Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 2 novembre 2017 sur Cbs
<<Novembre 2017>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Les Feux de l'Amour, épisode N°11298 diffusé le jeudi 2 novembre 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11298 diffusé le 2 novembre 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Cane (Daniel Goddard) veut aller secourir ses enfants lui-même.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11298
Épisode diffusé le 2 novembre 2017 aux USA sur CBS

Hilary et Jordan discutent, mais elle n'apprécie pas ce qu'il lui dit ; Mariah se confie à Sharon et prend une décision ; l'Underground flambe et Billy essaie de secourir les jeunes tandis que Cane se sent impuissant.

Tandis que l'incendie se propage dans la salle de l'Underground, dans le bureau, Mattie panique à l'idée que son père découvre leur escapade. Charlie ouvre la porte et découvre la fumée...

Sharon rentre chez elle et s'étonne de l'attitude de Mariah : tout à l'heure, elle était malade au point de quitter le Néon Écarlate et là, elle dit que tout va bien et est prête à se gaver de bonbons. Et si elle lui disait ce qui se passe ?

Hilary entre à l'Athletic Club et voit que Jordan est au bar. Elle s’apprête à monter sans lui parler mais il lui rappelle qu'elle lui doit un rendez-vous.

Chez les Ashby, Cane regarde un vieux film d'horreur et envoie un SMS à sa fille pour lui rappeler qu'ils doivent rentrer avant 22 heures. Il s'assoupit.

À l'Underground, le feu prend de l'ampleur.

Billy entre chez Brash & Sassy (Pêche d'Enfer en VF), où il allume la lumière et découvre les boites mises à la poubelles par Victoria. Il reçoit un appel de Reed : il est à l'Underground avec Charlie et Mattie et il y a le feu ! Pendant ce temps, Charlie essaie de joindre Cane, mais il dort. Billy quitte immédiatement Brash & Sassy. À l'Underground, Mattie est en ligne avec les pompiers, mais la communication coupe. La fumée les fait tousser. Charlie veut sortir du bureau, les deux autres refusent et ils commencent à se disputer. Charlie réalise que la porte est coincée ; elle a gonflé à cause du feu, explique Mattie. Ils sont ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Mais bon, c'est juste mon opinion !

Camryn Grimes est vraiment une formidable actrice. Nous l'avons vu grandir au fil des années, puisqu'elle joue dans la série depuis 1997, alors qu'elle n'avait que 7 ans. C'est aujourd'hui une actrice accomplie, de grand talent. Chacune de ses apparitions est un régal. Sa conversation avec ...
... La suite de la chronique "Mon Opinion" de Liberty est réservée aux Abonnés.
Pour lire la suite, abonnez-vous à

Soap

-

Passion !

Moment clé

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

6108 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 5 novembre 2017 à 00:48

Ce Jordan je ne les jamais senti, et Hilary devrait s'en méfier comme la peste ( c'est pas qu'elle est ok elle, mais bon) il ne faut pas exagérer quand même!
Maria attente trop de Tessa qui a choisie d'être avec Noah, elle devrait l’accepter! Et Sharon ne devrait pas l'encourager, il y'a va du bonheur de son fils Noah...
Billy se conduit comme un héro, en sauvent les ados, du génial! J'espère que lui, s'en sortira bien, pour ses enfants, qui on besoin de lui!
Pauvre Cane, on l’empêche d'intervenir, pour sauver ses enfants! Mais il y'a quelqu'un déjà sur place, il ne vont pas tous se mettre en danger, alors qui il y'a des professionnels, qui les laisse faire...

HS: Pour ceux qui ont pris part à mes problèmes, une grande partie a été résolu hier! J’attends les dernières améliorations pour que mes ennuis soit définitivement terminés. Je remercie tout ceux, qui m'ont demandés régulièrement de mes nouvelles. Bises à tous.
2659 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 3 novembre 2017 à 23:46

Je me demande comment Dina et Billy ont pu rentrer aussi facilement dans l'Underground, ca n'est pas très crédible !!! Heureusement que Billy était là, les enfants seraient morts sans son aide, Cane peut vraiment remercier Billy !!! Billy a réussi à sauver les enfants mais c'est lui qui est désormais en danger à cause de l'explosion, j'espère qu'il va s'en sortir !!!

Hilary est furieuse d'être considérée comme un second choix, elle se croit irrésistible, Jordan a bien fait de l'envoyer balader !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!

Mariah a eu raison d'avouer ses sentiments à Tessa, je comprends qu'elle culpabilise à cause de Noah mais c'est à Tessa de décider avec qui elle veut être !!! Tessa a repoussé Mariah mais elle se ment à elle même, c'est Mariah qu'elle aime, pas Noah !!!

Je pense comme Liberty, Camryn Grimes est remarquable et bravo à elle pour avoir réussi à rendre un personnage aussi Mariah antipathique, aussi attachante, ca n'était pas gagné !!!
2070 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 3 novembre 2017 à 21:21

Bravo à William d'avoir sauvés Reed, Mattie et Charlie, mais j'espère que William sera sauvé lui aussi et qu'il ne soit rien arriver.
Il ne mérite pas de perdre la vie car il a des enfants qu'il aime.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 10 décembre 2018

  • mardi 11 décembre 2018

  • mercredi 12 décembre 2018

  • jeudi 13 décembre 2018

  • vendredi 14 décembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine