Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 21 juillet 2016 sur Cbs
<<Juillet 2016>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°10970 diffusé le jeudi 21 juillet 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10970 diffusé le 21 juillet 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Cane (Daniel Goddard) et Lily fêtent la bonne nouvelle.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°10970
Épisode diffusé le 21 juillet 2016 aux USA sur CBS

Jack s'interroge sur le mensonge de Phyllis ; Billy est furieux du dernier coup de Jill et Cane ; Nick convainc Luca de quitter la ville, au grand dam de Summer tandis que le Dr Neville prend une décision.

À l'Athletic Club, Luca dit à Nick qu'il a avoué à Summer qu'il s'était servi d'elle et qu'ils se sont pardonnés. "J'aime votre fille". Alors qu'il le prouve en faisant ses bagages et en quittant la ville.

Au Dive-bar, Summer n'en revient pas que Phyllis ait quitté Jack. C'est juste qu'elle de temps pour réfléchir. Le problème, ce n'est pas ce que Jack a fait, mais ce qu'ELLE a fait.

Chez Jabot, Jack est au téléphone, surpris que le voyage de Phyllis en jet au Canada ne soit pas mentionné sur le récapitulatif. Il apprend qu'elle n'est pas allée à Montréal avec jet. Ashley entre dans le bureau et Jack lui dit qu'il a l'impression que Phyllis lui ment.

À l’hôpital, Hilary et Devon plaisantent gaiement jusqu'à l'arrivée du Dr Neville. Devon lui ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1510 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 10 juin 2019 à 11:54

Ouh là ! Les coups de poing de William et Cane, je m'attendais ps à ça ! LOL !
Alors comme ça, c'est Jill et Cane qui ont comploté pr chiper Pêche d'Enfer à William et l'intégrer ds le giron de Chancellor Industries ?? Cool que CI revienne au 1er plan et que Cane soit le directeur de cette branche, il végétait chz Fenmore
C'est sûr que William avait autre chose à faire que de s'occuper de Pêche d'Enfer en ce moment, qu'il ne vienne ps se plaindre, c'est ps qd on a ch** ds les draps qu'il faut serrer les fesses ! Après Chelsea pleurant par terre, c'est au tour de Phyllis de pleurer par terre...à qui le tour ???
J'y crois ps, Summer revient vers Lucas et croit à ses sornettes, ce type a réussi à retourner la situation à son avantage bien comme il faut qd même !
Hilary est guérie, on a revu le Dr Shelby ! Où est Leslie ?? Et Neville a porté le chapeau à la place d'Ash, Simon a l'air vmt au bout du rouleau :-( Et puis pr Hilary et Devon, ça a l'air reparti...
2487 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 29 mai 2019 à 21:44

Billy est furieux car on acheté son entreprise à son insu et bien sut sa mère et Cane l'ont racheté et heureusement que Victoria est restée et tout entendu.
Billy devrait travailler au lieu de batifoler avec Phyllis.
Nick est parfois comme son père et virer les gens mais c'est vrai que Luca devrait quitter la ville et Summer oit le laisser rien à faire avec lui après tout ce qu'il lui a fait.
Phyllis devrait prendre une décision avec Jack, elle lui ment et Billy batifole avec lui.
Neville, qu'il quitte la ville, Hilary ne vaut pas la peine d'être soignée. Ils sont sans saveur.
7231 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 29 mai 2019 à 20:08

Oui depuis le temps que Jack se montre aveugle sur Phyllis il serait temps qu'il réagisse, en la confrontent dans ses mensonges!
Phyllis se vexe a l'explication, et pour un peut ferait passé Jack, pour celui qui est en faute elle exagère! Quelle prenne ses responsabilités ou elle rompe avec l'un ou l'autre, ou elle les envois promener tous les 2!
Cane & Jill n'aurait pas du agir en traite en achetant Pêche d’enfer, sans en parler à Billy! Je comprend pourquoi il est furieux!
Et de toute façon ça appartient à NE et Victoria a droit d'être dégouttée, que tout ce passe derrière son dos, d'où cette bagarre entre Cane et Billy, ça craint!
Nick c'est vrai m'a rappeler Victor, même méthode ainsi que le ton pour essayé de faire déguerpir Luca loin de Summer qui le retient! Elle est givrer...
Le Dr Neville personne l'écoute a hôpital de Génoa! Le mieux c'est de partir, en espérant que ni Hilary ni Devon, n’auront pas a le regretté! C'est peut-être son traitement qui agirait a retardement...
3095 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 29 mai 2019 à 11:47

Quand il s'y met, Nick a des ressemblances avec Victor en imposant à quelqu'un de partir et faire pression, sauf qu'ici je ne peux pas lui reprocher car cela concerne Luca et ce manipulateur doit déguerpir, Summer est ridicule, elle ne changera pas. « Peut-être que Phyllis était partie braquer une banque ... ou être dans le lit de son amant. » Ashley dit cela sur le ton de la plaisanterie mais ne croit pas si bien dire. Phyllis est culottée de reprocher à Jack de ne pas lui faire confiance. William a été trop loin en frappant Cane, celui-ci a racheté Pêche D'enfer pour rembourser ses dettes qu'il a accumulées, devrait plutôt lui en être reconnaissant. Depuis le rachat, William n'a absolument pas géré son entreprise, on ne le voie jamais au travail. Les Industries Chancellor vont enfin revenir dans le monde des affaires. Hillary est une ingrate, elle ne prend pas conscience que grâce à Neville, sa vie pourrait être sauvée, Devon ne veut rien entendre, quel petit toutou !
2860 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 29 mai 2019 à 11:06

C'est donc Jill et Cane qui ont racheté Brash & Sassy sans en parler à William (Dans un sens c'est une bonne nouvelle que ça soit eux car ça reste dans la famille). William peut-être furieux. Je comprends sa colère.Enfin, mon voeux est exaucé, on a parlé des Industries Chancellor.
Nick à Luca : "Faites vos bagages et quittez la ville !" Bien dit Nick. Mais Luca ne le fera pas j'en suis sur!
Devon veut ramener Hilary chez eux dans leur Penthouse. Hein quel penthouse ? C'est vrai ça, ils habitent dans une chambre du club !
1563 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 23 juillet 2016 à 13:37

Pan, c'est un coup de Jill et Cane ! À la place de Billy, je deviendrais parano : Jill fait toujours tout avec Cane plutôt qu'avec lui... Quand il s'agit de Billy, elle est là pour "mettre de l'ordre dans sa vie", mais on ne l'a pas vue autant quand Cane s'est séparé de Lily par exemple.
Je ne vois pas bien quel est leur objectif, à part mettre Billy en colère.

Cane et Lily, le couple le plus soporifique de tous les soaps !

Devon, comme toujours, je me demande pourquoi il reste avec Hilary, alors qu'ils n'ont pas grand chose en commun. Elle ne pense qu'au pouvoir et à l'argent et lui... il ne pense pas du tout.

Summer s'est entichée de Luca, alors que tout indique, depuis son arrivée à Genoa, qu'il n'est pas fiable. Si elle souffre, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle l'aura bien cherché !
3505 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 22 juillet 2016 à 23:09

Jack a des doutes, il va finir par apprendre que Phyllis le trompe, elle doit lui parler avant qu'il ne découvre sa liaison avec Billy !!! Phyllis est perdue mais il va falloir qu'elle fasse un choix !!!

Jill me déçoit, comment peut-elle voler son fils, c'est lamentable !!! Je suis sure que Jill va faire chanter Billy, je te rendrais Pèche d'enfer si tu te remets avec Victoria mais si elle fait ca, elle perdra Billy !!! Cane a été odieux avec Billy, j'ai détesté son arrogance, il m'a beaucoup déçue !!!

Summer a tort de pardonner à Luca, même s'il est sincère, il a trahi sa confiance, elle ferait mieux de le quitter !!! Luca ne renoncera surement pas à diriger Newman, il continuera à manipuler Summer mais il va devoir se battre contre Victor qui fera tout pour les séparer !!!

Devon a tort de se remettre avec Hilary, elle n'en veut qu'à son argent !!! Hilary n'est qu'une garce, j'ai hâte de voir sa chute car même si elle est malade, elle mérite de se faire virer et de finir seule !!!
7231 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 22 juillet 2016 à 22:09

Jack s'il ne veut pas souffir ça serait mieux qui ignore que ce Phylly a fait, car elle a l'air de regretter! Elle tient à Jack! Celle là elle ne sait pas ce qu'elle veut! Elle ferait oublier définitivement Billy, cette situation est malsaine!
Billy c'est Victoria qu'il aime! La colère passé, pour le rachat de Brash & Sassy ça risque les rapprocher! En unissant leur force, pour récupérer ce bien!
Finalement c'est un coup de Cane et Jill pour faire pliait Billy, et NON de Victor comme je le croyait! S'il Victor sort victorieux de prison, sa va chauffer, il va essayer de récupérer son bien! Bonjour les dégâts...
Hilary qu'elle arrête sa parano, sur le Dr Neville croit qu'il va la tuer et ce nigo Devon qui la soutien, dans son délire, il ferait mieux de s’occuper de leur couple? Il sont tous les 2 des barges...
Ouf! Luca s'en va, mais je me demande c'est sérieux! Pour Summer ça serait mieux, qu'elle l'oublie, il est trop bizarre ce type...
Cane et Lily sont un super couple, j'adore...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 10 août 2020

  • mardi 11 août 2020

  • mercredi 12 août 2020

  • jeudi 13 août 2020

  • vendredi 14 août 2020

Il y a 10 ans et 4 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !