Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 27 janvier 2017 sur Cbs
<<Janvier 2017>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°11102 diffusé le vendredi 27 janvier 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11102 diffusé le 27 janvier 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Dylan McAvoy (Steve Burton) quitte Genoa pour de bon.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11102
Épisode diffusé le 27 janvier 2017 aux USA sur CBS

Lauren sort son dernier atout dans sa négociation avec Jack ; Ashley réalise ce qui motive son frère ; Dylan fait ses adieux ; Eric Forrester arrive en ville ; Paul fait de son mieux pour protéger son fils et Sharon veut partir avec son mari.

Ashley arrive dans le bureau de Jack. Elle veut parler avec lui d'affaires. Son timing est parfait, Jack vient de finir de clarifier le contrat avec Fenmore's ! Ashley s'étonne, Lauren n'était-elle pas contre le fait de faire affaire avec eux ? De plus, elle a un nouvel investisseur, non ? Jack est convaincu que cet investisseur mystère est une ruse, elle cherche juste à obtenir de meilleures conditions de sa part. Ashley aimerait qu'il déchire ce contrat et laisse tomber cette histoire mais Jack refuse catégoriquement : il se bat pour ce qu'il veut !

Au Top of the Tower, Lauren boit un verre. Eric Forrester arrive, pour son plus grand plaisir ! Ils discutent tranquillement autour d'un verre de vin et portent des toast aux vieux amis et bons souvenirs. Elle le remercie rapidement d'être venu aussi rapidement. Eric se demande pourquoi elle ne l'a pas appelé plus tôt compte tenu de toutes les spéculations concernant l'état de Fenmore's dans la presse spécialisée.

Au cottage, Dylan est inquiet et guette à la fenêtre pour s'assurer que personne ne peut les voir. Il tente ensuite d'expliquer à Sharon que sa vie entière est dans cette ville, elle ne peux pas le suivre sans quitter à jamais ses enfants ! Sharon est prête à laisser sa fille entre les mains de ses grands-parents, Mariah et Noah sont des adultes ! Elle assure vouloir partir avec lui lorsque soudain, quelqu'un cogne à la porte. Dylan ouvre prudemment la porte à Paul, qui ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2582 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 19 février 2017 à 23:10

Je suis déçue du choix des scénaristes pour le départ de Dylan, j'aurais préféré qu'il retrouve Avery mais au moins, ils n'ont pas tué Dylan, il pourra revenir un jour !!! Paul regrette d'avoir envoyé Dylan en mission d'infiltration, c'est un peu tard, il aurait dû y penser avant !!! Je suis triste du départ de Dylan a eu raison d'empêcher Sharon de le suivre, elle ne peut pas vivre sans ses enfants et Faith a besoin de sa mère !!! Je plains Sharon, elle va devoir être forte pour supporter l'absence de Dylan !!!

Je suis contente que Lauren ai réussi à sauver Fenmore's, elle peut remercier Eric, elle n'aurait jamais pu battre Jack sans son aide !!! J'aurais préféré que Lauren s'associe avec Eric à qui elle peut faire confiance, j'espère qu'elle ne regrettera pas son association avec Jack !!! Jack a eu tort de sous-estimer Lauren, elle lui donné a une bonne leçon qu'il a méritée car Ashley a raison, Jack voulait gagner contre Lauren juste pour une question d'égo, il est pathétique !!!
490 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 10 février 2017 à 22:54

Les dernières scènes entre Dylan et Sharon étaient très émouvantes. L'arrivée de Steve Burton dans les Feux et le fait d'avoir fait de Dylan le fils de Paul et Nikki était l'une des meilleures idées de Jill Farren Phelps et des scénaristes qui l'accompagnaient. Particulièrement durant ses derniers mois de présence, Steve Burton a montré qu'il était un excellent et très subtil acteur.
La porte reste certainement ouverte pour son retour à moyen terme, et il y aura alors quantité d'intrigues à créer autour de sa nouvelle vie. Dans l'immédiat, il y a fort à parier que Sharon croisera la route d'Alex.
Sharon se retrouve seule, et c'est l'occasion de réinventer le personnage ; les rumeurs insistantes des sites américains laissent entendre que son père pourrait arriver à Genoa. L'idée est intéressante...
Paul, maintenant sans enfant à Genoa, va devoir évoluer aussi dans une nouvelle direction. A suivre...
1415 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 31 janvier 2017 à 14:37

Je suis très contente pour Lauren qui a obtenu ce qu'elle souhaitait ! Tant pis pour Jack, il devra s'y faire !

Dylan en veut toujours à Sharon, c'est certain. Paul aurait dû réfléchir aux conséquences avant de proposer cette mission à son fils. Beau résultat. Comment vont-ils justifier le départ de Dylan maintenant ?

Dylan ne me manquera pas et je ne suis pas sûre qu'il laissera beaucoup de traces à l'avenir. Dire que la série a changé le passé juste pour lui... quel dommage.
114 commentaires
Inscrit le 1 avril 2013

Le 30 janvier 2017 à 17:05

Sharon est plus gonflée que jamais !! Elle a faillit abandonner ses propres enfants pour fuir avec dylan elle edt plus immonde que jamais !!
503 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 29 janvier 2017 à 20:45

Sharon est prête à tout abandonner à Genoa en y laissant sa fille pour Dylan... si ça c'est pas de l'amour !!!
Dylan à raison, Sharon ne peut pas prendre de risque.
Je pense qu'au font, Dylan en veut encore à Sharon pour avoir menti concernant Sullivan/Christian, c'est pour ça qu'il est parti en mission d'infiltration.
6002 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 29 janvier 2017 à 13:11

Bravo à Lauren elle s'est jouer de Jack avec Eric Forrester, qui voulait lui prendre les magasins Fenmore's construis, par son père, je trouve qu'elle a trés agit, j'espère que Jack ne pourra pas revenir sur ce contrant...
Ashley a l'aire d'être pas, en accord que son frère, qu'il n'est pas obtenue, tout a 100%, Jack devra s'en satisfaire, ainsi que Gloria...
Dylan s'en va, c'est comme s'il était mort! C'est pour protéger sa famille, s'est Paul et lui même, qui se sont mi dans cette galère, Sharon devra apprendre a avancer, sans lui, ainsi que toute sa famille, malgré leur peine...
Victor est formidable avec Nikki , pour la soutenir, super couple...
Qui va soutenir Sharon? Espérons, que dans la famille Newman il seront prés d'elle, en oubliant tous rancunes! Elle peut conter, aussi sur Noah, qui est toujours là, pour elle.
Triste épisode, sauf pour Lauren et Phyllis qui gagne sur Jack! Il a voulu jouer à l'a Victor Newman il n'en pas l’en-verdure, qu'il se calme, il n'est pas taille...
1055 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 28 janvier 2017 à 14:35

Je suis content qu'Eric et Lauren aient faits capoter le plan de Jack, car Jack n'avait pas a avoir le contrôle de Fenmore's.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine