Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 29 septembre 2016 sur Cbs
<<Septembre 2016>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11020 diffusé le jeudi 29 septembre 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11020 diffusé le 29 septembre 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Faith (Alyvia Alyn Lind) fête son anniversaire en bonne compagnie !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11020
Épisode diffusé le 29 septembre 2016 aux USA sur CBS

Victor insiste auprès de Travis pour qu'il accepte de travailler à Newman ; Chelsea et Nick se rapprochent ; Lily panique en apprenant que Hilary s'occupera de GC Buzz ; Cane discute avec Billy et la fête d'anniversaire de Faith est un grand succès !

Mariah est au Néon Écarlate, qui a été décoré pour l'anniversaire de Faith ! Elle finit de mettre des décorations avec Dylan et lui pose une question presque anodine sur son travail de détective. Dylan sent qu'elle a une question plus importante et lui demande ce qu'elle veut vraiment.

Au Penthouse, Chelsea et Chloe finissent de travailler sur la robe de Faith. Chelsea est contente de faire plaisir à Faith et Chloe propose de commencer une ligne de robes pour enfants. Chelsea rigole mais ne sait pas si sa vie redeviendra un jour normale. Chloe propose de déposer la robe elle même mais Chelsea a promis à Faith qu'elle sera là. Chloe glisse alors qu'il est possible que Sharon veuille que Nick passe du temps avec Connor et Chelsea pour jouer les entremetteuses. Chelsea assure qu'elle et Nick sont juste amis !

Sharon est avec Nick au Cottage, elle finit de se préparer pour l'anniversaire de Faith et assure à Nick que cette fête est exactement ce dont tout le monde a besoin en ce moment, surtout vu que Chelsea sera là avec Connor !

Nikki arrive dans le bureau de Victor. Elle est déçue qu'il aie « oublié » l'anniversaire de Faith. Elle insiste pour qu'ils y aillent. Victor finit par accepter, après tout la famille passe avant tout ! Nikki apprend ensuite que ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Info musique de l'épisode #11020

  • "The Party's On"
    Par Piece of Funk

    Tous les invités font des photos pendant l'anniversaire de Faith

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

474 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 9 octobre 2016 à 00:20

Un très bel épisode, léger, joyeux, agréable... On avait oublié que les Feux, c'est aussi ça !
Et de très nombreux figurants pour l'anniversaire de Faith... Ca change de l'ambiance morose de l'Underground... Ca ressemblait vraiment à une fête.
5944 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 1 octobre 2016 à 01:27

Même, si je suis la seule commenter, sur un retour de SHiCK! Je sais qu'il y'a pleins d'autre fan, comme moi, qui aime ce couple! Et aimerai, qu'il revienne ensemble?
Faith a dit qu'elle veut que son papa, soit de nouveau heureux? Mais elle n'a pas nommé avec QUI, ça peut être avec Sharon? et NON, avec Chelsea! Je vais encore une répéter une fois, car tu ne comprend rien Irène! S'est au scénariste a trouver que quelque chose de FORT, pour les réunir Nick et Sharon, (et Adam peut, revenir) puis si Chelsea et Nick on nous les mets ensembles (tant pis pour moi) c'est LAMENTABLE, aucune imagination...
Que Hilary respecte une ligne de conduit avec Devon, pour rester correct! Lily a raison de rester vigilante, pour Gc Buzz!
Écœurée que Billy se laisse prendre ses enfants par Travis + Victoria! Qu'il reparte naviguer, celui là! Je croie que Victor a cerner Travis il n'est pas clean, et il veut le surveiller...
2540 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 30 septembre 2016 à 22:46

Shirley, j'espère que Chelsea et Nick vont se mettre ensemble car ils méritent d'être heureux !!! Shirley, le couple Sharon/Nick n'est pas viable, crois-tu vraiment que Nick va pardonner à Sharon de lui avoir volé Christian et qu'il va prendre le risque de perdre Summer, ca n'arrivera pas !!! En plus, toi qui n'arrête pas de défendre Victor, penses-tu qu'il laissera Nick se remettre avec Sharon, je te rappelle qu'il a essayé de la rendre folle pour se débarrasser d'elle, il fera tout pour l'éloigner de Nick !!! Sharon doit rendre Christian à Nick, elle doit arrêter d'être égoïste !!!

Travis a eu tort d'accepter le job de Victor, il va le regretter !!! Victor sous-estime Travis, il est plus malin que Victor ne le pense !!! Billy est le père de Johnny et Katie, il ne doit pas laisser Travis prendre sa place !!!

Victor est gonflé de venir chez Dylan après ce qu'il lui a fait, Dylan a eu tort de le laisser rester !!!

Devon a tort de rester avec Hilary, elle n'en veut qu'à son argent !!!
3760 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 30 septembre 2016 à 15:38

Que de bonnes choses pour l'anniversaire de Faith, j'espère qu'elle aura bientôt un joli cadeau comme Christian son petit frère que Nick récupérera mais aussi que son père refasse sa vie ! Tiens pourquoi pas Chelsea ????
Chelsea, Nick ( mariés ) , Faith, Connor et Christian tous ensemble dans un foyer recomposé aimant et équilibré peut être un second cadeau pour la petite Faith oui pour Thanksgiving ou Noel ????

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 24 septembre 2018

  • mardi 25 septembre 2018

  • mercredi 26 septembre 2018

  • jeudi 27 septembre 2018

  • vendredi 28 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine