Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 25 décembre 2017 sur Cbs
<<Décembre 2017>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°11333 diffusé le lundi 25 décembre 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11333 diffusé le 25 décembre 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nick (Joshua Morrow) sait perpétuer certaines traditions !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11333
Épisode diffusé le 25 décembre 2017 aux USA sur CBS

Sharon et Mariah partagent quelque chose de spécial ; Hilary se souvient de son passé ; Billy culpabilise pendant que Nikki reçoit un message inattendu.

Cet épisode de noël se compose de quatre chapitres, basés sur des titres de chansons

"We Three Kings"

Au cottage, Sharon est très émue en sortant des décorations de noël au nom de Cassie. Mariah entre, après avoir acheté plein de cadeaux. Silencieusement, chacune se souvient qu'elle doit trouver un cadeau pour l'autre et essaie de glaner discrètement des idées dans la conversation. Sharon décide de sortir faire une course et Mariah en profite pour appeler Nick à l'aide.

Au Néon Écarlate, Faith tente d'aider sa mère pendant qu'au penthouse, Nick (portant un horrible pull de noël qui clignote !) en fait autant avec Mariah. Un coussin licorne ? Des chaussons peluches ? Un mug personnalisé ? Faith est sûre que Sharon va trouver. De son coté, Nick dit à Mariah que quel que soit son cadeau, Sharon sera heureuse.

Lorsque Mariah rentre au cottage, Sharon lui offre son cadeau. "Oh non !" fait Mariah en ouvrant le paquet. Elle lui a acheté le même chemisier ! Elles en rigolent. Dans son paquet, Sharon trouve aussi une décoration de noël sur laquelle est écrit "maman". Elle est émue aux larmes. Elle raconte avoir sorti les décorations de Cassie tout à l'heure et Mariah veut les voir. Sa chaussette à cadeaux, sa boule à neige... Comme Mariah ne l'appelle pas souvent "maman", Sharon demande si c'est volontaire. Celle que Mariah a appelée maman ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

491 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 30 décembre 2017 à 18:30

Un épisode très original dans sa construction.
Bien vu d'avoir terminé par une évocation de Katherine. C'est à mon avis ce que les scénaristes n'ont pas réussi (pas voulu, pas osé ?) à faire depuis le décès de Jeanne Cooper : faire survivre le clan Chancellor à la mort de Kay, et c'est vraiment dommage. Il serait pourtant tentant de créer un secret dans la vie de Katherine pour perpétuer le souvenir de sa rivalité avec Jill.
Il existe une ressemblance plus que frappante entre Jason Thompson (Billy) et Donnelly Rhodes, qui était Philip, le mari de Katherine. Je ne sais si c'est un hasard, mais il serait tentant d'inventer un scénario (sans doute explosif) qui permettrait d'utiliser cette ressemblance.
Si l'épisode est une indication que Mal Young n'a pas oublié Katherine et la famille Chancellor, alors c'est un très bon signe !
6012 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 27 décembre 2017 à 15:28

Hilary montre sa détresse endurer du passer! Tout ce qu'on peut lui souhaiter ce pour elle, c'est que l'avenir soit meilleur pour elle!
Avec peut-être un re-nouveau avec Devon, elle oublier les ombres du passé?
Nikki retrouve en cette Kathy presque du réconfort, qu'elle a avait Catherine Chancellor! C'est bien, que Sharon soit aussi là elle, ça fait du bien à Nikki.
Mariah c'est le plus beau cadeau qu'elle pouvait faire à Sharon en l’appelant "maman" serte ça ne lui fera pas oublier (n'y ça ne la remplacera pas Cassie) mais elle comble ses chagrins en étant là, c'est un réconfort pour Sharon de l'avoir...
Billy montre à Abby que les liens du sangs pour lui, n'a aucun importance, elle reste sa soeur et c'est ce aurait voulu John (Jack pourrait en prendre de la graine, car ce qui fait à Ashley c'est pas cool en ce moment)...

Merci AURELIA (CHARLIE HEB) oui, ça va bien! Les ennuis familiaux vont bon beaucoup mieux, je te remerciement encore.
Bonne fête a vous, et à tous le monde...
2586 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 26 décembre 2017 à 22:36

Les scénaristes ont voulu grâce au personnage de Kathy rappeler à Nikki le vrai sens de noël mais le procédé est un peu gros, ils auraient pu trouver mieux pour rendre hommage à Catherine !!!

La scène entre Abby et Billy est touchante, Billy a bien fait de dire à Abby que la famille, ça n'est pas que le sang et qu'Ashley sera toujours sa sœur même si John n'est pas son père biologique, il a pu aider Abby qui est perdue en ce moment !!! Phyllis et Billy sont enfin heureux ensemble, c'est bien qu'ils aient réussi à se retrouver !!!

Je trouve émouvant que Mariah appelle enfin Sharon "maman", ca se voit que Mariah a changé, quand elle arrivée à Génoa, elle ne pensait qu'à elle et maintenant elle s'intéresse aux autres, je la préfère ainsi !!!

Hilary a été touchée par la lettre qu'elle a écrite étant jeune mais je ne crois pas qu'elle puisse changer, elle est bien trop égoïste !!! Devon pense encore à Hilary, il doit l'oublier !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!
504 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 26 décembre 2017 à 21:35

mais que vous êtes mauvais... LOL
le pull de Nick est de saison... Bon d'accord, pas tr-s moderne mais de saison !
Je veux le même pour l'an prochain !

je trouve ça bien que les scénaristes aient redorer le blason de Sharon, elle est une femme stable, une bosseuse acharnée et une bonne mère.
Dommage que Scott gache tout ça en gardant ce secret.
Ca n'est pas facile, mais il vaudrait mieux que Sharon sache et qu'elle se recentre sur ses enfants et son boulot.

[à part : j'espère que vous avez tous passé un bon réveillon de Noël avec votre famille et vos proches et que personne n'a été seul dimanche soir et lundi.
Slirley, j'espère que vos problèmes personnels se sont résolus.
J'espère vraiment que tout le monde a la santé et des personnes autours d'eux en cette période heureuse
Je vous souhaite à tous et à toutes de très très bonne fêtes pleine d'amour, d'amitié, de compassion et de solidarité
AURELIA (CharlieHeb)]

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 22 octobre 2018

  • mardi 23 octobre 2018

  • mercredi 24 octobre 2018

  • jeudi 25 octobre 2018

  • vendredi 26 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine