Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 30 octobre 2017 sur Cbs
<<Octobre 2017>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°11295 diffusé le lundi 30 octobre 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11295 diffusé le 30 octobre 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ashley (Eileen Davidson) et Jack (Peter Bergman) veulent sauver leur mère.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11295
Épisode diffusé le 30 octobre 2017 aux USA sur CBS

Ashley et Jack mettent leur plan en action ; Cane essaie de se réconcilier avec ses enfants ; Scott veut rester prudent mais fait une grave erreur ; Victoria sort de l'hôpital discrètement tandis que Billy essaie de sauver Brash & Sassy.

Dans son lit d'hôpital, Victoria est en train de dormir d'un sommeil agité. De son coté, Billy est chez Brash & Sassy en train de continuer d'assurer à qui veut l'entendre qu'il n'y a aucun problème.

Dans l'hôtel de Floride, Jack et Ashley se demandent ce qu'ils doivent faire, Ashley voulant partir mais Jack insistant pour rester et comprendre ce qui se passe avec Dina. Cette dernière arrive à leurs cotés peu après. Elle est très heureuse de les voir et leur demande si ils ont bien dormi.

Au Néon Écarlate, Sharon surprend Scott en arrivant derrière lui avec un masque d'Halloween. Il est content de la voir et elle explique avoir voulu lui changer un peu les idées mais Scott reste concentré sur le fait que Zack soit celui qui l'a piégé et tué Natalia. Sharon pense qu'il devrait juste expliquer tout cela à la police mais ce n'est pas si simple. Pour illustrer son propos, Scott montre d'un signe à Sharon que Zack vient d'arriver aux cotés d'Abby sur le patio.

Victoria se réveille dans sa chambre d'hôpital et appelle le nom de Billy puis celui de Victor. Personne ne répond et elle décide alors de retirer rapidement tout ce qui est attaché à ses bras et d'aller chercher ses vêtements dans le placard.

Chez les Ashby, Cane discute avec Charlie. Cane avoue qu'il ne veut pas divorcer mais n'a pas le choix. Charlie rappelle qu'il ne l'est pas encore et ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1430 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 2 novembre 2017 à 13:44

Mais pourquoi Scott a-t-il dit tout ça à Zack ? Je ne comprends vraiment pas ce qui lui a pris, surtout pour un "journaliste aussi expérimenté".

Victoria et sa société sont dans la panade. Trop focalisés sur la concurrence, auraient-ils oublié de faire certains tests sur leurs produits ?

Cane ferait bien de faire des efforts avec ses enfants s'il ne veut pas les perdre définitivement.
2673 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 31 octobre 2017 à 23:30

Jack veut tellement se venger de Billy qu'il est surement derrière le sabotage des masques de Pèche d'enfer, il est lamentable !!! Les problèmes s'accumulent pour Billy et Victoria, j'espère qu'ils réussiront à sauver Pèche d'enfer !!!

Graham s'est arrangé pour que Dina perde la mémoire, c'est vraiment un minable !!! Grâce à Michael, Jack et Ashley ont pu sauver leur mère et la ramener à Génoa mais ca m'étonnerait qu'ils soient débarrassés de Graham, il ne renoncera surement pas à sa vengeance !!!

Scott a compris que Zack l'a piégé mais il a eu tort de confronter Zack, il sait désormais que Scott a des doutes !!! Zack n'est qu'une ordure, il manipule Abby sans état d'âme, j'espère que Scott finira par prouver la culpabilité de Zack !!!

Je comprends la colère de Mattie et Charlie, Cane a eu tort de proposer à Juliet d'emménager chez lui !!! Charlie voudrait que ses parents se réconcilient mais j'espère que Lily ne renoncera pas à divorcer de Cane et qu'elle se mettra avec Jordan !!!
6112 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 31 octobre 2017 à 22:01

Jack et Ashley vont ramener Dina à Géona! Pour l'instant Graham a compris, qu'il ne devait pas insister, en partant en laissent tomber ce qui manigancer, c'est pas trop tôt.
Cane ça ce voit qui ne veut pas divorcer! Avec ses enfants il doit réussir a le faire comprendre à Lily (qu'elle renoncera ) avec leur aide avec Charlie/Mattie a ne pas le faire! Avec qui il essaye de récrée, de bonne relation part cette fête. Cane n'aime pas Juliet et l'enfant n'est sens doute pas de lui...
Scott est trop bavard avec Zack il va finir par lui mettre la puce à oreille, et qui sait ce qui fera après? qu'il sache détourner l'attention de Zack sur lui, non le contraire! En travaillant dans l'ombre pour le coincer! Scott doit rattraper ça.
Victoria est pas raisonnable, sa santé devrait passer avant! Elle ferait mieux d’accepter l'aide de son père, arrêter de le refuser (au début elle n'a pas voulu de son argent) Victor pourrait leur venir en aide à Billy et à elle, avec sa grand expérience des affaires.
1115 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 31 octobre 2017 à 16:15

Jack a tort de vouloir rentrer a Génoa City avec Dina car Dina n'a pas sa place a Génoa City, Jack et Ashley devraient eux rentrés a Génoa City et laisser Dina vivre sa vie en Floride. En plus il faut que Jack rentre le plus rapidement possible a Géona City vu qu'il est le P.D.G de Jabot, et Jabot ne peut pas survivre bien longtemps sans son P.D.G a bord du navire pour diriger les opérations. Et puis en plus en Floride il n'y a pas Gloria, et Jack a besoin de passer du temps avec Gloria pour être bien dans sa peau. D'ailleurs j'espère que quand Jack daignera enfin rentrer de Floride Gloria et lui se remettront enfin ensemble car ils étaient un beau couple, de plus Gloria est vraiment la seule personne qui a une bonne influence sur Jack.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 10 décembre 2018

  • mardi 11 décembre 2018

  • mercredi 12 décembre 2018

  • jeudi 13 décembre 2018

  • vendredi 14 décembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine