Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 2 août 2017 sur Cbs
<<Août 2017>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Les Feux de l'Amour, épisode N°11233 diffusé le mercredi 2 août 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11233 diffusé le 2 août 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Phyllis (Gina Tognoni) est jalouse.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11233
Épisode diffusé le 2 août 2017 aux USA sur CBS

Phyllis n'aime pas la proximité de Billy et Victoria ; Mattie, Reed et Charlie se retrouvent face à Juliet ; Lily apprend la vérité sur les actions de Cane ; Abby soutient sa sœur comme elle peut et Paul lance des policiers à la recherche de Crystal.

Chez les Ashby, Cane garde le silence pendant que Lily demande des explications à Billy et Victoria : « Cane vous a causé du tort ?! ». Et qu'est-ce que le cameraman de Los Angeles a à voir là dedans ? Ils expliquent alors que Cane a payé le cameraman pour supprimer la partie où Billy assurait que ce n'était qu'une blague. Il a par conséquent, juste dans le but de décrédibiliser Billy, coûté énormément d'argent à Brash & Sassy et empêché que la publicité de Lily puisse être diffusée. Lily est visiblement touchée et se retourne vers son mari. « Pitié, dis moi que ce n'est pas vrai », dit-elle les larmes aux yeux. Malheureusement, cette fois-ci Cane ne peut plus mentir ou nier et il est forcé de garder le silence.

Au Néon Écarlate, Mattie et Reed partagent un dessert ensemble. Mattie se demande ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2466 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 18 juin 2020 à 21:37

Victoria et Billy ont eu raison de mettre Lily au courant car Cane aurait continuer dans ses mensonges et decouvre que les 25 000 $ était pour Jesse et comment Lily va payer les études de Charlie et Mathilda.
Cane a se qu'il mérite.
Charlie apprend que la femme qui l'a servit est Juliet, Charlie, Mathilda, et Reed ne l'ont pas louper, qu'elle s'en aille de Genoa et qu'on ne la voit plus cette peste.
Paul à raisonner Lauren pour Sharon et j'espère qu'elle en tiendra compte.
Sharon à changer et qu'elle continue dans cette voie et que les sénaristes ne la chancge pas car elle est bien mieux comme cela. Elle a assez souffert comme cela.Bravo Sharon.
Victoria tient toujours à Billy, n'en déplaise à cette Phyllis, ils seront toujours liés quoi qu'il arrive.
7197 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 18 juin 2020 à 20:45

Phyllis pourrait être plus tolérante avec Billy il fait de son mieux! Essayant de se partager entre elle et Victoria!
Billy est le père de ses enfants + travaille pour Victoria en manquant de patience, Phyllis pourrait perd Billy!
Juliet est face au jumeau de Cane, a quoi elle s’entendait? Qu'il la félicite d'avoir détruit leur vie? Cette fille n'est pas possible rien dans la tête! Car rien ne serait arriver, si elle s’était retirait en voyant Cane ivre mort! Au lieu de rester dans sa chambre + Cane à accumuler les mensonges essayant de s'en sortir!
Pauvre Lily et les enfant c'est eux qu'ils sont a plaindre et Lily a eu raison, de demander à Cane de s’éloigner le temps de faire le vide dans sa tête, d'y voir plu clair!
Abby c'est bien de soutenir Victoria il y'a un mais... si papa Victor s'en mêle! Ça pourrait ramener Victoria chez NE ça ne sera pas bénéfice pour Abby...
Je suis rassuré que Sharon se fasse assisté part Paul, pour essayer de retrouver Crystal! Si Nick pouvait l'aider...
318 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 18 juin 2020 à 18:01

Paul a bien fait de résonner Lauren. Il a vu la métamorphose de Sharon et a été son beau-père. Ses conseils sont justes.

Pauvre Victoria, elle a subit les trahisons de Cane de plein fouet, ça risque de lui coûter son entreprise.
Abby a bien fait de la réconforter, et Victoria de se confier à elle. Abby, qui a tendance à jalouser sa sœur et manquer de confiance en elle, voit ainsi que sa sœur peut se confier à elle, et qu'elle a aussi a ses moments de faiblesse.

Pauvre Lily, elle affronte encore les mensonges de Cane. Mais cette fois, les derniers. Il pleure en sortant de chez elle, mais c'est à lui de se remettre en question et réaliser la bêtise dans laquelle il s'est enfoncé, alors que Lily était prête à tout lui pardonner, pourvu qu'il soit honnête. Sa bêtise à accumuler les mensonges a provoqué la fin de son mariage, une plainte de Juliet qui a été licenciée, et Pêche d'Enfer en difficultés financières.
3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 18 juin 2020 à 12:11

Le karma s'occupe de Cane, j'ai absolument aucune compassion à son égard, même soulagé que Lily soit enfin au courant de ses mensonges, William et Victoria ont bien fait d'aller lui raconter, comme ça il ne pouvait plus rien nier ou détourner afin de lui faire gober d'autres âneries. Cane à creuser lui même son trou, il n'a que ce qu'il mérite ! Phyliss ne supportera plus bien longtemps que William parle sans arrête de Pêche d'Enfer et principalement de Victoria, elle lui en touche un mot, mais pas sur que ça porte ses fruits. On nous fait tout de même comprendre que ce couple ne survivra pas pendant des années, et que cette relation entre eux est bancale. Sharon se rachète une conduite depuis quelques temps, pourvu que ça continue dans cette voie.
2832 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 18 juin 2020 à 07:57

Voilà Cane ce qui arrive quand on ment à sa femme, et cacher la vérité sur les 25000 dollars qui étaient pour les études. On se fait mettre dehors.
7197 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 9 septembre 2017 à 22:03

Si Cane avait avait était mieux considérer chez Brash & Sally, par Victoria? comme elle l'a fait pour Billy! Il n’aurait pas déconner!
Il s'est donner à font dans le travail, sans en récolter de laurier! En essayent de se distinguer, en échouant, en faisant n’importe quoi...
Cane c'est fait piéger, avec ce bébé NON désirer avec Juliet! Ça reste avoir SI, c'est le sien! Malgré, je croie ce test de paternité!
A revoir ceci, rien n'est fiable à Génoa?
J'espère que Cane arrivera a remonter la pente, dans tout les sens du terme! Famille et travail, en se rachetant un jour, mais c'est pas gager! Qu'il redouble d'efforts, en regagnant l'estime, des siens un jour.
Phyllis est insupportable avec Billy, il faut qu'elle accepte son travail avec Victoria et sa famille! Ou c'est que Phyllis n'aime assez Billy, pour ses inconvénients! Elle n'a qu'a partir.
Sharon a raison de persévérer pour retrouver Crystal? Elle doit se faire aider par Nick, et non Scott! Qui a l’habitude de travailler en solo...
786 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 9 août 2017 à 00:41

Parmi les réussites du passage éphémère de Sally Sussman à la tête des Feux, la storyline autour de Cane, Lily et les Ashby est certainement la plus remarquable : l'histoire est crédible, intéressante et, enfin, Christel Khalil et Daniel Goddard ont de vraies situations à défendre, et ils sont excellents.
2466 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 4 août 2017 à 09:29

Victoria et Billy ont eu raison de tenir au courant Lily à propos de Cane. Cane s'est mis dans le pétrin et est ce que Lily lui pardonnera ?? vu qu'il a aussi mis cette Juliet enceinte.
Paul a bien raisonner Lauren à propos de Sharon, et j'espère que cela va marcher.
Sharon fait des efforts et elle va dans le bon sens.
Phyllis n'accepte pas que Billy soit avec Victoria mais n'a pas le choix, ils seront liés à vie, qu'elle le veuille où non.
De toute manière Victoria et Billy devrait se rapprocher et aussi pour le bien de leurs enfants.
Phyllis devrait se remettre avec Jack et Victoria avec Billy.
3486 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 3 août 2017 à 23:16

Je jubile, j'ai adoré la tête de Cane quand Billy et Victoria ont dit la vérité à Lily, elle a raison d'être furieuse contre lui et de lui demander de partir, j'espère qu'elle ne lui pardonnera pas et qu'elle le quittera car il mérite une bonne leçon !!! Cane n'est qu'un crétin, il ne peut s'en prendre qu'à lui s'il a perdu son boulot et détruit son mariage, il n'avait qu'à pas se lancer dans une guerre d'égo avec Billy !!!

Phyllis déteste voir Billy avec Victoria mais elle ne peut pas exclure Victoria de la vie de Billy car ils seront toujours liés par leurs enfants, il faut que Phyllis l'accepte et qu'elle ait confiance en son couple !!!

Paul a raison, Sharon fait des efforts pour s'améliorer, il faut que Lauren lui laisse une chance et qu'elle fasse confiance à Scott, il peut décider seul !!! L'article sur Cristal est une bonne idée, pourvu que Paul la retrouve !!! Sharon et Scott sont mignons, j'espère qu'ils seront heureux !!!

Abby doit se méfier de Zack, il n'est pas net !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 6 juillet 2020

  • mardi 7 juillet 2020

  • mercredi 8 juillet 2020

  • jeudi 9 juillet 2020

  • vendredi 10 juillet 2020

Il y a 17 ans et 8 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !