Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 17 août 2017 sur Cbs
<<Août 2017>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Les Feux de l'Amour, épisode N°11244 diffusé le jeudi 17 août 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11244 diffusé le 17 août 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Cane (Daniel Goddard) fait ce qu'il peut pour retomber sur ses pieds.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11244
Épisode diffusé le 17 août 2017 aux USA sur CBS

Cane négocie avec Benjamin Hochman ; Graham protège Dina d'elle-même ; Hilary nargue Lily ; Victoria est au pied du mur ; Neil propose son aide à sa fille ; Billy fait visiter Brash & Sassy à Dina tandis que Ashley et Ravi rentrent à Genoa.

Juliet rejoint Hilary à sa table à l'Athletic Club. Cette dernière note que Juliet porte enfin des robes de maternité. Elle raconte ensuite à Juliet qu'elle est déjà revenue de son séjour à New York. Elle note que Cane semble triste du coté du bar. Juliet va alors voir Cane et lui dit que sa grossesse se déroule bien. Elle est contente d'apprendre que Cane a eu un entretien d'embauche qui s'est bien passé et que sa vie pourrait prendre un nouveau tournant.

Dans le bureau du groupe Hamilton-Winters, Neil propose à Lily de l'argent le temps qu'elle retrouve du travail. Elle le remercie pour l'intention mais décline sa proposition : tout ce dont elle a besoin, c'est que son agent lui trouve des choses à faire. Elle est ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7192 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 5 juillet 2020 à 11:34

Cane c'est fait grillé encore une foi, Vitoria a découvert son manège!
A quand Cane va changer de comportement en remettant sa vie sur les railles? Il serait temps du moins, pour ses enfants de redevenir sérieux! Victoria devrait s'en remettre a son père pour sauver sa société...
Dina n'a plus les compétences d'autre fois, pour retravailler et Graham le sait, qu'il la convaincre de prendre sa retraite...
Victoria et Lily devrait changer leur comportement en acceptent l'aide qu'on leur propose, Victoria de Victor et Lily de Neil en d'arrêtent, de faire leurs orgueilleux...
J'ai aimer la complicité de Billy et de Dina qui aurait crue ça?
Cette entente les rapprochant Jack devrait changer son comportement, qu'il lui ressemble pas! Jack devient cardiaque et mesquin! En ho mentant le loyer à Victoria des locaux Brah & Sassy pour quelle s'en aille, qu'il se calme pour Billy et Victoria...
Ashley et Ravi tout va bien entre eux, pour combien de temps?

Bon Dimanche à tous le monde...
310 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 4 juillet 2020 à 11:51

Je ne comprend pas que Juliet persiste à parler à Hilary qui n'a eu pour elle que de mauvais conseils, la critique, la dénigre
Victoria a bien fait d'attendre avant de signer, elle a ainsi pu y voir clair sur les intentions de Hochman. Elle devrait demander l'aide financière de Victor, le seul à ce stade à pouvoir encore l'aider à sauver sa société.
Cane est le seul responsable des déboires de la société, il a tout provoqué dans le seul but de nuire à William. A cause de lui, Lily a son contrat suspendu, Juliet a fait 1 procès qui leur a coûté cher, la réputation de Pêche d'Enfer est compromise, et les finances de la société sont dans le rouge.

Ravi est aux petits soins pour Ashley et ne lui met aucune pression. Qu'elle fasse ce qu'elle veut et ne se soucis pas de ce qu'en penseront les gens, s'ils sont heureux ensemble est le seul critère qui compte
Hilary est tjrs là au mauvais moment, prête à détruire des réputations des carrières et des familles pour sa propre gloire
Bon we à tous
2461 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 3 juillet 2020 à 21:22

C'est bien que Victoria a aperçu le numéro de Cane et évite une grosse erreur de signer ce prêt de Benjamin Hochman.
Hilary n'en loupe pas une, de quoi se mèle t'elle ? filmer Benjamin et Victoria en douce pour en faire une émission dans son "espèce de torchon de journal", que je n'espère pas..
Cane ne sait plus quoi faire mais c'est tout ce qu'il mérite, il n'avait pas à comploter et mentir à sa femme et ses enfants.
Ashley et Ravi ont passés un bon moment et qu'ils prennent leur temps.
Bon week end à tous.
3053 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 3 juillet 2020 à 12:05

Pêche d'Enfer se retrouve encore dans une mauvaise situation, bien que cela fasse partie de la concurrence Jack exagère de leur mettre encore plus de bâtons dans les roues en augmentant le loyer alors qu'ils subissent une crise financière, je trouve qu'il montre un mauvais fond qui n'est pas utile. Heureusement, Victoria a vu que Cane était venu rendre visite à Benjamin pour devenir son infiltré et avoir des informations, elle a vite repris la main en plaquant ses manipulations, Cane n'est qu'une fouine, il va ou va le vent, tout en voulant retourner ses problèmes contre les autres et aime se mettre dans la peau de la victime. Bien-sur, Hillary est une fois encore aux premières loges pour assister à la scène au club, cette harpie va vite faire un article dans son émission torchon. Ashley et Ravi ne regrettent pas leur nuit au chalet, et ont raison d'aller de l'avant sans trop se poser de question. Bon weekend à tous !
2826 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 3 juillet 2020 à 07:32

Et voilà encore une fois Hilary a fait du Hilary ! Nouvelles victimes Hochman et Victoria. A quand la fin de son émission ?
Lily veut rester digne mais je pense quand même qu'elle devrait accepter l'aide de son père.
Bon week-end à tous.
785 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 23 août 2017 à 23:33

Beaucoup de bonnes choses dans les Feux en ce moment, mais un regret tout de même : pourquoi ne peut-on pas écrire une vraie histoire, solide, autour d'Hilary ? Elle déteste Lily, et leurs confrontations sont toujours un régal, mais c'est trop peu pour un personnage qui pourrait être bien plus intéressant et complexe.
Le potentiel de GC Buzz est mal exploité ; ce pourrait être le terrain idéal pour découvrir et créer des secrets autour des personnages. Malheureusement, ça n'est qu'un point de rencontre sans utilité...
Au lieu de cela, pourquoi ne pas relancer le vrai journal historique de Genoa, GC Chronicle ? Ce pourrait être le moyen de voir réapparaître le frère journaliste de Paul, Steven, qui pourrait y travailler avec Scott.
Incompréhensible aussi l'absence ou presque de Neil... Tout le monde sait que Victoria Rowell ne reviendra jamais ; il est plus que temps de trouver à Neil un nouvel amour et une nouvelle storyline.
De très belles scènes entre Ashley et Ravi, Billy et Dina.
3486 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 19 août 2017 à 01:00

Victoria ne va pas bien, il faut qu'elle voit un médecin et qu'elle pense à sa santé !!! Jack est odieux, il a augmenté le loyer pour obliger Victoria à s'associer avec Hotchman et récupérer Pèche d'enfer, elle a bien fait de ne pas signer le contrat et d'envoyer balader Hotchman !!! Cane est prêt à révéler des informations sur Pèche d'enfer pour se venger de Victoria, c'est vraiment un minable !!!

J'espère que Lily ne pardonnera pas à Cane et qu'elle le quittera pour sortir avec Jordan !!! Cane m'énerve à se chercher des excuses, il n'avait pas le droit d'essayer faire virer Billy, il doit assumer ses bêtises !!!

Hilary m'agace, j'ai hâte que Jordan la largue pour Lily !!! Hilary n'est qu'une garce, elle prend plaisir à nuire aux autres, elle est prête à tout pour avoir un scoop, elle mérite de finir seule !!!

Il faut que Jack se méfie de Graham, il a une grande emprise sur Dina, il est dangereux !!! J'ignore ce que cache Dina mais Jack et Ashley doivent rester sur leurs gardes !!!
1610 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 18 août 2017 à 15:40

c'est très bien joué de la part de Jack augmenter le loyer du laboratoire pour ainsi pousser Pêche D'enfer a partir de chez Jabot et aller occuper un autre locale pour continuer a faire vivre Pêche d'enfer indépendamment de Newman Entreprises la je retrouve le Jack féroce en affaires mais quand même juste que j'ai toujours connu Dina ne devrait pas passer du temps avec William car William ne fait qu'utiliser Dina pour mieux nuire a Jack en plus en se rapprochant de William comme elle le fait la tout ce que Dina va gagner au finale c'est qu'elle va se mettre Jack a dos ce qui signifie également que Dina finira par perdre pour toujours la confiance et le soutien que Jack lui apporte Cane qui cherche quelque part a se servir d'Hochman pour obtenir un poste c'est marrant mais ça ne m'étonnes pas du tout après tout Cane a toujours voulu occuper un poste a la direction de Jabot et plus particulièrement le poste de P.D.G autrement dit le poste de Jack Jack doit rester prudent face a Cane

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 29 juin 2020

  • mardi 30 juin 2020

  • mercredi 1 juillet 2020

  • jeudi 2 juillet 2020

  • vendredi 3 juillet 2020

Il y a 6 ans et 9 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !