Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 3 août 2017 sur Cbs
<<Août 2017>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Les Feux de l'Amour, épisode N°11234 diffusé le jeudi 3 août 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11234 diffusé le 3 août 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Mariah (Camryn Grimes) s'apprête à s'amuser à San Francisco.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11234
Épisode diffusé le 3 août 2017 aux USA sur CBS

Mariah prépare son après-midi avec Tessa ; Abby veut aider sa sœur ; Jack passe la journée avec Nikki ; Phyllis a une proposition pour Ben Hochman et Ashley comprend un peu mieux sa mère.

Dans le bureau de Victor, Abby accueille son père, ravie qu'il soit enfin de retour. Il assure que tout va bien de son coté et elle lui donne alors les nouvelles : elle a trouvé un nouveau client pour l'incubateur de start-up. Victor se doute qu'elle a quelque chose d'autre en tête et Abby finit par lâcher que Hilary a diffusé son altercation avec Nick. Victor assure qu'elle avait son autorisation et Abby se demande pourquoi il aurait fait ça.

Chelsea rejoint Victoria à l'Athletic Club. Elle lui dit qu'elle l'a retrouvée, ce qui surprend Victoria : pourquoi la cherchait-elle ? Chelsea veut parler de Nick, elle s'inquiète pour lui.

Sur le toit de l'Athletic Club, Nick et Nikki sont tous deux heureux d'être libres des griffes de Victor. Nikki dit à son fils qu'elle profite de son séjour à l'hôtel de luxe et a même prévu de passer sa journée au chalet Abbott avec Jack. Nick ne semble pas très enthousiaste.

Dans sa chambre d'hôtel à San Francisco, Mariah pianote sur son téléphone. La porte est ouverte et elle entend le rire de Tessa et Noah dans la chambre d'à coté. Elle est visiblement agacée et se lève pour refermer sa porte. Devon sort alors de la douche et se demande pourquoi finalement Mariah ne l'y a pas rejoint. Elle était distraite et avoue que les groupes qu'ils ont écoutés hier étaient vraiment bons. Ils sont tous deux très contents de ce voyage ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Mais bon, c'est juste mon opinion !

Ça faisait des années que les fans des Feux de l'Amour réclamaient que la série mette en avant un couple homosexuel, cette fois, nous y sommes !

Pour la première fois, la série montre un couple de femmes, Mariah et Tessa, et clôt son épisode avec un gros plan sans équivoque ...
... La suite de la chronique "Mon Opinion" de Liberty est réservée aux Abonnés.
Pour lire la suite, abonnez-vous à

Soap

-

Passion !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2528 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 5 août 2017 à 01:56

Victor n'est qu'une ordure, il voulait qu'Hilary diffuse la vidéo pour humilier son fils et il n'hésite pas à payer Dean pour espionner les finances de Nick afin de l'empêcher de réaliser son projet, il est pathétique !!! Victor va tout faire pour prendre le dessus sur son fils et pour le contrôler, Nick ne doit pas se laisser faire !!! Chelsea s'inquiète parce que Nick est soulagé que Victor l'ait déshérité mais il est bien mieux sans son père !!!

J'adore Phyllis mais sa jalousie lui fait faire n'importe quoi, ce n'est pas en trouvant un mec à Victoria qu'elle l'éloignera de Billy !!! Phyllis doit comprendre qu'elle ne peut pas exclure Victoria de la vie de Billy car ils seront toujours liés par leurs enfants, il faut que Phyllis l'accepte et qu'elle ait confiance en son couple !!!

C'est une bonne idée d'introduire un couple gay dans le soap mais je ne crois pas à un couple Mariah/Tessa, Mariah restera hétéro !!!

J'ignore ce que cache Dina mais Ashley doit rester sur ses gardes !!!
1398 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 4 août 2017 à 18:33

Ça faisait un moment qu'on sentait que ce baiser allait arriver, maintenant, c'est fait !
Je trouve que Mariah est le meilleur personnage pour cette première histoire gay. Depuis qu'elle est à Genoa, elle a eu plusieurs histoires avec des hommes (Kevin, Devon, ...), on ne peut pas dire que ça se passe mal, mais elle n'est pas heureuse. Peut-être qu'elle le sera (enfin) avec Tessa ! En tout cas, c'est tout ce que je leur souhaite !
Comment vont réagir Noah et Devon ? Quelle sera la réaction de Sharon ? Ou Nikki ? J'ai hâte d'en savoir plus !

Les scénaristes ont très bien amené cette histoire, en prenant leur temps. Enfin un premier couple homosexuel dans les Feux de l'Amour, il était grand temps ! J'espère que ça sera une belle histoire d'amour !
1013 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 4 août 2017 à 15:05

Nicholas a raison de ne pas apprécier le fait que sa mère passe autant de temps avec l'ennemi juré de son père en plus Nikki et Jack ne devraient pas passer autant de temps ensemble comme ils le font actuellement c'est n'importe quoi qu'ils font la d'ailleurs même Dina pense a raison qu'ils ont tort de passer autant de temps ensemble c'est Gloria qui aurait du être au Chalet Des Abbott avec Jack et non Nikki en tout cas ça se voit que Gloria est toujours amoureuse de Jack vu la tête agacée qu'elle a fait quand elle a appris que Jack allait passer du temps au Chalet des Abbott Gloria devrait laisser tomber Graham et se battre pour être avec son véritable amour a savoir Jack quand a Nikki elle ferait mieux d'arranger les choses avec Victor au lieu de se laisser embrasser par Jack a chaque occasion qui se présente Jack doit se rendre compte qu'il n'a pas d'avenir avec Nikki du fait qu'elle est mariée avec Victor et il faut aussi que jack se rende compte que lui a un avenir avec Gloria

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine