Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 28 septembre 2017 sur Cbs
<<Septembre 2017>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°11273 diffusé le jeudi 28 septembre 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11273 diffusé le 28 septembre 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Tessa (Cait Fairbank) passe à l'action.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11273
Épisode diffusé le 28 septembre 2017 aux USA sur CBS

Tessa est prête à tout pour retrouver sa sœur ; Zack essaie d'en savoir plus sur l'enquête de Scott ; Lily et Cane discutent de leur futur ; Alice prépare ses filles et Scott cherche un nouvel angle d'attaque.

Cane arrive à la maison. Il est venu aussi vite après avoir reçu le message de Lily. Il propose de changer de conseiller matrimonial vu que le dernier n'a visiblement pas plu à Lily. Elle répond qu'elle refuse de retourner voir un conseiller un jour. Elle veut qu'ils parlent ensemble de leur futur ce soir.

Dans la voiture de Tessa, Mariah est en panique car Tessa fonce. Elles ont maintenant la confirmation que Alice est impliquée et Tessa compte bien la retrouver puis retrouver ça sœur, avant de faire envoyer ceux qui ont fait ça en prison. Mariah comprend bien. Elle se rappelle qu'elle était très douée pour ce genre de manigances par le passé mais elle n'a plus l'habitude. Dans tous les cas, il leur faut un plan !

À l'Athletic Club, Sharon et ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1544 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 10 septembre 2020 à 18:20

Zack a voulu dîner avc Scott et Sharon au prétexte de mieux les connaître pr affiner RDV ciblé mais Scott n'a rien voulu lâcher au sujet de son article
Abby (à Zack) : "Tu m'as impressionnée avc ttes tes questions, c'était très sexy" Quelle g**rde !
Le plan de Tessa est pr le moins expéditif, elle a carrément enlevé Alice avc la complicité de Mariah et la retiennent ds les écuries du ranch ; Sharon a trouvé bizarre que Mariah se trimballe avc autant de bouteilles d'eau ms de là à faire un quelconque rapprochement avc les écuries...Alice s'évanouit en voyant Mariah, c'était à prévoir
Lily ne veut plus faire d'efforts avc Cane, elle veut plus être avc lui mais elle l'aime, ça va être difficile pr Jordan
Devon (à Lily) : "L'amour ne disparaît ps même si on se rend compte qu'on ne peut plus être ensemble" Ca, c'était pr lui et Hilary :roll:
Je trouve que les storylines de 2017 sont hyper intéressantes, ps aussi rythmées qu'en 2015 ou 2016 ms très bien amenées
503 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 15 août 2020 à 00:16

Cane ne peut s'en prendre qu'à lui même. Lily lui a assez dit et redit qu'elle était prête à tout lui pardonner, pourvu qu'il lui dise la vérité, mais il a préféré se maintenir encore et encore dans ses mensonges.

Abby est trop naïve. Elle va tomber de très haut.

La tête qu'à fait Alice en voyant Mariah ! Trop drôle ! Mariah ne semble pas avoir tout de suite réalisé qu'Alice l'a prise pour Cassie. Va t-elle s'en servir ?
Ça me fait repenser à l'époque où elle se faisait passer pour le fantôme de Cassie.
Bon week-end à tous !
7327 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 14 août 2020 à 23:43

Vrai que Tessa et Mariah aurait du faire appelle à Paul et ne pas agir toutes seules, mais maintenant quelles sont dans le feu de l'action elles n'ont plus que assurées ...
Le faite qu'Alice prenne Mariah pour Cassie pourrait peut-être, leurs êtres utiles! A suivre!
Lily si c’était pour ENCORE une foi rejeter Cane elle aurait du le laisser tranquille, et rien lui dire... il aurait garder ses illusions pour lui et elle en rajoute une couche! C'est méchant surtout âpres quelle avait accepter dallée voir quel qu’un pour arranger ça ! Cane est complètement anéantie par de son attitude et Juliet n'arrange rien...
Surtout que Lily et Cane s'aiment encore, et pour leur enfant il pourrait essayer de faire des efforts!
Comment Abby ne voit pas que Zack est bizarre et cherche des informations? Sur la prostitution ?
Scott je le croyait plus malin que ça, devinant ce qui a derrière dans la tête ce Zack, après toutes ses questions douteuses ...

Bon week end à tous !
2515 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 14 août 2020 à 22:09

Cane n'a cas s'en prendre cas lui même avant d'être avec Juliet et de se souler à n'en plus finir et que Juliet en profite et qu'elle mette la pagaille partout.
Maintenant qu'il assume sa situation.
Lily ne va pas se laisser faire.
Abby est vraiment naïve sur son Zack, elle m'énerve.
Tessa et Mariah n'aurait jamais dû enlever Alice et laisser la police s'en charger.
Alice reconnait "Cassie" mais en fait ce qu'elle c'est pas, c'est Mariah sa soeur jumelle..
Bon week end à tous.
3129 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 14 août 2020 à 11:56

Tessa passe à l'attaque en enlevant Alice afin de lui soutirer des informations sur sa sœur, ça semble compromis maintenant que celle-ci se retrouve face à la copie conforme de Cassie, au point d'en faire un malaise, Mariah aurait pu y penser à ce "détail" ça lui fait un choc. Elles auraient du laisser Paul prendre en charge cette intervention, ça permettrait d’obtenir des aveux dans les règles sans enfreindre les lois. J'ai aucune peine pour Cane, sa rupture avec Lily était inévitable, et n'avait qu'à réfléchir il y a plusieurs mois avant de faire n'importe quoi et de mettre en l'air toute sa vie personnelle et professionnelle. Bon weekend à tous !
2897 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 13 août 2020 à 11:49

Tessa et Mariah ont tort de se faire justice elles-même ! C'est à Paul et ses hommes de faire ça.
Bon week-end à tous.
790 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 6 octobre 2017 à 00:17

Le scénario autour de Crystal comporte beaucoup d'aspects intéressants (le retour d'Alice, la relation entre Tessa et Mariah...) mais a un gros point faible : on ne connaît pas Crystal et il est donc difficile de s'attacher à elle. Imaginons l'impact que cette histoire aurait eu si l'on avait découvert que Summer faisait partie de ce réseau... Au regard de son passé, cela aurait été tout à fait crédible.
Bill Bell n'aurait pas renié les scènes entre Cane, Lily et Juliet : tout sonne juste, le dialogue et les réactions des personnages sont crédibles et naturels. Avec le retour de Dina et l'arrivée de Graham, c'est certainement ce que Sally Sussman a le mieux réussi.
3582 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 30 septembre 2017 à 23:40

Tessa et Mariah vont trop loin en enlevant Alice, elles enfreignent la loi et en plus, elles perdent leur temps car Alice ne dira rien, elles devraient laisser Paul faire son travail, j'espère qu'il arrivera à retrouver à Crystal !!! Zack m'écœure, il oblige des filles innocentes à travailler pour son trafic et il manipule Abby, il ne pense qu'à l'argent, c'est vraiment une ordure !!! Zack a essayé d'en savoir plus sur l'enquête de Scott, il va tout faire pour couvrir ses traces, j'espère que Scott et Sharon réussiront à le démasquer !!!

Lily est lucide, elle ne pourra pas oublier que Cane a un enfant avec Juliet, elle a raison de divorcer, j'espère qu'elle va se mettre avec Jordan, elle sera mieux avec lui qu'avec Cane !!! Cane a compris qu'Hilary veut qu'il se réconcilie avec Lily pour récupérer Jordan, il a bien fait de lui dire qu'elle a perdu car Jordan aime Lily !!! Il faut que Devon oublie Hilary, elle est nuisible !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!
7327 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 30 septembre 2017 à 17:44

Juliet est un vrai peau de colle pour Cane, qu'elle lui lâche la grappe un peut! J'en démord pas cet enfant qu'elle porte, n'est pas de Cane! Elle devait être enceinte avant cette beurrerie de Cane! Juliet ça n'étonnerait pas, qu'elle a trafiquer le test de paternité.
Lily a tord de renoncer a son mariage avec son mari! Qu'elle SI s’accroche, pour l'amour de leur enfant, et de Cane...
Tessa et Mariah n'ont pas affaire a des enfants de cœur! J'espère que ça ne tournera pas mal! Qu'Aline dira? Où est Crystal?..
Que Scott, ne se laissera pas tirer les vers du nez, par un Zack, qui est particulièrement curieux!
Sharon et Scott doivent rester prudent, et trouver ce qui est louche sur ce type, ne pas en dire trop, sur ce qui prépare.
Évident, qu'Hilary aiment encore Devon, et lui ça doit être la même chose, ce qu'il éprouve pour elle.
Personne n'est a leur place! Scott ne va pas avec Sharon, Jordan qui louche sur Lily, c'est du n’importe quoi.
Que tout éclaircisse, on est dans le brouillard.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 21 septembre 2020

  • mardi 22 septembre 2020

  • mercredi 23 septembre 2020

  • jeudi 24 septembre 2020

  • vendredi 25 septembre 2020

Il y a 13 ans et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !