Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 22 décembre 2017 sur Cbs
<<Décembre 2017>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°11332 diffusé le vendredi 22 décembre 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11332 diffusé le 22 décembre 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ashley (Eileen Davidson) tient à passer un agréable noël en famille.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11332
Épisode diffusé le 22 décembre 2017 aux USA sur CBS

L'harmonieux noël des Abbott ne se passe pas du tout comme espéré ; Paul et Christine tentent d'obtenir l'aide de Nikki ; Charlie joue les cupidons ; Hilary a une idée qui réjouit tout le monde pendant que Jack fait un "cadeau" à Ashley.

À la Résidence Abbott, Ashley, Traci, Dina et Abby préparent la table du réveillon tout en écoutant des musiques de noël. Apprenant que Hilary sera là, Dina ne cache pas son mécontentement. Jack entre dans la salle à manger et propose sarcastiquement à Ashley de prendre sa place pour présider la table. Il annonce à Abby et Traci qu’Ashley compte bien prendre sa place chez Jabot.

Au Manoir Chancellor, Jill déguste l'un des laits-de-poule d’Esther. Malheureusement pour elle, Esther a changé de recette pour une autre, "meilleure pour la santé". Cane dit à Charlie que rien ne l'oblige à passer le réveillon avec lui. Jill ronchonne après Esther pendant que Charlie dit à Cane qu'il est content d’être là.

Mattie et Lily rejoignent Devon à l'Athletic Club pour y fêter noël. Mattie a prévu de devenir vegan après le Nouvel An et tient à manger des aliments n'ayant causé aucune souffrance animale. Devon va s'assurer que le chef respecte son souhait. Qu'elles se détendent, il va s'occuper de tout.

Billy déambule en caleçon et chaussettes dans l'appartement, cherchant ses vêtements revenus du pressing. Phyllis le rejoint, en lingerie et veste de satin rouges, et lui donne ses vêtements. Ils doivent passer au Manoir Chancellor avant de fêter noël à la Résidence Abbott. Billy propose plutôt ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

470 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 29 décembre 2017 à 15:26

Un très bel épisode autour des personnages principaux de Genoa.
Il semble qu'une réconciliation entre Lily et Cane soit en marche. Une bonne idée finalement, car le scénario autour de leur séparation, qui était intéressant en soi, ne pouvait fonctionner qu'en créant un triangle entre des personnages importants des Feux. Juliet n'était qu'un personnage secondaire auquel on ne pouvait s'attacher.
C'est toujours agréable de voir des personnages dans le salon Chancellor, un décor emblématique de la série. S'il y a des personnages à créer, c'est autour du clan Chancellor, qui est à réinventer.
Pourquoi pas un enfant inconnu de Philip et Katherine, qui apparaîtrait soudainement pour réclamer l'héritage de sa mère ?
La fin de l'épisode me laisse penser, et espérer, que l'on apprendra bientôt que Graham est le fils de John Abbott... Il ressurgira et exigera de diriger Jabot...
5935 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 24 décembre 2017 à 16:36

Jack exagère ce n'est pas ce que Ashley n'a pas de sang Abbott qu'elle ne peut pas contrôler, l'entreprise familiale! Il fait une grosse erreur en l'évincent.
Si John s'il était en vie, n'y attacherait aucune d’importance! Il ne faut pas oublier qu'Asley est née Abbott?
Jack ne tardera pas a regretter cette décision! Il sera incapable, de tout gérer(sa mère et l'entreprise?) en même temps! C'est peut-être en rampent un jour, qu'il demandera à Ashley de l'aide! Il y'a de la place pour tous 2 chez Jabot! On verra bien!
Nikki a bien fait d'envoyer promener Paul/Christine? qui veule coincer Victor! Alors que pour une fois, il n'y ait pour rien dans ce qu'on l'accuse? Comment Paul ose faire ça; à Nikki? alors qui on un enfant ensemble? Christine a une mauvaise influence sur Paul!
La famille Newman doit s'en sortir tous...
J'aime l'idée de Charlie de vouloir réunir ses parents, avec l'aide Hilary! Qui change dans le bon sens! Que Lily réfléchisse en pardonnant à Cane dans l’esprit de Noël...
2532 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 23 décembre 2017 à 23:38

Jack est odieux, Ashley a raison d'être en colère contre lui, c'est minable de sa part d'avoir fait rajouter cet amendement qui dit que seul un Abbott par le sang peut avoir le poste de PDG, il est prêt à tout pour empêcher Ashley de diriger Jabot, il est lamentable !!! Jack m'énerve, il ne pense plus qu'au pouvoir mais s'il obstine à rester PDG et à écarter Ashley, il va finir par détruire sa famille et par se retrouver seul mais il ne pourra s'en prendre qu'à lui !!!

Nikki a eu tort d'envoyer balader Christine et Paul, elle ferait mieux d'accepter la proposition de Christine sinon elle restera prisonnière de Victor !!!

Charlie veut remettre ses parents ensemble mais c'est une mauvaise idée, même s'ils tiennent l'un à l'autre, ils ne pourront jamais redevenir un couple car il y aura toujours Sam entre eux, ils finiront par être malheureux !!!

Devon a eu tort d'inviter Hilary, il doit l'oublier car elle ne changera jamais !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!
79 commentaires
Inscrit le 9 juin 2011

Le 23 décembre 2017 à 18:52

D un point de vue légal cela ne change rien que Ashley ne possède pas de sang Abbott. Étant une enfant reconnue et non adopté cela ne change rien . Elle est et sera toujours une Abbott . Brent Davis ne la pas élevé et elle ne l’aimais pas donc aucun lien avec eux . Idem avec ridge forrester il a découvert à 40ans sa vrai filiation mais après une période de doute est revenu chez les forrester .
493 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 23 décembre 2017 à 16:58

Pu..... c'est Noël, Jack aurait pu attendre avant de pondre cet amendement.
Ashley est sa sœur...Étant une enfant adoptée, je sais que l'ADN ne fait pas tout.
La famille, ça n'est pas que de l'ADN : c'est de l'amour, de la patience et de la confiance.
John Abbott a élevé Ashley sans jamais savoir qu'elle était la fille d'un autre, et même s'il l'avait sur, je ne pense pas que ça aurait changer quelque chose pour lui.
Jack est un pourri, il ne mérite pas de diriger Jabot.
1017 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 23 décembre 2017 à 16:36

C'est vrai que c'est sournois le coup de l'amendement, mais Jack a eu raison d'utiliser ce coup même sournois pour répilquer car il n'allait quand même pas laisser Ashley lui voler son poste sans réagir. Et puis en plus c'est vrai qu'Ashley n'étant pas biologiquement une Abbott n'a pas être P.D.G de Jabot, en plus même Dina a était choquée et a considérer ce conseil d'administration ridicule comme une trahison de la part d'Ashley envers Jack et a juste titre car ce conseil d'administration ridicule est vraiment une trahison d'Ashley envers Jack. Ashley est malheureuse de devoir finalement admettre qu'elle a perdu la partie mais c'est bien fait pour elle, elle voulait la guerre elle l'a eu Jack l'avait pourtant prévenue qu'elle allait au devant d'une grosse déception mais elle n'a pas voulue l'écouté.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine