Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 15 novembre 2017 sur Cbs
<<Novembre 2017>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Les Feux de l'Amour, épisode N°11307 diffusé le mercredi 15 novembre 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11307 diffusé le 15 novembre 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Scott (Daniel Brunnemer Hall) ne supporte pas l'enfermement.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11307
Épisode diffusé le 15 novembre 2017 aux USA sur CBS

La stratégie de Victoria pour préserver Newman Enterprises surprend Neil et Lily ; Phyllis donne un coup de main à Jack ; Lily va de déconvenue en déconvenue ; Charlie et Mattie soutiennent leur père pendant que Scott supporte difficilement d’être enfermé.

Le jour s'est levé et Scott est réveillé par les coups d’Abby contre le rideau de fer. Elle espère attirer l'attention en faisant du bruit. Est-ce qu'il connaît le morse ? Scott rappelle qu'il est journaliste, pas aventurier. Personne ne viendra, parce qu'ils sont au milieu de nulle part. Abby n'est pas d'accord : elle est une Abbott et une Newman, lui est un journaliste un peu connu. Leur disparition fait sûrement les grands titres à Genoa.

En réalité, c'est l'implication de Newman Enterprises dans un réseau de prostitution qui fait la une des journaux. Paul entre au Néon Écarlate et prévient Sharon qu'il vient juste prendre un café. Rien de neuf concernant Abby et Scott. Elle ronchonne, c'est le nouveau scandale de NE qui fait la Une et non la disparition d’Abby et Scott. Paul rappelle qu'Abby a suivi Zack de son plein gré. Le téléphone de Scott est peut-être mort, tout ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1609 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 13 octobre 2020 à 17:14

Et voilà, j'en étais sûr pr Scott et Abby, ça devait se finir comme ça...
Newman fait la une des journaux avc ce scandale et Victoria veut en profiter pr dédouaner l'entreprise en mettant tt sur le dos d'Abby, pfff ! Et c'est Lily qui lui a dit qu'elle pouvait ps raisonnablement faire ça et elle dit s'inquiéter pr sa soeur :roll:
Phyllis (à Jack) : "Un proxénète, une poignardée, des disparus, c'est ce qu'on peut appeler une sacrée soirée" MDR !
Pr une fois, l'Heure d'Hilary va servir à qqch de bien
Dina est la clé pr les retrouver mais elle parle par indice, elle était sur le bas-côté : le nom du garde-meuble !!
Je suis choqué par la mort de Juliet (comme pr la mort de Sage ou d'Adam), c'est qqch d'hyper soudain, en + elle n'avait ps d'amis, rien :-(
Hilary se sent responsable, faut que la personne meure pr qu'elle ait des regrets celle-là :roll:
Lily ne bosse plus pr PdE mais pr Newman mnt, elle a qd même signé son contrat qui lui donne moins d'avantages
698 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 2 octobre 2020 à 23:34

Victoria ne faisait pas la fière quand elle était sur le point de couler. Maintenant que son papa vient à son secours et lui offre tout sur un plateau, elle prend la grosse tête au point de vouloir écraser sa propre sœur. Lily a raison, elle était bien plus sympathique lorsque sa société était dans le bâtiment Jabot.

Hilary a montré pour la 1ère fois un peu de sensibilité. Elle semble touchée par la perte de Juliet qui ne connaîtra jamais son bébé. Grâce à elle les jumeaux ont fait un pas vers leur père.

Dina a des troubles de la mémoire. Elle cite le nom de l'endroit où se trouvent Abby et Scoot « le Bas Côté » mais tous pensent qu'elle parle du bas côté de la route. Ses souvenirs sont altérés, elle ne se souvient pas encore avoir entendu Abby.
Pauvre Sharon qui s'inquiète pour Scott, alors que lui et Abby s'embrassent. Il ne la mérite pas.
Bon week-end à tous !
2564 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 2 octobre 2020 à 21:34

Victoria est vraiment odieuse avec sa soeur lui met tout sur le dos et ne connait rien de se qui sait passer, je pense qu'elle aurait la même chose, elle est vraiment sans coeur.
Pour Lily, c"est pareil aucune compation vu ce qu'elle traverse avec l'enterrement de Juliet.
Depuis que Mme est revenue à NE, elle a bien changée.
Hilary a un peu de compation envers Juliet qui n'a pas été tendre.
Charlie et Mattie ont été voir leur père qui en avait bien besoin et ont bien fait d'écouter Hilary.
Scott a du mal à supporter l'enfermement ce qui est normal après ce qu'il a subi mais n'a pas besoin d'embrasser Abby car Sharon se fait un sans d'encre...
Sharon essaie dans savoir plus avec Dina et à quoi corespond "Bord de route".
Bon week end à tous.
7441 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 2 octobre 2020 à 19:10

Victoria quelle attende dans s'avoir plus sur Abby pour conclure une hippothèse sur sa sœur!
Abby a était imprudent de faire confiance à ce Zak, à manquée de jeunotte! Ne peut pas diriger NE dans ses condition n'a pas la maturité ni l'expérience, pour en prendre les rennes!
NE est au prise avec les fédéraux c'est involontairement à Abby, mes de sa faute! Se laissant avoir par le premier venu lui raconte fleurette!
La preuve a des rapports intimes avec Scott, pendant que Sharon fait du soucie pour pour lui! Il aura des conséquences cet acte, même si c'était en partie pour rassuré Scott qui se revoyez otage, de son élèvement!
Phyllis comment elle se débrouille? Peut-être détectable et gentille à la fois! Avec Jack même s'il on de problème, quand il regarde tous les 2 Jack/Phyllis on s'en l'attirance d'une alchimie veulent l'ignoré! Dommage!
Pauvre Lily Victoria n'est pas tendre avec elle!
Agréablement surprise, par Charlie/Mattie du comportement envers leur père…

Bon veek-end à tous !
3190 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 2 octobre 2020 à 12:02

Le comportement de Victoria est odieux, elle n'a aucune compassion pour sa sœur, elle préfère l'enfoncer en lui faisant porter le chapeau du scandale provenant du réseau de prostitution, cette femme peut se montrer sans cœur, son attitude me fait hérisser les poils. Scott commence à mal vivre d'être enfermé, les souvenirs de son enlèvement au Moyen-Orient refont vite surface, mais bon, c'est pas une raison pour aller batifoler avec Abby pour passer le temps, pendant que Sharon se ronge les ongles en stressant pour lui. Dina parle du "bas coté" sans préciser que c'est le hangar ou se trouvent Abby et Scott, on croit qu'elle évoque le bord d'une route. Hillary montre de la compassion et réalise avoir été méchante avec Juliet, c'est bien la première fois qu'elle éprouve un sentiment sincère, c'est très rare. Charlie et Mattie se montrent présents pour Cane mais j'arrive pas à avoir de la sympathie à son égard, il est fautif de sa propre situation. Bon weekend à tous !
2957 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 1 octobre 2020 à 12:06

Et voilà j'en étais sur ! Abby et Scott se rapprochent en étant enfermé et finissent par s'embrasser ! Bon les scénaristes faudrait arrêter de s'en prendre à Sharon, elle avait un couple solide, elle était heureuse. Eh ben non, il faut qu'ils gâchent tout. Scott est peut-être devenu claustrophobe suite à sa prise d'otage au Moyen-Orient.
7441 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 17 novembre 2017 à 02:02

Victoria est trop dure avec tous le monde, doit sa doucir! C'est pire qu'avec Victor! Qui était plus souple, avec ses employer...
SI Nick voulait se réconcilier, avec son père? il si prendrait bien mieux, que sa sœur! Pour être le bras droit de Victor...
Ridicule de baisser le salaire de Lily! Chez NE, il ont les moyens de faire mieux que ça!
Victoria doit se calmer sur Abby son seul défaut a celle-ci! C'est d'avoir fait confiance à Zack elle doit regretter amèrement!
CA m'étonnerai que Victor, soit d’accort les méthodes de sa fille..
Bien que Abby sache faire taire les angoisses de Scott! Qui se rappel son enlèvement! Peut-import la façon, donc elle si prend, c'est qu'il oublie d'avoir ses peurs.
Phyllis tous la rapproche de Jack? il devrait en profiter, revenir ensemble?
Que Lily ne divorce pas, en voyant ses enfants proches de leur père! Doit revenir vers Cane! Pour élever ensemble le petit Sam? les jumeaux seraient des baby-sitter parfait de temps, en temps! Pour ce petit bonbon...
3698 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 16 novembre 2017 à 23:32

Victoria est odieuse, elle est prête à enfoncer sa sœur pour sauver Newman, elle est lamentable !!! Jack a raison de s'inquièter pour Abby, heureusement que Phyllis est là pour lui !!! Abby et Scott ont eu tort de s'embrasser, ce baiser va avoir un impact sur la relation entre Scott et Sharon !!! J'ai peur pour Scott et Abby, j'espère que Paul réussira à les sauver et qu'il arrêtera Zack !!!

Ca n'est pas normal que Dina soit libre, elle doit être internée pour être soignée !!!

C'est bien que Mattie et Charlie soutienne leur père, il a vraiment besoin d'eux !!! J'espère que Lily ne renoncera pas à divorcer de Cane, elle sera mieux sans lui !!!

Phyllis a tort de vouloir être amie avec Hilary, elle ne peut pas lui faire confiance !!! Hilary est contente d'avoir pu se venger de Jordan mais elle ne jubilera pas longtemps car Jordan a surement gardé un double des photos et il va s'en servir contre elle pour prendre sa revanche !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!
1746 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 16 novembre 2017 à 14:36

A mon avis jack n'aurait pas du parler de l'enlèvement d'Abby et de Scott a Phyllis, vu qu'elle est allée tout raconter a Hilary.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 30 novembre 2020

  • mardi 1 décembre 2020

  • mercredi 2 décembre 2020

  • jeudi 3 décembre 2020

  • vendredi 4 décembre 2020

Il y a 8 ans et 2 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !