<< Mai 2017 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
1 2 3 4 5
8 9 10 11 12
15 16 17 18 19
22 23 24 25 26
29 30 31 1 2
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 45

Épisode N°11179

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°11179 du 18 mai 2017 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 18 mai 2017 aux USA
Chelsea (Melissa Claire Egan) continue son enquête à tout prix.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Chelsea interroge Victor ; Victoria obtient une interview de la part d'Hilary ; Sharon discute avec Nick de ce qui le tracasse ; les manigances de Cane portent leurs fruits ; Phyllis évite Victoria avec brio et Scott en apprend un peu plus sur Abby.

Les Feux de l'Amour, épisode du 18 mai 2017 sur Cbs par Soap-Passion.com : Toujours dans le studio d'enregistrement, Lily et Juliet discutent des mignons joueurs de hockey. Lily est désolée de ne pas avoir pu caser Juliet puis plaisante en disant que Cane est un méchant patron qui ne sait pas s'amuser. Il arrive à ce moment et les suit dans la plaisanterie un instant puis annonce que Jesse est actuellement en train de s'occuper de s'occuper des images pour le making-of. Malheureusement, il ne peut pas laisser Juliet et Lily voir les images pour le moment.

Dans sa chambre d'hôtel vide, Billy s'inquiète de l'absence de Phyllis et lui envoie un message lui demandant où elle est passée : elle devait rester discrète !

Sur le toit du Beverly Palm, Phyllis s'affaire sur son ordinateur portable alors que Victoria a la tête dans les nuages non loin. Hilary arrive au moment où Victoria.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1214 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 20 mai 2017 à 12:28
Victor n'a vraiment aucun scrupule et il est prêt à tout pour sauver ses fesses. Le fait EST qu'il est le complice de Chloe et que c'est grâce à lui qu'elle a pu tuer tranquillement Adam.

Cane est avide de pouvoir ! Est-ce qu'il se rend compte qu'en faisant ça, il nuit à la carrière de sa femme ? Il préfère faire perdre de l'argent à B&S et décevoir sa femme, uniquement parce qu'il n'aime pas Billy ! C'est mesquin.

Hilary a vraiment la grosse tête !
5161 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 20 mai 2017 à 08:02
La famille Newman à était trop loin en couvrent Victor! Pour renoncer maintenant, en le laissent tomber!
C'est Nikki qui a eu cette idée! Où tous répondront, devant la justice? Nikki, Victoria, Nick et Victor? Qu'il s'y réfléchisse avant de faire n'importe quoi! Sharon devrait mieux conseiller Nick? vrai aussi, quelle connait rien, des dessous de cette affaire?
Chelsea est responsable, de la venue de Chloe chez elle! En mettant Connor en présence, de celle qui a peut-être tuer, son père! Qu'elle laisser tomber, de retrouver Chloe! Elle n'est pas si innocente, dans tout ça!
Cane a jouer sale, envers Billy, a cause de lui, Victoria à perdu un gros contra! C'est décevant, il a intérêt à se rattraper?
Hilary fini, toujours par avoir, ce qu'elle veut, Lily obliger, de répondre publiquement, la pauvre?
Phyllis devrait laisser tomber Billy? avec Victoria, il devrait se retrouver?
Victor a raison d'être ferme avec Scott? Il a le droit de s'avoir ce qu'Abby a fait de l'argent, de sa société?...
1767 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 19 mai 2017 à 23:12
Victoria et Billy restent des parents mais ca m'énerve que Victoria se serve de ses enfants pour récupérer Billy, elle ne supporte pas qu'il lui échappe, elle est pathétique !!! J'espère que Billy ne se remettra pas avec Victoria, il est mieux avec Phyllis !!! Cane est odieux, il n'a pas hésité à modifier la vidéo pour faire croire que Billy a recommencé à jouer et que Victoria le vire afin de prendre sa revanche, il est lamentable !!! Cane a eu tort de trafiquer la vidéo, ca va lui retomber dessus car Billy finira par découvrir la vérité et quand Victoria saura ce que Cane a fait, elle sera furieuse et elle le virera !!!

Chelsea est maligne, elle va vite comprendre que Victor est le complice de Chloé !!! Victor est gonflé, il veut que Nick dissuade Chelsea d'enquêter pour sauver sa peau et éviter la prison, Nick doit refuser sinon il perdra Chelsea !!! Il faut que Nick arrête de couvrir son père et qu'il privilégie son couple avec Chelsea, il est temps que Victor assume ses actes !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 19 juin 2017

  • mardi 20 juin 2017

  • mercredi 21 juin 2017

  • jeudi 22 juin 2017

  • vendredi 23 juin 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !