Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 20 décembre 2017 sur Cbs
<<Décembre 2017>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°11330 diffusé le mercredi 20 décembre 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11330 diffusé le 20 décembre 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Lily (Christel Khalil) se passe très bien des conseils de Hilary !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11330
Épisode diffusé le 20 décembre 2017 aux USA sur CBS

Nikki ré-emménage au ranch puis négocie avec Victor ; chacun de leur coté, Jack et Ashley ont des doutes sur l'avenir de Jabot ; Sharon amène Devon à s'interroger sur sa relation avec Hilary, pendant que celle-ci fait la même chose avec Lily au sujet de Cane.

À l'appartement, Phyllis et Billy discutent du vote chez Jabot et de l'éviction de Jack. Billy pense qu'elle a voté "pour" Jack parce qu'elle a mauvaise conscience d’être tombée amoureuse de son frère. Il clôt la conversation, refusant de se chamailler avec elle pour leur premier noël ensemble. Il interdit à toute négativité de franchir le seuil de leur porte !

À la Résidence Abbott, Jack essaie désespéramment de joindre Kyle pour savoir pourquoi il a voté contre lui. Ashley arrive dans le salon, le suppliant d'accepter l'issue du vote. Il refuse catégoriquement de laisser tomber.

Au Néon Écarlate, Devon et Sharon installent un grand carton pour une collecte de jouets pour les enfants pauvres. Hilary entre, les bras chargés de paquets pour la collecte. Elle a mis une annonce sur la page d'accueil de son site pour que ses fans participent eux aussi. Sharon se réjouit d'avance pour les enfants et se doute que Hilary le fait surtout pour la bonne publicité que ça va lui ramener. Hilary s'agace que Sharon implique qu'elle est incapable de faire quelque chose gratuitement.

Au Manoir Chancellor, Cane termine un appel professionnel pour prendre celui du médecin de Sam. Est-ce qu'il va bien ?

Résignée et très peu enthousiaste, Nikki revient habiter au ranch. Victor ouvre la porte et lui souhaite "bon retour".

Au Néon Écarlate, Sharon va préparer son café à Hilary en espérant que sa générosité ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

512 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 26 décembre 2017 à 15:45

On voit dans cet épisode toute la différence entre Mal Young et Sally Sussman Morina : il n'y a pas de grands rebondissements, l'épisode n'est fait que de conversations entre deux personnages... MAIS elles ont du sens, elles s'appuient sur des sentiments compréhensibles et logiques... et donc elles sont intéressantes et remplies d'émotions. Auparavant, on avait des semaines d'épisodes faits de conversations qui tournaient dans le vide et devenaient lassantes.
Il reste maintenant à voir si Mal Young sera capable de construire de grands scénarios à suspense avec des révélations inattendues.
Mais, pour l'instant, il s'attache à reconstruire des couples et des amitiés, chose qui avait été malheureusement perdue de vue depuis longtemps par les équipes précédentes, qui ne cherchaient qu'à créer des conflits.
Intéressant aussi d'avoir réussi à recréer un équilibre entre les Newman et les Abbott, et d'être sorti de l'éternel conflit sans suspense entre Jack et Victor où Victor gagne toujours.
2639 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 21 décembre 2017 à 23:06

Victor n'est qu'une ordure, il a forcé Nikki à revenir au ranch, elle a tort de céder à son chantage, elle doit parler à la police sinon elle restera prisonnière de Victor !!! Ca m'étonnerait que Victor renonce à Nikki, il fera tout pour la récupérer !!! C'est Nikki qui a racheté le parc, Victor va surement obliger Nikki à le lui revendre car il ne pense qu'à l'argent, c'est vraiment un minable !!!

Ashley a raison de douter de Jack car il a fait passer ses intérêts avant ceux de Jabot mais Ashley et Jack ont tort de se disputer le poste de PDG, ils doivent travailler ensemble, c'est ce qu'aurait voulu leur père !!! Ca ne risque pas de s'arranger entre Jack et Ashley car aucun des deux n'est prêt à céder, je crains le pire !!!

Lily aime encore Cane mais il faut qu'elle divorce, elle est mieux sans lui !!!

Je ne crois pas qu'Hilary puisse changer, elle est bien trop égoïste !!! Devon pense encore à Hilary, il doit l'oublier !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!
6075 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 21 décembre 2017 à 17:08

A quoi joue Victor et Nikki?
J'espère que cette cohabitation de tous les 2, finir par porter leur fruit ! Se rendant compte, qui ont toujours des sentiments l'un pour l'autre...
Jack et Ashley peuvent douter de l'avenir de Jabot? ils sont complémentaires tous les 2, ensemble chacun dans leur domaine! Devrait travailler d'égal à égale, en se partagent la place de PDG! C'est comme ça, qu'il feront FRUCTIFIER Jabot. Si quelqu'un fait
Si quelque chose, qui ne va pas, l'autre pourra rattraper ça.
Sharon a raison de faire en sorte que Devon s’interroge, sur ce qu'il ressent pour son ex? Persuader que Devon/Hillary sont fait pour être ensemble? qu'il en prenne conscience.
Même chose pour Cane et Lily, ils sont trop orgueils, pour se l'avouer! Qu'ils laisse tombers les armes, en parlant ouvertement!
Lily est jalouse de Hilary qui fait exprès de la provoquer, pour la faire réagir dans le bon sens, envers Cane! Sur leurs sentiments qui sont encore là, tant qu'il se l'avoue! Que de temps perdu.
1095 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 21 décembre 2017 à 15:07

Jack ne doit pas baisser les bras il doit se battre pour récupérer son poste de P.D.G de Jabot, c'est Jack qui doit diriger Jabot il a les compétences et la dignité qui va avec pour diriger Jabot. Contrairement a Ashley qui est c'est sur une excellente chimiste mais qui est aussie par contre une médiocre P.D.G, et pour une fois Phyllis a bien réagi en poussant Jack a ne pas déclaré forfait face a Ashley de plus pour une fois Phyllis a aussie raison sur un autre point en l'occurence qu'a Jabot personne ne peut y remplacer Jack en tant que P.D.G.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 19 novembre 2018

  • mardi 20 novembre 2018

  • mercredi 21 novembre 2018

  • jeudi 22 novembre 2018

  • vendredi 23 novembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine