Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 14 mars 2017 sur Cbs
<<Mars 2017>>
LunMarMerJeuVen
2728123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Les Feux de l'Amour, épisode N°11134 diffusé le mardi 14 mars 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11134 diffusé le 14 mars 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ravi (Abhi Sinha) impressionne beaucoup Ashley.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11134
Épisode diffusé le 14 mars 2017 aux USA sur CBS

Ravi surprend l'élite de Genoa à l'opéra ; Cane retrouve une boucle d'oreille dans son lit ; Jordan attrape le harceleur devant chez Lily ; Nikki est ravie du déroulement de sa soirée et Neil assiste à l'opéra avec Lois.

Nikki rejoint son mari au Top of the Tower. Il est ravi de la voir dans cette très jolie robe bleue et la trouve magnifique. Ils s'embrassent puis Nikki ajoute qu'elle veut que cette soirée soit parfaite donc Victor va devoir rester courtois avec les Abbott.

Au bar de l'Athletic Club, Ashley se plaint au téléphone de devoir aller à l'opéra seule parce que Jack n'est pas disponible. Elle raccroche ensuite pour reprendre un verre (pour supporter l'opéra seule) mais voit Ravi juste derrière le barman. Il la rejoint et la complimente sur sa tenue. Elle explique que c'est pour l'opéra et qu'elle y ira seule et Ravi propose donc de l'accompagner.

Chez les Baldwin, Scott assure une nouvelle fois à Michael et Lauren qu'ils peuvent aller à l'opéra sans lui, tout ira bien. Scott va vers la chambre et Lauren avoue à voix ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1445 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 3 février 2020 à 02:43

Les Newman, les Baldwin, Ash et Ravi, Neil et sa journaliste sulfureuse Lois Thompson, et Mr et Mrs Snob sont à l'opéra, nvau décor +1
En smoking, sans lunettes et les chvx laqués, Ravi est un autre homme ! Il a fait très bonne impression en étalant son érudition sur l'opéra aux époux Snob
Nikki très intéressée par la relation entre Ash et Ravi mdr ! Ashley lui fait se rappeler ses précédentes relations avc un homme + jeune dont Deacon Sharpe +1 (elle aurait pu rajouter Cole Howard, le mari de sa fille ! :roll:)
Mickaël a bien pioncé lol
Phyllis baby-sitter de Scott le tps d'une soirée sous couvert de s'occuper d'options de configurat° pr le site de Fenmore lol Ca a permis aux 2 de faire plus ample connaissance et pr Phyllis d'aider Scott à ouvrir un blog et faire connaître sa situat°
Cane a une gueule de bois d'enfer ! Tiens, il retrouve une boucle d'oreille ds son lit ! Très étrange !!!!!!
Heureusemt que Jordan a neutralisé ce mec !
Bonne semaine à ts !
2434 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 27 janvier 2020 à 21:56

Lily a bien fait de porter plainte sur son fan qui n'arrête pas de la suivre et heureusement que Jordan était là au bon moment.
Cane qui se trouve une boucle d'oreille de Juliet dans son lit et qui ne souvient certainement pas de ce qui c'est passer vu qu'il était ivre.
Je pense que les ennuis vont commencés avec cette "nana"...
Lauren a un grand garçon adulte et n'a pas besoin de Phyllis pour être garder..
Ashley regarde Ravi autrement vu qu'il aime bien l'opéra.
Bonne semaine à tous.
7166 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 27 janvier 2020 à 14:20

Ravi c'est surprenant de découvrir comment il est cultivé, surtout sur l'opéra!
Alors que les hommes de cette soirée finisse par s'endormir, Victor, Michael et Neil c'était marrant à voir, ce n'est le truque à eux ça...
Nikki fini toujours d’obtenir, gain de cause de Victor, la seule qu'il écoute (demandant de la tolérance pour les Abbott)...
Les Baldwin son redevable à Victor qui leur laisse entendre d'avoir sauvé Scott! Ce qui ne manque pas de les inquiétés...
J'aime pas, les regards qui disant long de Juliet avec Cane, sur cette boucle oreille trouvé! Ça veut dire ennuis, dans les jours suivant...
Heureusement que Jordan traîné dans le sillage de Lily! Pouvait avoir des ennuis avec ce fan trop empressé, sur sa personne...
Lauren quelle arrête de traité Scott en enfant, en invitent Phyllis pour lui tenant compagnie! Sentent bien et c'est c'est exagéré...
Enfin Victor va probablement fournir de travail à Scott! Et peut-être sauvé Ahmed, en mainmettant...

Bonne semaine à tous!
3023 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 27 janvier 2020 à 13:07

Le gratin de Génoa se presse à l'opéra, l'occasion pour nous de découvrir un nouveau décor et de voir les personnages dans un lieu inédit. Évidemment cette soirée était barbante, il n'y a qu'à voir la réaction de Michael qui dormait sur sa chaise, ce qui était très drôle surtout son réveil en sursaut à cause des applaudissements. Ravi se montre surprenant, affichant un style vestimentaire et des sujets de conversations loin de ce que ce garçon dégage à première vue, et on dirait que Ashley commence à tomber sous son charme. Victor fait une remarque juste en comparant Nikki avec Katherine, elle a le profil idéal pour avoir le nouveau rôle de la duchesse. Cane est troublé en découvrant la boucle d'oreille de Juliette dans son lit, comme on dit, il y a anguille sous roche ! Lily a eu de la chance que Jordan passe à temps avant que l'autre fan pervers puisse s'introduire dans sa maison, cela aurait pu mal se finir. Bonne semaine à tous !
2795 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 27 janvier 2020 à 07:58

Le Tout Genoa se pressant à l'Opéra ! C'est une première.
Bonne semaine à tous.
783 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 20 mars 2017 à 16:47

Phyllis ne pourrait certainement pas être la mère de Scott : Gina Tognoni a 43 ans, et Daniel Hall plus de 30 ans ! Ce duo (et peut-être un triangle avec Sharon ?) est intéressant car il est totalement nouveau et va permettre de voir ensemble des personnages qui ne se croisaient jamais. Un très bon moyen de renouveler les situations.
Cane et Lily sont enfin au coeur d'un véritable scénario, il était temps, après des années d'immobilisme.
Mais voir Neil réduit au rôle de grand-père est incompréhensible, Kristoff St. John mérite beaucoup mieux que cela !
Le couple entre Ashley et Ravi devient très intéressant ; les obstacles qu'ils vont devoir surmonter pour être ensemble ont tout pour faire d'eux un des nouveaux couples phares de la série. Abhi Sinha (Ravi) est excellent dans le rôle.
3486 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 15 mars 2017 à 22:46

Je comprends que Lauren s'inquiète pour son fils mais elle exagère de demander à Phyllis de jouer les baby-sitter, Scott est un grand garçon !!! Phyllis s'entend bien avec Scott et si elle l'aide pour son blog, il aura peut-être envie de rester à Génoa !!!

Shirley, Phyllis est trop âgée pour être avec Scott, elle pourrait être sa mère !!! En plus, si Phyllis et Scott se mettaient ensemble ca détruirait la relation entre Lauren et Phyllis car Lauren refusera que Phyllis sorte avec son fils !!! Shirley, j'aimerais bien le retour du couple Phyllis/Jack mais ca n'arrivera pas car il ne pourra jamais lui pardonner sa trahison !!!

Ashley a eu tort d'aller à l'opéra avec Ravi, elle lui donne de faux espoirs car elle n'est pas amoureuse de lui, il va souffrir !!!

Je ne sais pas si Cane a trompé Lily mais il a fait n'importe quoi avec Juliet, il a été nul !!! Lily a eu de la chance que Jordan soit là pour la protéger mais elle doit se méfier car ca m'étonnerait que son fan renonce à elle !!!
7166 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 15 mars 2017 à 19:05

Lauren jetterai Phyllis dans les bras de Scott, qu'elle ne si prendrait pas autrement!
Cela pourrait rendre jaloux Jack, ça ne serait pas plus mal (pure hypothèse) Phyllis et Scott ça l'air de coller entre eux.
Victor/Nikki n'en finisse plus avec leur calinous, ils sont devenus un couple, très unis et ils s'aiment.
Rien n'est gratuit avec Victor? Lauren/Michael son en dette avec lui pour Scott, ça promet! Que va t-il leur demander en échange? c'est trop beau pour faire pour croire, qu'il avais fait ça, sans rien entendre en échange?
Ashley est entrait de craquer sur Ravi qui fait ce qu'il faut, pour ça! Ce jeune homme a beaucoup d'atout, sauf qu'il un peut trop jeune pour elle! On verra bien.
Cane c'est fourré dans le pétrin? cette Juliet n'est pas clair? Et Lily a eu raison, de porter plaint de son admirateur, top empresser, avec elle (+ Mattie) elle n'aurait pas du inviter ce Jordan a dormir sur le canapé! Ca être mal interprété, même s'il là aider! Pour les Ashby ça s’annonce mal...
1610 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 15 mars 2017 à 14:43

Qu'Ashley profite bien de ses derniers instants en tant dirigeante de Jabot par intérim, car Jack sera de retour demain et tout reviendra donc enfin a la normale.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 25 mai 2020

  • mardi 26 mai 2020

  • mercredi 27 mai 2020

  • jeudi 28 mai 2020

  • vendredi 29 mai 2020

Il y a 4 ans et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !