Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 8 septembre 2017 sur Cbs
<<Septembre 2017>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°11259 diffusé le vendredi 8 septembre 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11259 diffusé le 8 septembre 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Zack (Ryan Ashton) rencontre Crystal (Morgan Obenreder)

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11259
Épisode diffusé le 8 septembre 2017 aux USA sur CBS

Zack rencontre enfin Crystal et prend sa décision ; Cane continue de travailler à sauver son couple ; Hilary demande l'aide de Devon ; Nick ouvre son cœur à Chelsea ; Sharon décide de rester prudente tandis que Tessa et Mariah foncent têtes baissées.

Abby arrive dans la salle de musculation de l'Athletic Club. Elle remarque Scott en train de s'entraîner et le rejoint, agacée de ne pas pouvoir prendre un peu de temps pour s'échapper du bureau et l'éviter au passage. Il lui propose de partir pour ne plus la déranger mais lorsqu'elle accepte, il lâche un petit rire : elle n'avais pas compris son sarcasme. Elle s'éloigne avec un regard noir... Plus loin, Hilary arrive à son tour et remarque Devon dans un coin en train de soulever des haltères agressivement. Elle se rapproche et lui demande si il veut lui dire ce qui se passe.

Cane arrive chez Lily en sonnant. Il pensait que ce serait plus prudent de sonner à la porte plutôt que d'utiliser sa clé. Lily le fait entrer avec un sourire et suppose qu'il est ici pour parler du premier jour des enfants à l'école. Ce n'est pas la seule raison de la présence de Cane.

Dans le patio du Néon Écarlate, Tessa et Mariah discutent d'Alice. Tessa est contente que Sharon leur ai partagé ses soupçons puis se demande quel genre de femme pourrait forcer des jeunes filles à la prostitution ainsi.

Zack est chez Alice. Il veut voir la fameuse « Rainbow Girl » qui leur a causé tant de problèmes. Alice jure qu'elle se comporte bien mieux mais Zack veut juger de cela de lui même. Il attend dans le salon pendant que Alice va chercher Crystal. Elle arrive timidement puis Zack la salue avec un petit sourire malsain en ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2544 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 10 septembre 2017 à 03:26

Cane n'est qu'un minable, il critique Reed après le mal qu'il a fait à Victoria, il est lamentable !!! Il ne faut pas que Lily se remette avec Cane, elle doit divorcer et sortir avec Jordan, elle sera mieux avec lui qu'avec Cane !!! Hilary m'énerve, elle manipule Devon pour qu'il empêche Lily de se mettre avec Jordan et elle s'arrange pour se garder Devon sous le coude parce qu'elle ne supporte pas d'être sans homme, c'est vraiment une garce, elle mérite de finir seule !!!

Nick a bien fait de raisonner Sharon car elle aurait fini par se mettre en danger, c'est plus prudent d'enquêter discrètement sur Alice !!! Sharon doit dire à Paul qu'Alice travaille pour le réseau de prostitution, j'espère qu'il pourra aider Crystal !!! Tessa et Mariah sont inconscientes, elles prennent trop de risques et elles agissent sans réfléchir, ca va mal finir !!! Zack est infect, c'est bien lui qui est à la tête du trafic, il oblige des filles innocentes à travailler pour lui, c'est vraiment une ordure !!!
5946 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 9 septembre 2017 à 16:32

Abby a découvert le vrai visage de Zack et c'est tant mieux! Qu'elle le laisse tomber, il la mènera a des ennuis!
Encore heureux que Mariah ne suis pas Tessa, en cas ou celle-ci ne revient pas, elle pourra donner l'alerter...
A Nick/Sharon qui pourront faire appel à Paul, ou à Scott? Je verrait les choses un peut comme ça? Pour délivrer Cristal de se montre de Zack, Il a su tromper son monde ce macro, Abby la échappé belle.
Nick et Sharon on un moment d'émotion! J'aimerai plus entre eux, du rapprochement et qu'il soit-ensemble! C'est bien que Sharon écoute Nick, en ne courant pas tête baiser, dans le piège ou ça pourrait l’emmener!
Scott le comprend que Sharon se doit a ses enfants, qui aille tous seul, dans cette affaire, qu'il a l'habitude de gérer!
Rien ne passe se entre Nick et Chelsea, a part des confidences! Je maintient, qu'il ne vont pas ensemble? Il doivent se séparer!
Cane devrait être plus coop avec sa fille, en lui permettent de fréquenter Reed! Et récupèrait sa famille...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 24 septembre 2018

  • mardi 25 septembre 2018

  • mercredi 26 septembre 2018

  • jeudi 27 septembre 2018

  • vendredi 28 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine