Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 22 juillet 2016 sur Cbs
<<Juillet 2016>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°10971 diffusé le vendredi 22 juillet 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10971 diffusé le 22 juillet 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Adam (Justin Hartley) ne témoignera pas en faveur de son père.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°10971
Épisode diffusé le 22 juillet 2016 aux USA sur CBS

Abby voudrait refaire un bébé, mais pas Ben ; Sharon et Dylan distribuent les conseils ; Chelsea va voir Adam en prison ; le procès en appel de Victor commence tandis que Jack essaie de convaincre Phyllis de ne pas y aller.

En prison, Adam passe devant la cellule de Victor, qui est en train de finir de mettre sa cravate. Son appel a lieu aujourd'hui et Victor pense être libéré rapidement.

À l'Athletic Club, Nikki est avec Nick et Victoria et espère qu'ils sont tous sur la même longueur d'onde. Victor a commis des choses graves, mais ils doivent le soutenir pour obtenir une réduction de peine. Phyllis arrive et ironise : les Newman vont s'assurer que la justice ne passe PAS.

Au lit, Abby et Ben sont tous les deux réveillés mais se tournent le dos. Ils commencent à se parler et Abby évoque l'idée d'avoir un autre bébé. Quand Ben dit "Pas maintenant", est-ce que ça veut dire "jamais" ?

Sharon et Dylan tombent sur Chelsea au Néon Écarlate. ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Mais bon, c'est juste mon opinion !

Les scènes de procès dans les soaps, nous y sommes habitués, mais parfois, elles tournent au grand guignol.

Victor a été condamné à 10 ans de prison pour avoir remplacé Jack par un sosie, un baron de la drogue extrêmement dangereux, Marco, à qui la famille Newman doit,...
... La suite de la chronique "Mon Opinion" de Liberty est réservée aux Abonnés.

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1510 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 10 juin 2019 à 22:17

Mais quelle est dc cette famille qui pense qu'il faut passer devant un juge, dire que l'on s'est trompé ds son témoignage, qu'on était ps tt à fait ds son assiette au moment de témoigner ou que sais-je pr penser que le juge va dire "ah ok alors si vs étiez ps ds votre assiette ce jour-là, bon ben je reviens sur mon jugement" ??? WTF ???? Ils sont sérieux là ??? Il n'y a plus les faits qui ont été jugés, plus rien, vive le monde parallèle des Newman !!!
Ben ne veut ps d'autre enfant et veut avoir le tps de faire son deuil tranchant radicalemt avc l'empressement d'Abby qui veut absolument en avoir un : différence de cadence ds le couple ! Leur 1ère scène ds cet épisode est tt à fait révélatrice : ils sont côte à côte ds le lit, le dos tourné, les yeux ouverts en n'osant se parler
Victor fait comprendre à Chelsea et Adam qu'une fois dehors, il s'emploiera à le faire sortir...ms comment ?? En liquidant Chloé ??? En attendant, Adam peut s'habituer à sa cellule
2486 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 30 mai 2019 à 21:16

A peine quelques mois en prison, M. Moustache va à une audience pour être libéré parce que M. a sauvé Nikki et Phyllis.
Ridicule le témoignage des uns et des autres, oublient tous ce qu'il a fait à Jack et Phyllis ainsi qu' Adam...
Il va peut être sortir et va recommencer ses magouilles et n' aura rien compris de son petit séjour en prison.
Phyllis va témoigner et j'espère qu'elle va dire ses 4 vérités...
Chelsea va voir Adam et j'espère qu'elle va retrouver ses pages pour l'innocenter..
Quand Sharon va dire la vérité sur Sully cela devient lassant comment peut elle garder un tel secret sachant que Dylan n'est pas le père et que Nick l'est.. Et qu'elle les regarde dans les yeux chacun d'eux...
7231 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 30 mai 2019 à 16:59

Émouvant témoignage de la famille Newman pour Victor qui j'espère sera entendu! Lui rendant sa liberté!
Rester en prison, pour quelqu'un comme Victor (qui est un pilier) de cette série, ça ne sert a rien!
Ce qu'on voient des menottes des portes qui se fermes, et s'ouvrent au parloir etc! Rien de réjouissant, comme si ça s’arrêter là, ça peut pas se terminé comme ça ni pour Adam...
Adam qu'il écoute son père seul a pouvoir le faire sortir a son trou a rat, qu'ai la prison!
Pour qui se prend Phyllis? Se croit t'elle irréprochable? Son discours avec Jack est plein de haine! N'écoutant qu'elle! Lancé encore une fois sur Marco! A Préférée avoir fait l'autruche envers cet individu, ou tout indiqué que ce n'était pas Jack! Qu'elle se calme reconnaissant sa part de responsabilité, dans se bazar comme pour Victor aussi...
Chelsea pour Connor qu'elle réfléchisse, sans faire n’importe quoi! La meilleur façon tranquillisé Adam!
Abby et Stitch je donne pas cher, de leur couple qui en en danger...
3095 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 30 mai 2019 à 11:53

« Tu te prépares pour le bal de promo ? » Adam m'a fait rire même en prison il ne perd pas son sarcasme. Comme le dit Liberty l'audience au tribunal tourne au guignol, Victor mérite sa sentence, en plus de tout ce qu'il a déjà fait, Victor a d'autres actes sur le dos, en ayant trafiqué des preuves pour faire accuser son fils, tout en ayant profané une tombe, et voler les pages du journal de Sage. Le fait d'aimer sa famille ne disculpe pas un homme dangereux. J'approuve les dires de Phyllis « ton père est un criminel. » dit-elle à Nick et a raison, Phyllis n'a pas à se plier et pardonner ses actes puis fait bien de dire à Victoria, Nikki et Nick qu'ils ne sont que des moutons. La palme revient à Nikki, elle est totalement ridicule dans son témoignage, et n'a pas encore compris sa douleur. Sharon doit éviter de faire la morale à Chelsea, quand son secret éclatera, elle perdra Dylan et Sully, se retrouvera toute seule à son tour, elle verra comment ce sera insupportable à vivre.
2860 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 30 mai 2019 à 10:51

Je ne suis pas d'accord avec liberty sur un point pour une fois. Victor a été condamné à 10 ans de prison pour Marco et compagnie. Si on réfléchit bien, à Genoa on est en 2016, il sortirait en 2026. Hors à l'heure actuelle, on est loin mais très loin de savoir si la série sera toujours à l'antenne. Et puis moi, j'ai hâte de le voir sortir de prison pour remettre certains habitants en place comme Luca par exemple.
58 commentaires
Inscrit le 17 octobre 2016

Le 22 février 2019 à 23:31

Si vous tenez un commerce à Genoa, vous ne devez pas fermer la porte à clef et de mettre la pancarte "Closed" quand vous fermez, vous devez laisser ouvert et crier "On est fermé", lorsqu'un client entre.

Sauf si vous vous appelez Adam Newman, il est interdit d'accoucher les femmes dans les lieux insolites! (lac gelé, parc,...)
58 commentaires
Inscrit le 17 octobre 2016

Le 16 juin 2018 à 13:22

A Genoa, si vous êtes bipolaire, vous pouvez arrêter votre traitement et le reprendre à votre guise. A Genoa, vous pouvez être condamné, vous ne faites jamais votre peine en entier, vous restez à peine quelques mois.
1563 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 24 juillet 2016 à 20:36

"À part si on appartient à la famille Newman ou Abbott, il est interdit de prendre la tête de NE ou Jabot"
"À part si on s'appelle Victor Newman, il est interdit de coucher avec le médecin de la prison"
"À part si la vraie mère est morte, il est interdit de faire croire à son ex que son bébé est mort alors qu'on l'élève"

Victor est en dessous de tout, à se faire passer pour un héros alors qu'il a fabriqué un faux meurtre pour mettre son fils en prison. C'est sûr qu'il va être libéré, c'est couru d'avance ! Je comprends d'avance la fureur de Phyllis. Jack va avoir bien du mal à la calmer.
Les Newman sont tous d'une naïveté confondante. Non, Victor n'a pas changé et il ne regrette rien. C'est tout le problème.

Est-ce que Chloe va dire que c'est Victor qui l'a faite revenir ? J'imagine la tête de Nikki ou de Victoria en apprenant ça !
Victor devrait prévenir Chelsea que Chloe est de retour.
7231 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 24 juillet 2016 à 10:52

Je vais m'abstenir d'évoquer des lois sur Genoa City, c'est une série, entre l’irréelle, quelque fois le drame (genre la mort de Délia) pour finir le rêve.
A mes yeux, Victor n'est pas une ordure! Il fait exactement pour Adam, la même leçon que sa famille, lui on fait en l’envoyant en prison.
Victor il va sen doute se retrouver LIBRE! Pourvu qu'il se tienne tranquille après, en se consacrant à faire sortir Adam?
Émouvante présentation de la famille Newman, pour sa liberté! En espèrent qu'il oubliera sa vengeance!
Serte, rien ne justifie les actes de Victor, ça ne peut pas rester comme ça!
Phyllis sa colère n'arrange rien, Jack a raison d'intervenir! Chelsea doit garder confiance, son homme! Il est innocent, ça finira par être reconnue!
Abby elle a raison de vouloir un autre enfant, c'est top tôt pour Stitch de l’envisager, il fira par catapulter avec un oui!
Sharon & Dylan de quoi il se mêle? Avec Ben/Abby qu'ils s’occupes d'eux!
J'aimerait retrouver SHICK, je m'ennuis de ce couple..
3504 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 23 juillet 2016 à 23:05

Victor n'est qu'une ordure, ce qu'il fait à Adam est cruel, il mérite de rester en prison et de finir seul !!! Victor a tort de sous-estimer Chelsea, elle est plus maligne qu'il ne le pense, j'espère qu'elle va témoigner contre lui, elle ne doit pas laisser Victor l'intimider!!! Je n'arrive pas à croire que les Newman puisse être aussi naïfs, ils pensent tous que Victor a changé et que le fait qu'il ai sauvé Phyllis et Nikki devrait être pris en compte mais Phyllis a raison, ca ne change rien à ce que Victor lui a fait !!! Victor est trop sur de lui mais je pense qu'il va avoir une mauvaise surprise !!!

Jack continue à être maladroit avec Phyllis, il minimise ce qu'elle ressent et il n'essaye pas de la comprendre, il va finir par la perdre !!!

Il faut que Sharon reprenne son traitement, elle en a besoin !!! Sharon a tort de mentir, elle doit rendre Christian à Nick même si c'est dur, elle doit arrêter d'être égoïste !!!

Pauvre Abby, Ben est nul avec elle, il risque de la perdre !!!
4413 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 23 juillet 2016 à 20:59

Loi Genoa City:
Une loi du: ("Ministère du Droits des femmes de Genoa" )

À Genoa il est interdit de mettre le feu à une habitation, de falsifier des tests ADN, de voler un bébé et le faire passer pour le sien, de voler dans les magasins, de faire de la-non assistance à personne en danger ( Par exemple à Genoa, deux femmes se disputent dans un escalier et une des deux femmes tombent puis l'autre s'enfuie s'en appeler les secours !), ou sinon sous prétexte d'une hallucination de tenter de tuer sa propre fille parce qu'on n'a cru voire une ancienne rivale ou de faire de l'aliénation parentale avec sa fille cadette.
A moins qu'on soit n'est dépressif ou qu'on n'a oublié de prendre ses médicaments . Et que c'est parce que on n'aime toujours un ex. A Genoa une loi dit que dans ce cas il ya une circonstance atténuante et qu'on n'est pardonné et la vie continue comme si ne rien n'était .
Pas de nom! ( Toute ressemblance avec une habitante de Genoa est évidemment purement fortuite ! ) ;)
79 commentaires
Inscrit le 1 juin 2013

Le 23 juillet 2016 à 19:49

"A Genoa City, quand vous perdez un enfant, vous pouvez voler celui d'une autre (c'est encore plus autorisé quand la vraie mère est décédée)."
38 commentaires
Inscrit le 28 septembre 2012

Le 23 juillet 2016 à 14:54

A Genoa city,il est interdit d'accoucher dans un hopital ou a Génoa city les grossesse normale sont interdite!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 10 août 2020

  • mardi 11 août 2020

  • mercredi 12 août 2020

  • jeudi 13 août 2020

  • vendredi 14 août 2020

Il y a 10 ans et 4 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !