Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 16 octobre 2017 sur Cbs
<<Octobre 2017>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°11285 diffusé le lundi 16 octobre 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11285 diffusé le 16 octobre 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ashley (Eileen Davidson) est accablée.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11285
Épisode diffusé le 16 octobre 2017 aux USA sur CBS

Jack, Traci et Abby veulent réconforter Ashley ; Scott offre son aide à Zack ; Graham laisse Dina pour morte dans sa suite ; Mariah refuse de parler ouvertement avec Tessa et Sharon donne des conseils à sa fille.

À la Résidence Abbott, Traci et Abby reprennent leurs esprits et amènent le thé à Ashley et Jack. Ce dernier leur annonce qu'il est allé voir leur mère, qui va très mal, sans surprise. Cette soirée à été éprouvante pour tout le monde mais au moins, Graham a révélé son vrai visage. Normalement, dès demain il ne sera plus sur son testament. Traci rappelle que ce n'est pas la seule chose qui est arrivé ce soir et Ashley remercie son frère d'avoir tenté de faire diversion mais elle est sûre que Traci et Abby ont compris ce qu'avait dit leur mère au restaurant. Les yeux humides et furieuse, Abby se demande comment Dina a pu lui faire ça.

Dans la suite de Dina, Graham est toujours indécis tandis que Dina est allongée sur le sol, inconsciente ou pire. Il décide alors de jeter son téléphone sur le canapé et sortir en accrochant le signe « Ne pas déranger » sur la porte...

À l'Athletic Club, Scott remarque que Sharon n'a pas beaucoup mangé. Elle lui explique qu'elle redoute le fait de devoir annoncer à Mariah et Tessa la disparition d'Alice, après tout ce qu'elles ont fait pour la retrouver. Elle se demande si ils arriveront un jour à bout de cette affaire.

Du coté du hall, Zack arrive à son tour à l'Athletic Club, le nez fixé sur son téléphone.

Tessa revient dans les studios de GC Buzz pour annoncer à Mariah que Sharon veut les voir, ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2538 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 17 octobre 2017 à 23:16

Pauvre Ashley, elle a raison d'être en colère contre Graham, il ne s'est attaqué à elle que pour nuire à Dina et même si Ashley m'énerve parfois, elle ne méritait pas cette humiliation !!! Ashley n'est pas la fille biologique de John mais c'est lui qui l'a élevée, il reste son père, cette épreuve va surement souder les Abbott !!! Dina a eu tort de révéler le secret d'Ashley à Graham, elle a détruit la vie D'Ashley, elle aurait mieux fait de se taire !!! Graham n'est qu'un minable, il était prêt à laisser Dina mourir juste pour se venger, heureusement qu'Ashley est arrivée à temps, j'espère que Dina va s'en sortir !!!

Zack m'écœure, il force des filles innocentes à travailler pour son trafic, il ne pense qu'à l'argent, c'est vraiment une ordure !!! Tessa ignore que Zack est à la tête du trafic et qu'il était le souteneur de Crystal, Tessa doit se méfier car Zack va surement se servir d'elle pour retrouver Crystal !!! Scott a tort d'aider Zack, j'espère qu'il réussira à le démasquer !!!
2005 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 17 octobre 2017 à 21:36

Pauvre Ashley, honnêtement Dina aurait du se taire. Malgré tout Ashley fera toujours parti de la famille Abbott même si elle n'a pas le même père. Jack sera toujours là pour Ashley car il a toujours considéré Ashley comme sa soeur.
Graham n'a rien dans la tête à laisser Dina inconsciente dans sa chambre, heureusement que Ashley arrive.
Alice et Zack et tous les autres qu'ils aillent en prison.
Que Scoot ne se laisse pas avoir avec Zack n'est pas digne de confiance.
1403 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 17 octobre 2017 à 21:13

Le fait que Ashley ne soit pas la fille biologique de John ne change rien du tout. Elle EST sa fille, elle reste la soeur de Traci et Jack.
Je comprends que Traci et Abby soient sous le choc, mais avec le temps, elles vont vite comprendre que ça n'a aucune importance.

John est mort en ignorant ce fait et c'est très bien comme ça. Dina a dit la vérité, c'est horrible, mais maintenant, Ashley n'aura plus à vivre dans le mensonge. Elle n'aura plus peur que quelqu'un l'apprenne et s'en serve contre elle.

Pour le moment, il faut espérer que Dina se remette rapidement et que ses enfants la protègent de Graham.

Mariah repousse Tessa, elle a peur de ses propres sentiments. C'est évident que Tessa est plus qu'une amie et que c'est réciproque.

Scott doit se méfier de Zach qui parvient à glaner des informations par ci par là l'air de rien. J'espère qu'Abby va se débarrasser de lui rapidement.
5942 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 17 octobre 2017 à 17:13

Ashley, la même chose, c'est produits dans AGB sur Ridge? qui se considère Forrester ) elle est née Abbott donc elle n'a plus rester Abbott! SI John était de se monde, sur est certaine, c'est ce qui conseillerait! Vu que c'était la sagesse même.
Abby ça ne changerai RIEN, elle sera toujours entre la famille Newman/Abbott? Jack et Traci vont y veiller (ainsi que pour Ashley) sans les rejeter les 2. Billy on verra comment, il va réagir? Tout ça promet, pour l'avenir? ça me plait pas cette révélation tardif, j'aurait préférer que ça reste secret...! Dommage!
Dina trouver par Ashley, j'espère qui l'a sauveront, ce Graham qui aille en enfer...
Que Scott qui ne se laisse pas, attendri par Zack qui est destructeur, il doit être démaquer Zack! Abby et Soctt serait bien ensemble?au lieu de Sharon!
Mariah doit oublier, qu'elle eu un coup de cœur, pour Tessa? elle a choisie Noah? Mariah doit l’accepter! Je croie, que Devon/Hilary retourneront ensemble? Mariah doit se trouver un nouveau amour...
1022 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 17 octobre 2017 à 15:59

Ashley ne peut plus cacher a personne le fait qu'elle n'est pas biologiquement une Abbott, vu que maintenant tout le monde est au courant de ce secret mais cependant Ashley pourra toujours compter sur le soutien de Jack. Car Jack sera toujours la pour elle et ce malgré le fait qu'elle s'est acharnée a être contre lui a plusieurs reprises, Jack prendra toujours parti pour Ashley quoi qu'il arrive dans l'avenir.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 24 septembre 2018

  • mardi 25 septembre 2018

  • mercredi 26 septembre 2018

  • jeudi 27 septembre 2018

  • vendredi 28 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine