Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 11 avril 2017 sur Cbs
<<Avril 2017>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728

Les Feux de l'Amour, épisode N°11152 diffusé le mardi 11 avril 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11152 diffusé le 11 avril 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Victor (Eric Braeden) regrette ses erreurs.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11152
Épisode diffusé le 11 avril 2017 aux USA sur CBS

Victor doit enfin admettre la vérité ; Zoey drague Reed aux dépends d'une de ses amies ; Ashley se prépare à prendre l'avion avec Ravi ; Victoria passe une bonne soirée avec Billy et Phyllis se mêle de ce qui ne la regarde pas.

Au ranch, Nikki est surprise de voir Paul débarquer et se demande ce qui se passe. Paul cherche Victor car il a des raisons de penser que la mort d'Adam n'était pas un accident. Nikki encaisse la nouvelle, s’assoit et demande à Paul qui aurait tué Adam. « Chloe Mitchell ». Paul raconte comment elle a assommé Chelsea puis pris la fuite, après avoir supposément avoué son crime à son amie. Ils la recherchent activement en ce moment.

À l'aéroport, Nick explique à Victor que Chloe a tué Adam et qu'il vient donc d'aider la meurtrière de son fils à s'échapper ! Victor reste figé un instant, incrédule, puis saisit son téléphone rapidement pour rappeler le pilote.

Zoey arrive au Néon Écarlate avec une amie et croise Reed avec un « grand de la fac » au moment où ce ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1512 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 22 février 2020 à 02:23

Victor accuse le cp en se rendant compte qu'il a aidé la criminelle de son fils à s'enfuir, très belles scènes à l'aérodrome entre colère et émotion +1
"C'est moi qui souffre le plus ds cette histoire" Non mais n'imp quoi !! Et Chelsea ? Et Connor ?
Je savais que c'était tp beau Niktor en ce moment !
Reed est né au mois d'avril ? WTF ? Kendall en pince pr lui on dirait ! Elle est plus jolie que Zoé je trouve
Jack n'aime ps la relat° Ash/Ravi, sûrement de vieux relents d'une vieille époque selon laquelle l'homme devait être plus vieux que la femme :roll:
William (à Victoria qui lui demande d'admettre que son père a des qualités) : " Suis obligé ?"
Victoria : "Vas-y, + vite"
William : "Ok, alors eeeuh..."
Victoria : "Dépêche-toi !"
William : "Ca va venir, laisse-moi réfléchir"
Victoria : "L'addition, s'il vous plaît !" MDR !!
Leur dîner s'est fini en eau de boudin et surprise, voilà que Phyllis débarque !
Bon week-end à Gaec, FDA, Slirley, Matt, Isabelle...
2490 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 20 février 2020 à 21:34

Nick a raison, Victor a fait revenir Chloé dans la vie tout le monde et auait mieux fait de la laisser là où elle était. Adam serait en vie avec Chelsea et Connor.
La famille Newman tombe de haut quand Victor avoue ce qu'il a fait, qu'on retrouve cette Chloé qu'elle paye ainsi que Victor son complice.
Jack devrait s'occuper de ses affaires et laisser Ashley tranquille fait ce qu'elle veut avec Ravi.
Que Billy et Victoria se retrouvent et que Phyllis trouve quelqu'un d'autre sur son site de rencontre.
7241 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 20 février 2020 à 17:24

Vrai que Victor se sen mal d'avoir participer a cette mascarade! D'avoir fait revenir Chloe à Génoa? L'aident à piéger Adam étant en prison, n'a pu l'a contrôler Chloe ne voulant pas allez plus loin!
Nick n’arrêtèrent de déborder sur tout, se croyant MIEUX que son père! Aurait du trouver un moyen enfin de minimiser que Victor n’apparaît pas dans ce fiasco, au yeux de sa famille!
Victor à toujours essayer protéger les siens même s'il à essayé de donner une leçon à son fils, et a cause de Chloe qu'il à échoué! Victor est peiné Nick le voit bien! Chloe est responsable de l'a disparition, d'Adam et non pas M Moustache qui ne pouvait plus l'arrêter.
Zoey fait tout quelle peut pour que Reed la remarque, à un de sait culot!
Billy est en bonne voie avec Victoria on verra dans l'avenir si ça marche entres eux 2!
Phyllis à toujours a se mêler de se qui ne la regarde pas, avec Billy exagère!
Jack devait s'abstenir avec Ashley et Ravi va vie est un d'échet, il n'a rien construit de sentimental...
3098 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 20 février 2020 à 13:08

Victor passe aux aveux en apprenant que Chloé est la personne ayant fait disparaître Adam, et prend conscience qu'il a sa part de responsabilité, ce qui a entraîné ce drame est la suite des événements dont il en est l'auteur, c'est sa faute si Adam a pris la fuite jusqu'au chalet, puis ses complots comme la fausse accusation sur la mort de Constance Bingham puis avoir fait sortir cette cinglée de Chloé de son asile, sans tout cela, Adam serait toujours à Génoa auprès de Chelsea et Connor, afin de vivre leur bonheur. Victor a encore été doublé par son pion, comme lorsque Marco avait pris les devants et plus anciennement Patty. Désormais Victor n'a pas eu d'autre choix que d'être honnête et de tout raconter à Nikki et Victoria, il a un sacré culot de dire que c'est lui qui souffre le plus dans cette histoire, c'est le pompon !
4416 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 20 février 2020 à 12:32

Jack est mal placé pour donner des conseils à sa soeur, elle est libre de fréquenter Ravi.🤷‍♂️
Alors que Jack a couché avec Gloria, une ennemie de la famille Abbott qui avait fait la misère à John, une veuve noire qui voulait faire main basse sur l'héritage puis elle a récidivé avec le frère de Jeffrey.
Jack a osé engager Gloria dans l’entreprise après s'être envoyer en l’air avec cette grosse folle en étant ivre mort!🤦‍♂️
Et monsieur fait des leçons de morale à Ashley alors qu’elle n’a rien fait avec Ravi. Et quand bien même c’est quoi le problème?
Peut-être que Ravi lui changerait de certains hommes qui lui ont fait du mal?🤔

(Reed/Zoe/Kendall, histoire d’ado fleur bleue=Nunucheries😴)

Victor n’est complice de rien. Nick devrait avoir honte de traiter son père ainsi. Aucune reconnaissance.😡
Les gamins Newman et Nikki oublient que c’est grâce à Victor qu’ils vivent dans le luxe.
Victor se serait sacrifier pour Adam alors que ce dernier détestait son père.
Vive Chloe et Victor♥️
383 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 20 février 2020 à 09:49

Victor ne voulais pas la mort d'Adam et culpabilise. En espérant que cette culpabilité l’empêchera de refaire ce genre d'erreur : rappeler une personne supposée dangereuse pour régler ses comptes.
Comment va réagir le clan Newman ? Vont-ils faire front avec Victor ?
Victoria et Wiliam se rapprochent : pour combien de temps ?
2862 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 20 février 2020 à 07:51

Nikki et les enfants savent enfin que Chloé est la complice de Victor. Mais la différence c'est que Victor ne voulait pas la mort d'Adam. Il voulait qu'il mène une nouvelle vie loin de Genoa avec Chelsea & Connor contrairement à Chloé. Nikki oublie une énorme chose : elle a donné le téléphone à Connor.
2490 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 13 avril 2017 à 21:43

Et bien la famille Newman tombe de haut et j'espere qu'il paiera autant que Chloé.
C'est bien que William et Victoria se rapprochent.
1563 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 13 avril 2017 à 15:06

Il y a vraiment eu une période terrible chez Victor, entre le fait de remplacer Jack par un sosie, puis sa vengeance contre tout le reste de sa famille, dont la pire conséquence est la mort d'Adam.
Ça n'est pas la première fois qu'il fait revenir une dingue en ville pour nuire à d'autres, il l'avait déjà fait avec Patty quand elle était "Mary Jane".
Il est aussi responsable que Chloe. L'idée de falsifier le journal de Sage était monstrueuse, tout ça pour faire croire à un meurtre qui n'avait pas eu lieu. Beau résultat, c'est sûr.
Oui, Victor a bon coeur parfois, mais ça ne contrebalance pas vraiment ses méfaits. Je me demande si les Newman vont garder le silence sur la complicité de Victor avec Chloe.
7241 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 13 avril 2017 à 13:52

Victor n'a pas tué Adam! Je rappel qu'il a tout fait pour se RACHETAIT une CONDUITE, envers son fils! Avant sa soit-dissent mort!
Après avoir essayer, de l'envoyer en prison, Adam...
La conduite de Nikki inadmissible + celle de son entourage, qu'il le condamnes! Tous ces personnes lui doivent des excuses à Victor, (tant pis, si je choque) beaucoup on a se reprocher, quelque chose, personne n'ai blanc comme neige, y COMPRIS Nikki.
Vers qui on se tourne? quand ne quelque chose cloche Victor? ex: qui a payer la rançon de Scott? un exemple parmi tant d'autre, et de lui tourner le dos, c'est hypocrite! Victor quand il veut, est un homme bien.

Phyllis ne devrait pas se mêler de ses affaires, et non de celle de Billy et de Victoria! Qu'elle essaye de reconquérir Jack et Phyllis qu'elle fasse, la même chose pour Jack! En laissant Billy tranquille, pour qu'il puise se remette avec Victoria?
Ashley et Ravi malgré leur différence, d'age j'aime bien.
Reed chercher ennuis, avec ses petites amies.
3510 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 13 avril 2017 à 04:36

Ca m'énerve que Chloé s'en sorte, j'espère que Victor la retrouvera grâce à ses contacts et qu'elle ira en prison !!! Victor n'est qu'une ordure, il a aidé Chloé à s'enfuir pour sauver sa peau et éviter la prison, c'est vraiment un lâche !!! Nikki a raison, Victor est aussi coupable que Chloé de la mort d'Adam car il serait en vie si Victor n'avait pas voulu se venger, c'est lui qui a fait sortir Chloé de HP, il s'est servi de sa peine pour la manipuler, il est lamentable !!! Victor culpabilise mais c'est un peu tard, comment a-t-il pu s'associer avec Chloé alors qu'elle avait déjà failli tuer Adam lors du premier procès, il aurait dû se douter qu'elle ne renoncerait pas à sa vengeance, il a vraiment été stupide !!! J'espère que la famille de Victor ne lui pardonnera pas ce qu'il a fait, il mérite d'aller en prison et de finir seul !!!

Le rapprochement entre Billy et Victoria est une erreur, ils ne doivent pas se remettre ensemble mais Il faut qu'ils s'entendent pour leurs enfants !!!
1630 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 12 avril 2017 à 15:25

Il est vrai que Victor est tout autant coupable que Chloé dans la mort d'Adam, car il s'est servi de la colère que Chloé ressentait encore envers Adam a cause de la mort de Cordélia. Quelque part Victor s'est servi de la détresse d'une mère en deuil de sa fille pour nuire a son propre fils, tout ça parce qu'Adam osait tenir tête a son père et que ça Victor ne pouvait pas le supporter. Ashley devrait écouter Jack et se contenter d'être simplement une collègue de travail avec Ravi, Ashley doit se faire a l'idée que Gloria est là pour longtemps surtout maintenant que Gloria est en couple avec Jack. Jack a eu raison de refuser d'aller prendre un verre avec Phyllis car boire un verre avec son ex femme n'est pas du tout la chose qu'il lui faut, d'ailleurs la dessus Jack devrait aussi écouter Ashley et passait le moins de temps possible avec Phyllis. Phyllis devrait se battre pour être avec Billy et Jack lui doit rester avec Gloria, car c'est comme ça que les choses doivent être.
58 commentaires
Inscrit le 17 octobre 2016

Le 12 avril 2017 à 15:12

J'espère qu'ils retrouveront vite Chloé pour qu'elle paie pour son crime! Cette femme est on ne peux plus dangereuse.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 10 août 2020

  • mardi 11 août 2020

  • mercredi 12 août 2020

  • jeudi 13 août 2020

  • vendredi 14 août 2020

Il y a 10 ans et 4 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !