<< Août 2017 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
311234
7891011
14 15 16 17 18
21 22 23 24 25
28 29 30 31 1
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 42

Épisode N°10559

Diffusé le 12 décembre 2014 aux USA sur CBS

Diffusé le en Belgique sur RTBF1

Les Feux de l'Amour, épisode N°10559 du 23 août 2017 sur RTBF1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 23 août 2017 en Belgique
David (Robert Gant) demande à Sharon jusqu'où elle veut aller.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Victor fait une proposition à Ashley ; Nick s'inquiète de la défense de Sharon ; Ashley a une mauvaise surprise ; Sharon veut que Noah l'aide pendant qu’Adam commence à tester son nouveau visage sur les habitants de Genoa.

Les Feux de l'Amour, épisode du 23 août 2017 sur Rtbf1 par Soap-Passion.com : Nick est au cottage pour emmener Faith à l'école et s'aperçoit que Sharon est avec son avocat, David Sherman. Est-ce qu'elle essaye de laver le cerveau de Faith ? De l’entraîner à dire ce qu'il faut pour qu'elle reste avec elle ?

Au Néon Écarlate, Sage veut qu’Adam quitte son ancienne personnalité pour devenir Gabriel. Il est venu pour tester sa nouvelle identité. Sage fait remarquer que son ex-femme ne l'a pas reconnu. Elle était loin, il veut tester de près maintenant. Son premier cobaye arrive... Noah !

Chez Victoria, Victor a Katie dans les bras. Il l'imagine déjà travaillant chez Newman-Chancellor. Katherine serait très fière. Il veut savoir ce que Victoria a prévu de faire.

Tobias quitte enfin le laboratoire de Jabot et Ashley en profite pour parler avec Ben. Ils sont deux adultes consentants, ça n'a eu lieu qu'une seule
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

185 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13,
le 20 octobre 2017 à 04:02
Adam est en ville avec Sage qui n'en finit pas de le mettre en garde...Et alors qu'il teste son nouveau visage auprès de Sharon et Noah (qui n'y ont apparemment vu que du feu), Nick, lui, retrouve celle qu'il recherchait si ardemment ! Je les vois bien finir ensemble ces 2 là lol
Puis, plus tard, Adam monte dans l'ascenseur du Club (c'est la 1ère fois qu'on voit l'ascenseur du Club, non?) et voilà que Victor monte à son tour... Drôle de scène !!
Sharon est avec son avocat de malheur, David Sherman lui conseillant ts les coups bas possibles pour terrasser Nick mais Sharon serait plutôt pour un combat sans violence ou sinon plus raisonnablement un statu quo... et c'est ce pauvre Noah vers lequel sa mère se dirige encore
Tobias se fait prendre la main dans le sac, il n'aura pas fallu lgtps avant qu'il se fasse prendre, c'lui-là...malgré le plan de Victor pour lui laisser le champ libre au labo...
Ben s'apprête à tt dire à Victoria à propos de sa nuit avc Ashley, c'est tout à son honneur !
1747 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 18 octobre 2017 à 21:20
C'est vrai que Nick voudrait avoir la garde de Faith mais Sharon se défend aussi ce qui est normal. Sharon et Nick devrait se réconcilier pour le bien de Faith.
Ashley qui découvre Tobias en train de prendre des photos est vraiment horrifiée pourvu qu'elle va le coincé et qu'elle découvre qui est derrière cela.
M. Moustache doit laisser Victoria tranquille elle vient d'accouchée et c'est bien normal qu'elle veut passer du temps avec Katie.
Pourquoi un intérêt soudain pour ce Ben vu qu'il a couché avec Ashley.
Victoria ferait mieux de se rapprocher de Billy et qu'il profite de Katie.
Adam/Gabriel qui revient à Genoa pour voir si on le reconnait et se n'est pas le cas. Victor qui monte dans l'assenceur qui ne le voit même pas. Hâte de voir cela.
5279 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 18 octobre 2017 à 18:09
Nick qu'est ce qui croyait, que Sharon aller dire "amen" rien dire? a croie que M. parfait je parle de Nick, n'a jamais rien fait répréhensible, il a ABUSE qui se regarde, dans une glace.
Sharon a raison, de vouloir la garde partager, de Faith! pense au bonheur, de son enfant! En n'agissant pas en égoïste! Noah de se mettre en retrait, fait bien! Ce n'est pas rôle, de jouer les médiateurs, entre son père et sa mère!
Ashley qui referme la porte sur Tobias, a s'en doute une idée, pour le coincer en le mettant en défaut! Je me demande ce qu'elle va faire maintenant! Vu qu'il travail pour Victor! Elle ne sait encore, sa complique, les choses! A suivre!
Victoria a passer de bon moment avec Billy! son emballement pour Stitch bizarre? d’au tend plus, que si elle apprend, qu'il a coucher avec Ashley ça va faire du bruit.
Adam/Gabriel se montrant dans Génoa avec cette Sage qui a l'air givrer! Voit tous ses visage familier, surtout sa monter dans l’encenseur avec son père, hâte pour la suite...
3440 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 18 octobre 2017 à 11:59
Ben va avouer à Victoria qu'il a couché avec Ashley ? Comment va t'elle réagir sachant qu'elle n'aime pas beaucoup Ashley.
Ashley surprend Tobias faire de l'espionnage industriel, j'espère qu'elle va virer ce type.
Sharon ne recule devant rien en embauchant comme avocat ce Sherman qui a defendu Ian Ward ! Je ne suis pas étonné qu'elle l'ai choisi.
Aliénation parentale à plein ! Elle se sert de Faith et Noah, faire croire à Fath que Nick est le méchant. Honteux. Sharon fait la victime en se servant de sa pseudo maladie, Nick etait hors de lui, comme il dit tout se reglera entre eux via la justice .
Le SHICK c'est FINI !!! Le Shick reglera ses comptes devant les tribunaux.
J'espere que Nick aura sa fille. Sharon doit faire sa vie seule et dans un établissement adapté.
Faih est désagréable avec son père. Sharon lui retourne le cerveau.
Adam teste son nouveau visage évidemment qu'on ne le reconnait pas. Victor ne fait même pas attention dans l'ascenseur pas plus que Noah et Sharon.
1790 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 18 octobre 2017 à 11:48
Nick a raison de se méfier voyant que Sharon reçoit son avocat pour "prendre le café", c'est quoi la prochaine étape, le séduire pour le faire rentrer dans son lit pour qu'il la défende encore mieux ? Faith mérite une vie stable et équilibrée, et donc élevée par son papa. Victor met déjà dans le creux de l'oreille de sa petite-fille, qu'elle aura un avenir chez Newman Chancellor, à peine née qu'il veut contrôler sa vie ! Ashley surprend Tobias en train d'espionner, qu'elle se dépêche d'intervenir pour lui faire cracher le morceau et avoue être un pion du plus grand manipulateur de la ville. La première tentative d'Adam est une réussite, il se confronte déjà à des visages familiers qui ne sont pas moins que son ex-femme et son neveu mais sans surprise ils ne l'ont pas reconnu. Sage veut lui faire une sorte de chantage, pourquoi souhaite-t-elle le tenir autant par la laisse ? jolie scène de fin, Adam se retrouve dans l'ascenseur à côté de Victor, va t-il oser lui parler ?
1770 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 18 octobre 2017 à 11:40
Cette guerre pour la garde de Faith est ridicule entre Sharon et Nick. Au lieu de régler avec des avocats, ils devraient régler ça à l'amiable. Eh oui Sharon, Noah ne veut pas ! Elle ne reconnait même pas Adam qui lui a fait son petit numéro. Mais son visage est familier. Que Sage arrête de l'infantiliser ! Victor est tellement dans les magouilles qu'il ne remarque pas que son fils Adam est à côté de lui. Yes ! Tobias s'est fait surprendre par Ashley ! Que va-t-elle faire ? Donner de fausses informations à Victor ? Le virer ?
3 commentaires
Inscrit le 12 décembre 2014
SteKarine,
le 16 décembre 2014 à 04:43
Mouais... Stitch et Vicky , pourquoi pas? A moins que leur love story ne vienne être chamboulée par un autre heureux événement? M'étonnerait pas qu'on apprenne dans quelques temps que Ashley est enceinte! ( vu que dans les feux, il n y a ni contraception , ni ménopause..) . Mais faudrait aussi qu’entre-temps elle se trouve un autre mec, histoire de brouiller les pistes sur la paternité! Et ce Tobias.... Que nous prépare-t-il??? Hmmmm...
1264 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 15 décembre 2014 à 09:38
Victoria doit bien se douter que son père va essayer d'obtenir des infos sur le projet d'Ashley par des chemins détournés. Elle-même va sûrement essayé de tirer des infos de Stitch.

Je me demande si Ashley va prendre Tobias sur le fait ou s'en servir pour donner de fausses informations à Victor.

Sharon a tort de faire venir Sherman, ça va mettre de l'huile sur le feu. Elle a tort aussi de demander à Noah d'intervenir, ça n'est pas son rôle.

Adam teste son nouveau visage, personne ne le reconnaît pour le moment, c'est bon signe.

Si Ben est intelligent, il dira la vérité à Victoria, sinon, on est reparti dans une histoire avec un secret ridicule... que Victoria découvrira au pire moment, etc, etc. On connaît parfaitement !
1747 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 14 décembre 2014 à 21:40
Que cela s'arrange entre Sharon et Nick et que Faith soit heureuse avec ses 2 parents. Victoria est heureuse avec Katie et qu'elle se méfie de son père. Victoria devrait se rapprocher de Billy et non de Stich. Billy aimerait partager plus de temps avec sa fille. Ashley devrait faire plus attention a Tobias.
5279 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 13 décembre 2014 à 23:38
Nick est animé par la colère, ne raisonne plus en personne sensée!
Sharon contrôle! Rien n'arrivera à Faith et Nick doit lui faire confiance!
Shick ne doivent pas se séparer, tous arrêter! Reprendre la vie en commun!
Ils y'a beaucoup d'amour entre eux, on là constaté ses derniers mois!
Le bonheur de leur enfant est à se pris!! Avocats aller voir ailleurs, Sharon qu'elle laisse Noah!
Victor peut être un merveille grand-père! Dommage qu'il reste impitoyable en affaire! Mignote sur Asheley, reste incorrigible doit se calmer! En s’occupent de Nikki et son entreprise!
Adam qu'il prenne la bonne décision, pas facile de se retrouver dans la peau d'un autre! Veux retrouver sa famille, ça se comprend; Sage est bizarre avec Adam, c'est qui cette nana ?
404 commentaires
Inscrit le 01 janvier 2013
AureliA,
le 13 décembre 2014 à 21:20
Sharon est une pauvre petite victime...
Qu'elle arrête un peu son char,qu'elle se soigne pour redevenir la femme et la mère qu'elle était.
Nick, que je sache, n'a jamais abandonné ses enfants.
Sharon aime ses enfants... Mais ils n'ont pas toujours été sa priorité!
Faith a besoin de ses 2 parents... Mais elle a surtout besoin de savoir la vérité : ce que sa mère a fait (avec des mots adaptés) pour ne plus en vouloir à son père.
OK, Nick aurait du refaire le test ADN lorsqu'il y a eu un problème... ce qu'à fait Sharon est terrible et impardonnable.

Noah a raison de ne pas vouloir se mêler du conflit de ses parents.
Sharon doit assumer.
Nick a raison de protéger Faith.

Comment Victoria va prendre le fait que Ben ait couché avec Ashley?

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

  • Nick remercie Sage de l’avoir sauvé dans les bois.
  • Nick l'interroge sur l’homme qui était avec elle.
  • Dylan conseille à Sharon de se battre pour récupérer son emploi chez Jabot.
  • Mariah décide de se confier à Sharon.
  • Nick et Paul tentent de mettre Faith dans l’esprit de Noël.
  • Les vies de Nick et Sharon sont bouleversées.
  • Kelly dénigre une fois de plus Phyllis face à Jack.
  • Phyllis fait une découverte.
  • Avery profite d’un rendez-vous professionnel avec Nick pour lui annoncer ses fiançailles.
  • Joe affirme à Avery qu’elle fait une erreur en se mariant avec Dylan.
  • Adam croise Chelsea au parc et engage la conversation.
  • La loyauté de Sage est remise en question par Adam.
  • Jack demande des explications à Adam quand il le trouve chez lui ...

Prochainement en Belgique

  • Jack apprend que Gabriel est Adam
  • Noël 2014
  • Réveillon du Nouvel An 2015

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !