Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 5 octobre 2016 sur Cbs
<<Octobre 2016>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Les Feux de l'Amour, épisode N°11024 diffusé le mercredi 5 octobre 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11024 diffusé le 5 octobre 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Patty (Stacy Haiduk) profite de ce qu'elle sait au mieux.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11024
Épisode diffusé le 5 octobre 2016 aux USA sur CBS

Dylan retrouve la trace du téléphone qu'utilise Patty ; Jack continue de faire vivre un enfer à Phyllis ; Sharon passe un marché avec Patty ; Travis s'en sort très bien à son premier jour à Newman Enterprises ; Billy ne supporte pas le succès de Travis et Ashley s'inquiète pour Jack.

Au poste de police, Mariah s'écarte pour laisser un message de plus à Sharon lui demandant de répondre au plus vite.

À Stonevale (l'établissement psychiatrique haute-sécurité où est Patty), Sharon dit à Patty qu'elle ne voudrait pas empêcher ses progrès, par conséquent elle n'a parlé à personne de ses appels. Patty ne s'inquiète pas, elle sait qu'elle a raison et que Sharon ne portait pas d'enfant : Sully n'est pas son fils !

Dylan trouve un réparateur nommé Vince Milani, en train de travailler en dessous du bar de l'Athletic Club. Il va avoir besoin qu'il réponde à quelques questions.

Dans le bureau de Jack, Phyllis s'indigne que Jack ne lui ait pas dit qu'il reportait la réunion pour laquelle elle a travaillé toute la nuit. Elle remarque également qu'il a retiré son alliance. Jack répond qu'il n'avait pas senti le besoin de la prévenir, elle travaille pour lui après tout !

Chez Brash & Sassy, Billy s'agace que Victoria ne fasse pas attention à ce qu'il dit car elle envoie des SMS à Travis.

Dans le bureau de Victor, il dit à Curtis de faire attention à Travis, même s'il n'a pas de raison de se méfier pour le moment. Dans le hall, Summer finit de faire visiter le bâtiment à Travis. Elle s'étonne qu'il en sache déjà plus à propos de l'entreprise et des gens qui y travaillent qu'elle. Il a juste fait ses recherches. Ils croisent Curtis alors qu'ils entrent dans le bureau de Victor. Travis dit qu'ils ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2031 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 7 octobre 2016 à 10:10

C'est vrai, que c'est bizarre que Travis veut travailler dans le bureau de Adam c'est louche !! Sharon, qu' elle se reprenne en main et avouer la vérité à Nick et Dylan pour Sully/Christian. Cette garce de Psy la mise dans une mauvaise position et ne savait pas au départ que c'était celui de Nick mais maintenant cette histoire à assez durer et Nick doit récupéré son fils qui est toujours vivant. J'espère que Nick arrivera à lui pardonner dans le temps.Victoria doit faire attention à ce Travis il n'est pas net. Billy veut etre avec Victoria et j'espère qu'il se remettront ensemble. Victor n'a pas son mot à dire a propos de la vie de ses enfants c'est leurs choix et doit les accepter même si à M. Moustache cela ne lui plait pas. Patty ne doit pas sortir de là ou elle est, qu'elle reste enfermée cette folle.
5999 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 7 octobre 2016 à 00:02

Travis est bizarre veut travailler dans le bureau d'Adam? c'est louche! Victor fait bien, de le faire surveiller ce type, c'est pas nette! Victoria pourrait être désagrément surprise?
Victor aimerai récupérait sa fille, chez NE! J'aimerai que Nick y retravaille aussi (c'est sa place), on n'y voit que Summer et Abby s'est trop nul! Victor était content quand ses 2 enfants assumaient l'intérim! Pendent son absence! Victoria/Nick doivent être chez NE.
Dylan est pénible avec le portable de Patty! Et Mariah le même en bateau! Rien n'en sortira...
Sharon devrait faire taire ses angoisses! Avouer la vérité à Nick et Dylan sur Sully/Christian! Nick la défend toujour, peut faire preuve de compréhension pour elle. Ne pas se laisser terroriser par cette folle Patty! Et surtout pas la faire sortir, de cette endroit...
Phyllis doit drôlement aimer Jack pour supporter, toutes brimades! Je croie que ça finira, par payer à force.
Billy qu'il s'accroche à récupérer Victoria, il va y arriver, c'est obligé...
2579 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 6 octobre 2016 à 22:44

Phyllis a tort d'insister avec Jack, il n'acceptera pas sa trahison et surtout, elle se ment à elle même car elle aime Billy, elle a juste de l'affection pour Jack, j'espère qu'ils pourront redevenir amis !!! Même si Phyllis devrait chercher un autre job, Jack est cruel avec elle, il pourrait rester professionnel !!! Ashley m'énerve à critiquer Phyllis alors qu'elle a couché avec le mari de sa sœur, elle n'a pas de leçons à donner !!! Travis n'est pas net, sa réaction quand il a reçu les fleurs et son attitude avec Ashley le prouve, Victoria va tomber de haut !!! Billy veut oublier Phyllis en récupérant Victoria mais il a tort, il ne sera pas heureux avec elle et surtout il aime Phyllis !!!

Sharon a peut-être réussi à convaincre Patty de se taire mais ca ne durera pas, Patty finira par tout dire à Dylan et Sharon perdra tout !!! Sharon est prête a aider Patty à sortir de HP pour se couvrir, je crains le pire !!! Sharon doit rendre Christian à Nick, elle doit arrêter d'être égoïste !!!
1415 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 6 octobre 2016 à 20:01

Sharon va rapidement se retrouver coincée avec Patty. Elle ne pourra pas la faire taire et, même si tout le monde sait que Patty est dingue, la vérité va finir par éclater.
Sauf que... si Nick apprend la "vérité", il va demander un test ADN, qui dira certainement que Sully n'est PAS son fils (si c'est bien Adam qui l'est). Sage étant morte et Adam aussi, on va peut-être se dire que c'est juste une "crise d'angoisse" de Sharon et qu'elle va pouvoir garder ce bébé. Ça serait le pompon ! Sharon va tomber de haut si ça se passe comme ça. Pour le moment, elle n'imagine pas qu'il s'agit du fils d'Adam...
Que va-t-on apprendre sur le passé de Travis ?
Victoria qui va vérifier si tout se passe bien pour la première journée de Travis au bureau : hum, ça n'est pas un gamin de maternelle faisant sa rentrée !
Je me demande à quoi joue Victor avec Travis.
Phyllis ferait mieux de laisser tomber avec Jack et de se demander avec qui elle veut vraiment être.
3797 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 6 octobre 2016 à 18:59

("Stonevale")/ Prochain logement de Sharon Collins à vie !

Je comprend mieux pourquoi Patty avait facilement accès au téléphone !
Patty est peut être folle mais sur certains points dont les conneries de Sharon elle se souvient de tout .
Alors Mariah peut aider sa mère et cacher ce qu'elle veut, Sharon peut continuer à mentir à tout le monde bref....!! Rien n'empêchera Patty ne parler à Dylan !

Tôt ou tard il le saura !
Patty veut prévenir Nick, c'est 1 bonne idée elle aurait dû y penser depuis longtemps.
Sharon est au pied du mur, Mariah n'arrivera pas à la couvrir ! Les mensonges vont explose!
Hâte de voir la chute de Sharon que tout le monde apprenne la vérité et que Christian soir rendu à Nick .
Ce sera dur pour Dylan mais tanpis .
Nick se consolera sans les bras de Chelsea, j'espère que l'épilogue sera un couple Chelsea et Nick et il ne pardonnera pas à Sharon pas une énième fois.
Irène a raison pour Summer, Nick repoussera Sharon .
Le Shick est un couple du passé. Terminus!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine