Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 18 décembre 2017 sur Cbs
<<Décembre 2017>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°11328 diffusé le lundi 18 décembre 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11328 diffusé le 18 décembre 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Jill (Jess Walton) est attentive aux arguments de chacun.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11328
Épisode diffusé le 18 décembre 2017 aux USA sur CBS

Cane tient sa revanche sur Jack ; de retour à Genoa, Jill décide de vendre Chancellor Industries, Jack ne tarde pas à lui faire une offre au grand dam d'Ashley ; JT surprend tout le monde ; Victor se réserve un petit plaisir.

Chez Newman Enterprises, Victoria s'agace silencieusement de tous les petits bruits que fait Abby, puis de ses questions au sujet de l’enquête de JT. Victor entre, contrarié d'avoir écourté son voyage suite au message de Victoria. Il exige de savoir qui a siphonné ses comptes AVANT que JT le découvre.

Pendant ce temps, dans le patio du Néon Écarlate, Nikki prévient Kevin qu'on saura bientôt officiellement que c'est elle qui s'est servi sur les comptes de Victor. L'implication de Kevin sera vite découverte elle aussi...

Au poste de police, Paul et Christine disent à JT qu'ils ont besoin de son rapport pour ce soir.

Arrivée en hélicoptère au Manoir Chancellor, Jill est ravie d’être de retour pour les fêtes. Billy entre avec ses (nombreux) bagages. Esther a les voisins au téléphone, qui se plaignent du bruit de l'hélicoptère !

Traci est de retour à la Résidence Abbott pour préparer les fêtes en famille. Impossible de venir en avion, elle est donc arrivée en train. Elle raconte à Ashley et Jack ses aventures. Les deux femmes remarquent que Jack n'écoute pas et Traci comprend vite qu'il est jaloux de la publicité dont bénéficie Chancellor Industries dans la presse. Jack veut faire quelque chose de spectaculaire pour attirer l'attention de tout le milieu. Il a une idée et refuse d'aller déjeuner avec ses sœurs pour pouvoir se remettre au travail.

Dans le patio, ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

470 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 24 décembre 2017 à 15:26

Les Feux se recentrent enfin autour de ce qui en fait l'essentiel : les familles Newman et Abbott et la rivalité entre leurs deux sociétés.
Nous en avons heureusement terminé avec tous les personnages secondaires sortis de nulle part et mal construits, qui n'étaient là que pour servir le scénario du moment.
C'est vraiment très agréable de voir tous les personnages que nous suivons depuis tant d'années reprendre la place centrale qui leur revient.
Les enjeux des scénarios sont clairs et tout est en place maintenant pour que 2018 soit enfin une grande année pour les Feux.
5935 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 20 décembre 2017 à 14:25

Jack est désespérant jaloux, va mettre Jabot en difficulté! Avec ce rachat des industries Chl...
Ashley a raison en voulant le stopper! En convoquant le conseil!
Jack doit se ressaisi en tant que PDG s’occuper de Dina + être PDG de Jabot, c'est trop lui! Il doit choisi, avant de tout perdre.
Jill a tord de vendre les Industries Cl, avec Cane au commende, c'est bonne main! Tous bénéfices et financiers, c'est pas négligeable, Kak l'approuverai en gardant Inds Chl.
Victor mignote quelque chose de fument pour Nikki! Quelle idée elle eu d'imiter son mari! Lui prenant son argent (avec l'aide de Kevin?) elle douter bien, que ça serai vite découvert.
Victor va sens dout lui demander à Nikki quelque chose en contrepartie! Pour ne pas la balancer a la police, ça risque, d'être énorme! On verra bien.
Je commence a avoir une petit idée, pourquoi Nikki puiser dans les comptes de Victor? Au hasard, ça ne serait pas elle, qui a racheter le parc Chl? avec l'argent, qu'elle lui a pris? A suivre...
2532 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 19 décembre 2017 à 23:40

Ca m'étonne que JT ait décidé de couvrir Nikki, je pense qu'il le fait parce qu'il a peur de perdre Reed si Nikki va en prison !!! JT a innocenté Nikki mais je doute que ca suffise à Christine, elle fera tout pour découvrir la vérité car elle rêve d'envoyer Victor en prison !!! Victor sait que Nikki l'a volé, il va surement en profiter pour la faire chanter afin qu'elle se remette avec lui, elle ne doit surtout pas céder !!!

Cane pensait prendre sa revanche sur Jack mais il ne s'attendait pas à ce que Jill vende Chancellor !!! Jack veut racheter Chancellor mais il a tort de précipiter, il devrait en parler à sa famille avant, je comprends qu'Ashley ait décidé de convoquer le conseil !!! Jack et Ashley sont stupides de se disputer le poste de PDG, ils doivent travailler ensemble, c'est ce qu'aurait voulu leur père !!!

Billy agit comme un gamin, il ferait mieux de se trouver un job !!!

Scott m'énerve, il n'arrête pas de jouer avec Abby et Sharon, je trouve qu'il n'en mérite aucune !!!
1402 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 19 décembre 2017 à 23:21

Super le retour de Jill ! Par contre, j'apprécie nettement moins de le fait qu'elle veuille vendre Chancellor.
Vendre à Jack en laissant Cane à la tête de la société ? Acheter, mais avec quel argent ? Pas sûr du tout que Katherine ait approuvé un tel rachat.

On se doute que Victor va en profiter avec Nikki, par exemple en oubliant de lui dire qu'elle est tirée d'affaire ou en lui faisant croire qu'elle va aller en prison si elle ne fait pas ce qu'il veut. Avec Victor, plus rien ne peut me surprendre...

Pour le moment, si je suis très contente d'avoir revu JT, je suis assez déçue par cette histoire. C'est un peu "tout ça pour ça ?".
Idem avec Kevin. On se demande ce qu'il fait à Genoa avec sa fille et ce que devient Chloe.
1018 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 19 décembre 2017 à 15:17

Je pense effectivement que c'est une très mauvaise idée que Jack rachète les Industries Chancellor a Jill, car franchement ce serait ridicule qu'une grande entreprise d'une telle envergure telle que les Industries Chancellor deviennent une simple filliale de Jabot. Cependant je pense toujours également que la mauvaise idée de Jack concernant les Industries Chancellor n'est pas une raison valable pour qu'Ashley redevienne la P.D.G de Jabot a la place de Jack, car Ashley n'a pas les compétences pour diriger Jabot et elle l'a prouver si souvent. Vu qu'a chaque fois qu'Ashley a était aux commandes de Jabot ça était catastrophes sur catastrophes, et je le répéte c'est Jack et uniquement Jack qui doit diriger Jabot.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine