Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 10 octobre 2017 sur Cbs
<<Octobre 2017>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°11281 diffusé le mardi 10 octobre 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11281 diffusé le 10 octobre 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Chelsea (Melissa Claire Egan) questionne Nick (Joshua Morrow) doucement.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11281
Épisode diffusé le 10 octobre 2017 aux USA sur CBS

Chelsea aimerait savoir ce que Nick prépare ; Dina a peur d'être virée ; Traci revient à Genoa ; Neil aide Victoria sur plusieurs fronts ; Phyllis prend une fois de plus la défense de Billy ; Ashley n'arrive pas à penser à autre chose qu'a Graham et Devon félicite Hilary.

À la Résidence Abbott, Ashley se remémore des moments passés avec son père, qui vantait à l'époque son travail sur Jabot Junior et pensait qu'elle avait fait preuve d'un instinct remarquable pour les affaires. Il était très fier d'elle. Jack arrive dans le salon et la sort de ses pensées pour lui dire que leur mère devrait être présente ce soir, sans Graham. Ashley pense que c'est une bonne chose : elle veut être entourée de gens qui comptent pour elle, même si elle n'est pas sûre que sa mère en fasse vraiment partie. Elle aurait aimé que leur père soit là pour l'occasion. Jack assure qu'il sera là dans leurs cœurs.

Dans sa suite, Dina referme son ordinateur violemment et se plaint que Jack soit visiblement encore énervé et qu'il veuille lui faire du mal.

Au Néon Écarlate, Nick avoue à Chelsea que son plan est assez fou mais c'est le bon plan. Elle n'est pas d'accord mais se contentera de regarder comment tout ceci se déroule. Hilary revient alors vers eux, elle est prête à entendre ce que Nick veut lui dire.

Neil arrive chez Brash & Sassy et observe Victoria travailler seule un instant dans la salle de conférence. Elle relève la tête de son travail et s'aperçoit qu'il est là. Ils discutent un moment, Neil voulant la remercier pour la promotion de Lily. Victoria assure que son idée était la meilleure, Lily a une réelle expérience qui leur sera utile. Elle le remercie alors pour son prêt puis Neil lui assure ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1403 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 12 octobre 2017 à 23:24

C'est toujours une joie de revoir Traci !
Graham Davis ! Cette fois, c'est certain, Graham est le demi-frère d'Ashley !
La cérémonie en l'honneur d'Ashley risque de tourner au fiasco !

Phyllis ne va pas pouvoir soutenir Billy bien longtemps. Il s'est servi d'elle pour faire plaisir à Victoria. Phyllis méritait vraiment mieux que ça...
5942 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 12 octobre 2017 à 14:01

Nick qu'il se calme, dire des horreurs sur son père, ne va rien arranger! Il va aggraver la situation! Victor et Nick se ressemble de plus en plus...
Chelsea qu'elle soit plus énergique a arrêter Nick! Comme compagne de Nick, il y'a mieux...(Sharon) que mon avis ! Hilary avec Gc Buzz va faire du scandale, sur les Newman? pauvre Devon, il va regretter de l'avoir féliciter...
Jack et Ashley ne vont pas éjecter Dina a ce prix! c'est leur mère, même SI, elle a était absente, toutes ses années? Traci avec sa sagesse, va s'en doute y mettre bon ordre.
Neil intègre a une bonne influence sur Victoria, et Billy doit le reconnaître, sans faire d'histoire! S'il veule sauver Brash & Sassy!
Phyllis elle est incorrigible sur Billy, elle veut encore croire en lui, mais c'est peine perdu, il retournera probablement avec Victoria, cela en prend le chemin...
Ashley qu'elle surveille bien Graham, il n'est pas clair! A moins que son attitude a un secret qui touche les Abbott, ou seulement Ashley ....
2538 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 11 octobre 2017 à 23:14

Je comprends que Nick veuille se battre contre son frère, il a raison de ne pas se laisser faire !!! Nick a tort de ne pas écouter Chelsea, il faut qu'il renonce à faire l'émission d'Hilary, elle est prête à tout pour avoir un scoop, il ne doit pas lui faire confiance !!! J'ignore ce que Nick mijote mais j'ai hâte de voir la tête de Victor, il va être surpris car il sous-estime son fils, Nick est plus malin que Victor ne le pense !!! Chelsea et Nick sont mignons, j'espère qu'ils seront heureux !!!

Le couple Billy/Phyllis ne durera pas car entre lui qui se sert de Phyllis et elle qui magouille avec Jack, ca ne peut pas marcher !!! Phyllis a tort de croire que Billy pourra se réconcilier avec Jack s'il quitte Pèche d'enfer, Jack veut nuire à Billy !!! Jack m'énerve à mettre la zizanie entre Billy et Phyllis, il ne pense qu'à détruire Pèche d'enfer et se venger de Billy, il est lamentable !!! Jack et Billy sont nuls, ils sont obsédés par leur vengeance, ils sont indignes de leur père !!!
1022 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 11 octobre 2017 à 16:15

Cette fête en l'honneur d'Ashley aurait du plutôt être une fête en l'honneur de Jack, car c'est Jack qui aurait du avoir le prix de l'innovateur de l'année. Parce que franchement Ashley innovatrice de l'année ce n'est rien d'autre qu'une horrible mauvaise blague Jack se démène depuis des années pour faire en sorte que Jabot continue d'exister, alors qu'Ashley a part comploter sans cesse contre Jack pour lui voler son poste de P.D.G et créer un produit de cosmétique qui marche bien une fois de temps en temps elle ne fait rien du tout. En plus Ashley ne devrait même pas travailler a Jabot a la base vu qu'Ashley n'est pas la fille de John biologiquement parlant alors Jack est bel et bien le fils de John biologiquement parlant, ce qui prouve une fois de plus que Jack a bien plus sa place a la tête de Jabot qu'Ashley .

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 24 septembre 2018

  • mardi 25 septembre 2018

  • mercredi 26 septembre 2018

  • jeudi 27 septembre 2018

  • vendredi 28 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine