Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 27 décembre 2017 sur Cbs
<<Décembre 2017>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°11335 diffusé le mercredi 27 décembre 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11335 diffusé le 27 décembre 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Sam Ashby sort enfin de l’hôpital !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11335
Épisode diffusé le 27 décembre 2017 aux USA sur CBS

Reed apprend la séparation de Mac et JT ; Chelsea n'apprécie pas la proposition de Nick ; Sam sort de l’hôpital, Devon et Lily s'étonnent de la proximité entre Cane et Hilary ; Jill apprend la vérité sur Jabot et a des doutes sur la vente de Chancellor.

À l'Athletic Club, Billy assure Ashley qu'il la soutient à 100 % contre cette nouvelle règle disant que seul un enfant biologique de John peut lui succéder à la tête de Jabot. Ashley veut se battre en justice et note que Jack n'hésite pas à se salir les mains.

Jill est à la Résidence Abbott où elle annonce à Jack qu'elle ne peut pas accepter son offre de rachat de Chancellor Industries. Jack insiste et présente ses arguments, n'hésitant pas à dire que Katherine aurait trouvé ça bien. Jill sort ses exigences, notée sur un papier, et les donne à Jack. À contrecoeur, Jack accepte que Cane reste à la tête de l'entreprise, mais le prix qu'elle demande pour la société est beaucoup trop élevé. Jill répond que c'est à prendre ou à laisser.

Devon croise Lily dans le hall de l'Athletic Club. Sam, le fils de Cane, doit sortir de l’hôpital aujourd'hui. Elle avoue que Cane lui manque et qu’elle a apprécié de passer le réveillon avec lui. Elle voudrait accepter ce bébé mais c'est douloureux de voir Cane avec un bébé dont elle n'est pas la mère.

Pendant ce temps, Cane entre au Manoir Chancellor avec Sam. Quand Esther allume la lumière, Charlie et Mattie surgissent en murmurant "Surprise !" pour ne pas réveiller Sam.

JT passe dire au revoir à Reed chez Victoria avant de reprendre un avion. Elle en profite pour le remercier ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

491 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 4 janvier 2018 à 01:27

Chacune des apparitions de Jess Walton est un régal autant qu'une frustration. C'est évidemment très compliqué d'impliquer vraiment Jill dans la vie des autres personnages si l'actrice ne souhaite plus faire que des apparitions épisodiques dans le soap.
Si seulement on pouvait la convaincre de revenir pour quelques mois, le temps de créer un secret dans la vie de Katherine, qui lui permettrait de passer le flambeau tout en faisant renaître le clan Chancellor.
Kelly Kruger (ex-Mackenzie au début des années 2000, mariée désormais à Darin Brooks, Wyatt de B&B - le monde des soaps est petit !) a fait savoir qu'elle serait intéressée pour reprendre le rôle si on le lui proposait.
Le retour de Mac, à laquelle il est souvent fait allusion ces temps-ci, paraît donc tout à fait possible.
2586 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 28 décembre 2017 à 23:22

Ashley a raison de se battre pour défendre ses droits car Jack va trop loin !!! Jack a tort de se précipiter en rachetant Chancellor sans en parler à sa famille avant, Jill a bien fait de renoncer à la vente !!! Jack m'énerve, il ne pense plus qu'au pouvoir mais s'il obstine à rester PDG et à écarter Ashley, il va finir par détruire sa famille et par se retrouver seul mais il ne pourra s'en prendre qu'à lui !!!

Reed est injuste avec son père et il agit comme un gamin en conduisant alors qu'il a bu de l'alcool, Mattie a bien fait d'appeler la police, Reed aurait pu avoir un accident !!! L'arrestation de Reed va obliger JT à rester à Génoa mais j'espère qu'il ne se remettra pas avec Victoria !!!

Lily aime encore Cane mais elle ne pourra jamais accepter Sam, il sera toujours entre Cane et elle, c'est mieux qu'elle divorce !!!

Lily a raison de douter d'Hilary, elle ne changera jamais, Devon ne doit pas se remettre avec elle !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!
6009 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 28 décembre 2017 à 21:30

Reed c'est un mauvais prétexte, même s'il Mac l'a élever qu'il l'aime, c'est pas une raison pour faire n’importe quoi.
Cassie y'a laisser la vie! J'espère que quelque va le mettre devant ses responsabilités Reed, pour arrêter ses bêtises! Son père ou Victoria? et pourquoi pas les 2.
Chelsea a raison, de ne pas quitter le Penthouse, ou elle a tant de souvenir lier à Adam.
Ce Nick je me demande toujours, ce qui fait avec elle? J'aimerai temps qui retourne avec Sharon?
Chelsea & Nick sont tout le temps, en désaccord, pour un oui, ou non! Ne vont pas ensemble, qu'il se sépare.
Oui, qu'est ce qu'elle chercher Hilary? de se coller comme ça à Cane si elle veut un bébé, qu'elle aille s'en faire un par un compagnon (peut-être Devon?) il est seul et elle aussi! Qu'elle laisse Cane, j'espère que Lily pourra devenir la maman de Sam, bientôt! Elle ne peut pas oublier son mari, qu'elle aime ENCORE...
Jill ne devrait pas vendre Chancellor à Jack, qu'Ashley l'empêche!
Jill doit garder Chancellor...
1058 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 28 décembre 2017 à 15:03

Je pense effectivement que Jack fait une erreur en s'entêtant a vouloir racheter les Industries Chancellor car les Industries Chancellor n'ont pas du tout leur place dans Jabot, et je pense aussi que Jack devrait placer Dina dans une maison de retraite. Mais je sais aussi que au fond la tentative de rachat des Industries Chancellor et l'état de santé de Dina ne sont que des prétextes désespérés pour Ashley afin d'essayer une fois de plus de voler a Jack le poste de P.D.G de Jabot, mais Ashley perd son temps malgré tout car Jack est et sera toujours le P.D.G de Jabot.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine