Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 14 décembre 2017 sur Cbs
<<Décembre 2017>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°11326 diffusé le jeudi 14 décembre 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11326 diffusé le 14 décembre 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Mariah (Camryn Grimes), Faith et Nick manifestent pour sauver le parc Chancellor.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11326
Épisode diffusé le 14 décembre 2017 aux USA sur CBS

Nick organise une manifestation pour la sauvegarde du parc Chancellor ; Faith finit par dire à Mariah ce qu'elle a vu ; Sharon ne comprend plus l'attitude de Scott ; Hilary reçoit deux invitations pour noël tandis que Nikki fait un aveu à Victoria.

À l'Athletic Club, Nikki serre chaudement Victoria dans ses bras. Comme elles sont dans des camps opposés au sujet du parc Chancellor, elle avait peur que Victoria refuse de la voir. Ça n'est plus un problème, puisque ça n'est pas Newman Enterprises qui a remporté le marché. Elles se demandent qui l'a obtenu.

Au Néon Écarlate, Devon et Nick aussi se posent la même question.

Au cottage, Sharon annonce fièrement à Scott qu’elle a préparé des pancakes mais son réveil n'a pas sonné et il est en retard. C'est Sharon qui a arrêté l'alarme : elle trouve que Scott l'évite depuis quelques jours, mais pas aujourd'hui !

À l'Athletic Club, Nikki se demande pourquoi Victoria est si préoccupée. Elle explique que l'audit n'a révélé aucune anomalie chez Newman Enterprises, par contre, il y en a sur les comptes personnels de Victor, c'est pourquoi les autorités ont envoyé JT pour enquêter.

Au cottage, Scott nie éviter Sharon. Elle rappelle qu'elle lui a dit qu'elle l'aimait l'autre jour. Mariah et Faith descendent, ravies par l'odeur des pancakes. Sharon retourne dans la cuisine, Scott s'assoit à table et Mariah observe les réactions de Faith.

Au club, Victoria s'inquiète parce que JT connaît bien les Newman. Nikki rappelle que Victoria et lui sont divorcés depuis des années, JT ne sait plus rien de Newman et Victoria s'inquiète ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2579 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 15 décembre 2017 à 22:40

Nikki a eu tort de voler de l'argent à Victor, elle risque la prison si JT l'apprend !!! Billy est injuste avec JT, il veut juste protéger Reed de Victor, j'espère que JT pourra se réconcilier avec son fils !!!

Nick a raison de se battre pour sauver le parc, je me demande qui a remporté l'appel d'offres pour le parc, dommage que ce ne soit pas Devon !!!

Scott dit à Sharon qu'il l'aime alors qu'il drague Abby, c'est vraiment un hypocrite !!! Scott ne pourra pas mentir longtemps à Sharon maintenant que Faith a parlé à Mariah du baiser entre Scott et Abby, Sharon finira par l'apprendre !!! Pauvre Sharon, elle est amoureuse de Scott, elle va tomber de haut quand elle saura que Scott l'a trompée avec Abby !!!

Jack n'aurait pas dû inviter Hilary pour Noël et il a tort de sponsoriser son émission car elle ne pense qu'à faire de l'audience, il ne peut pas lui faire confiance !!! Devon pense encore à Hilary, il faut qu'il l'oublie !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!
1415 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 15 décembre 2017 à 18:58

Hilary va passer noël chez les Abbott, elle ferait mieux d'aller avec Devon, qu'ils se remettent ensemble et qu'on en finisse avec ces deux-là !
Je suis d'accord, tant qu'à avoir une invitée, Gloria aurait nettement plus sa place aux cotés de jack que Hilary ! Je suppose qu'elle passera noël avec Michael, Lauren et Scott (et Sharon ?).

Mais enfin d'où sort cette histoire de Nikki volant Victor ? Ça n'a aucun sens ! Je vois mal Kevin accepter d'être le complice de Nikki alors que Victor est le seul à savoir que Chloe est en vie. C'est un trop gros risque ! Quant à Nikki, je vois pas trop son intérêt de faire ça, à part un vague pied de nez à Victor...

Scott ferait mieux d'être vraiment honnête avec Sharon et il devrait lui dire ce qui s'est passé avec Abby. Comme à chaque fois, la vérité va éclater au pire moment possible !
Mariah va-t-elle lui demander des explications ? Va-t-elle tout dire à Sharon ?

Billy est très mal placé pour dire que JT est un mauvais parent !
5999 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 15 décembre 2017 à 16:24

Ça m’étonnerai pas que ça soit Cane, qui a racheter le Part Chancellor. Pour le préserver, il aimer beaucoup Kay.
Beaucoup de bruit sur Cane, depuis qu'il a repris les reines Chl? Nick n'aurait plus a batailler, sur son père.
Faith a vu qu'un baiser entre Abby/Scott ne sait pas, qu'ils ont coucher ensemble? ça va se découvrir? je donne pas cher du couple Sharon/Scott! Abby/Scott serait mieux ensemble!
Chelsea avec le secret du petit Christian quand ça va se découvrir? Nick risque de la jeter? Nick/Sharon pourraient se consoler ensemble, et se rapprocher.
Hilary qu'elle change d'avis? sur l'invitation de Jack? en acceptent celle de Devon? perso j'aimer le couple, Devon/Hilary?
Nikki souvent elle a laisser, entendre qu'elle aimer encore Victor?
La déception de tous, ce que Victor fait, lui a fait perdre la tête!
Nikki a imiter le MAÎTRE en Victor! Suivant ses traces! Espèrent d'éviter la prison à Victor/Nikki? Victoria doit SI employer avec JT, a écarter Reed de sa vie, en dédommagent...
1053 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 15 décembre 2017 à 15:57

Décidément Jack continue a multiplier en ce moment les bétises dans sa vie, je pense que Jack a tort de continuer sponsorisé l'émission d'Hilary car Hilary n'est pas une personne fiable. En plus voila que maintenant Jack a invité Hilary a venir passer Noël avec lui et tout le reste de la famille Abbott alors qu'Hilary n'a absolument pas sa place au réveillon de Noël des Abbott, et pour couronner le tout voila que Jack recommence avec son idée stupide de parler avec Nikki alors que Jack sait trés bien qu'il doit garder ses distances avec elle. Mais au lieu de faire ce genre d'idioties Jack ferait bien mieux de s'organiser une soirée romantique pour lui et Gloria, car Jack et Gloria formaient un beau couple et ce serait trop bien qu'ils se remettent ensemble vu que de toute façon ils n'aurait jamais du se quitter a la base et d'ailleurs c'est plutôt Gloria qui devrait passer Noël avec Jack et non Hilary.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine