Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 12 septembre 2017 sur Cbs
<<Septembre 2017>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°11261 diffusé le mardi 12 septembre 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11261 diffusé le 12 septembre 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Lauren (Tracey E. Bregman) et Phyllis (Gina Tognoni) ont une petite réunion.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11261
Épisode diffusé le 12 septembre 2017 aux USA sur CBS

Phyllis et Lauren étudient plus en détails les ventes de Brash & Sassy ; Hilary distribue des conseils ; Mattie sèche les cours pour voir Reed ; Jack met les choses au clair avec sa mère ; Dina révèle un peu du passé de Graham à son fils tandis Ashley mène son enquête de son coté.

Phyllis prend un petit-déjeuner au bar de l'Athletic Club. Hilary la rejoint et note qu'elle ne semble pas avoir faim. Phyllis se contente de boire un cocktail et invite Hilary à la rejoindre. Cette dernière suppose que Phyllis est énervée parce que Victoria a convoqué Billy tôt au travail mais en réalité, Victoria a joué une carte encore pire que ça aujourd'hui.

Billy arrive chez Victoria. Ils ont du mal à croire que leur petit Johnny a son premier jour de garderie cette année. Billy lui a pris un petit cookie au Néon Écarlate pour fêter ça. Il est content qu'ils puissent être ensemble pour ce premier jour symbolique. Victoria n'aurait pas voulu que ça se passe autrement de toute façon.

Au Néon Écarlate, Mattie est en train de regarder des photos d'elle et Reed sur son téléphone. Son père arrive derrière elle et la surprend, lui demandant ce qui se passe.

Ashley croise son frère dans le couloir de Jabot ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7221 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 30 juillet 2020 à 10:31

Je rejoint le commentaire de @Steffy sur tout la ligne:
Mattie de sécher les cours elle risque de braquer ses parents quitte à se monter encore plus vigilant envers ses jeunes ados! Et ça risque d'empirer leur situation!
Bravo Cane ironiquement, qui à mêler ses relations compliquer de Victoria impliquant sa fille et Reed dans leur travail rater! C'est pas malin, aurait du ne pas les impliquer en restant en dehors de ça Mattie et Reed!
Je tremble que Phyllis découvre le pot au rose! Que Billy dernière son dos utilise son ordinateur! Tous ça c'est de la faute à Jack qui ne pense qu'à prendre sa revanche sur Pêche d'Enfer et Billy!
Jack au lieu de s'exciter sur ces bêtises ferait de se reconstruire n'a pas de famille, genre comme Victor femme et enfants + ses 2 fils qui son loin et mise à part ses sœurs et son frère, sa mère etc! Pourquoi avec Phyllis il n'a pas pardonner? Former un beau couple (Phack)
Ashley à tord ou raison ainsi que Jack s’inquiète sur Graham, que cache t-il ? ...
358 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 29 juillet 2020 à 23:26

Sécher les cours, c'est vraiment pas le bon plan pour convaincre Cane que Reed est sérieux et qu'ils peuvent se fréquenter. D'un autre côté si Cane ne mêlait pas ses enfants aux problèmes d'adultes, Mattie et Reed auraient pu se voir quand ils le voulaient, et elle n'aurait pas été tentée d'accepter de sécher les cours.
Ça l'a aussi incitée à mentir à ses parents (club de théâtre) alors qu'elle ne le faisait jamais, pour pouvoir voir Reed.

Phyllis est proche de la vérité en remarquant ces nombreux achats de 100 $. Si elle creuse un peu plus, elle va découvrir que ça vient de William. Il ne manquera plus qu'elle apprenne qu'il a utilisé son ordinateur pour accéder à Jabott, et que William apprenne qu'elle a comploté avec Jack, et leur couple sera en miette.

Jack serait un PDG efficace et épanoui, s'il ne passait pas son temps à se venger de Victor ou de William.
2482 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 29 juillet 2020 à 21:59

Cane découvre que sa fille n'est pas au Lycée et est partit voir Reed chez lui mais ferai mieux de faire attention car cela va mal se passer.
Phyllis est vraiment agaçante avec Billy qui est partit rejoindre Victoria pour la rentrée en maternelle de Johnny.
Phyllis ne peut pas rivaliser à cela et seront toujours proches et ne changera pas à cela.
Johnny ne veut pas y aller et Reed aide sa mère et Billy pour y aller.
Lauren met en garde Phyllis de ne pas critiquer Pêche d'Enfer car elle ne veut pas de conflit et elle a raison et ne souhaite pas prendre partit pour l'un et l'autre.
Que cache Dina sur Graham ?
C'est bien que Ashley enquête sur Graham.
3090 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 29 juillet 2020 à 11:56

Mattie va s'attirer des ennuis d'avoir sécher les cours pour céder et aller rejoindre Reed chez lui, surtout que Cane est déjà mis au courant de son absence, ce n'est pas ça qui va arranger son avis sur le jeune homme. William se sert de Phyllis et quand celle-ci va s'en apercevoir, elle va faire une énorme colère et certainement mettre fin à leur couple. Je suis du même avis que Bridget en ce qui concerne Jack, qui fait une fixette sur son frère pour lui faire la guerre. Hillary se trouve toujours au bon endroit au bon moment, à croire qu'elle a un sixième sens, et puis toujours pour faire des ragots et s'informer de ce qui se passe dans la vie des autres. Dina se dit redevable par rapport à Graham mais je suis persuadé qu'il cache un truc pas clair, et l'utilise pour son intérêt, Ashley doit continuer d'enquêter sur ce type.
2852 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 28 juillet 2020 à 15:23

"Aujourd'hui elle a joué une bien meilleure carte" dit Phyllis en parlant de Victoria. Euh c'est normal que William soit Victoria, Johnny entre en maternelle et de ce fait il a ses deux parents avec lui.
3497 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 14 septembre 2017 à 23:04

Billy a tort de se servir de Phyllis mais elle l'a trahi la première en magouillant avec Jack, ils sont aussi nuls l'un que l'autre !!! Phyllis ne doit pas écouter Hilary, ce n'est pas en tombant enceinte qu'elle va garder Billy !!! Phyllis veut détruire Pèche d'enfer pour sauver son couple mais elle va perdre Billy, il ne lui pardonnera jamais d'avoir fait équipe avec Jack !!! Victoria fait tout pour se rapprocher de Billy et pouvoir le récupérer mais j'espère qu'elle n'y arrivera pas !!!

Cane m'énerve, il est temps qu'il assume ses erreurs, s'il a perdu sa famille, il ne peut s'en prendre qu'à lui !!! J'espère que Lily va divorcer de Cane et sortir avec Jordan, elle sera mieux avec lui qu'avec Cane !!! C'est parce que son père empêche Mattie de voir Reed qu'elle a séché les cours, si Cane ne change pas d'attitude, il perdra Mattie !!! Cane a tort de faire confiance à Hilary car elle profite de lui, il faut qu'il l'ignore !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!
7221 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 13 septembre 2017 à 17:37

Pour l'instant Brash & Sassy, se porte très bien? Phyllis et Lauren doit si faire!
J'espère que ça continuera dans ce sens, pour Victoria! Mais ce procéder est lamentable! Fouiller l'ordinateur, de Phyllis par Billy, il aurait pu trouver mieux, c'est malhonnête.
Victoria/Billy passe de bon moment, avec le petit Johnny! Victoria en connait un raillons, pour regagner Billy, avec leur fils!
Phyllis aura beau tempêter, elle ne pourra rien contre cette petite famille! Pour un retour ensemble, de Victoria/Billy.
J'ai peur que le mal soit fait!
Craham est sur Paris, pourquoi? (pour qui, il travail? en plus de Dina?) après des informations sur Jabot, c'est louche tout ça!
Dina qui le défend? car il lui donner que des satisfactions! J'espère qu'elle n'aura pas a le regretter! La suite nous le dira.
Cane est pénible de fliquer sa fille, s'il en veut à Victoria! Qui ne mêle, pas Reed et Mattie dans cette affaire!
Hilary est mal placer avec ses conseilles, qu'elle s’occupe de sa vie, qui va mal...
1562 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 13 septembre 2017 à 16:14

La réaction de Phyllis risque d'être terrible lorsqu'elle découvrira ce que Billy a fait. Il se sert d'elle et n'a aucune envie d'arrêter. Il est devenu la marionnette de Victoria, qui elle, est de plus en plus manipulatrice.

Quel que soit le passé de Graham, il est évident qu'il est quand même compétent puisque c'est lui qui relit les rapports de Dina et les corrige. Je ne serais pas surprise qu'elle ait fait de très mauvais choix pour Mergeron et que Graham soit celui qui a empêché la catastrophe d'arriver.

Après avoir été obsédé par sa vengeance contre Victor, Jack est obsédé par celle contre Billy. C'est vraiment décevant.

Comme d'habitude, Hilary est toujours au bon endroit, au bon moment.
Ce n'est pas en encourageant Mattie à sécher les cours que Reed se fera accepter par ses parents !
1619 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 13 septembre 2017 à 15:26

Jack a eu raison d'être ferme avec sa mère, d'autant que le marché est simple ou Dina cesse de donner des informations confidentielles sur Jabot a Graham ou Dina ne travaillera alors plus a Jabot. Et si Dina croit que Jack bluffait alors Dina se trompe car au contraire Jack était très sérieux en disant cela, et s'il y a bien un sujet sur lequel Jack ne plaisante pas c'est bien Jabot.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 3 août 2020

  • mardi 4 août 2020

  • mercredi 5 août 2020

  • jeudi 6 août 2020

  • vendredi 7 août 2020

Il y a 5 ans et 3 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !