il est en prison !
Ça promet !

Sharon / Christian : les scénaristes inventent n'importe quel prétexte pour que ça dure encore et encore... Comme d'habitude, Dylan ne sert à rien.
6630 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 16 juillet 2016 à 09:19

On sait que c'est Chloe qui est en constate avec Victor? elle a tord de jouer avec lui, au risque de le regretter fort cher! Un jour s'en doute très bientôt, il risque d'être dehors, et on se moque pas de Victor impudemment.
Ne déplaise à certain(e) (je prendre la défense de Victor) si Adam va en prison, ça ne sera pas de la FAUTE de Victor, mais de Chloe...
Je comprend pas sa vengeance envers Adam, même si je comprend sa douleur (d'avoir perdu Délia) s'était un accident ce qui s'est passé, pourquoi elle lui en veut à LUI, et non à Billy? c'est lui qui laisser sa fille seule dans la voiture en plein nuit? c'est n'importe quoi.
Il faut que Chloe revienne à la raison, en rendent s'est page de journal de Sage, ça serait INJUSTE qu'Adam paye, à son procès! Pour un accident!
Michael n'a besoin pas a débouler dans la chambre Victor, en l'accusent, sans connaitre la vérité!Le retour de Chloe et plein de mauvais surprise!
Chelsea devrait se calmer Victor n'y est pour rien!
Sharon doit parler..
3099 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 15 juillet 2016 à 22:34

J'étais sure que Chloé était la complice de Victor j'aurais préféré me tromper !!! Je comprends la colère de Chloé car elle n'a pas obtenu justice pour Délia mais s'acharner sur Adam ne lui ramènera pas Délia !!! Je me doutais que Chloé serait furieuse contre Victor, elle ne pense qu'à se venger d'Adam, elle est capable de détruire les pages du journal de Sage pour l'envoyer en prison !!! Victor sous-estime Chloé, elle est plus maligne qu'il ne le pense et elle est libre contrairement à lui !!! Chelsea a eu tort d'être aussi confiante car Adam est mal !!! Adam devrait attendre avant de plaider coupable, Dylan et Kevin arriveront peut-être à l'innocenter !!! J'espère que Kevin réussira à identifier Chloé et à la raisonner car elle va trop loin !!!

Sharon ne tiendra pas longtemps sans son traitement, il faut qu'elle se fasse soigner !!! Sharon a tort de mentir, la vérité finira par se savoir !!! Sharon doit rendre Christian à Nick même si c'est dur, elle doit arrêter d'être égoïste !!!
79 commentaires
Inscrit le 1 juin 2013

Le 15 juillet 2016 à 17:24

Merci Liberty pour cet éclairage une fois de plus parfait.
On ne peut que se réjouir du retour d'Elizabeth Hendrickson, même s'il faut faire le deuil de la Chloe un peu futile et excentrique qui apportait un peu de légèreté au soap. Cette Chloe-là est morte avec Delia, il faut s'y faire, et cela permet à Hendrickson de montrer l'étendue de son jeu d'actrice.
Le scénario est certes du déjà vu (Victor joue avec le feu en manipulant des personnages instables et se brûle), mais s'il permet le retour de Chloe que nous adorons, tant mieux ! En espérant que Chloe retrouvera la paix et l'équilibre mental. Il ne faudrait pas qu'elle devienne une Patty bis !
Je vous souhaite à tous un excellent week end auprès de vos proches avec une pensée particulière à toutes les victimes des tristes événements de Nice.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 août 2019

  • mardi 20 août 2019

  • mercredi 21 août 2019

  • jeudi 22 août 2019

  • vendredi 23 août 2019

Il y a 2 ans et 2 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !