Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 28 décembre 2017 sur Cbs
<<Décembre 2017>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°11336 diffusé le jeudi 28 décembre 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11336 diffusé le 28 décembre 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nikki (Melody Thomas Scott) et Victor (Eric Braeden) renouvellent leurs voeux de mariage.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11336
Épisode diffusé le 28 décembre 2017 aux USA sur CBS

Genoa fête le Nouvel An ; JT prend une décision ; Jill joue un tour à sa façon à Lily et Cane ; Hilary parle du nouvel homme dans sa vie avec Devon pendant que Nikki et Victor renouvellent leurs vœux de mariage.

Au penthouse, Chelsea termine de se préparer quand Nick apparaît, vêtu uniquement de la ceinture à poches pour ranger les outils offerte par Chelsea. Elle rigole mais fait remarquer que pour aller au re-mariage de ses parents, il va devoir porter des vêtements. Nick est d'accord, de toute façon, le couple de ses parents n'est pas réparable.

De retour à la maison, Reed se défend en disant qu'il n'a bu qu'une bière ou deux, il n'était pas ivre. Il en a marre que ses parents lui fassent la morale et veut monter se coucher. Victoria rappelle que ses grands-parents renouvellent leurs vœux de mariage tout à l'heure et exige qu'il fasse bonne figure.

Au ranch, Nikki et Victor font le point sur l'organisation de la cérémonie. C'est Power Communications qui gère tout. On leur a même écrit leurs vœux. Victor leur a demandé de s'occuper de la romance, eux n'auront plus qu'à apparaître pour la cérémonie. Nikki reçoit un appel de Victoria, qui annonce que leur grande soirée pourrait rencontrer des soucis.

Au Néon Écarlate, Sharon est au téléphone avec Scott et demande quand il arrivera. Il entre justement. Qu'est ce qui lui a pris tant de temps ? Scott avait une course à faire, mais reste vague. Sharon trouvera ce que c'est, d'une façon ou d'une autre !

Au bar de l'Athletic Club, Abby tente de convaincre Lily de l'accompagner à la cérémonie, pour s'interposer entre elle est Scott. Lily se doute que ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2578 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 29 décembre 2017 à 23:30

Nikki et Victor ont renouvelé leurs vœux de mariage pour sauver les apparences, ils ont peut-être réussi à convaincre certains proches de leur sincérité mais ils ne pourront pas calmer les doutes de Christine, elle fera tout pour découvrir la vérité et pour envoyer Victor en prison !!!

Nikki a bien fait de parler à Reed qui agit comme un gamin, il ne réalise pas que ce qu'il a fait est grave !!! JT a décidé de rester à Génoa, j'espère qu'il ne se remettra pas avec Victoria !!!

Nick et Chelsea sont trop mignons, j'espère qu'ils seront heureux !!!

Scott peut s'inquiéter car Nick va surement dire à Sharon qu'il a vu Scott embrasser Abby !!! Pauvre Sharon, elle aime vraiment Scott, elle va tomber de haut quand elle saura qu'il a couché avec Abby !!!

Jill a tort d'essayer de remettre Cane et Lily ensemble car il y aura toujours Sam entre eux !!!

Hilary se sert de Sam pour amadouer Devon, il ne doit pas se remettre avec elle !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!
5999 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 29 décembre 2017 à 17:44

J'en été sur que JT resterai à Génoa? c'est le bouquet, il ne manquait que lui, pour se collet à Victoria? ça me dit rien qui vaille, Reed a très bien vécu sans lui, ses quelques mois!
JT ferait mieux de recoller les morceaux avec Mac, il a de très jeunes enfants qui on besoin de lui, c'est mon avis!
Très émouvante cérémonie entre Victor et Nikki, les émotions été là pour tous les 2, il n'ont pas finit de nous étonner, il s'aime toujours Nictor?
Jill ne doit pas se décourager, pour Lily qui pour l'instant qui est réfractaire, envers Cane! On voit qu'il reste beaucoup d'amour entre eux! Ça finira part se désamorcer, il finiront bien par l’accepter, de revenir ensemble! Même avec Sam entre eux! Si Hilary les laissent tranquilles...
Mon dieux, Nick se la joue, Chelsea? c'est n’importe quoi.
Nick ne supportera pas, de voir Sharon souffrir de voir Abby/Scott s’embrasser, il est sous le choc!
Je croit qu'il a ENCORE des sentiments, pour la mère, des ses enfants, l'avenir nous en dira plus...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine