<< Sept 2017
Lun Mar Mer Jeu Ven
28 29 30 31 1
4 5 6 7 8
11 12 13 14 15
18 19 20 21 22
2526272829
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 42

Épisode N°10534

Diffusé le 05 novembre 2014 aux USA sur CBS

Diffusé le en France sur TF1

Les Feux de l'Amour, épisode N°10534 du 13 septembre 2017 sur TF1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 13 sept 2017 en France
Le monde s'écroule autour de Jack (Peter Bergman).
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Adam apprend que Billy a emménagé avec Chelsea ; Sharon avoue la vérité à Nick et Jack ; Billy veut se débarrasser d'un symbole ; Victoria s'inquiète pour Nikki tandis qu'Avery décide de se battre contre Joe.

Les Feux de l'Amour, épisode du 13 sept 2017 sur Tf1 par Soap-Passion.com : Jack, Nick et Victor arrivent dans les escaliers et crient à Phyllis de ne pas faire de mal à Sharon. Jack lui ordonne de la lâcher. Non, pas tant que Sharon ne leur aura pas dit comment elle a bousillé la vie de tout le monde et a même failli la tuer au passage !

Au ranch, Nikki, qui s'est endormie sur le canapé un verre à la main, est réveillée par la sonnette. Elle cache son verre et prend une pastille de menthe pendant que Paul entre. Il annonce que Ian s'est vu refusé sa liberté sous caution et demande comment elle va réellement. Nikki s'énerve, il n'y a aucune raison de s'inquiéter pour elle. Victoria entre à son tour et se demande ce qui se passe.

Au penthouse, Billy et Chelsea profitent des confiseries d'Halloween jusqu'à ce que Billy tombe sur une enveloppe. C'est quoi ? Rien
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

120 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13,
le 16 septembre 2017 à 01:41
ADAM LE GRAND RETOUR !!! Le visage entièrement bandé, allongé sur un lit (certainement à cause de l'explosion qui l'a défiguré) en compagnie de la femme de l'église qui a rapporté le mouchoir à Chelsea... C'est sûrement à cette femme qu'il doit la vie sauve et qui l'a hébergé durant tt ce tps...
Pdt ce tps, Chelsea raconte l'histoire du mouchoir à William ms malgré la proposition de William de le brûler, Chelsea tient à le garder, en souvenir pr Connor... En tt cas, elle a trouvé une explication tte simple au retour magique : c'est le pasteur ou une ouaille !
Sharon déballe tte la vérité, Jack et Nick st accablés mais de différentes manières ! Victor a de la pitié pr Jack (j'ai cru tomber de ma chaise), cela éclabousse non seulement la relation Newman ms également la relation Abbott, Jack reprochant à Phyllis cette manie de tt théâtraliser au détriment de leur relation
Nikki est coincée, ps le cran de révéler à Victoria le secret des Russell ; s'endormir à moitié ivre au salon - 10
241 commentaires
Inscrit le 18 février 2014
VictorFDA,
le 14 septembre 2017 à 06:32
Enfin le secret de Sharon éclate au grand jour ! Elle risque de se retrouver toute seule. Pauvre Jack, qui tombe de haut en apprenant la nouvelle.
Je n'aime pas Joe, qu'il retourne vite à Chicago. Avery doit trouver un moyen afin d'empêcher la destruction du Néon Écarlate. Paul a raison, ce lieu est une institution à Genoa City.
Vivement qu'Adam puisse retourner auprès de Chelsea.
3337 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 13 septembre 2017 à 11:50
Et voilà le secret de Sharon a volé en eclats, desolé les pro Sharon.
Secret qui va se savoir dans tout Genoa. Sharon et son monde s'écroule, il etait temps, scène finale superbe quand elle pleure et supplie Nick de revenir et qu'il s'en va. Magnifique de voir Sharon K.O, cela signe la fin du Shick.
On va pouvoir bien rigoler, Sharon sera rejetté et montrer du doigt en ville. Le meilleur pour Sharon va commencer.
Bravo Phyllis pour ta vengeance, ça c'est la vrai Phyllis que j'aime. Vindicative qui remet les choses à sa place.
Je cautionne tout ce qu'a fait Phyllis. Retour gagnant ! J'adore et Gina Tognoni est parfaite. Vive Phyllis:)
Alors Sharon en prison ou à Fairview? Fini la vie au frais des Newman !
Qu'on lui arrache à vie la garde de Faith.
Sage :) première bonne impression, je vais devoir m'habituer à sa VF que j'aime bien mais j'ai l'impression d'entendre Quinn Fuller dans AGB. C'est la voix de Rena Sofer en français mais ravi de l'entendre dans le feux.
Et re Vive Phyllis;)
1693 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 13 septembre 2017 à 11:43
Le monde de Sharon s’effondre en mille morceaux, c'était le moment tant attendu de la voir face à ses mensonges. Pauvre Jack, il est anéanti d'apprendre que Summer n'est pas sa fille et que tout ceci n'était qu'un mensonge, pareil pour Nick qui se rend compte que la femme qu'il aime n'est qu'une manipulatrice, menteuse, est folle. Qu'il tire un gros trait rouge sur Sharon et reste loin d'elle en lui prenant la garde de Faith qui ne mérite pas d'avoir une mère aussi instable. Maintenant, il faut impérativement prévenir Summer ! Les pastilles à la menthe de Nikki doivent être fortes, normalement même avec une seule, l'alcool se sent quand on parle à une personne qui vient de boire surtout de façon non raisonnable. Première apparition de Justin Hartley dans le rôle d'Adam, du moins nous le voyons physiquement mais pas encore son visage. Joe est jaloux de voir son ex-femme être amoureuse d'un autre, pourvu que son projet immobilier se solde par un échec.
1673 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 13 septembre 2017 à 11:37
Sharon n'a plus que ses yeux pour pleurer ! la vérité a ENFIN éclatée ! Elle a avoué tout ce qu'elle a fait sous la contrainte de Phyllis et Victor ! Nick ne veut plus la voir ! Jack et Nick sont bouleversés ! On peut les comprendre. Et Victor avait encore raison que Sharon allait briser le cœur de Nick. Cette fois, que Nick reste éloigné pour de bon avec Sharon.
Ian fait de la prison ferme tant mieux.
1239 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 8 novembre 2014 à 08:49
Pauvre Jack, c'est vraiment lui le plus à plaindre dans cette affaire. Il y a un an, on lui dit "Tu as une fille dont tu as été privé jusqu'ici" et maintenant, c'est "Nan, c'était une blague !"
Je pense que Jack ne restera pas avec Phyllis, surtout maintenant qu'il sait qu'elle savait tout ça depuis son réveil. Elle a choisi un retour spectaculaire plutôt que de prévenir Jack en premier.

Sharon met tout sur le dos de sa maladie, mais c'est un peu facile.
Nick qui tombe des nues : "Je l'obsédais ?". Il a la mémoire courte, Sharon a même utilisé Faith pour le séparer d'Avery ! Son couple avec Nick est TOUT ce qui compte pour Sharon.

Paul se prend pour Zorro : un type embête son fils, alors il intervient et déclenche une enquête.
5204 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 7 novembre 2014 à 00:05
Jack est à plaindre, Phyllis avec son désir de vengeance sur Sharon, à rendu tout le monde malheureux! Je dirait une douche écossaise!
Peur que Jack tombe dans les bras de Kelly, par dépit ça serait le bouquet!!
Nick j'aimerais bien qu'il finisse par pardonner à Sharon! Quand on aime on arrive à tout surmonter les bonnes chose, comme les mauvaises choses! C'est ça l'amour sincère, sans condition!!
Adam sûr qu'il était mal en point, et resté silencieux, qu'il revienne lavé de l’innocence de Délia! En m'étant Billy de dehors de chez lui! Dès que sa santé le permettra!!
C'est bien qui soit pas seul et que Sage l'aide!! Qui est cette femme?
Avery défendre Dylan bravo, ce Joe est détestable, qui aille au diable sans gagner, ni l'a reprendre...
429 commentaires
Inscrit le 07 février 2009
NatachaV,
le 6 novembre 2014 à 23:41
Jack accuse Phyllis de faire du Phyllis... il ne la connait pas encore ???
Phyllis avait le droit de faire comme ELLE veut ! C'est pas lui qui a perdu 14 mois de sa vie !
Qu'il arrête son hypocrisie ! qu'il s'en prenne à Sharon et qu'il remette Kelly dans son lit... pff !
Sharon récolte les fruits de ses propres semences. Je croise les doigts pour que Nick ne lui pardonne JAMAIS.
Qu'il retrouve sa maison en y vivant avec Faith, Noah et Summer.
Que Sharon reste au cottage (merci les Newman) et y vive avec sa peste de soi-disant fille Mariah. Elles ne valent pas mieux l'une que l'autre.
Quel soulagement cet épisode, l'attente à été interminable.
1923 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 6 novembre 2014 à 21:01
Enfin, Sharon va assumer ses actes, ce n'est pas trop tôt !!! C'est normal que Nick lui en veuille, ce qu'elle a fait est grave !!! En plus, Phyllis a raison on lui a toujours reproché ce qu'elle a fait à Danny, il est normal que l'on fasse les mêmes reproches à Sharon. Sharon aurait du tout dire dés qu'elle a eu conscience de ce qu'elle a fait !!!

Phyllis va peut-être perdre Jack, elle aurait du lui parler dés son réveil mais je ne pense pas que Jack l'aurait crue, c'est pour ca qu'elle voulait faire avouer Sharon.

Je suis d'accord AureliA, Chelsea ne doit pas pardonner à Adam et moi aussi j'aime beaucoup Chelsea/Billy et c'est vrai que Victoria est ingrate avec Chelsea.

Avery soutient Dylan, elle a raison, Joe essaye de la récupérer !
395 commentaires
Inscrit le 01 janvier 2013
AureliA,
le 6 novembre 2014 à 16:46
j'espère que Chelsea ne pardonnera pas à Adam d'avoir ABANDONNE SA FAMILLE mais qu'ils feront en sorte de préserver Connor.

J'aime bien le couple Chelsea/William.
Jje trouve dommage que Victoria est adopté leur fils, Johnny, j'aurai préférai qu'il soit élevé par ses eux.
Victoria aime cet enfant et est une bonne mère, mais certains ont tendance à oublier que c'est Chelsea qui l'a mit au monde.

Ce qu'à fait Sharon est IMPARDONNABLE.
Elle l'a fait pour retrouver sa famille mais n'a pas envisager les conséquences sur Summer.
Phyllis a eu ce qu'elle voulait, mais doit penser à Summer, qui va souffrir.
Que va devenir Faith au milieu de ses parents déchirés? Avec qui va-t-elle vivre?
Nick va-t-il accepter que Sharon continue à voire leur fille?
20 commentaires
Inscrit le 02 juin 2011
Raymanou,
le 6 novembre 2014 à 14:38
Ce couple dégueux qu'est Bill et Chelsea continue, et ce déguelasse alcoolique, joueur de poket continue son crique et veut bruler un souvenir de hope! Chelsea me décoit, l'utre a quand meme tenté de tuer Adam hein! Elle se fait passer pour une sainte mais ne l'est pas du tout! Allez Adam reviens vite et fous ette personne à la porte de chez toi et occupe toi de Connor!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

  • Mariah et Summer choisissent leur camp.
  • Le monde de Sharon commence à s’écrouler.
  • Adam est en colère quand il entend Chelsea parler de Billy avec Connor.
  • Sage ralentit Adam.
  • On retire les bandages d’Adam, avec l’aide de Sage.
  • Il se fait temporairement appeler Gabriel.
  • Chelsea découvre la caméra installée dans la chambre de Connor.
  • Phyllis interroge Billy sur la photo de Kelly trouvée dans le bureau de Jack.
  • Billy lui annonce que Delia est morte l’année dernière et raconte comment il a rencontré Kelly.
  • Jack interroge à nouveau Phyllis sur sa manière de lui apprendre la vérité.
  • Phyllis voit les messages échangés entre Jack et Kelly sur le téléphone de Jack.
  • Constance Bingham et le Dr Ramsey sont présents ...

Prochainement en France

  • Adam découvre son nouveau visage
  • Naissance de Katherine Rose Newman
  • Phyllis et Jack se fiancent

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !