<< Mai 2017 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
1 2 3 4 5
8 9 10 11 12
15 16 17 18 19
22 23 24 25 26
29 30 31 1 2
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 42

Épisode N°10505

Diffusé le 25 septembre 2014 aux USA sur CBS

Diffusé le en Belgique sur RTBF1

Les Feux de l'Amour, épisode N°10505 du 16 mai 2017 sur RTBF1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 16 mai 2017 en Belgique
Michael (Christian Le Blanc) ne pensait pas déclencher de telles réactions en parlant des bottes.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Victoria fait la connaissance de Maureen ; Summer montre qu'elle n'a aucune notion de la valeur des choses ; Jill n'est pas contente que Billy sorte avec Chelsea ; Michael met le feu aux poudres sans le vouloir et Paul se retrouve au pied du mur.

Les Feux de l'Amour, épisode du 16 mai 2017 sur Rtbf1 par Soap-Passion.com : Après un épuisant shopping, Summer se laisse tomber avec les paquets sur une chaise longue du toit-terrasse. "Voulez-vous une serviette ?" demande Austin, habillé en surveillant de baignade.

Au penthouse, Chelsea et Billy terminent leur "premier rendez-vous" au lit... Ils décident qu'il y aura un second rendez-vous et s’embrassent.

Dans le parc, Stitch dit à Victoria qu'il a plus dans son histoire, mais elle ne veut rien entendre. C'est important pour lui qu'elle sache. Ok, dis-moi.

Lauren et Jill travaillent sur le toit-terrasse. Jill s'aperçoit rapidement que Lauren est distraite et demande ce qui se passe. Rien. Au sourire de sa sœur, Jill comprend que Lauren et Michael ont enfin réussi à faire l'amour.

Michael et Avery sont très fiers des nouveaux bureaux de
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

98 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13,
le 5 août 2017 à 23:40
Christine qui fait un caca nerveux à son mari parce qu'il lui cache des choses à propos des bottes boueuses... :roll: Mickaël aurait mieux fait de tourner sa langue 7 fois dans sa bouche... Dylan fait ses bagages de façon nerveuse, mais p*** qu'est-ce qu'il cache ??

En effet, un autre nvau décor (décidémt !) : le cabinet Baldwin & Clark

Chelsea et William veulent aller ds un endroit neutre ms c assez compliqué lol, sur la terrasse du Club, ils y rencontrent Jill et au Néon, Dylan (j'ai bien aimé le dialogue entre Chelsea et Dylan, ils se voient ps assez ts les 2)

Quelle est donc cette version cachée de la vérité dont parlaient Maureen et Stitch?? Tt ça est bien intrigant
Pdt ce tps, Victoria se confie à sa mère, elle ne sait plus du tt sur quel pied danser : Ben, William, William, Ben et les hormones qui la font tourner bourrique...Maureen appelle Nikki, elle se sent seule et lui propose d'aller boire un verre ensemble !!

Summer n'a ps la notion de l'argent et ça gêne bcp Austin
1652 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 2 août 2017 à 22:07
Maureen qui défend son fils et dire des mots gentils, il faut arrêter se n'est pas vrai, il a tué quelqu'un et ne mérite pas le d'être père du bébé de Victoria. Maureen, quelle laisse Nikki tranquille.
Summer fait n'importe quoi de son argent, qu'elle le dépense pour autre chose.
Christine devient énervante, pourquoi Paul reste avec elle ?
Elle ne peut pas encaisser que Paul et Nikki ont un enfant ensemble.
Pourquoi Dylan s'en va ? Ou va t il ?
3280 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 2 août 2017 à 18:04
Maureen est une femme mauvaise, pauvre Ben et Kelly avec une mère pareille. Je ne sais pas ce qu'elle cherche, je ne l'aime pas depuis qu'elle tourne autour de Nikki.
Austin même si c'est un type bien,( ce que je doute ), il ne vas pas avec Summer.
Il y a une trop grande différence "socialement" lui ne peut pas la comprendre et elle non plus. À force leur couple risque d'en pâtir. Summer ne se comporte pas comme une gamine gâtée, elle a toujours vécu ainsi. Austin ne comprend pas qu'on achète une cravate 200 dollars ce qui normal aussi. Elle a vu son père, son grand père en porter. Austin ne se rend compte avec qui il est. Bref du moment qu'il n'en profite pas car c'est courant à Genoa ( Hilary, Sharon...). Je me méfie d'Austin, je n'oublie pas ce qu'il n'a fait peu après son arrivée en ville.
Summer devrait faire sa vie avec un homme de son millieu.
Christine devient aigrie en vieillissant, elle ne pense qu'à elle. Je me demande ce que Paul fait avec elle et comment peut t'il la supporter !!!!
1645 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 2 août 2017 à 11:49
Ben était sur le point de se confier à Victoria, il a fallu que sa mère fasse irruption au parc et interrompre leur conversation. Je n'ai aucune confiance en cette femme, rien qu'à voir comment elle entraine Nikki vers le bas. Stitch devrait taper du poing sur la table et enfin dire ce qui lui pèse sur la conscience. Étrange que Nikki soit celle qui propose d'organiser une fête pour Sharon, semble avoir pas mal de compassion pour sa future (encore) belle-fille. Jill n'est surement pas la mieux placée pour critiquer la relation de William avec Chelsea en sachant qu'elle n'est pas la gardienne de l'amour rien qu'à voir son couple avec Colin et ses antécédents. Les locaux d'Avery et Michael sont très beaux, toujours bien de voir de nouveaux décors. Christine veut faire des accusations sur Dylan, une affaire personnelle, cette femme devient mauvaise. Summer n'a pas la notion de l'argent et se comporte comme une petite riche, Austin ne vient pas de ce monde.
1624 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 2 août 2017 à 11:43
Austin est un homme bien, il veut redonner la cravate que Summer lui a offerte. Pourquoi ? Pour les 200 dollars qu'elle a coûtée. Austin maître-nageur! Lol
Nikki et Victoria organisant la fête en l'honneur de Sharon ! C'est le monde à l'envers ! Elles la détestent. Victoria a fait la rencontre de Maureen. Mais qu'est-ce qu'elle cache avec Stitch ? Est-elle dans le coup et que Stitch la couvre ?
Avery et Michael ont un beau local. Christine qui arrive avec sa plante verte ! Je crois qu'elle veut à prix faire de Dylan le coupable idéal. Dylan fait son sac ! Où va-t-il ?
429 commentaires
Inscrit le 07 février 2009
NatachaV,
le 28 septembre 2014 à 01:33
Comme justiquick et Bridget, je pense que Ben a couvert sa mère...
Cette femme est une manipulatrice, il suffit de voir comment elle s'y prend avec Nikki.
J'aimais Austin et Summer jusqu'à il y a peu de temps... Austin commence à changer, on dirait qu'il vient juste de se rendre compte avec qui il est marié !
Oui Summer est pleine aux as... ça ne fait pas d'elle une mauvaise personne !
Comment pourrait-elle se rendre compte de la valeur des choses ? depuis que "Jack" est son père, elle est encore plus riche que riche !
Peut-on raisonner comme une "pauvre" quand on croule sous les millions ?!
Austin devrait arrêter de se plaindre, les fameux millions de Summer l'ont sauvé de la prison ! cet argent là ne la pas dérangé !
Mariah le manipule !
1867 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 26 septembre 2014 à 21:19
J'adore la façon dont Billy a remis sa mère à sa place et il a eu raison !!! Elle critique Chelsea alors qu'elle est mariée à un pourri de la pire espèce, Chelsea a changé et elle est devenue quelqu'un de bien. Désolé Shirley mais je ne suis pas d'accord avec toi, je suis contente que Chelsea soit avec Billy et pas avec Adam, Adam s'est comporté comme un lâche et il ne s'est pas préoccupé de ce que Chelsea pourrait ressentir, c'est un égoïste.

Victoria se pose des questions, c'est un peu tard !!! A force de tergiverser, elle se retrouve seule !!!

Christine est nulle, elle ne comprend pas que Paul veut juste protéger Dylan !!! Pauvre Paul !!!

Summer se comporte comme une enfant gâtée, heureusement qu'Austin lui en fait prendre conscience.
1652 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 26 septembre 2014 à 21:13
Pourquoi Christine s'énerve t-elle ? Elle veut voir Dylan coupable ou quoi ? Parce que c'est le fils de Paul et surtout de Nikki. Victoria qu'elle réfléchisse bien avant de refaire confiance a ce Stich. Billy doit arrêter avec Chelsea, que Adam fasse un signe a Chelsea. Summer n'a aucune valeur de l'argent. Est ce qu'elle a pris conscience des gala de charité ? Maureen n'est pas de bonne cimpagnie pour Nikki.
1230 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 26 septembre 2014 à 17:28
J'en étais certaine, il y a bien une autre histoire dans l'histoire de Ben et Maureen. J'imagine bien un truc où c'est elle qui a tué son mari (parce qu'il était violent, on le sait) et où Ben a dit que c'était lui pour la protéger.

Christine part bille en tête, comme toujours. Paul ne lui a rien caché, il ne lui a pas tout dit simplement parce qu'il connaît son penchant à accuser les gens. Paul n'a vraiment pas de chance avec ses enfants.

Summer ne se rend vraiment pas compte de la valeur de l'argent. Elle trouve normal qu'Austin ait 2 emplois (serveur et surveillant) mais ne se rend absolument pas compte de ce que ça représente. (elle n'a jamais eu BESOIN de travailler) Comme si des galas de charité suffisaient à se rendre compte !
358 commentaires
Inscrit le 10 janvier 2009
sabine,
le 26 septembre 2014 à 17:13
--c'est vrai, que depuis 1ans que phyllis été dans le coma, summer à été imprudente, avec son argent....(elle n'a pas la notion de l'argent!!)
une cravate pour austin a 200 dollars!!!!!, et l'autre fois, summer lui à acheter une caméra,.. elle dépense trop d'argent.....)
qu'en pensez vous!!
5169 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 26 septembre 2014 à 16:37
J'aime bien Chadam!
Billy et Chelsea ne devrait pas être ensemble, et comme le dit Natacha:
Billy doit cacher des choses graves, de se fameux jour de l’accident! Quand Billy à forcé Adam à le suivre dans son délire! Qu'on en sache plus à son retour!!

Nikki ne voit pas que Maureen l’entraîne à boire si Victor sait ça va chauffer + avec Victoria qu'elle cherche à conquérir, une famille riche et ce bébé! S'il est de Stitch!
Michael/Lauren bien leur rendez-vous d'amour, que ça continue!!
Sen doute que Ian est en vie, doit les regarder dans l'ombres au loin, en jubilant il est tordu!!
Maureen à peut-être tué son mari et Stitch à endossé la responsabilité pour protéger sa mère! Possibilité!!
Summer/Austin sont pas du même milieux à craindre...
95 commentaires
Inscrit le 11 juillet 2013
justiquick,
le 26 septembre 2014 à 14:58
J'éspère que si Chelsea et Billy restent ensemble ils ne vont pas tenter de reprendre Johnny à Victoria ca serait horrible! Le fait de mentionner que lui et Connor sont demi-frères me fait penser qu'il pourrait arriver ce genre de situation si le bébé de Victoria s'avère nne PAS êrte celui de Billy (et j'éspère qu'il est de Ben, vu ce que vient de dire sa mère, je ne pense pas que ce soit lieu qui ait tué son père, vite que Victoria l'apprenne!)

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

  • Ashley met son plan en œuvre.
  • Phyllis commence à découvrir ce qui s'est passé en son absence.
  • Mariah propose à Kevin d'être son cavalier pour le mariage de Nick et Sharon.
  • Les fêtes d'enterrement de vie de célibataire de Nick et Sharon sont mémorables.
  • Mariah paye un videur pour faire un strip-tease à Sharon.
  • Les deux soirées se retrouvent dans un bar en dehors de la ville que Nikki connaît bien.
  • Les soirées se terminent par vingt personnes en prison.
  • Summer demande à Jack s'il aurait un emploi pour Austin chez Jabot.
  • Nikki cache le fait qu’elle a recommencé à boire.
  • Kevin remarque la complicité entre Mariah et Austin.
  • Victoria et Billy passent du temps avec Johnny et Connor.
  • Victoria et Chelsea se disputent à l’hôpital.
  • Dylan est arrêté ...

Prochainement en Belgique

  • Phyllis arrive à Genoa
  • Nick et Sharon enterrent leurs vies de célibataires
  • Anniversaire de Faith

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !