Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 5 octobre 2017 sur Cbs
<<Octobre 2017>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°11278 diffusé le jeudi 5 octobre 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11278 diffusé le 5 octobre 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Hilary (Mishael Morgan) sait capter l'attention de Jordan.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11278
Épisode diffusé le 5 octobre 2017 aux USA sur CBS

Hilary fait tout son possible pour que Jordan ne se tourne pas vers Lily ; Victoria a une idée lumineuse ; Ashley reçoit une très bonne nouvelle ; Graham essaie de tirer les vers du nez de Dina tandis que Billy fait ce qu'il peut pour faire prospérer Brash & Sassy.

Dans son bureau, Jack montre à Ashley la récompense de « l'Innovateur de l'Année » qu'avait obtenu leur père des années auparavant. Ils se souviennent avec un sourire du bonheur de John lorsqu'il l'a reçu. Ashley se demande ensuite pourquoi il lui montre ça. Les yeux légèrement humides, Jack explique que Ashley va recevoir ce prix cette année. Elle a également les yeux humides maintenant et Jack déclare qu'elle sera liée à jamais à leur père par cette récompense.

Chez Brash & Sassy, Victoria donne des instructions à ses chimistes puis Billy lui demande de venir. Il déclare qu'elle ne doit pas se précipiter car tout ce qu'ils font pour battre Jack pourrait être en vain.

Neil est chez sa fille. Elle lui annonce qu'elle a demandé le divorce et que les enfants sont déjà au courant, c'est dur à supporter pour eux. Lily pense qu'au moins, ils ne sont plus coincés entre deux éventualités...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1538 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 18 septembre 2020 à 06:09

Ashley reçoit le prix de l'innovatrice de l'année, prix qu'avait reçu son père plusieurs années auparavant, un joli clin d'oeil !
Jack veut faire une fête en l'honneur de sa soeur et y invite même William, on va faire sonner les cloches...c'est plutôt le plaisir sadique de voir la mine réjouie de son frère avant la chute fatidique :roll:
Lily va jouer le rôle du couteau suisse chz PdE, un mélange des postes de Cane, Juliet et du sien, comme elle avait à gérer le marketing au Club, elle est spécialiste ds ce domaine +1
Hilary qui enlève sa serviette ds la salle de sports face à Jordan ? Après Phyllis, est-ce que les habitants de Genoa auraient des tendances exhibitionnistes ???
Myrna a confirmé au tel à Graham que Brent était en couple avc elle avant de partir avc Dina dc Ash/Graham = demi-frère/demi-soeur ??? OMG !!
Graham parle bcp tp de la paternité d'Ashley, ça sent ps du tt bon, ça ! :-(
Bonne fin de semaine à Gaec, FDA, Matt, Slirley, Isa + les autres
7318 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 23 août 2020 à 14:15

Hilary parfois elle a de bonne idée!
Jordan profitant du gros désaccord entre Lily/Cane qui pourrait divorcer, Hilary essayant de lui ouvrir les yeux lui disant que c'est 2 là s'aiment encore! Que Jordan suivent ses conseils, sans se précipiter sur Lily et on verra bien! A suivre!
Victoria ne va pas bien, devrait consulter! Et on verra si elle a mis sa société en danger suivent les conseils de Billy qui fait insupporte quoi!
Ashley suis les pas de John Abbott et Jack a l'aire d'en être très fière...
Comment Dina ne voit pas le manège de Graham? A une vengeance du passé à régler par a rapport a sa mère! En réalité s'intéresse aussi qu'a sa fortune don il serait l'héritier, il a fait ce qui faut pour ça! J’espère que les Abbott stopperont ça...
Billy se laisse porter par son enthousiasme! Croyant bien faire avec Pêche d’Enfer, et il pourrait tout faire tout foiré, pour Victoria qui fini par l'écouter...

Bon fin de week -end à tous !
2511 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 21 août 2020 à 21:35

Lily mérite ce poste.
Que la guerre entre Billy et Jack s'arrête car cela devient ridicule.
Bravo à Ashley.
Que ce Graham aille voir sa mère définitement et qu'il reste avec elle et qu'il revienne jamais.
Et laisser la famille Abbott tranquille.
Dina doit tenir bon sur le secret d'Ashley, personne doit le savoir encore moins ce Graham.
Bon week end à tous.
3125 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 21 août 2020 à 11:41

Hillary qui se la joue donneuse de conseils en matière de couple, la bonne blague ! Vu son passé après deux mariages ratés elle devrait la mettre en veilleuse. Ridicule de la voir se dandiner presque nue dans un lieu public afin de séduire Jordan, on voit qu'elle n'a que ça pour essayer de plaire tellement son âme est sale. J'avoue me demander pourquoi c'est Ashley qui reçoit la récompense de l'innovateur de l'année, niveau professionnel elle n'a pas accompli grand chose dernièrement. John ne serait pas fier de ses deux fils et n'approuverait pas leur guerre insipide. Graham va s'empresser de trahir Dina qui est aveuglée par cet homme sournois et menteur. Lilly mérite d'obtenir ce poste de cadre, elle a très subit ses dernières semaines et elle fait du bon boulot. Bon weekend à tous !
489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 21 août 2020 à 09:37

Jack a raison quand il dit que William est son pire ennemi, car ne réfléchit pas, et Ashley a raison de dire que Victoria est plutôt habituée à réfléchir avant d'agir.
Victoria a t-elle changé de tactique en ne se jetant pas sans la gueule du loup (Jack) ?

Lily mérite ces nouvelles responsabilités. Elle a de l'expérience, et elle est fiable.

Graham est sournois. Que Ravi fasse vite avancer son enquête avant que Graham ne fasse des dégâts autour de lui.
Bon week-end à tous !
2893 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 20 août 2020 à 11:47

Super nouvelle pour Lily ! Cadre !
Ashley peut être fière d'elle
Bon week-end à tous.
7318 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 7 octobre 2017 à 12:06

Cane a tord d’encourager Juliet a rester dans les parages de Géona! Qu'elle retourne au Japon!
La concession de ce bébé, rend cette acte en impossible, vu l'état d'ivresse de Cane! Soyons LUCIDE, un tout petit peut...
Juliet devait être enceinte, AVANT, ce n'est pas son enfant à Cane, sur est certaine.
Cane devrait pas, accepter de DIVORCER, écouter Hilary? peut import pourquoi elle dit ça, le principale s'ait qu'elle a raison, que Cane l'écoute...
Ashley est décevante de rentrer dans le jeu, de Jack pour couler Brash & Sassy! Indigne, du pris qu'elle vient de recevoir? tout ça pour suivre une vengeance personnel, sur Billy! Que Jack oublie ça, il est ridicule! LAMENTABLE!
Ce que met Billy/Victoria en place, marrant, si ça cartonner? Tant pis, pour Jack & Ashley...
Graham que Dina le voit sous son vrai jour, en le démaquant, c'est tordu!
Si Dina ne veut pas qu'Ashley sache son secret sur son père, c'est qu'elle a ses raisons! Crahamqu'il arête de fouiller en voulant écouter sa mère...
3575 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 7 octobre 2017 à 00:42

Jack a tort, John ne serait pas fier de lui mais il serait aussi déçu par Billy, aucun des deux n'arrive à la cheville de John car John n'approuverait pas leur guerre idiote, il essayerait d'éviter les conflits, Jack et Billy feraient mieux de renoncer à leur vengeance, s'ils veulent être dignes de leur père !!! Jack m'énerve, il veut détruire Pèche d'enfer pour se venger de Billy, il est lamentable !!! Billy a eu raison de donner une promotion à Lily, elle fera surement du bon boulot !!! Victoria m'inquiète, elle doit voir un médecin !!!

Lily a raison de divorcer, j'espère qu'elle va se mettre avec Jordan, elle sera mieux avec lui qu'avec Cane !!! Pour une fois, Cane fait passer le bonheur des autres avant le sien, c'est bien qu'il accepte que Lily veuille divorcer !!! Hilary est prête à tout pour récupérer Jordan mais elle perd son temps car il aime Lily !!! Juliet fait tout pour se rapprocher de Cane et pour le séduire mais elle se fait des illusions, il ne voudra jamais d'elle !!!
1665 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 6 octobre 2017 à 15:46

C'est Jack qui aurait du avoir la récompense de l'innovateur de l'année pour Jabot et non Ashley, car c'est grace au génie et a la détermination sans faille de Jack que Jabot tient encore debout. Ashley a part faire la morale sans cesse a son grand frère pour un oui ou pour un non et essayer également de voler le poste de P.D.G aussi a son grand frère Jack elle ne fait pas grand chose de bien passionnant et intéressant chez Jabot, William et Victoria feraient bien de savourer leurs derniers instants de triomphe car lorsqu'ils réaliseront que Jack les a piégés ils rigoleront moins. Je comprends que Dina veuille préserver sa relation de mère et fils avec Jack en décidant de demander a Graham d'arrêter d'espionner Jack et Nikki, mais elle a néanmoins tort de faire ça car au contraire il faut que Dina continue de tout faire pour que Nikki et Jack se séparent le plus vite possible car Nikki doit retourner auprès de son mari en l'occurrence Victor et Jack lui doit se remettre avec Gloria.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 21 septembre 2020

  • mardi 22 septembre 2020

  • mercredi 23 septembre 2020

  • jeudi 24 septembre 2020

  • vendredi 25 septembre 2020

Il y a 13 ans et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !