Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 11 septembre 2017 sur Cbs
<<Septembre 2017>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°11260 diffusé le lundi 11 septembre 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11260 diffusé le 11 septembre 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Tessa (Cait Fairbank) se retrouve face à Alice.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11260
Épisode diffusé le 11 septembre 2017 aux USA sur CBS

Tessa veut entrer chez Alice ; Crystal doit quitter la ville ; Mariah encourage son amie ; Zack veut se faire pardonner ; Sharon veut agir ; Phyllis surprend une conversation pendant que Victoria et Billy préparent leur prochain coup.

Au Néon Écarlate, Sharon regarde une fois de plus le traqueur GPS sur son téléphone. Elle veut fermer la boutique pour ce soir et pouvoir rentrer à la maison mais Scott se doute bien qu'elle est rongée par la curiosité mais il ne compte pas l'encourager à prendre des risques. Sharon propose qu'il y aille seul mais Scott semble plus confortable à l'idée d'observer à distance, en sécurité, ce qui se passe. Sharon ne répond rien mais regarde à nouveau l'application du traqueur.

Dans leur voiture, Mariah demande à Tessa de revenir pour lui demander d'être extrêmement prudente. « Si quelque chose tourne mal, contente toi de courir ! »

A l'intérieur, chez Alice, Crystal regarde par la fenêtre. Alice arrive dans le salon et lui a préparé son sac. Elle assure à Crystal que son départ n'est pas une punition, au contraire le Patron l'aime beaucoup et pense qu'elle mérite un traitement particulier. Elle rappelle alors à ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

380 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 28 juillet 2020 à 22:54

Abby est autoritaire envers Scott, et naïve envers Zack.

Heureusement que Nick a mis un traceur sur la voiture d'Alice. Scott suis Sharon et c'est tant mieux, car Scott a l'habitude des missions à risque. J'espère qu'il pourra protéger Sharon et faire appel à Paul si besoin.
2488 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 28 juillet 2020 à 21:22

Dina se replonge dans le passé avec Ashley,et Graham n'est pas là quand elle se réveille.
Dina a peut être un prôblème de mémoire car elle ne se souvenait pas dans qu' elle chambre se trouvait Graham, que mon avis..
Alice veut rassurer Crystal mais n'est pas rassurée quand elle part avec Leon.
Abby, qu'elle arrête avec Zack car elle va tombée de très haut quand elle va apprendre ce que fait Zack avec son activité de prostitution.
Lauren ne rentre pas dans le jeu de Jack et elle a tout à fait raison,
Quand à Phyllis, Lauren a bien fait aussi de la remettre en place.
7237 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 28 juillet 2020 à 15:11

Tessa aurait du être plus maligne Alice reconnaîtra son visage elle ne pourra plus se montrer, volant venir en aide à sœur! C'est pas malin de cette fait repérer!
Crystal on lui donne pas le choix, de partir, dieu sait ou!
Alice essaye de la rassurée manque de conviction, vu que c'est Zack qui est le chef du réseau la prostitution! Dire que Sharon se mêle de ça, j'espère quelle ne va pas se mettre en danger, pourrait prévenir Paul de la rejoindre avec son équipe de police.
Abby se laisse impressionner par Zack elle va tomber de haut un jour, quand tout sera dévoiler, et il sait l'amadouer Abby!
Phyllis n'a pas surpris grand chose des projets sur Pêche d'Enfert, suffisamment pour mettre en alerte Jack qui veut détruire leur adversaire! Oubli qu'il affaire à une Newman avec Victor comme mentor, c'est pas gagner!
+ faire tomber Billy/Victoria alors que Lauren qui sens le coups tordu veut rester neutre!
Dina en proie au cauchemar perdu sans Graham, et Ashley rajoute une couche ça craint...
3096 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 28 juillet 2020 à 11:53

Dina est rongée par les souvenirs et est prise de remords par rapport à Ashley mais le passé reste le passé, elle ne pourra pas le faire, elle doit aller de l'avant, en se montrant bienveillante et honnête afin de finir sa vie auprès de ses enfants dans de bonnes conditions. C'est toujours bien de revoir de vieux flash-back, les brushings étaient impeccables à l'époque ! Crystal est amenée vers l'aéroport, et Sharon pensant que Alice est au volant s'en va la rejoindre, elle ne devrait pas y aller seule et aurait du prévenir Paul afin que les autorités interviennent. Tessa n'a pas su avoir beaucoup plus de renseignements, elle s'est mise en danger pour pas grand chose. Lauren a raison de refuser de suivre Jack, il s'entête à vouloir faire tomber Pêcher d'Enfer, et parle ensuite de loyauté, c'est mal placé de sa part.
2861 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 27 juillet 2020 à 16:21

Tessa et Mariah n'aurait jamais du aller voir Alice sans en informer la police. Si Tessa savait que sa soeur Crystal travail à son insu pour Zack.
3508 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 13 septembre 2017 à 09:32

Lauren a eu raison de refuser d'aider Jack et Phyllis à anéantir Pèche d'enfer, elle doit rester honnête !!! Jack m'énerve, il ne pense qu'à se venger de Billy, il est lamentable !!! Jack est odieux, il manipule Phyllis pour nuire à Billy, elle a tort de l'écouter !!! Phyllis veut détruire Pèche d'enfer pour sauver son couple mais elle va perdre Billy, il ne lui pardonnera jamais d'avoir fait équipe avec Jack !!! Victoria va surement essayer de récupérer Billy, j'espère qu'elle n'y arrivera pas !!!

Zack est infect, il dirige ce trafic, il oblige des filles innocentes à travailler pour lui et il manipule Abby, c'est vraiment une ordure !!! Tessa est stupide, en allant voir Alice, elle a fini par se faire griller et par mettre sa sœur en danger !!! Sharon est inconsciente, elle veut libérer Crystal alors qu'elle est seule, elle n'a pas conscience du danger, elle ferait mieux de prévenir Paul pour qu'il vienne l'aider !!! Pauvre Crystal, elle est mal, j'espère qu'elle va s'en sortir !!!
1563 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 12 septembre 2017 à 23:45

Je ne sais pas où Leon emmène Crystal, mais ça ne me dit rien de bon. J'espère que Sharon ne va pas de mettre en danger dans cette affaire.
Alice est gonflée de parler de Cassie comme de sa fille. Elle a la mémoire courte, elle ne s'est jamais vraiment occupée d'elle !

Dina est hantée par son passé avec Ashley. Je ne serais pas surprise qu'il y ait un retournement de situation autour de la paternité d'Ashley...

Je n'aime pas du tout ce que traficote Billy et Victoria. Billy me déçoit beaucoup, il se sert de Phyllis pour avoir accès à son ordinateur. Victoria est plus manipulatrice que jamais...
7237 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 12 septembre 2017 à 21:46

Chrystal est bien mal partie la pauvre coincer entre Alice (qui fait la fausse gentille) et le gros Leon, elle n'a pas le choix que de suivre, ce qu'on a décider pour elle? J'espère qu'elle va s'en sortir?
Tessa n'aurait pas du se faire griller, par Alice, bien avancer, ne pourra plus intervenir? Et pas partir avec Maria, comme ça, elle aurait intercepter sa sœur et son garde...
Sharon surveille de loin, j'ai peur, qu'elle se mette en danger! J'aurait préférer que ça soit Nick qui la suive pas Scott...
Abby qui croie au mensonge de Zack, elle devrait ouvrir les yeux, ça risque de tourner mal, pour elle! Si Victor se rend compte, de ce qui se passe, ça va chauffer pour Zack, il ne sait pas, a qui il a faire?
Victoria et Billy pourraient être plus prudent, ça commence a bien aller pour Brash & Sassy! Phyllis a entendu qu'il mijote, quelque chose? ça craint! Et j'espère qu'il pourront être un jour ensemble, très vite, Victoria/Billy!
Que cache Gina et Graham? c'est une relation bizarre...
1627 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 12 septembre 2017 à 15:24

Victoria et William réussissent peut être a maintenir les chiffres en leur faveur pour l'instant, mais ça ne dureras pas éternellement car il arrivera bien un moment ou Jack réussira a reprendre l'avantage et a ce moment la gare au retour de flammes pour ses adversaires. Dina a eu tort de donner des informations confidentielles sur Jabot a Graham, car en faisant ça encore une fois elle a trahit elle aussi une fois de plus la confiance de Jack.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 10 août 2020

  • mardi 11 août 2020

  • mercredi 12 août 2020

  • jeudi 13 août 2020

  • vendredi 14 août 2020

Il y a 10 ans et 4 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !