Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 2 novembre 2017 sur Cbs
<<Novembre 2017>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Les Feux de l'Amour, épisode N°11298 diffusé le jeudi 2 novembre 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11298 diffusé le 2 novembre 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Cane (Daniel Goddard) veut aller secourir ses enfants lui-même.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11298
Épisode diffusé le 2 novembre 2017 aux USA sur CBS

Résumé complet, gratuit cette semaine pour les membres ! Connectez-vous !

Hilary et Jordan discutent, mais elle n'apprécie pas ce qu'il lui dit ; Mariah se confie à Sharon et prend une décision ; l'Underground flambe et Billy essaie de secourir les jeunes tandis que Cane se sent impuissant.

Tandis que l'incendie se propage dans la salle de l'Underground, dans le bureau, Mattie panique à l'idée que son père découvre leur escapade. Charlie ouvre la porte et découvre la fumée...

Sharon rentre chez elle et s'étonne de l'attitude de Mariah : tout à l'heure, elle était malade au point de quitter le Néon Écarlate et là, elle dit que tout va bien et est prête à se gaver de bonbons. Et si elle lui disait ce qui se passe ?

Hilary entre à l'Athletic Club et voit que Jordan est au bar. Elle s’apprête à monter sans lui parler mais il lui rappelle qu'elle lui doit un rendez-vous.

Chez les Ashby, Cane regarde un vieux film d'horreur et envoie un SMS à sa fille pour lui rappeler qu'ils doivent rentrer avant 22 heures. Il s'assoupit.

À ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire.
Pour lire la suite de ce résumé gratuit, connectez-vous !

Mais bon, c'est juste mon opinion !

Camryn Grimes est vraiment une formidable actrice. Nous l'avons vu grandir au fil des années, puisqu'elle joue dans la série depuis 1997, alors qu'elle n'avait que 7 ans. C'est aujourd'hui une actrice accomplie, de grand talent. Chacune de ses apparitions est un régal. Sa conversation avec...
... La suite de la chronique "Mon Opinion" de Liberty est réservée aux Abonnés.

Moment clé

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1594 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 3 octobre 2020 à 02:44

L'Underground part en miettes :-( Cane ne pourra plus dénigrer William, il a sauvé ses enfants mais et William alors ?
J'ai A-DO-RE les scènes Mariah/Sharon + Mariah/Tessa, Camryn Grimes est une actrice mais tellemt WHAOUH ! Sa prestat° était superbe, j'ai été scotché de bout en bout
J'adore décidémt cette relation mère/fille, Sharon a été compréhensive et tolérante, elle a réagi comme n'importe quel parent devrait réagir mais pr elle, c'est ps facile car un de ses autres enfants est impliqué
Tessa ne peut ps faire autrement que de refouler ses sentiments...pr l'instant...ça va être compliqué de faire semblant devant Noah :-( Cait Fairbanks est aussi une très bonne actrice +1
Jordan en a mis plein la tête à Hilary en lui disant ses 4 vérités +1 : que Devon lui avait payé une émission TV pr ne plus supporter son attitude de diva, artificielle, sotte, faux ongles et brushing sur pattes, tt ça devait bien entendu se terminer par un verre en pleine figure mdr
2556 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 21 septembre 2020 à 21:41

Cane a peur pour ses enfants et c'est normal mais Billy est déjà sur place et est en train de les sauver mais j'espère que Billy va survivre et secouru assez vite.
Mariah est époustouflante et en espérant que son amour pour Tessa se réalise.
Jordan n'a pas macher ses mots sur Hilary et tant mieux, c'est tout ce qu'elle mérite.
Bonne semaine à tous.
676 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 21 septembre 2020 à 19:16

Très bel épisode! 100% D'ACCORD avec Liberty!
La jolie Camryn Grimes est 1 actrice de talent! Sa prestation était très convaincante et émouvante

William a sauvé les jeunes et ne mérite pas de mourir
(Tout comme par le passé Adam l'avait aussi sauvé des flammes sauf que William ne lui en a jamais été reconnaissant, bien au contraire)

Très belle confidence de Mariah à Sharon. Leur rapport mère-fille est superbe. Sharon sait la mettre en confiance, l'écouter et la conseiller sans la juger. Elle l'aide à avoir confiance en elle, à assumer ses sentiments envers Tessa, même si cela pourrait impliquer 1 déception pour son fils. Elle comprend en tant que mère que si Tessa a des sentiments pour Mariah et inversement, il vaut mieux que ça se sache dès maintenant, pour éviter à Noah de s'attacher à 1 femme qui n'est pas à 100% avec lui et à Mariah de ne plus refouler ce qu'elle ressent
Elle a raison, sa fille est devenue quelqu'un de bien, son passé appartient bien au passé
Bonne semaine à tous
7431 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 21 septembre 2020 à 12:54

Bien sur que Cane se s'en inutile les pompiers l'empêches, de secourir ses enfants! Contrairement à Billy qui été avant sur place! Réussi a faire sortir Mattie, Charli et Reed, et lui s'en doute incommoder par la fumée, reste sur place! Pourvu qu'il s'en sorte Billy après son geste de bravoure?
Pauvre Nick et Noah sa va être un sacré coup que ce feu à l'underground, que vont- t'il faire ?
Mariah je les trouver pénible à avouée à Sharon, qu'elle avait des sentiments pour Tessa! Bref celle ci n'a pas l'air de vouloir pas donner suite a ce que Mariah lui avoue! A suivre!
Jordan n'a pas marcher ses mots avec Hilary qui en prend pour son grade! A Hilary quelle s'en tient là, et les vérités ne son toujours bonne à attendre! Hilary frise la rage sur Jordan ! Et Hilary a perdu l'affaire sur Jordan ! Qu'il la percer à jour …

Bonne semaine à tous !
3180 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 21 septembre 2020 à 12:01

Mariah ouvre son cœur, je rejoins l'avis de Liberty, la prestation de Camryn Grimes est formidable, l'actrice à su trouver les bonnes émotions surtout que le sujet reste difficile à aborder bien qu'il se libère mais la tolérance n'est pas innée chez beaucoup de monde même à notre époque. Je trouve aussi sympa que sous la direction de Mal Young le passé soit évoqué dans plusieurs discussions, ça permet des piqures de rappel pour les fans et même pour ceux qui prennent la série en cours de route, de permettre de connaitre mieux les personnages. William a eu le courage d'entrer dans l'Underground malgré l'incendie et à su sauver les ados, mais est désormais le seul en danger, en espérant qu'il s'en sorte indemne. Jordan dit tout haut à Hillary qu'elle n'est qu'une vipère, envieuse qui ne vit que dans le paraitre et s'intéresse uniquement à sa propre personne, il a eu raison sur toute la ligne. Bonne semaine à tous !
2951 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 20 septembre 2020 à 07:04

Totalement d'accord avec Liberty, rien à ajouter là-dessus.
Reed, Charlie et Mattie sont sain et saufs grâce à William qui est toujours à l'intérieur et resté coincé.
7431 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 5 novembre 2017 à 00:48

Ce Jordan je ne les jamais senti, et Hilary devrait s'en méfier comme la peste ( c'est pas qu'elle est ok elle, mais bon) il ne faut pas exagérer quand même!
Maria attente trop de Tessa qui a choisie d'être avec Noah, elle devrait l’accepter! Et Sharon ne devrait pas l'encourager, il y'a va du bonheur de son fils Noah...
Billy se conduit comme un héro, en sauvent les ados, du génial! J'espère que lui, s'en sortira bien, pour ses enfants, qui on besoin de lui!
Pauvre Cane, on l’empêche d'intervenir, pour sauver ses enfants! Mais il y'a quelqu'un déjà sur place, il ne vont pas tous se mettre en danger, alors qui il y'a des professionnels, qui les laisse faire...

HS: Pour ceux qui ont pris part à mes problèmes, une grande partie a été résolu hier! J’attends les dernières améliorations pour que mes ennuis soit définitivement terminés. Je remercie tout ceux, qui m'ont demandés régulièrement de mes nouvelles. Bises à tous.
3686 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 3 novembre 2017 à 23:46

Je me demande comment Dina et Billy ont pu rentrer aussi facilement dans l'Underground, ca n'est pas très crédible !!! Heureusement que Billy était là, les enfants seraient morts sans son aide, Cane peut vraiment remercier Billy !!! Billy a réussi à sauver les enfants mais c'est lui qui est désormais en danger à cause de l'explosion, j'espère qu'il va s'en sortir !!!

Hilary est furieuse d'être considérée comme un second choix, elle se croit irrésistible, Jordan a bien fait de l'envoyer balader !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!

Mariah a eu raison d'avouer ses sentiments à Tessa, je comprends qu'elle culpabilise à cause de Noah mais c'est à Tessa de décider avec qui elle veut être !!! Tessa a repoussé Mariah mais elle se ment à elle même, c'est Mariah qu'elle aime, pas Noah !!!

Je pense comme Liberty, Camryn Grimes est remarquable et bravo à elle pour avoir réussi à rendre un personnage aussi Mariah antipathique, aussi attachante, ca n'était pas gagné !!!
2556 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 3 novembre 2017 à 21:21

Bravo à William d'avoir sauvés Reed, Mattie et Charlie, mais j'espère que William sera sauvé lui aussi et qu'il ne soit rien arriver.
Il ne mérite pas de perdre la vie car il a des enfants qu'il aime.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 23 novembre 2020

  • mardi 24 novembre 2020

  • mercredi 25 novembre 2020

  • jeudi 26 novembre 2020

  • vendredi 27 novembre 2020

Il y a 3 ans et 1 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !