Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 11 octobre 2016 sur Cbs
<<Octobre 2016>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Les Feux de l'Amour, épisode N°11028 diffusé le mardi 11 octobre 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11028 diffusé le 11 octobre 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Chloe (Elizabeth Hendrickson) se recueille lors de l'anniversaire de la mort de Delia.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11028
Épisode diffusé le 11 octobre 2016 aux USA sur CBS

Chelsea et Nick passent un moment au parc avec Connor ; Esther et Jill discutent calmement ; Chloe subit cette journée tant bien que mal ; Billy a peur de la direction que semble prendre sa vie ; Victoria apporte son soutien à son ex-mari et Victor est submergé par l'émotion.

Victor arrive à l'Athletic Club et croise Billy qui redescend de sa suite. Il suppose que Jill l'a enfin éjecté du Manoir Chancellor après avoir vu la vidéo. « Quelle vidéo ?! », demande Billy.

Chez elle, Victoria fait les cent pas, furieuse après avoir vu la vidéo de la bagarre de Travis et Billy. Elle se plaint auprès de Travis mais c'est envers Billy qu'elle est énervée : elle refuse que Billy détruise l'image de Brash & Sassy (Pêche d'enfer) avec ses bêtises !

Lorsque Billy ne semble pas inquiet à propos de la vidéo, Victor remarque que Billy a véritablement perdu tout contrôle sur sa vie et oublié ce que son père lui avait laisse. Billy demande à Victor de ne pas faire cela aujourd'hui. Lorsque Victor continue, Billy l'interrompt et rappelle à Victor que aujourd'hui, c'est l'anniversaire du jour où Adam lui a tout pris.

Nick emmène Chelsea et Connor au parc et apprend à Connor à faire voler un cerf-volant. Il discute ensuite avec Chelsea. Elle sait que c'est une dure journée pour Chloe et lui a proposé son aide mais elle avoue également avoir été soulagée que Chloe préfère rester seule. Chelsea ne pense pas qu'elle aurait pu apporter son soutien à Chloe, elle se sent au bord de l'explosion ces derniers temps : elle ne peut pas s'empêcher de penser à Delia.

Au Néon Écarlate, ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1403 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 17 octobre 2016 à 18:10

Travis est sûrement capable de comprendre que Victoria soutienne Billy pour l'anniversaire de la mort de sa fille.
Victor est fidèle à lui-même, méchant à chaque occasion avec Billy.

Je me demande comment réagira Chelsea quand elle apprendra ce qu'a fait Chloe à Adam.
Nick et Chelsea finiront-ils en couple ?
5940 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 13 octobre 2016 à 01:48

Nick et Chelsea on voit bien qu'il n'y a rien entre eux 2, j'espère que ça restera comme ça! Je souhaite que Nick retourne avec Sharon! Connor n'est que le neveux de Nick , qui s’occupe de Faith (et de Noah) s'il revient! Chelsea est très forte (Adam pourrait revenir?) qu'elle l’attende...
Jill et Esther pour une fois qu'elle, se chamaille pas, se donne des conseils, c'est génial!
Pauvre Chloe ça ne doit pas être facile, anniversaire de la mort de Délia! Elle repousse Kevin et veut rester avec Bella, j'ai l'impression que Billy ne s'en sort, pas aussi bien! Peut-être si cette petite fille Bella est de lui, ça lui rendrait le sourit.
CA serait dommage, pour Victoria et leurs enfants! Cette Chloe fait n'importe quoi, sans penser au conséquence, si cette enfant et de Billy! Car il y a rapprochement rentre Victoria et lui, ça serait navrant! Et oui Travis!
Victor a l'air retourné, il aurait du laisse Billy tranquille, il est maladroit! Mais a aussi du coeur! Il est incorrigible Victor...
2538 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 12 octobre 2016 à 22:42

Victor me dégoute, il s'acharne sur Billy alors que c'est l'anniversaire de la mort de Délia, il pourrait être un peu d'humain !!! Chloé me déçoit, je sais qu'elle a de la peine et c'est normal avec l'anniversaire de la mort de Délia mais elle fait croire à Chelsea qu'elle a pardonné à Adam alors qu'elle l'a tué, quelle hypocrite !!! Pauvre Billy, j'espère qu'il arrivera à se remettre de la mort de Délia et qu'il retrouvera le bonheur !!! Jill m'énerve en ce moment mais elle a raison sur un point, Billy doit arrêter de se rabaisser, il vaut plus qu'il ne le pense !!! Il faut que Chloé dise à Billy qu'il est le père de Bella, il a le droit de savoir !!!

C'est bien que Chelsea et Nick puissent compter l'un sur l'autre, j'espère qu'ils finiront par se mettre ensemble, ils méritent d'être heureux !!! Pauvre Nick, ce que lui fait Sharon est cruel, il aura besoin du soutien de Chelsea quand il saura pour Christian !!! Sharon doit rendre Christian à Nick, elle doit arrêter d'être égoïste !!!
2005 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 12 octobre 2016 à 17:01

Chloé et Billy penseront toujours à Cordelia, c'était vraiment une petite fille géniale et ne méritait pas de mourir. Oh ! Non, j'espère que Cordelia ne va pas faire un câlin a Adam lui, qui lui retirer la vie si jeune. Victor n'a vraiment pas de compassion pour Billy et c'est lui L'idiot et non Billy. Travis devrait s' en aller et laisser Victoria et Billy passer du temps ensemble car c'est une journée particulière, que Victoria et Billy se retrouvent et Victor n'a pas son mot a dire c'est la vie de ses enfants pas la sienne. Billy rencontre pour la première fois Bella et se pose des questions. Quand Chloé va dire qui est le père de Bella, c'est long... Tout comme dire la vérité que Chloé a tué Adam.
493 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 12 octobre 2016 à 14:27

J'espère que Travis comprend qu'avant sa venue, certaines personnes ont vécu un drame et que cela les a rapprocher.
Chloé & William resteront toujours lié par Cordélia, tout comme avec Victoria & Kevin.

J'ai l'impression que William est en train de se demander si Bella n'est pas sa fille...

Chloé doit penser à Bella et que Délia ne voudrait pas voire sa mère faire des bêtises

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine