Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 26 avril 2017 sur Cbs
<<Avril 2017>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728

Les Feux de l'Amour, épisode N°11163 diffusé le mercredi 26 avril 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11163 diffusé le 26 avril 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Hilary fait un discours touchant.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11163
Épisode diffusé le 26 avril 2017 aux USA sur CBS

Hilary va de l'avant ; Devon et Neil sont rassurés ; Victoria félicite ses employés pour leur succès ; Mariah s'inquiète du contenu de leur nouvelle émission ; Phyllis tente de calmer Jack et Billy veut révéler quelque chose à Victoria.

Billy se lève et s'habille dans le salon de Phyllis. Elle note avec amusement qu'il va aller au travail avec ses vêtements de la veille mais Billy aura en réalité le temps de passer chez lui pour se changer. Ils aimeraient pouvoir aller prendre un petit-déjeuner ensemble mais sont d'accord qu'il est un peu tôt pour eux pour se révéler au grand public. Billy veut d'abord que Victoria l'entende de sa bouche et Phyllis veut l'annoncer elle-même à Jack. Ils sont cependant contents que cette fois-ci, ils puissent assumer leur relation et être honnêtes.

Dans la salle de conférence de Brash & Sassy, Victoria félicite Juliet et Cane pour leur bon travail. Elle annonce que les ventes ont dépassé toutes leurs espérances et qu'ils vont devoir faire des efforts pour garder cette inertie. Cependant, elle ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1346 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 10 mars 2020 à 14:29

Victoria (à Cane et Juliet) : "J'ai hâte de voir ce que vs allez ns inventer" Ben moi aussi, Juliet met mal à l'aise à chacun des mots qu'elle prononce, que prépare-t-elle ? Cette femme est décidément très intrigante ! Sans parler des sous-entendus comme par ex à Victoria en parlant de son ivresse : "je connais bcp de mde qui se comporte de manière bien pire ds ces cas-là" ; que peut-elle bien avoir derrière la tête ?
La scène de Phyllis/Jack/William ds l'ascenseur était tp hilarante ! Phyllis cherche à réconcilier les 2 frères mais c'est peine perdue...Jack se doute qu'il se cache un homme derrière la Phyllis guillerette, il ne croit ps si bien dire lol ! Et Victoria qui souffle parce que Bella n'est ps la fille de William :roll:
L'Heure d'Hilary a commencé, Mariah n'a que des miettes, le discours d'Hilary était ds le pathos mais n'était-ce ps une tactique ?
Devon et Hilary ont officialisé leur divorce, youpi !
J'ai l'impression que Jordan craque pr Lily
179 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 7 mars 2020 à 18:08

Cane est très investi professionnellement. Billy par contre, je me demande ce qu'il vient faire au bureau.Il est pas sérieux du tout, et passe ses journées à gérer sa relation avec Victoria ou Phyllis, pendant que Cane s'acharne au travail. Je comprend la réaction de Cane.

Devon et Hilary s'aiment toujours, c'est flagrant. Ils vont finir par se retrouver ces 2 là, obligé !

Amelia Heinle et Billy Miller avaient une belle alchimie, mais pas avec Jason Thompson. D'ailleurs je n'arrive pas à me faire à lui. Je préférais BM.
Victoria veut trop changer Billy alors que Phyllis l'accepte tel qu'il est.

Matt, j'ai le même ressenti que toi sur Juliet.

Je n'accroche pas au couple Mariah/Devon.
Bon week-end à tous ! :)
2401 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 6 mars 2020 à 22:08

Victoria est soulagée pour William qui n'est pas le père de Bella et que c'est Kévin. Chloé devrait revenir et payer pour ce qu'elle a fait à Adam.
Je pense que Billy va dire à Victoria qu'il est à nouveau avec Phyllis, et Phyllis à Jack qui va certainement mal le prendre car il ne lui à toujours pas pardonner.
Hilary est elle sincère ? Maintenant, Devon et elle sont divorcés enfin.
Qu'ils tournent la page tous les 2, et qu'ils vivent leurs vies.
Juliet, qu'est ce qu'elle prépare avec Cane, Lily devrait se méfier de cette femme...
Bon week end à tous.
7095 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 6 mars 2020 à 20:35

Hilary et Devon on dirait que rien n'est terminé malgré leur divorce! Il faut voir leur regard à tous les 2! L'avenir nous en diront plus! Plus de panique pour Devon et Neil qu'il redouté, que Hilary leur de demande autre chose que GC Buzz!
Victoria avec ses félicitations a son équipe à engendrait l'amertume de Cane qui a l'impression que Victoria favorise Billy qui a des affinités avec elle! Ça en devient pénible, Cane qui arrête avec sa parano...
Hilary devrait accéder au désire de Mariah de participer à l’émission à GC Buzz, on sait jamais un jour elle pourrait avoir besoin d'elle!
Jack flaire quelque chose sur Phyllis qui insiste à pardonner à Billy!
Phyllis et Billy finiront part faire prendre, en cachant qu'il ressort ensemble, et ça sera pire de d'avoir rien révélé! C'était pas malin de recommencer ensemble! Ca faire du mal à Victoria qui semble tenir à Billy et Jack fait celui qui sen moque de Phyllis mais il est loin d'être indifférent sur elle ...

Bon week end à tous!
2983 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 6 mars 2020 à 14:51

Victoria est soulagée pour William d'apprendre que Chloé n'a pas réussi à lui faire un enfant dans le dos, ce qui est logique, avoir une pauvre décérébré comme Chloé en tant que mère, je plains la petite Bella, pourvu que ses droits parentaux lui soient déchus prochainement. William va désormais (normalement) annoncer qu'il est officiellement en couple avec Phyllis, je vois déjà venir le tsunami aussi bien de ce côté, et encore plus chez Jack qui va le prendre très mal. Inutile cette nouvelle émission "la minute d'Hillary" déjà rien que le titre, on voit que c'est pour que cette croqueuse de diamants se glorifie, et ça n'a aucun intérêt, je me demande aussi si sa tirade était vraiment honnête. Désormais Devon doit aller de l'avant, le divorce est officiel, et doit oublier son ex femme, qu'il se concentre sur Mariah et son projet qu'il construit avec Neil. Bon weekend à tous !
4370 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 6 mars 2020 à 11:53

🗣Victoria tais toi!
Parles même pas de Chloe. Tu ne l’a jamais aimé de toute façon.
C’est facile de critiquer, tu a grandis dans le coton, Chloe dans une pension.
D’où cette porte de prison de Princesse Victoria vient cracher sur Chloé? Hallucinant!

Nan mais gros LOL!!!!! : "L’Heure d’Hilary"!???
Elle pouvait pas choisir plus mégalo comme nom.
Hilary est toujours aussi hautaine et tyrannique. Les pauvres employés qui bossent pour elle et qui se laissent faire en obéissant à ces caprices.
Je ne comprend pas pourquoi Mariah continue de travailler chez G Buzz.
Hilary mérite de finir seule.

Juliet est hyper chelou comme nana, c’est quoi son plan contre Lily et Cane?
Juliet est d’une hypocrisie et d’une sournoiserie sans vergogne, elle est agaçante à faire sa mielleuse avec les gens.
Et dire que Lily et Victoria l’a voient comme une sainte, si elles savaient...

Bon w.end à tous!
2751 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 6 mars 2020 à 08:00

Hilary fait un beau discours mais est-elle vraiment sincère ? Je me méfie d'elle.
Bon week-end à tous.
38 commentaires
Inscrit le 20 avril 2017

Le 28 avril 2017 à 07:43

Victoria est ennuyante et sans cœur, pourquoi vouloir que Billy soit coincé avec une petite fille qui choisira toujours son père, Villy était un couple tellement nauséabond, avec Victoria il doit marcher sur des œufs constamment, Victoria n'aime pas Billy, elle le fera toujours passé après son père et sa famille toxique. Billy est beaucoup plus heureux et lui même ave Phyllis.

Juliette est une harceleuse, pas que je m'intéresse au somnifère que sont Cane et Lilly, mais Juliet n'est pas de confiance.

Mariah mérite un homme qui n'aime qu'elle. Espérant que Devon soit sincère, je suis prête a donné une chance à ce couple.
3456 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 27 avril 2017 à 23:28

Phyllis ne pourra pas cacher à Jack qu'elle est à nouveau avec Billy, elle doit lui parler, il va être furieux mais il finira par s'y faire !!! J'espère que Billy va dire à Victoria qu'il est avec Phyllis car il perd son temps avec Victoria, elle exige que Billy soit parfait alors que Phyllis veut qu'il soit lui même, il sera mieux avec Phyllis !!! Victoria et Billy ne doivent pas se remettre ensemble mais il faut qu'ils s'entendent pour leurs enfants !!!

Jack a tort de s'obstiner dans sa vengeance car Victor s'en sortira toujours, il est bien trop malin pour se faire avoir et si Jack insiste, ca finira mal !!!

Juliet s'intéresse à Cane, elle fera tout pour détruire son couple !!! Cane doit dire à Lily qu'il l'a trompée, il la perdra si elle l'apprend par Juliet !!!

Il faut que Devon oublie Hilary et qu'il se concentre sur sa relation avec Mariah !!! Hilary est jalouse de voir Devon avec Mariah, c'est bien fait pour elle !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!
2401 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 27 avril 2017 à 21:29

Slirley, d'accord avec toi, que Victoria et Billy se remettent ensemble avec leurs enfants. Certes, personne n'est parfait mais tout le monde a droit au bonheur. Phyllis, qu'elle essaye de requonquerir Jack, ils sont fait pour être ensemble.
Hilary et Devon sont divorcés enfin mais j'ai l'impression qui sont toujours attachés à l'un et l'autre.
Jack ne devrait pas chercher la petite avec Victor, il va le regretter.
7095 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 27 avril 2017 à 17:22

Hilary & Devon veule nous faire croire, qu'il n'y a plus rien entre eux, c'est complètement faux.
Les regards qu'ils se lances, quand il vont l'une avec Jordan, l'autre avec Mariah en dise long sur leurs sentiments, qui son encore là, comme je les déjà dit, on ne cesse pas d'aimer sur commende! Un jour proche Hilary/Devon devront, y faire face...
Contre une relation entre Billy et Phyllis, les 2 frères Jack/Billy ne s'en remettront pas, sil continue dans cette voix!
Qu'il y renonce!
Victoria a ses défauts, elle aime encore Billy, le père de ses enfants! Il mériterai une autre chance, qu'il face un effort dans ce sens, tous les 2 Victoria et Billy, j'aimerai se remette ensemble...
Jack devrait pas se venter, qu'il met un projet, en route sur Victor, qui ne gagnera pas, de tout façon...
S'il Jack été plus attentive à Phyllis, il réparerait leur relation, au lieu de faire n’importe quoi...
Lily/Cane devront surmonter Juliet ensemble! Cane c'est un bosseur, Victoria doit reconnaitre ça...
1593 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 27 avril 2017 à 14:52

Jack ne doit pas prêter attention a ce qui passe entre Phyllis et William, il a déjà assez a géré comme ça en ce moment entre Jabot son histoire d'amour avec Gloria et sa vendetta contre Victor. Puisque de toute façon sa vendetta contre Victor Jack la fera qu'on soit d'accord avec lui ou non, et tant mieux dans un sens car il vaut mieux que Jack soit concentrer sur Victor. Plutôt que sur Phyllis et William, même si il est vrai que Jack doit quand même faire attention par rapport a Victor.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 30 mars 2020

  • mardi 31 mars 2020

  • mercredi 1 avril 2020

  • jeudi 2 avril 2020

  • vendredi 3 avril 2020

Il y a 10 ans et 5 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !