Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 28 novembre 2017 sur Cbs
<<Novembre 2017>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Les Feux de l'Amour, épisode N°11314 diffusé le mardi 28 novembre 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11314 diffusé le 28 novembre 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Abby (Melissa Ordway) n'a plus qu'à apprendre docilement le texte écrit par Victoria et Victor.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11314
Épisode diffusé le 28 novembre 2017 aux USA sur CBS

Jordan prépare une surprise à Hilary ; Paul enquête sur l'arme de Nikki ; Jack annonce à Paul que sa mère est l'incendiaire de l'Underground ; Victoria et Victor trouvent une stratégie pour sortir de l'ornière, mais Abby ne l'entend pas de cette oreille.

Au ranch, Victor propose à Victoria de trinquer en pensant à tous ceux qui veulent les détruire, Newman Enterprises et leur famille, puis annonce que l'arme ayant tué Zack appartient à un Newman.

Dans le patio du Néon Écarlate, Nikki dit à Paul qu'elle voudrait retirer sa plainte contre Dina. Paul la trouve bien généreuse. Ça n'est pas pour ça qu'il voulait la voir, mais parce que l'arme qui a tué Zack est à elle.

Tessa entre au Néon Écarlate et regarde Nikki et Paul, dans le patio. Scott entre et Tessa lui dit qu'elle a peur que sa sœur soit arrêtée pour le meurtre de Zack. Scott annonce que son grand article sur ce réseau de prostitution ne sera pas publié, Victoria ayant fermé Hashtag.

Chez Newman Enterprises, Lily tente de se connecter au site Hashtag sur sa tablette, mais n'y arrive pas. Abby arrive et Lily lui fait part de son admiration sur sa façon de gérer l'affaire. Abby apprécie son soutien car jusqu'ici le reste du monde ne fait que l'accabler et la traiter d'idiote, en particulier sa sœur.

À la Résidence Abbott, Jack reçoit un appel de Hilary qui voudrait que Dina apparaisse dans son émission. Il répond qu'elle a décidé de se tenir à l'écart du public pour le moment. Hilary insiste mais Jack écourte la conversation et raccroche.

Au cottage, tout en préparant des asperges, Mariah dit à ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2532 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 29 novembre 2017 à 22:42

Victoria est immonde, elle veut accabler Abby pour sauver Newman, Abby a eu raison de ne pas se laisser faire !!! Victoria est lamentable, elle ne pense plus qu'au pouvoir mais si elle continue à être odieuse, elle va finir par se mettre tout le monde à dos, elle va se retrouver seule et elle ne pourra s'en prendre qu'à elle !!!

Nikki a eu tort de mentir à Paul, elle ne pourra pas couvrir Tessa longtemps, il faut qu'elle essaye de convaincre Tessa de parler à Paul !!! Scott doit dire à Sharon qu'il l'a trompée avec Abby sinon leur couple ne marchera pas !!!

Jack a bien fait de dire à Paul que sa mère a mis le feu à l'Underground, il doit faire interner Dina, elle a besoin d'être soignée !!!

Lily m'énerve, elle a été injuste avec Jordan en lui reprochant son passé, elle n'est pas une sainte, elle n'a pas de leçons de morale à donner !!! Jordan s'est vengé en diffusant les photos d'Hilary, elle a eu tort de le sous-estimer !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!
2003 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 29 novembre 2017 à 21:37

C'est bien que Abby est rétablie la vérité et Victoria devrait quitter NE et ne plus travailler avec son cher père qui magouille et n'a rien à faire es autres, c'est lui et personne d'autre.
Dina a la maladie alzheimer mais devrait aller en prison pour les actes qu'elle a fait mais peut être a court terme.
C'est pas malin ce qu'a fait Tessa en prenant l'arme de Nikki maintenant Nikki va être accusée mais elle n'a rien fait. Tessa est complice de Crystal et vont aller en prison toutes les 2
1402 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 29 novembre 2017 à 19:51

Bravo Abby et tant pis pour Victoria ! Elle va faire la tête pendant un bon moment après ça et va vouloir se venger, mais elle n'a que ce qu'elle mérite.
C'est un peu facile de tout mettre sur le dos d'Abby pour sauver la réputation de la société !

Bravo aussi Jordan ! Et tant pis pour Hilary ! À mon avis, ça ne l’empêchera pas de se pavaner, ni d'aller draguer Devon, mais c'est bien fait pour elle !

Sharon va au devant de pas mal de déceptions avec Scott...

Nikki a beau fanfaronner avec Paul, son enquête est normale et légitime puisque cette arme a été enregistrée à son nom. Vivement que Crystal réapparaisse et qu'on en termine avec cette histoire.

Ça fait trop longtemps qu'on n'a pas entendu parler du bébé de Cane, bébé qu'on n'a toujours pas vu à l'écran. Je me demande si ce personnage a un avenir... ou si les scénaristes ne vont pas s'en débarrasser comme ils l'ont fait avec Juliet.
539 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 29 novembre 2017 à 17:16

A sa c’est bon sa fait assez longtemps que Hilary brise la réputation des autres vive Jordan elle a eu ce qu’elle mérite la garce tandis que Abby et Scott ont bien fait de corriger le texte de Victoria non mais Elle se prends pour qui la Victoria toujours à vouloir calé Abby aux yeux de leur père et en la faisant passer pour une idiote Abby devrait sortir de la et allé travailler pour Jabot avec sa mère
5934 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 29 novembre 2017 à 16:31

Jordan se venge d'Hilary de façon, qu'elle ne pourra plus mette les pieds nuls parts, pendent quelque temps.
Hilary a intérêt a rester discrète, en laissant les règnes à Mariah si elle ne veut éviter le scandale, sur elle même et GCBuzz?
J'en était sur, que c'était Tessa (habitant au Ranch) avez donner l'arme à Crystal? et Paul va vite faire le rapprochement.
Tessa va devoir répondre, devant la justice! Et sur est certaine, qu'elle sait où cache sa sœur?
J'ai toujours penser, que Nikki faisait une erreur, en donnant asile a une inconnue! Voilà le résultat maintenant, le mal est fait.
En espèrent que les ennuis de Nikki s’arrêtera! Tessa a abuser de la confiance, de sa bienfaitrice, ça promet, pour le reste, avenir?
Scott à coucher avec Abby (Sharon va avoir, de mauvaise, de surprise?) quand elle s'aura?
Scott a entraîne Abby a rectifier le texte, de Victor/Victoria! Je sens que ça ne va pas se passer, sans faire de bruit.
Je souhaite que NE soit blanchie très vite, de tout soupçon...
1017 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 29 novembre 2017 à 15:44

Je suis heureux de voir qu'Abby a eu enfin le courage de s'affirmer et de se défendre a la fois contre Victor et Victoria qui depuis toujours lui ont toujours marché sur les pieds, je comprends que Jack veuille protégé sa mère bien que je n'approuve pas mais je comprends. Malgré tout sur ce coup la Jack a tort de vouloir que Dina reste en liberté, car Dina doit aller en prison pour avoir mis le feu a l'Underground et pour avoir poignarder Nikki au bras. Et ce n'est pas parce que Dina a Alzheimer, qu'elle doit échapper aux conséquences de ses actes.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine