Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 26 septembre 2017 sur Rtbf1
<<Septembre 2017>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°10583 diffusé le mardi 26 septembre 2017 sur rtbf1 en Belgique

Les Feux de l'Amour, épisode N°10583 diffusé le 26 septembre 2017 sur rtbf1 en Belgique
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Paul (Doug Davidson) accuse Victor d'être à l'origine de l'agression de Dylan.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 42, épisode N°10583
Épisode diffusé le 15 janvier 2015 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Belgique sur RTBF1

Dylan se retrouve à l’hôpital, Nikki s'inquiète, Paul accuse Victor ; Cane fait une proposition à Joe ; Sage se rapproche de Nick ; Gabriel passe du temps avec Chelsea pendant que Phyllis roule Jack dans la farine.

À la salle de sport, Joe s'acharne sur un sac de sable. Cane suppose qu'il est très frustré à cause du report du projet pendant l'étude d'impact. Joe n'est pas inquiet. Parfois, c'est bon de taper juste pour le plaisir.

Avery arrive au Néon Écarlate et trouve Dylan inconscient sur le sol (après son agression). Elle appelle une ambulance. Qu'ils fassent vite !

Au ranch, Paul regarde les bouteilles d'alcool. Nikki arrive, toute chiffonnée, elle s'est endormie en lisant, et s'excuse de ne pas l'avoir rappelé. Paul se doute qu'elle ne va pas bien depuis quelle a appris que Victor était à l’origine du projet. Nikki répond que ça va. "Tu mens Nikki".

Au bar de l'Athletic Club, Phyllis est furieuse que Jack l'accuse d'avoir piégé Kelly. Jack ne sait toujours pas si Phyllis l'a giflée ou non l'autre fois, mais il sait qu'elle a utilisé son téléphone pour attirer Kelly dans son bureau. Kelly veut se faire passer pour Miss Innocente et Jack a tort de la croire. Victor s'approche et dit que Jack a tort sur beaucoup de points, Phyllis en est la preuve vivante.

Chez Jabot, Billy et Chelsea travaillent sur la prochaine collection et elle lui demande son avis entre deux croquis de robes. Bon prétexte pour s'embrasser, jusqu'à l'arrivée de 'Gabe' qui cherche Jack. Il dit être désolé de les interrompre, mais Billy en ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

550 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 28 novembre 2017 à 02:36

Jack qui apprend que la femme qui a commandé les fleurs est blonde...ok, je me suis dit, ça vient confirmer que c'est Kelly qui les a commandées...mais le gros plan à la fin sur la perruque dépassant du sac de Phyllis me fait mettre un gros doute, je sais vmt plus quoi penser, I'm totally lost !!
Gabriel continue son opération "incruste" ms chez Jabot et réussit à se faire faire une petite visite guidée par Chelsea...la rivalité entre William et lui s'annonce féroce et passionnante !
Joe vole encore un baiser à Avery !!!!
Encore un couple nu ds un lieu public !!
Sage se rapproche de Nick pr récolter des infos qui pourraient aider Adam...pr l'instant ça marche...jusqu'à quand ?
Là où Victor passe, il y a soit tension soit dispute : avc Phyllis et Jack qu'il aime narguer, avc Cane qu'il veut impressionner, avc Joe qu'il mène à la baguette, avc Dylan et Paul qu'il traite comme des moins que rien, du Victor tt craché !
Dylan n'a apparemment que des mauvais bobos mais qu'il écoute Nikki !!
5860 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 21 novembre 2017 à 18:51

Je croit pas, que Victor homme d'affaire respecter de tous!
S'amuserait pas a engager des hommes de mains, pour faire ce sale boulot? Victor sait avec de l’argent, qui fait marcher ses affaires!
Paul fait fausse route, ça m’étonnerai pas, que c'est Joe tout seul, qui a eu cette idée! A découvrir? si je me trompe?
Nikki sait de quoi son mari est capable? mais bon, au chevet de Dylan, devait avoir sons PROPRE avis! Ne pas se laisser allez a écouter les ragots de Paul et Dylan! Qui ne savent RIEN, on peut pas accuser sans preuve!
Cane devrait pas se fier à Joe, qui ne songe qu'à récupérait Avery, il est faux ce type!
Phyllis bernant ce pauvre Jack? mais elle a raison! Jack n'a pas fait, tout faudrait, pour la sortir de coma? seul Victor a tenter le coup, ça a marcher, peut importe pourquoi, il l'a fait?
Billy & Chelsea son fatiguant, tant que Adam reprenne sa place?
Nick est trop sur de lui! Ne sait ce que le futur, lui réserve? quand il dit à Sage, qui ne prendra pas les commendes de NE?
1982 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 21 novembre 2017 à 17:10

C'est vrai M. Moustache devrait descendre de son piédestal et je pense que c'est Victor qui a envoyé Dylan à l'hôpital vu que c'est le fils de Paul et Nikki et qu'il ne l'aime pas.
Phyllis est vraiment tordu, en fait c'est elle qui c'est passer pour Kelly vite que Jack découvre cette perruque et mérite d'être démasquée.
Que Nicolas découvre que Gabriel n'est pas Son copain mais son frère Adam, cette histoire devient long.
2218 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 21 novembre 2017 à 11:50

Dylan est sérieusement amoché suite à son agression, il est forcément évident que cela vient de Victor ou Joe, que ce soit l'un ou l'autre, les deux sont responsables de tout ce qui arrive, cette histoire va trop loin et risque de finir en drame. Cane et Jill doivent faire en sorte de récupérer Chancellor Industries, il y en a marre que Monsieur moustache soit le roi de Genoa et se croit tout permis au point même de franchir toujours les lois. Les scénaristes devraient faire en sorte de le faire descendre de son piédestal pour le mettre hors-jeu. Paul a eu entièrement raison de lui claquer ses 4 vérités. Quand Nikki va-t-elle comprendre qu'il faut le rayer de sa vie ? La fameuse perruque blonde se trouve ... dans le sac de Phyllis, on retourne la situation pour que l'on découvre que c'était son idée.
2189 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 21 novembre 2017 à 11:47

Une blonde a commandée les fleurs : c'est Phyllis, puisque l'épisode se termine avec un gros plan sur son sac qui comme par hasard contient une perruque blonde ! Donc Phyllis ment depuis le début.
Paul a bien fait de dire ses 4 vérités à Victor, je pense aussi que c'est lui qui a envoyé Dylan à l'hôpital
Adam se rapproche de Chelsea.....
Dernier épisode de Jill Farren-Phelps !
5860 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 17 janvier 2015 à 14:46

Phyllis est redevenue ce qu'elle été, elle joue de Jack et Kelly, et contrairement à d'autre, j'aime bien le couple Phack, il vont bien ensemble!!
Adam reproche à Sage de draguer Nick il à raison... Nick se laisse faire c'est dégouttant, surtout après donné son amour à Sharon quoi il arrive, tant qu'il reprenne esprits! Sage on lui donnerais le bon Dieu sans confession, elle n'est pas nette!!
Sans vouloir défendre Victor, d'engager 2 voyous ne n'est pas genre, il paye lui pour se débarrasser d'un problème, Joe serait mépris sur l'intention en le faisant lui!
Cane je ne pensé pas qu'il s’acoquine ré avec Joe, plus intègre, il est décevant, qu'il renonce, c'est beurk!
Bravo à Adam qui fait 1 premier pas vers Chelsea et Connor, qui continue...
1382 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 17 janvier 2015 à 14:44

Je comprends de moins en moins pourquoi Nikki reste avec Victor, surtout maintenant qu'il complote CONTRE son fils. Victor pouvait très bien aller voir Dylan AVANT.

Paul est très en colère, mais il n'a pas tort sur le fait que si Victor n'accepte pas Dylan, c'est parce que c'est lui son père.

Phyllis, ce comportement ne lui ressemble pas. Jack ne mérite pas qu'elle lui mente comme ça, juste pour le dégoûter de Kelly. Victor plante le doute dans son esprit en disant que Jack n'a rien fait pour la sortir du coma, il est vraiment injuste. Il lui a fait subir un traitement sans l'accord de sa famille !

J'ai hâte de savoir ce que Jill et Cane vont faire avec Chancellor.
10 commentaires
Inscrit le 5 mars 2013

Le 17 janvier 2015 à 04:20

Bonsoir, je trouve l'histoire entre Kelly et Phyllis absolument pitoyable, elles devraient se comporter un peu différemment entre femmes adultes je pense, et pendant ce temps, c'est Jack qui se trouve entre les deux et il ne sait plus quoi le pauvre, je le plains vraiment! Comme je suis un vrai passionné de ces deux séries que j'aime beaucoup, et que j'aime votre site qui est super bien fait et que vous êtes une équipe formidable, je me demandais si vous n'embauchiez pas quelqu'un par hasard pour entrer dans votre équipe, j'en serais ravi, vraiment! Ce sont deux feuilletons que je suis depuis que je suis tout jeune et je suis votre site Soap-Passion depuis la première année, depuis 2004, je suis un incollable! Tenez-moi au courant! Merci!
429 commentaires
Inscrit le 25 février 2013

Le 17 janvier 2015 à 00:33

Matt, je suis d'accord que Sage irait bien avec Nick mais elle est encore bien mystérieuse, il faut en savoir plus.
Oui ! la perruque est juste là, en évidence ! pff, Phyllis n'a pas trouvé de poubelle sur la route ? Ils nous font un scénario pour les enfants !
Franchement, cette histoire aurait été mieux entre Abby et Mariah par exemple pour Tyler, car là, Kelly et Phyllis sont censées avoir au moins 45 ans, c'est ridicule cette guéguerre !
Kelly, on dirait une gamine avec sa frange.
Ras le bol du Phack, overdose, vite, un autre homme pour Phyllis et une autre histoire plus sensée !
Je sens qu'il y aura un drame entre Billy et Adam... la tension monte chaque fois plus encore, et on a toujours ce doute pour Délia, c'est trop long.
2474 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 16 janvier 2015 à 21:59

Phyllis n'aurait pas dû piéger Kelly, elle risque de perdre Jack en faisant ca !!! D'un autre côté, Kelly a bien piégé Phyllis avec l'histoire de la gifle, donc un point partout, la balle au centre !!! Phyllis et Kelly doivent arrêter de se comporter comme des gamines !!!

Adam joue à un jeu malsain, il se fiche de Chelsea !!! Il serait temps qu'il assume ce qu'il a fait à Délia, il doit aller en prison !!! Chelsea ne doit pas pardonner à Adam, elle doit rester avec Billy !!!

Victor va finir par perdre Nikki si il ne respecte pas Dylan !!! Nikki devrait quitter Victor pour Paul car Paul fait attention à elle, contrairement à Victor !!!

Avery a bien fait de gifler Joe, il l'a cherché !!! Elle doit le fuir!!! Avery doit être avec Dylan !!!
1982 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 16 janvier 2015 à 21:06

Victor n'a vraiment aucune pitié avec les autres, Nikki a accepté les autres enfants de Victor, il pourrait accepter Dylan. Jack doit faire le point sur sa vie de couple cela devient ridicule. Quand va t-on savoir qui a tué Délia ? L'histoire de Gabriel/Adam devient long.
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 16 janvier 2015 à 20:39

Peut être que le réveil express de Phyllis a fait du mal à quelques neurones...
3717 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 16 janvier 2015 à 17:47

Dylan le pauvre et Avery soucieuse à son chevet qu'il se remette vite !
C'est n'importe quoi entre Paul et Victor.

Oh nan c'est obligé que Phyllis a fait le coup (la perruque blonde) :(
J’espère pour elle que Jack ne l'a pas vu mais pourquoi elle ne s'en est pas débarrassée de cette perruque après sa mise en scène (si c'est bien elle) mais je pense que oui, après les fleurs la perruque blonde, Phyllis est plus maligne d'ordinaire, encore une fois si c'est elle qui a fait le coup Jack ne va pas apprécier !
Jack a raison d'en finir avec Kelly qui s'accroche à lui comme une moule à son rocher!

(Tognoni en Diane pourquoi pas sachant que ça ne l'a pas fait avec West)

Sage est une nana cool ça serait bien de la mettre en couple avec Nick:)

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

- Victoria propose à Victor de relancer "Brash & Sassy" (Pêche d'enfer),
- Avery se remémore sa relation avec Joe,
- "Gabriel" essaye de tirer des informations de Chelsea,
- Elle lui raconte la mort de son mari et qu'il a juré ne pas avoir vu Delia,
- Adam se rapproche d'une autre personne, mais se demande s'il ne va pas un peu vite,
- Paul parvient à obtenir les vidéos de surveillance du moment de l’agression de Dylan,
- Phyllis demande de l'aide à sa sœur.
- Phyllis ...

Prochainement en Belgique

  • Charles Pratt est Producteur Exécutif avec Jill Farren-Phelps
  • Kelly est hospitalisée, on retrouve du poison dans ses analyses
  • Baptême de Katherine Rose Abbott Newman

Au même moment

Melody Thomas Scott en dit plus sur sa maladie

Les Feux de l'Amour

Melody Thomas Scott en dit plus sur sa maladie

24 décembre 2014

Melody Thomas Scott gravement malade

Les Feux de l'Amour

Melody Thomas Scott gravement malade

15 décembre 2014

McKenna Grace de retour dans le rôle de Faith

Les Feux de l'Amour

McKenna Grace de retour dans le rôle de Faith

4 décembre 2014

Corey Sligh passe Thanksgiving à l'hôpital

Les Feux de l'Amour

Corey Sligh passe Thanksgiving à l'hôpital

1 décembre 2014

Les résumés gratuits cette semaine