Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 6 octobre 2016 sur Cbs
<<Octobre 2016>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Les Feux de l'Amour, épisode N°11025 diffusé le jeudi 6 octobre 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11025 diffusé le 6 octobre 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Mariah (Camryn Grimes) doit trouver un nouveau plan en vitesse !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11025
Épisode diffusé le 6 octobre 2016 aux USA sur CBS

Travis s'explique avec Ashley à propos de son passé tumultueux ; Nikki organise un dîner en famille avec Victoria et Travis ; Abby reçoit de bons conseils de la part de son père ; l'enquête de Dylan et Kevin se poursuit et Stitch a encore beaucoup de problèmes à régler avec Abby.

Au parc Chancellor, Ashley nie avoir envoyé des fleurs à Travis mais avoue qu'elle a prévenu son amie Michelle que Travis travaillait désormais à Newman Enterprises, ce que Travis ne lui a pas dit lorsqu'ils étaient dans l'ascenseur. Ashley reproche alors à Travis de ne pas avoir été honnête à propos des raisons de son départ du monde de Wall Street et l'abandon de sa carrière !

Nikki rejoint Victoria à sa table au restaurant de l'Athletic Club. Elles discutent de Travis et Victor, Nikki est agréablement surprise qu'ils s'entendent si bien. Elle est surprise d’apprendre que Victor a même donné le bureau d'Adam à Travis mais que Victoria ne soit pas plus contente de cela. Victoria avoue à sa mère qu'elle ne peut pas s'empêcher de penser ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

4157 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 16 août 2019 à 22:56

Isabelle tout va bien.
Je ne commente pas car j’ai déja dit ce que je pensais de Sharon en 2016.
Je regarde les épisodes en replay mais ne commente pas trop.
Je suis là sur Soap Passion mais coté AGB US pour le moment.
Merci à toi et bon week-end à tous:)
2252 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 16 août 2019 à 21:22

Il est trop parfait ce Travis concernant le travail, l'homme parfait pour M. Moustache à sa petite princesse.
Sharon doit vraiment dire la vérité sur Sully/Christian, cela traine trop en longueur et franchemebt avant qu'il le sache par quelqu'un d'autre vaudrait peut être mieux qu'elle le fasse.
Patty est dans ses délires mais elle a raison sur Sully/Christian.
Abby ne parle pas à la bonne personne concernant la vie de couple, qu'elle aille voir qu'elqu'un d'autre....
Si ellen'est plus heureuse avec Stich, qu'elle arrête de tourner autour du pot, et qu'elle demande le divorce.
Bon week end à tous.

Pour Matt, j'espère que tu vas bien..
6624 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 16 août 2019 à 13:53

Travis a l'air sincère avec ses explications avec Victoria! Après discussion avec Ashley semble avoir trop de chose sur son passé! Et se mêler des relations Newman/Jabot que Victor approuve, quelque chose me dit qu'il risque de planté en beauté! Ashley est trop concernée! A suivre!
Victor avec son air de ne pas y touché! Veut que Victoria et réintègre NE son sourire en disait long! Ce repas à quartes est sympa! Victor/Nikki et Victoria/Travis chacun après se son retrouvé seul en couple! Victor/Nikki on l'air drôlement complice pourvu que ça tienne!
Amusée des conseilles de Victor à Abby qui a une longue expérience de couple! Avec son passé tumultueux avec plusieurs femmes se rend compte, qu'une seule pour lui compte Nikki!
Sharon on voit de la peur dans son regard avec Dylan ruinent partout! Dylan brûle de plus en plu de découvrir la vérité sur Sully!+ Patty qui n'est pas si folle qu'on le croit!
Stitch ne se rend même pas conte qu'Abby ne croit plus a leur couple! C'est mal partie.
2774 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 16 août 2019 à 11:48

Travis me paraît trop parfait, je n'aime pas son côté premier de la classe, et cireur de pompes devant beau papa. Victoria s'engouffre encore dans une relation qui n'ira pas bien loin. Ça m'a fait rire d'entendre Victor dire à Abby que son secret de longévité avec Nikki est basé sur leurs nombreuses disputes, le calme est bien rare entre ces deux-là, avec un tel mari, Nikki n'a pas beaucoup de repos, mais le veut bien, donc n'est pas à plaindre. Que Abby dise clairement à Ben qu'elle souhaite divorcer, et on en parlera plus de ce couple ennuyeux. Mariah se la joue "James Bond Girl" pour se débarrassant du téléphone portable, je la trouve ridicule de marcher dans le jeu de sa mère, la menteuse et manipulatrice, mais Patty se montre beaucoup plus maligne, et se trouve pourtant dans un asile, elle saura s'évader avec l'aide contrainte de Sharon qui veut garder son secret. Bon weekend à tous !
2555 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 16 août 2019 à 08:12

Qu'est-ce que j'ai adoré la tête de Sharon a la fin de l'épisode d'hier quand Dylan a prononcé Patty ! J'étais mort de rire. J'ai aussi adoré la conversation entre Victoria et Victor.
Mariah a vite trouvé un autre plan, la poubelle du Parc ! Mais Kevin et Dylan l'ont vite retrouvé ! Qu'ils continuent leur enquête !
C'est bien ce que je pensais : cette "Michelle" qui a envoyé un bouquet à Travis chez Newman, est l'ex de Travis. J'ai comme l'impression qu'on la verra à Genoa et qu'elle mettra son grain de sel entre lui et Victoria.
Bon week-end à tous :)
54 commentaires
Inscrit le 29 mars 2013

Le 8 octobre 2016 à 22:59

rien ne se decante . tout stagne. c est beaucoup trop long et quelques episodes ne sont pas bien interessants , il ne se passe rien ou toujours la meme chose. Un peu d action ferait du bien, tout est toujours larvé.
6624 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 8 octobre 2016 à 00:55

j'assume pleinement, de vouloir faire revenir Nick et Sharon ensemble! C'est ce que j'ai envie! Rien à rajouter!
De son expérience, Victor avec Nikki est amène a donner de bon conseil à Abby! Qu'elle devrait suivre! Si elle veut sauver son couple avec Stitch! Victor/Nikki sont l'image du couple, réussie (on voit beaucoup, d'amour entre eux 2) malgré leur parcourt, si troubler!
Travis malgré son passé non glorieux, il y'a pire que lui! Il faut pas exagérer! Mais je préférai que Travis lâche Victoria! pour qu'elle puisse être Billy avec leur enfants.
Dylan est il est agassant! Sharon elle doit parler de Sully/Christian à Dylan! Qui le prendra très mal en divorcent...
Nick comprendre, les repenties de Sharon! De tout perdre! Il finira par lui pardonner! C'est obliger! Je souhaite qu'il revienne ensemble...
Paul n'acceptera JAMAIS, de faire sortir Patty elle mieux en HP! Sharon qu'elle se calme avec Mariah! Il temps que la vérité se sache, sans trop faire de vague, ça n’arrangera rien...
3091 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 7 octobre 2016 à 22:52

Sharon rêve si elle croit pouvoir faire sortir Patty de HP, Paul refusera car il sait très bien que sa sœur est dangereuse et Patty n'aura plus aucune raison de couvrir Sharon, elle finira par tout dire à Dylan et Sharon perdra tout !!! Mariah est stupide d'avoir aidé sa mère mais elle n'a fait qu'attirer l'attention de Dylan, il va finir par remonter jusqu'à Patty !!! Sharon doit rendre Christian à Nick, elle doit arrêter d'être égoïste !!!

Travis est malin, il a compris que s'il ne parlait pas à Victoria, Ashley allait le faire !!! Même si Travis a dit la vérité à Victoria, elle ferait mieux de le quitter car il n'est pas net !!! Je me demande qui est Michelle mais je pense qu'on va vite le savoir, c'est surement elle qui a envoyé les fleurs !!! A mon avis, Victoria a vu juste, Victor se sert de Travis pour la pousser à revenir chez Newman, elle ne doit pas céder !!! isabelle, Billy et Victoria feraient une erreur en se remettant ensemble car il y aura toujours Victor entre eux !!!
4157 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 7 octobre 2016 à 22:13

Mdrrr @Mimil ! Je suis bien d'accord ! Surtout la fin du commentaire concernant le Shick .
Content de voir que des gens ne veulent plus du Shick .
Perso je ne crois plus au Shick depuis 2005 !!!!!!!
Nick et Chelsea doivent se rapprocher et former un couple . La douce Sage étant malheureusement parti, je ne vois que Chelsea pour faire sa vie avec :)
Mariah est complice d'enlèvement d'enfant en fait alors non elle ne pourra pas plaider la folie de toute façon qu'elle parte ou aille en prison, je l'aime pas celle là.
Sharon va faire ses jérémiades et simagrées habituelles.
Genre :
- "Oh my god, mais c'est parce que j'ai oublié de prendre mes médicament en fait je viens de me rende compte que j'ai confondu monsieur le juge, en fait j'ai inversé avec du paracétamol ! "Lol !
je vois un truc comme ça avec larmes suppliant Nick ne lui pardonner, elle va plaider la folie et va tout faire pour se faire pardonner .
C'est à la justice et aux service psychologique de juger le "cas Sharon " .
2252 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 7 octobre 2016 à 21:44

Sharon devrait dire la vérité à Dylan et à Nick, pour Sully/Christian, a force cela va eclater a cause de Patty. J'espère qu'elle ne va pas sortir de la ou elle est, elle est dangereuse. Les intrigues sur Sully/Christian sont trop longues. Travis n'est pas net et Victoria ferait de se méfier. Abby et Stich doivent résoudre leur problemes de couple. Mariah soutient sa mère mais qu'elle fasse attention a elle car elle connaît la vérité.
1508 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 7 octobre 2016 à 16:19

Mariah est vraiment prête à tout pour aider sa mère.

@mimil : l'histoire était bien partie avec le Dr Anderson, mais : Patty a tué Anderson (impasse), Sage est morte (impasse), Adam était finalement peut-être son père mais il est mort (nouvelle impasse).
Comme déjà dit, si Sharon dit la "vérité", Nick demandera un test ADN et on dira que Sully n'est PAS son fils. Sharon gardera le bébé (ses 2 parents sont morts), mais Dylan la quittera sûrement (Il ne sert à rien de toute façon). C'est vraiment dommage que cette histoire au fort potentiel soit partie en vrille.
Le pire, ça va être pour Mariah, qui sait la vérité mais ne dit rien. Elle ne pourra pas plaider la folie.

Le passé de Travis : pas très surprenant que l'homme ne soit pas aussi parfait que ça. De là à en faire une tragédie...
104 commentaires
Inscrit le 18 février 2009

Le 7 octobre 2016 à 15:24

La storyline autour de Sully est l'une des plus absurde du soap! C'est une façon trop égoïste de montrer qu'un adulte peut disposer à son gré d'un enfant. Au delà du fait que Sharon trahisse Nick ce qui, pour ma part "un non évènement", c'est le traitement fait au personnage de Dylan. Que Chelsea lui ait menti...passe encore...c'était au moins SON enfant et les scénaristes ont rectifié très tôt. L'enfant n'a pas pu créer des liens avec son "papa de substitution" mais là, 1 AN...pauvre gamin...Pauvre Dylan...et l'on s'étonne que le Steve s'en aille. C'est du n'importe quoi! Elle aurai pu être crédible si tentait qu'on puisse le dire que Sharon rende le bébé à la mort de Sage. Le personnage de Dylan méritait mieux. Et quand je pense qu'ils existent encore des fans qui veulent que Sharon et Nick se remettent ensemble....c'est à vomir!!!!! Oups!!!Mais que dis-je?????...les scénaristes lui retrouveront une excuse bidon du genre "je suis malade, donc je ne savais pas ce que je faisais".

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 août 2019

  • mardi 20 août 2019

  • mercredi 21 août 2019

  • jeudi 22 août 2019

  • vendredi 23 août 2019

Il y a 2 ans et 1 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !