Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 19 juin 2017 sur Cbs
<<Juin 2017>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11201 diffusé le lundi 19 juin 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11201 diffusé le 19 juin 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Phyllis (Gina Tognoni) veut des réponses.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11201
Épisode diffusé le 19 juin 2017 aux USA sur CBS

Phyllis veut protéger Billy ; Victoria décide d'être impitoyable ; Ashley en apprend plus sur Graham ; Dina discute brièvement avec Gloria ; Cane et Lily mettent leurs enfants au courant de ce qui se passe et Jordan en a assez des manigances d'Hilary.

Chez Phyllis, Billy est tendu à cause des accusations de Juliet. Il ne sait pas si Cane est coupable ou innocent mais il sait que dans tous les cas, c'est tombé au mauvais moment pour Victoria, qui venait juste de réussir de justesse à sauver les accords avec la ligue de hockey. Phyllis sait que Billy veut à la fois être un employé modèle et un bon père mais le bien-être de Victoria n'est pas son problème !

Victoria est chez Michael. Elle discute avec lui de l'affaire en cours. Michael tente de la rassurer en lui rappelant que Leslie et Juliet doivent avoir des preuves de ce qu'elles avancent. Il est convaincu qu'elles n'en ont aucune mais Victoria ne partage plus son optimisme.

Chez les Ashby, Cane est content que Lily puisse se reposer un peu avec ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1452 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 19 mai 2020 à 18:04

Cane a arrêté Jordan ds son élan de tendresse, le regard qu'ils se sont jeté !
Victoria a été briefée par Mickaël mais bon, ça risque de ps servir à gd-chose
Hilary a tenté d'amadouer Jordan mais il ne s'y est ps laissé prendre
Jordan : "Tu sais de qui tu peux être fier ? De celui qui t'as appris à mentir, t'as rien à envier aux actrices comme Meryl Streep" lol ! Du coup, comme ça n'a ps marché avc lui, elle s'est rabattue sur Devon qui est tombé ds le panneau
Mattie et Charlie ont été mis au courant +1
Avec Graham Bloodworth, c'était séance confidences sur sa vie, ses parents mais y avait bcp à jeter ds son histoire, il a dit à Ash qu'il voudrait que Dina se rapproche de ses enfants alors qu'il a dit exactement le contraire à Dina
Ash a pris sa main ce que Dina a vu et a visiblement très mal pris
Jack veut qu'Ash charme Graham WTF ?
Gloria a fait des appels de phare à Jack ms il n'avait ps l'air réceptif
Phyllis se méfie de Victoria et de ses intentions
2441 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 29 avril 2020 à 22:01

Fantastique, Jordan à ouvert les yeux envers Hilary qui est une manipulatrice et qui a voulu casser le couple Cane et Lily, mais c'est Jordan qui a rompu avec cette manipulatrice.
Les Jumeaux apprennent la vérité concernant le procès et peut être déçu de leur père...
Que Cache Graham ?
Pourquoi est il autant protectrice envers Dina ?
Phyllis doit accepter la relation que Billy a avec Victoria sinon son soit disant couple ne fonctionnera pas.
7173 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 29 avril 2020 à 14:20

Même chose! Je n'est jamais aimer Jack et Gloria ensemble! Gloria est une manipulatrice de premier faut voir comment a inventer cette histoire faux harcèlement sur Jack? Sur GC Buzz pour travaillé chez Jabot, d'ailleurs comment ça ce fait, qu'elle n'a pas été renvoyé?
Phyllis se retrouve avec une Victoria qui veut reconquérir Billy!
Qui est une Newman aussi déterminé que son père! Phyllis à garder Billy pour elle, c'est mission presque impossible!
Et si elle essayé Phyllis re séduire Jack...
Ashley on pourrait SI tromper! Fait du charme à Graham! Ce qui a l'aire de déplaire à Dina qui voit ça et envoi promener Graham...
Les Jumeaux Ashby apprenne ce qui se passe, avec leur père son inquiet! Il faut reconnaître avec ce que Juliet et Hilary on comploter pour s'en sortir idem, ça sera difficile!
Surprise du comportement de Jordan avec Hilary! Il n'y a pas si longtemps il buvaient ses paroles! Devon se laissant prendre par Hilary qui semble sincère! L'avenir nous en dira plus...
276 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 29 avril 2020 à 12:37

Gloria/Jack, je n'ai jamais adhéré à ce couple.

Le seul moment où j'ai pu voir Hilary sincère, c'est quand Devon était inconscient à l'hôpital. Je pense qu'il doit être la seule personne qu'elle aime. En dehors de ça, c'est la pire des pestes manipulatrices.
3030 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 29 avril 2020 à 12:12

Jordan plaque enfin Hillary, il a ouvert ses yeux et a vu quel genre de femme est cette harpie, elle est méchante et manipulatrice et ça se retourne contre son dos, bien fait ! elle sait jouer la comédie, et cet idiot de Devon se fait attendrir à la moindre occasion par son ex femme. Phyllis a raison, Victoria sait jouer à la petite victime pour attirer William, et cela fonctionne, je pense que cette relation entre eux ne durera pas bien longtemps et que ce sera bientôt de l'histoire ancienne. Moi aussi j'ai envie que Dina éternise son séjour à Génoa, j'ai envie de voir comment elle va reconstruire une complicité avec ses enfants, et découvrir pourquoi elle se presse au bras de Graham.
2802 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 29 avril 2020 à 07:55

Je suis ravi que Jordan ait ouvert les yeux sur Hilary et découvert son vrai visage.
3486 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 20 juin 2017 à 23:16

J'ignore ce que cache Dina mais Jack et Ashley doivent rester sur leur gardes !!!

Phyllis a raison, Victoria veut faire croire à Billy qu'elle est vulnérable et qu'elle a besoin de lui pour pouvoir le récupérer, elle est pathétique !!! J'espère que Billy ne se remettra pas avec Victoria et qu'il restera avec Phyllis !!!

Cane a essayé de rassurer ses enfants mais il a raison de s'inquiéter car Victoria ne cédera pas, elle refusera de payer Juliet, il va avoir du mal à s'en sortir !!! Cane sait que Jordan s'intéresse à Lily et maintenant qu'il n'est plus avec Hilary, il va vouloir séduire Lily !!! Cane ne pourra pas mentir longtemps à Lily, elle finira par apprendre la vérité et j'espère qu'elle quittera Cane car il mérite une bonne leçon !!!

Il ne faut pas que Devon se remette avec Hilary, il est mieux avec Mariah !!! Hilary est stupide, en voulant se venger de Lily, elle a fini par perdre Jordan, c'est bien fait pour elle !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!
1610 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 20 juin 2017 à 15:21

Hum finalement j'ai envie que Dina reste a Génoa City, puisqu'elle approuve la relation de Jack et Gloria et que visiblement elle n'a pas l'intention de tenté quoi que ce soit pour les séparés mais au contraire elle veut tout faire pour que Jack et Gloria restent ensemble le plus longtemps possible. D'ailleurs Jack a tort de vouloir de prendre ses distances avec Gloria car il s'est vraiment posé depuis qu'il s'est mis avec elle, et en plus Gloria était vraiment déçue que Jack veuille rompre avec elle car elle espérait vraiment que leur relation aille plus loin. J'espère que Dina ramènera Jack a la raison et qu'elle réussira a l'empêcher de foutre complètement en l'air la plus belle relation qu'il ait eu de toute sa vie depuis longtemps, Jack et Gloria sont un très beau couple et par conséquent ils doivent être ensemble pour la vie en plus Gloria est réellement amoureuse de Jack et Jack est réellement amoureux de Gloria.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 1 juin 2020

  • mardi 2 juin 2020

  • mercredi 3 juin 2020

  • jeudi 4 juin 2020

  • vendredi 5 juin 2020

Il y a 1 an et 7 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !