Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 31 août 2017 sur Rts1
<<Août 2017>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Les Feux de l'Amour, épisode N°10567 diffusé le jeudi 31 août 2017 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°10567 diffusé le 31 août 2017 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Neil est heureux de passer noël avec Moses (Randall L. Smith).

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 42, épisode N°10567
Épisode diffusé le 24 décembre 2014 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

Nick et Sharon font une trêve pour Noël ; Dylan offre son cadeau à Nikki ; la soirée des Baldwin se termine mieux qu'elle n'a commencé et Kevin demande de l'aide à Mariah.

Au cottage, Sharon pose les cadeaux sous le sapin, mais Faith fait la tête, le Père Noël ne lui donnera pas ce qu'elle veut. Elle va dans la cuisine et Mariah est surprise qu'il y ait un cadeau pour elle. Dylan arrive avec des cadeaux et on entend "Ho ho ho" dehors.

Au ranch, Victor lit un document concernant Gerolamo tout en étant au téléphone. Il veut savoir ce qu'il faut faire pour faire taire les opposants au projet (comme McAvoy). Nikki entre et il raccroche. Elle demande comment il peut faire ça à son fils.

Au poste, Courtney est ravie d’être de repos pour noël ET le Jour de l'An. Avec Noah, ils décident d'aller au ranch. Kevin est là, il rend un service à l'Inspecteur Harding.

Michael, Lauren et Fen sont à table, prêts à dîner en famille. Michael tient à ce que Fen dise la Bénédiction, mais il ne veut pas.

Chez les Winters, Neil est ravi que Moses soit là. Il le câline en même temps que Mattie et Charlie sous le regard de Lily et Hilary. Les jumeaux vont "aider" en cuisine pendant que Neil va ouvrir à Devon. Neil est surpris que Gwen ne soit pas avec lui. Jill et Colin arrivent à leur tour. Colin en profite pour en rajouter sur le fait que c'est le premier noël de Neil et Hilary en tant que mariés (tout en regardant Devon et Hilary). Ils ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

555 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 31 octobre 2017 à 04:07

Bon, c'est Noël avant l'heure :
Victor froid comme la glace chz Sharon...il n'a pas pu s'empêcher de faire une scène dehors...et il continue, même le jour de Noël, à garder un œil sur ce que doit faire Joe
Mariah, Kévin et la lapine MDR !! Perso, Harding demandant à Kévin de lui garder son lapin, je m'en remets pas...
Faith a la bonne surprise de voir débarquer son père en Père Noël...
Nikki/Dylan consolident encore davantage leur relation, joli moment de tendresse !
Colin fanfaronnant devant Devon...Neil voit la lueur de la bougie dans son champ de vision... AH AH !! Sa vue commence à revenir, cool ! Pt-être pas pour tout le monde...
Les Baldwin en plein délire MDR ! j'ai adoré leurs scènes...prendre la maladie à la légère est le meilleur moyen de la combattre...ils auraient pu chanter "CANCER" de Stromae mais je pense ps qu'ils la connaissent lol
On a revu Courtney... ce serait bien qu'on la voit + svt !
Bonne semaine à Gaec, FDA-TF1, Matt Ambro, Slirley, Isabelle et les autres
1983 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 30 octobre 2017 à 23:43

Je n'ai pas pu voir l'épisode. Je souhaite une bonne semaine à FDA TF1, Gaec, Slirley, Matt, et les autres.
5864 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 30 octobre 2017 à 16:40

Il y'a de la joie partout, on dirait que la magie de Noël est entrer dans toute les familles! Même chez Newman junior, que Victor n'a pas réussie a gâcher ça, a la grande satisfaction de Faith qui profite de tous.
Nikki et Dylan passe un bon moment ensemble! C'est bien que Victor leur a laisser ce moment intime! Pour évoquer les souvenirs, de l'enfance Dylan, comme ça elle n'a pas tout perdu de son enfant! Qu'elle a bondonner a la naissance.
Il y'a de l'espoir qu'un jour Neil, puise revoir! Avec cette flamme qui voit, c'est drôle qu'il ne le partage, avec personne? qu'est qui a dans la tête?
Chez les Badwin il tous sont tomber sur la tête avec ce mot cancer! Rien de drôle a ça! Si encore s'avait était une guérison?
Trop mignon Kevin et Mariah a la poursuite de ce lapin, et la découverte des petits! Maria a envie dans offrir un a Faith qui passe un bon Noël, avec sa famille! Car tous on mis leur rancune de coté, même Victor qu'il sait calmer, un petit moment...

Bonne semaine à tous.
2223 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 30 octobre 2017 à 11:43

Victor n'est qu'un sale type ! pourquoi s'en prendre à Dylan ? qui ne lui a rien fait, Victor semblait avoir mis de l'eau dans son vin le concernant, en le visant il atteint également Nikki, une fois de plus il s'en fiche, après il dira qu'il met sa famille au premier plan, la blague ! Trop mignon Nick arrive en Père Noël pour faire plaisir à Faith, qui va pouvoir passer un bon moment pendant cette "trêve" entre ses parents, comme d'habitude Victor vient pour essayer de tout gâcher. Colin va continuer son piteux chantage sur Devon, il va vouloir toujours plus d'argent en échange de son silence. Moises a grandi, il y a longtemps qu'il n'était pas revenu voir son père. C'est quoi cette scène où Michael Lauren et Fen hurlent le mot "cancer" et dansent ? même si ça le soulage un peu, ce n'est pas un sujet rigolo. Ridicule cette recherche du lapin d'Harding, juste pour créer un rapprochement entre Kevin et Mariah, pff ! Bonne semaine Matt, Gaec, Isabelle, Slirley et aux autres.
2191 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 30 octobre 2017 à 11:40

J'ai bien aimé cet épisode de Noël où tout le monde à part Victor a fait une trêve pour ce jour spécial. Nick en Père Noël lol !
Beau cadeau et discours de Dylan envers Nikki ! Nous revoyons enfin Courtney qui est très peu présente je trouve. J'ai bien aimé aussi quand Neil a vu la lumière de la bougie ! Est-il sur le chemin de la guérison ? Ca serait génial et super que son fils Moses soit là.
Super ambiance chez les Baldwin quand ils ont crié cancer à tu tête.
Super le cliffhanger de fin :) A renouveler !
Bonne semaine à tous !
1382 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 25 décembre 2014 à 23:11

Irène, je vous remercie, je n’avais pas osé l'écrire, mais c'est très exactement ce que je pense, Faith est une gamine trop gâtée (et mal élevée, elle le montre avec Avery). Cela dit, c'est très bien que Nick et Sharon aient fait un effort pour Noël !

Je ne comprends pas où est l’intérêt de Victor dans le fait de mettre Dylan à la rue ? À part se faire détester de Dylan et blesser Nikki... une fois de plus.

Neil a vu une lueur, c'est un mauvais présage pour Devon et Hilary... Espérons qu'il ne va pas miraculeusement retrouver la vue au moment où les 2 autres s'embrassent !

Mariah et Kevin, je les trouve plus crédibles en amis.
Contente pour les Baldwin.

Joyeux Noël à l'équipe de Soap-Passion et merci pour ce résumé le jour de Noël !
5864 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 25 décembre 2014 à 22:44

Les efforts de Nick et Sharon c'est un début, c'est loin d'être suffisant, je souhaite qu'il se remette ensemble!! Pour Faith ça serai très bien, magnifique Noël, Victor qui s'en occupe pas!!
Victor par amour pour Nikki, qui aime Dylan, ne devrait pas être l'oppresseur du cartier, mais le sauveur, pour une fois ça changerais! Tous le monde le verrais autrement, il épargnerais le gagne pain de ses gens! On peut toujours rêver!
On aurait crue que Michael, avais appris que son cancer n'était pas vrai, vu le débordement de joie chez les Baldwiw!! S'il pouvait apprendre que c'est pas grave, et soignable ça serait bien!!
Maria qui se précipite au secourt de Kevin, comme c'est adorable, au contraire d'autre j’aimerais, les voir ensemble un jour...
487 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 25 décembre 2014 à 21:40

Je suis d'accord avec vous, Irène!

Victor le sans coeur égal à lui même:seule sa petite personne compte et tant pis si les autres souffrent!

Nick fait un effort pour Faith, qui va du coup penser que ses parents se remettent ensemble!
Noah non plus ne doit pas se faire d'illusion!

Sharon ne mérite pas le pardon de Nick après ce qu'elle a fait à Summer, ça serait trop facile!
Sharon doit assumer, arrêter de se comporter comme une victime (ce qu'elle n'est pas) et se soigner!
Sharon aime ses enfants, mais ce qu'elle a fait est IMPARDONNABLE.
Vous pardonneriez vous?

Neil va avoir un choc en découvrant que sa femme couche avec son fils adopté.
Il manquerai plus qu'Hilary tombe enceinte de Devon... Ca serai le pompon!

JOYEUX NOËL A VOUS TOUS!
2478 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 25 décembre 2014 à 20:06

Même si Sharon m'énerve à jouer les victimes, je trouve que Victor aurait pu faire un effort pour noël. Faith est dure avec son père, je trouve qu'elle se comporte comme une enfant gâtée, il faut qu'elle comprenne qu'elle ne peut pas voir tout ce qu'elle veut !!! Même si je trouve que Nick et Sharon ont bien fait de faire un effort pour noël, Nick doit avoir la garde de Faith !!!

La scène entre Nikki et Dylan est touchante, Victor risque de perdre Nikki si il continue son alliance avec Joe, Nikki n'acceptera jamais qu'il fasse du mal à son fils !!!

Michaël est décidé à se battre, c'est bien !!! Il doit rester optimiste pour sa famille !!!

Je n'approuve pas le rapprochement entre Mariah et Kevin, Mariah est malsaine, Kevin mérite mieux !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- La bataille entre Nick et Sharon s’envenime.
- Mariah surprend Kevin.
- Victoria rencontre Sage.
- Nick se souvient d'avoir vu Gabriel quand il était coincé dans la forêt.
- Adam dit à Jack que s’il le dénonce alors Billy ira en prison.
- Jack accepte d’aider Adam mais à une seule condition.
- Billy et Victoria regrettent de ne pas avoir réussi à rester ensemble après la mort de Delia.
- Adam essaye de reconquérir Chelsea en tant que Gabriel.
- Sage renverse la ...

Prochainement en Suisse

  • Réveillon du Nouvel An 2015
  • Mort de Constance Bingham
  • Anniversaire de Mariah

Au même moment

Melody Thomas Scott gravement malade

Les Feux de l'Amour

Melody Thomas Scott gravement malade

15 décembre 2014

McKenna Grace de retour dans le rôle de Faith

Les Feux de l'Amour

McKenna Grace de retour dans le rôle de Faith

4 décembre 2014

Corey Sligh passe Thanksgiving à l'hôpital

Les Feux de l'Amour

Corey Sligh passe Thanksgiving à l'hôpital

1 décembre 2014

Max Page en visite à Genoa !

Les Feux de l'Amour

Max Page en visite à Genoa !

17 novembre 2014

Les résumés gratuits cette semaine