Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 15 décembre 2017 sur Rtbf1
<<Décembre 2017>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°10640 diffusé le vendredi 15 décembre 2017 sur rtbf1 en Belgique

Les Feux de l'Amour, épisode N°10640 diffusé le 15 décembre 2017 sur rtbf1 en Belgique
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ashley (Eileen Davidson) est choquée par les mots de Jack.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10640
Épisode diffusé le 8 avril 2015 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Belgique sur RTBF1

Jack et Ashley s'attendent au pire coup bas de la part de Victor ; Noah fait des reproches à ses parents ; Dylan demande son aide à Avery et ment à Paul.

Au poste, Paul est toujours au téléphone avec Dylan et veut qu'il vienne le voir. Toujours dans la forêt, Dylan viendra dès qu'il aura fini. Paul sait qu'ils ont tous couvert le meurtre d'Austin. Que Dylan n'aggrave pas les choses pour Sharon et lui. Il raccroche. Dans les bois, Dylan regarde la manivelle qu'il vient de trouver.

Au cottage, Noah est soulagé de pouvoir passer la nuit là ou chez son père. "Aussi longtemps que tu veux" dit Sharon. Nick part vérifier que tout va bien avec Faith et la baby-sitter. Seul avec Sharon, Noah déteste poser la question mais il a besoin de savoir qu'elle n'a rien à voir avec la mort de Courtney. Sharon est horrifiée.

À la Résidence Abbott, Jack a convoqué un conseil de guerre avec Ashley, Billy et Phyllis. Que Victor soit ou non derrière le hack de l'informatique de Jabot, Jack est persuadé qu'il prépare quelque chose de bien plus grave.

À l'Athletic Club, Ben et Abby voient Victor et Victoria qui rigolent ensemble. Stitch lui rappelle qu'elle ne peut pas tout leur raconter, leurs vies sont en jeu. Ils les rejoignent à leur table et Victoria demande pourquoi il a dû reporter son voyage pour les cendres de sa sœur. Que s'est-il passé ?

De retour chez Avery, Dylan cache discrètement la manivelle derrière une bibliothèque. Avery ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

721 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 19 février 2018 à 20:02

Avery devient l'avocate de Dylan et par extension de Sharon...ironie du sort qd on sait qu'Avery était ds le camp adverse pour défendre Nick y a qqls mois...
En effet, Sharon est en gd danger puisqu'on l'épie !!! A moins que ce ne soit Dylan (et Avery donc) qui sont ds le collimateur du tueur puisqu'il st en possession de l'arme du crime...
Noah ne s'en serait jamais pris à sa mère de la sorte en tps normal, ça prouve qu'il est très atteint par tt ce qui arrive, on le serait à moins...
C'est vrai qu'Ashley est la fille bio d'un golfeur, Brent Davis et que seuls Jack, Traci et Victor et Dina st ds le secret, un secret vieux de 30 ans au moins...Quel magnifique flashback !! Victor serait-il prêt à utiliser cette info contre la mère de sa fille ??? Ce serait abject !!
Où veut en venir Victor avc ces histoires d'empreintes digitales ????
Ashley a remarqué certains regards entre Abby et Ben...
Je pense que le hacker du comico et celui de Jabot st 2 personnes distinctes, y a ps de lien !
61 commentaires
Inscrit le 19 mars 2013

Le 13 février 2018 à 17:27

La vieille histoire d'Ashley fille illégitime qui ressort, heureusement John est mort, apprendre que sa princesse adorée n'est pas sa fille, ça l'aurait détruit.
Austin est vraiment allé fouiller au fin fond des familles Abbott et Newman.
Qui est l'assassin?
Pas Sharon, c'est évident, elle n'aurait pas pu mettre les deux corps dans l'armoire, ni déplacer celui d'Austin pour le mettre au bord de la route, avec Faith dans sa voiture.
Noah qui hurle contre sa mère, mais il sait parfaitement qu'elle n'aurait pas touché un cheveu de la tête de Courtney.
Sharon n'a vraiment pas de chance, à chaque fois qu'il y a un crime, elle est soupçonnée. Depuis la mort de Skye et sa condamnation, elle n'a jamais retrouvé son équilibre mental. Cette affaire a fini par la détruire.
2072 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 13 février 2018 à 17:15

Que Paul règle cette affaire au plus vite et que cela ne traine pas en longueur. Courtney et Austin ne méritaient pas de mourir.
Courtney devait passer sa vie avec Noah et méritaient d'être heureux.
Que Victor mijote t'il ?
Dylan veut aider Sharon mais ne devrait pas se mettre en danger.
J'ai l'impression que Stich aurai des sentiments pour Abby...
Pourquoi Jack dit que Ashley est presque une Abbott c'est méchant mais on le sait et pas besoin de le dire.
6111 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 13 février 2018 à 14:11

Sharon Case, Joshua Morrow Nick, et (Robert Adamson c'est un bon acteur, celui qui joue Noah! On devrait lui donner plus d’importance, dans le futur) les scènes jouées ensembles son génial, de par par tous les 3!
Nick manque compréhension, dans tout ça, sur Sharon qu'il fasse un effort!
Merci Matt pour le clin d’œil! Evidemment que Victor ne ferait pas de mal à Ashley ça détruirait Abby ou alors sa famille, ne conterait pas autant pour lui! Pure supposition de ma par!
J'ai l'impression que Jack mélange tout, affaire et famille, on verra bien! De remette ce mariage de Phyllis/Jack! Dommage!
Enfin Dylan essaye de prouver, l’innocence de Sharon envers et contre tous (même avec Paul?) en m'étant Avery en contribution, ça promet! Vite qu'on trouve le VRAI coupable, ça devient lassant, trop long cette affaire!
Ashley découvre entre Abby et Stitch c'est plus qu'un simple protection, Victoria ou là.
Kevin devrait rester tranquille!
Victor n'est pas non plus le tueur, Paul fait fausse route...
2425 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 13 février 2018 à 11:48

Les soupçons se portent sur Sharon, tout le monde fait fausse route, elle ne pourrait pas faire autant de mal à son fils, Noah s'emporte mais se rend vite compte qu'il a été loin, j'ai apprécié son discours, lui rappelant ses erreurs comme le feu au ranch, son mensonge sur le test ADN, reprochant de toujours tout mettre sur le dos de sa maladie. Dylan ment à la police, enfreint les règles, pourquoi s'applique-t-il à autant défendre Sharon ? Avery accepte de coopérer, c'est surprenant. Surpris par la révélation d'Ashley, concernant son père biologique, je n'avais pas connaissance de cette bombe, depuis que je regarde la série, je n'en ai jamais entendu parler. Cela explique pourquoi Jack lui disait "tu es presque une Abbott" John l'aimait comme sa propre fille, elle est un membre à part entière de la famille. Victor a surement une autre idée pour atteindre son ennemi, le complice détient des empreintes. Ce salaud ne doit pas être tout blanc dans les meurtres d'Austin et Courtney.
3880 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 13 février 2018 à 11:47

Vrai que Victor ne fera jamais de mal à Ashley volontairement, il l'ai aimé sincèrement, elle reste la mère de sa fille, il continue de l'aimer mais différemment et toujours avec respect, oui il a eu parfois plus de respect pour elle que pour Nikki.
Vrai que seul Nikki peut stopper Victor. On l'a dejà vu plusieurs fois. LiveA et Slirley ont raison.
Sinon même si Victor prépare quelque chose, jamais il ne mettra en danger sa famille.
Pourquoi Jack a reparlé de cette vielle histoire sur le père d'Ashley, un secret oui et non. On le savait. D'autres à Genoa aussi.
Inutile de ressasser de vieux trucs. Le flash back ne nous apprend rien.
Je pense que cela n'a aucun rapport avec ce que mijote le chevalier noir.
Ashley a d'autres choses à s'occuper que des trucs du passé, elle s'inquiète pour Abby c'est normal.
C'est le conducteur aux plein phares que Sharon a croisé, lui qui a jete la manivelle? Donc on n'aura les empreintes. Obligé c'est le même type qui observe à l'exterieur du cottage..!
2310 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 13 février 2018 à 11:39

Comment Jack peut balancer à Ashley qu'elle n'est pas la fille de John ? C'est blessant pour elle ! Bon heureusement, il s'est repris. Pour le piratage de Jabot, je change d'avis sur Victor. Je pense que le piratage de NE, Jabot et le commissariat est l'oeuvre d'une seule et même personne : le tueur de Courtney et Austin. Quel plaisir de revoir des anciens extraits comme celui-ci datant des années 80 :) Pour nous c'est une découverte. Qu'est-ce qu'ils étaient jeunes Victor et Ashley lol
Non Noah Sharon n'a pas pu tué Austin et Courtney. Elle les connaissait à peine. Dylan s'est ravisé.
18 commentaires
Inscrit le 9 juin 2013

Le 10 avril 2015 à 01:43

Alors là vraiment, je ne comprends pas. Victor ou Nick qui aurait tué Austin & Courtney, j'y crois pas du tout.
On diabolise les Newman en ce moment !
Je n'aime pas la stratégie des scénaristes concernant Victor...ils font exprès d'introduire via une phrase de Jack "il pourrait révéler la vérité" à propos d'Ashley pour trouver un motif valable à la future révélation. Victor n'a aucun intérêt à le faire.
Victor est un homme dur, froid, misérable souvent, mais une chose est sûre: il n'a jamais fait de mal volontairement à Ashley. Il a même toujours traité Ashley avec plus de respect que Nikki, qui elle en a pris pour son grade avec Victor.
Non désolé, mais depuis JFP, Victor est coupable de tout. Sous MAB, c'était Adam...
2659 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 9 avril 2015 à 22:35

Nick a eu tort de céder au chantage de Sharon puisqu'elle lui a menti en ne lui parlant pas de l'interview !!! Dylan ne rend pas service à Sharon en lui servant d'alibi !!! En plus, Paul va vite s'apercevoir que Dylan ment pour la couvrir et ca va nuire à Sharon !!! Victor a été odieux avec Paul, ca m'a fait plaisir de voir Paul lui tenir tête !!! Paul doit découvrir qui a tué Austin et Courtney ? Et pourquoi ? Cette intrigue traine en longueur !!!

Que Victor laisse Jack tranquille !!! S'il continue à s'attaquer à Jack, il va finir par tout perdre !!! Jack a raison de mettre Ashley en garde contre Victor, il est prêt à tout pour nuire à Jack même à révéler le secret d'Ashley !!! Qui est le complice de Victor ? Nikki doit quitter Victor !!!
6111 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 9 avril 2015 à 18:20

Seule Nikki peut arrêter Victor, s'il vraiment mêlé à détruire Jack à quelque influence sur Tortor! Avec ses flaches du passé ça me dit rien vaille! A suivre!
Dylan enfin parle à Avery, n'est pas malin de mentir pour Sharon, à Paul! Il va retarder la vérité se prend superman! Qui laisse faire la justice!!
Nick va regretter de n’être pas plus attentivement à Sharon! S'il lui arrive malheur, sera le premier à le regretter et à être à son chevet!! En se rendra compte, qu'il l'aime encore!!
Irène inutile de dire le contraire! Respecte mon avis, Merci!
Noah la tristesse le rend injuste avec ses parents, surtout avec sa mère! Sûre et certaine que Sharon n'a rien fait!! Paul doit chercher la vérité qui à tué et NON à Dylan qui s’occupe d'Avery...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

- Michael protège Lauren de la vérité.
- Paul questionne Avery après la chute de Joe.
- Avery est très inquiète pour son ex et apprend une mauvaise nouvelle.
- Noah découvre Kyle en caleçon chez Summer.
- Sharon et Dylan sont sous le choc après avoir appris les résultats de l’expertise.
- Sharon est chloroformée.
- Summer veut appeler la police après avoir surpris une conversation entre Sharon et Noah.
- Sharon s’enfuit.
- Paul n’a pas d'autre choix que d’arrêter ...

Prochainement en Belgique

  • Joe a un accident grave
  • Un sosie a pris la place de Jack
  • Phyllis et Jack se marient

Au même moment

Terrell Tilford bientôt de retour à Genoa

Les Feux de l'Amour

Terrell Tilford bientôt de retour à Genoa

7 avril 2015

Sophie Pollono (Delia Abbott) en visite à Genoa

Les Feux de l'Amour

Sophie Pollono (Delia Abbott) en visite à Genoa

11 février 2015

Les résumés gratuits cette semaine