Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 6 septembre 2017 sur Cbs
<<Septembre 2017>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°11257 diffusé le mercredi 6 septembre 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11257 diffusé le 6 septembre 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Cane (Daniel Goddard) et Lily (Christel Khalil) font des gaufres.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11257
Épisode diffusé le 6 septembre 2017 aux USA sur CBS

Cane et Lily tentent de faire perdurer une tradition familiale ; Phyllis écoute les conseils d'Hilary ; Billy met les choses au clair avec Victoria ; Juliet reçoit les résultats des tests sur son enfant tandis que les doutes de Sharon à propos d'Alice s’épaississent.

Reed est chez Brash & Sassy avec sa mère avant sa rentrée. Ils discutent joyeusement de la façon dont il est venu ici puis Reed mentionne Mattie. Il essaie de faire comprendre à sa mère que Mattie a une bonne influence sur lui. Victoria prétend ne pas vouloir mettre son fils dans une situation compliquée mais il rappelle que c'est la norme ici : elle travaille avec son ex-mari, dont la petite amie travaille un étage plus haut ! Elle se remémore alors son baiser d'hier avec Billy.

Chez eux, Phyllis et Billy se réveillent doucement, encore en pyjama, avec des tasses de café. Phyllis a beaucoup aimé la nuit dernière. Elle ouvre alors son ordinateur et s'étonne de devoir remettre ses identifiants : elle a été déconnectée ?! C'est étrange car elle ne s'est jamais déconnectée...

Alice arrive à l'Underground en cherchant sa carte de crédit, qu'elle a peut-être oublié ici. Nick lui confirme cela et ajoute que c'est Sharon qui l'a maintenant. Il appelle rapidement Sharon, qui arrivait à l'Athletic Club. Elle ouvre grand les yeux et se précipite vers l'Underground après avoir demandé à Nick de faire en sorte que Alice ne bouge pas d'un cil.

A l'Athletic Club, Hilary croise Juliet, qui semble fatiguée. Elle lui dit qu'elle ne dort pas bien ces derniers temps, elle attend les résultats des tests sur son bébé. Elle passe ses nuits éveillée, à réfléchir à son futur et celui de l'enfant. Évidemment, Cane viendra avec elle ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2538 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 8 septembre 2017 à 11:04

Bridget, tu reproches à Billy de trahir Phyllis mais elle ce n'est pas mieux puisqu'elle complote avec Jack, ils sont à égalité !!! La guerre entre Victoria et Phyllis est déclarée, elles vont se disputer Billy, ca promet !!! Hilary m'énerve à provoquer la jalousie de Phyllis, qui devrait l'ignorer !!!

J'espère que Lily ne pardonnera pas à Cane et qu'elle se mettra avec Jordan, elle sera mieux avec lui qu'avec Cane !!!

Hilary est si odieuse qu'elle a réussi à se mettre Juliet à dos, elle vient de perdre la seule amie qu'elle avait !!! Juliet a raison, Hilary a peur que Lily lui vole Jordan mais elle espère aussi récupérer Devon, elle ne sait pas ce qu'elle veut, elle est pathétique !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!

Sharon doit dire à Paul qu'Alice travaille pour le réseau de prostitution, j'espère qu'il pourra aider Crystal !!! Zack est malsain, il est surement à la tête du trafic, c'est pour ca que Tessa a si peur de lui, elle s'inquiète pour Crystal !!!
1403 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 7 septembre 2017 à 23:06

Lily fait des efforts, mais Cane a vraiment tout gâché.
Juliet est soulagée, pour de bonnes raisons. Je n'apprécie pas du tout la réaction de Cane qui s'intéresse à cet enfant, une fois qu'il sait que c'est un garçon. Et si ça avait été une fille, qu'aurait-il fait ?

Ah ah, Sharon s'est occupée des pneus de la voiture d'Alice ! J'espère que Sharon ne va pas se mettre en danger en poursuivant cette enquête.

Zack récupère des informations sur Crystal en écoutant Tessa, je me demande ce qu'il va en faire.

Billy est lamentable de proposer à Victoria d'utiliser l'ordinateur de Phyllis pour avoir des informations sur Jabot. Il trahit la femme qu'il dit aimer... ça n'est pas brillant.

Coucou Slirley !
5942 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 7 septembre 2017 à 16:26

Sharon se montre trop curieuse! J'ai peur pour sa sécurité si Nick ne l'aide pas? car elle sait dévoiler a demi avec Alice? avec son cirque! J'espère qui ne lui arrivera RIEN, en voulant sauver Crystal! La suite nous ne dira...
Bien jouer Cane et Lily, sauf qu'il en faudra plus, pour convaincre les enfants Ashby de la sincérité de leur père! Et dans tous les sens du terme! Bon sens, c'est pas les sociétés qui manque à Génoa et trouver du travail? puis mettre aussi sa relation avec Juliet en ordre!
Hilary n'a pas tord, Cane n'aimera jamais d'amour Juliet, des qu'il le pourra retournera avec Lily et ses enfants!
Même si l'enfant de cette femme se révèle d'être de Cane! L'amour ne se fait pas sur commende?
Phyllis peut être inquiète, Billy a de l’attirance pour elle, l'aime beaucoup! Mais ce que Billy fait derrière son dos, pour Victoria, parle de lui même, c'est Victoria son véritable amour.
Un jour Phyllis se retrouvera tout seule, sauf si elle se rapproche de Jack? Cela serait génial.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 24 septembre 2018

  • mardi 25 septembre 2018

  • mercredi 26 septembre 2018

  • jeudi 27 septembre 2018

  • vendredi 28 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine