Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 4 août 2017 sur Cbs
<<Août 2017>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Les Feux de l'Amour, épisode N°11235 diffusé le vendredi 4 août 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11235 diffusé le 4 août 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nikki (Melody Thomas Scott) et Jack (Peter Bergman) dînent ensemble.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11235
Épisode diffusé le 4 août 2017 aux USA sur CBS

Jack et Nikki savourent le fruit de leur travail ; Nick subit les débuts de la vengeance de Victor ; Victoria décide de s'amuser ; Mariah et Tessa prennent une décision et Billy profite de sa soirée avec Phyllis.

Lauren rend visite à Phyllis à son appartement. Elle se demande pourquoi cette dernière a quitté le travail plus tôt. Phyllis lui explique qu'elle avait un rendez-vous avec Hochman. Lauren est surprise et ce demande ce qu'il voulait d'elle. Phyllis clarifie : c'est elle qui voulait quelque chose de sa part, et elle l'a d'ailleurs obtenu !

Dans la salle de conférence de Brash & Sassy, Billy discute travail avec Victoria. Elle est contente qu'il soit motivé à travailler ce soir mais elle a des choses à faire. Billy est surpris.

À San Francisco, Devon et Noah sont contents des contacts qu'ils se sont tous deux faits. Noah remercie Devon de leur avoir permis, à lui et Tessa, d'assister à ce festival avec lui. Ils veulent ensuite aller voir un groupe particulier et Noah se rend compte qu'il a oublié son téléphone, ils doivent donc retourner à l'hôtel pour chercher son téléphone et en profiter pour inviter les filles à les rejoindre.

Mariah et Tessa rompent leur baiser et se fixent l'une l'autre pendant quelque temps sans rien dire.

Sur le toit de l'Athletic Club, Nick invite Sharon à le rejoindre mais change d'avis lorsqu'elle lui dit que Scott devrait la rejoindre rapidement.

Scott arrive devant le bureau de Victor et attrape Abby en train de tenter d'écouter ce qui se passe dans le bureau de son père. Elle nie écouter aux portes et ils comprennent tous ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2576 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 6 août 2017 à 00:36

J'ai hâte que Victor apprenne que Nikki est avec Jack, il va être furieux !!! Victor n'est qu'une ordure, il s'amuse à humilier Nick et il veut l'empêcher de réaliser son projet car il ne pense qu'à se venger, il est pathétique !!! Victor a tort de s'attaquer à Nick, ca va lui retomber dessus, il perdra Nikki quand elle le saura, elle ne lui pardonnera jamais d'avoir fait du mal à son fils !!!

Scott agit comme un gamin en narguant Nick, il devrait écouter les conseils de Nick sur Victor !!! Il faut que Sharon mette Scott en garde contre Victor, il ne sait toujours pas à qui il a affaire !!!

Phyllis a tort de vouloir mettre Victoria avec Hochman, elle va le regretter car elle ne va réussir qu'à rapprocher Billy et Victoria !!! Phyllis doit comprendre qu'elle ne peut pas exclure Victoria de la vie de Billy car ils seront toujours liés par leurs enfants, il faut qu'elle l'accepte et qu'elle ait confiance en son couple !!!

Je ne crois pas à un couple Mariah/Tessa, Mariah est hétéro !!!
1049 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 5 août 2017 à 18:26

Jack dit qu'il est prêt a s'effacer si nécessaire mais pourtant il continue a être au Chalet des Abbott avec Nikki, alors qu'il sait très bien qu'il ne devrait pas être avec elle. Car Nikki est toujours mariée avec Victor et l'avenir de Jack est avec Gloria, en plus Nkki et Jack se montent la tête tout seuls il se persuadent qu'ils vivent une histoire d'amour alors qu'il n'en est rien. Et heureusement car qu'ils soient amis oui mais amoureux non certainement pas, ils ont déjà essayer d'être ensemble en tant que couple a plusieurs reprises et d'ailleurs ils se sont même mariés ensemble 2 fois dans le passé et ça n'a pas marché et ça ne marchera pas cette fois non plus il serait temps que Nikki et Jack redescendent sur terre.
563 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 5 août 2017 à 16:19

En tout cas Victor est vraiment degueullasse de faire du mal à son propre fils la loi dit honore ton père et ta mère mais moi je crois que vise versa les parents se doivent de respecté leurs enfants aussi il avait pas d'affaire à frappé son fils qui voulait simplement protéger sa mère Nick a demandé plusieurs fois à son père d'annuler le concert mais Victor ne voulait rien savoir il se fiche de tout il a pas de cœur il veut tout contrôler quand il a décidé quelque chose n'asseyez pas lui sortir sa de sa tête de cochon pauvre Nick il est pas chanceux d 'avoir une pareille vermine comme père Jack et Nikki c'est bien correct il lui fait du bien sa lui enleve son stress sa la détend elle se repose et Elle en a bien besoin mais Victoria devrait se faire soigner Elle a un fichus problème pour sauté comme ça sur les hommes Elle est déboussolé certain

Ce commentaire a été modéré. (FAQ)

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine