Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 29 novembre 2017 sur Cbs
<<Novembre 2017>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Les Feux de l'Amour, épisode N°11315 diffusé le mercredi 29 novembre 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11315 diffusé le 29 novembre 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Hilary (Mishael Morgan) réalise que ses photos dénudées seront éternellement sur internet.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11315
Épisode diffusé le 29 novembre 2017 aux USA sur CBS

Abby démissionne puis accuse Scott de l'avoir doublée ; Nick apprend la vérité sur l'incendie de l'Underground ; Chelsea reçoit une surprenante invitation ; Hilary se confie à Devon pendant que Sharon commence à se demander ce qui se passe entre Abby et Scott.

Au Top of the Tower, Victoria se lamente auprès de Noah que Scott et Abby n'aient pas appliqué ses ordres. Noah estime qu'Abby n'a fait que se défendre lors de la conférence de presse. Victoria pense surtout qu'elle est incapable de faire la différence entre ce qui est personnel et professionnel. Il va falloir qu'elle s'en occupe.

Au cottage, Sharon ne cache pas sa contrariété à Scott. Oui, son article devait sortir, mais elle regrette qu'Abby l'ait entraîné dans ses histoires. Maintenant, Scott se retrouve dans la ligne de mire de Victoria et Victor et Sharon lui conseille de garder ses distances avec Abby. Pour s'excuser d'avoir manqué le dîner qu'elle avait préparé pour lui, Scott l'invite au Top of the Tower. Sharon est ravie, jusqu'à ce qu'Abby frappe à la porte pour voir Scott.

À l'Athletic Club, Devon regarde les photos nues de Hilary quand il croise Charlie, qui demande ce qu'il regardait. Rien.

Au Néon Écarlate, Hilary négocie par téléphone avec les annonceurs de son émission qui ont décidé de suspendre leur publicité. Elle assure qu'elle n'a pas volontairement mis des photos d'elle nue sur son propre site. Chelsea entre et se doute que Hilary doit être terriblement embarrassée. Elle compatirait avec n'importe qui d'autre, mais pas avec Hilary ! Difficile de passer de semi-journaliste à star du porno en si peu de temps ! ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

489 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 6 décembre 2017 à 00:55

Il semblerait qu'enfin Hilary entame une transformation et ne soit plus seulement celle qui cherche à nuire à tous les autres personnages sans véritable motivation, simplement parce que ce type de personnage est indispensable dans un soap. C'est tout ce qu'on peut souhaiter car Mishael Morgan est excellente dans ce rôle. Il suffirait de créer un véritable triangle amoureux, avec Cane pourquoi pas, pour lui donner une raison compréhensible d'en vouloir à Lily.
Après Juliet et Zack, Jordan va sans doute bientôt quitter Genoa. C'est une bonne chose car Sally Sussman avait créé trop de personnages secondaires trop sommairement définis qui empiétaient sur le temps de présence des personnages principaux.
Mal Young créera certainement de nouveaux personnages à l'avenir, mais pour qu'on s'y intéresse vraiment, il faudra qu'on cerne rapidement leur personnalité et comment ils vont interagir avec les autres.
5995 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 1 décembre 2017 à 00:35

Abby si elle est si fâcher avec Scott, c'est qu'elle l'aime, sans vouloir l'avouer! Après ce qui c'est passer, entre eux! C'est pour ça, qu'elle lui pardonne après avoir dit le contraire.
Nick contente qui soit innocenter, sur l'incendie de son bar, prend ça avec un tel calme que c'est déconcertant (c'est son bien, qui a brûlé?) qu'il passe a autre chose maintenant.
Nick doit se réconcilier avec Victor (avoue de continuer, d'aimer son père) sa place est chez EN avec sa famille!
j'aimerai que Nick soit le bras droit de Victor? NON pas Victoria, qui est beaucoup trop dure, et pire que leur père.
Chelsea a tord de refuser l'invitation de Victor? qui fera le sapin cette année?Nikki n'étant pas au Ranch et que sa fâcherie, avec Victor ne dure pas?
Hilary a reçus une bonne leçon de vie! J'ai l'impression que Devon est la pour pour elle? On verra bien, s'il se rapproche?
Sharon doit découvrir, pourquoi Scott est si fuient, avec qu'elle? ne sont plus en accord, ça sens la fin de leur couple...
2576 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 30 novembre 2017 à 22:54

Victoria est immonde, Abby a eu raison de démissionner, Scott aurait dû faire pareil !!! Victoria m'énerve, elle ne pense plus qu'au pouvoir mais si elle continue à être odieuse, elle risque de se mettre tout le monde à dos et par se retrouver seule mais elle ne pourra s'en prendre qu'à elle !!!

Sharon commence à avoir des doutes, Scott doit lui dire qu'il l'a trompée avec Abby sinon leur couple ne marchera pas !!!

C'est bien que l'innocence de Nick ait été prouvée, j'espère qu'il se battra pour reconstruire l'Underground !!! Il ne faut pas que Nick pardonne à son père, il doit rester loin de lui !!! Nick et Chelsea sont mignons ensemble, ils méritent d'être heureux !!!

Hilary ne peut s'en prendre qu'à elle si elle a été humiliée ainsi car elle n'a pas arrêté de nuire aux gens, elle aurait dû se douter qu'il y aurait tôt ou tard un retour de bâton !!! Devon tient encore à Hilary, il ne faut pas qu'il se remette avec elle !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine