Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 3 janvier 2018 sur Cbs
<<Janvier 2018>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Les Feux de l'Amour, épisode N°11338 diffusé le mercredi 3 janvier 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11338 diffusé le 3 janvier 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Sharon (Sharon Case) exprime son profond mécontentement !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11338
Épisode diffusé le 3 janvier 2018 aux USA sur CBS

Scott avoue à Sharon qu'il a couché avec Abby ; Christian disparaît alors qu'il est sous la surveillance de Chelsea ; Jack a du mal à gérer sa mère et son travail ; Graham est de retour à Genoa.

Au cottage, Nick ne sait pas comment présenter les choses à Sharon, parce qu'il sait qu'elle va souffrir. Mal à l'aise, il finit par lui dire que Scott a embrassé une autre femme. Savoir qui n'a aucune importance. Sharon n'est pas du même avis. Nick a beaucoup hésité avant de lui en parler, mais il pense qu'elle mérite la vérité. Sharon se demande pourquoi il protège cette femme. Nick lui conseille d'interroger Scott.

Le lendemain, Mariah revient au cottage après avoir déposé Faith à l'école. Elle se demande ce qui tracasse sa mère. Sharon hésite à se confier, mais finit par dire que Nick a vu Scott embrasser une autre femme, mais qu'elle ne sait pas qui. "C'était Abby" répond Mariah du tac au tac.

Dans l'entrée de l'Athletic Club, Abby dit à Lily que pour le moment, elle n'a aucune nouvelle de Scott (qui est en voyage). Nick a peut-être renoncé à en ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

680 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 16 novembre 2020 à 23:43

Bien joué Sharon !
J'ai adoré la scène du repas qu'elle renverse sur la tête de Scott! Il l'a bien mérité.

Abby a largement méritée sa gifle, mais elle a été gonflée de la lui rendre et surtout d'avoir la bassesse de lui claquer son passé à la figure. Vu ce qu'elle a fait, Abby aurait du se faire toute petite, surtout qu'elle a déjà couché avec le mari de Summer.
De quel droit Abby lui rabâche son passé. Sharon est partie de rien et à du surmonter une foule de difficultés et une maladie mentale. Elle a eu la force de tout surmonter. Elle a du mérite.

Abby a toujours tout eu sur un plateau en diamant, et la chance d'avoir toujours eu une bonne santé mentale et physique.
Petite fille gâtée qui sait pas ce qu'est la vie.

Où est Christian ?
Bonne semaine à tous !
2558 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 16 novembre 2020 à 21:32

Sharon a un sacré choc en apprenant la vérité sur Scott et Abby qui ont couchés ensemble.
Elle a bien fait de confroter Scott et après Abby, Abby est une "garce" si elle avait besoin d'un homme, il fallait trouver un célibataire et non un petit ami de quelqu'un.
Pourquoi doit on toujours détruire le couple de Sharon ??
Elle mérite comme même d'être heureuse.
Chelsea quitte les yeux sur Christian et il disparait, tout le monde s'inquiète et ne le retrouve pas...
J'espère qu'ils vont vite le retrouver..
Que fait Graham à Génoa ?? Comment va réagir Dina en le revoyant quand elle reverra ?
Bonne semaine à tous.
7433 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 16 novembre 2020 à 18:54

Scott m'a paru être un homme pommé ne s'ait pas trop si prendre avec les femmes! Sharon à l'air fumasse d'apprend qu'il la trompée avec Abby, Scott me ferait presque de la peine et elle le ménage pas!
Christian échappe a la surveillance de Chelsea avec le cahot dans qui a dans la salle, j'espère qu'il le retrouveront vite ce petit bonhomme! Il peut pas être bien loin!
Jack doit faire comprendre à Dina qu'elle a besoin que quelqu'un veille sur sur elle, elle ne peut pas rester seule, ou il finira par lui arrivée des bricoles graves!
Jack peut pas tout assumé, Jabot et sa mère, il a besoin d'aide qui est insupportable du a sa maladie!
Graham est de retour à Génoa, ça ne prévoir rien de bien, je crois que les ennuis vont commencer…

Bonne semaine à tous !
3182 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 16 novembre 2020 à 12:02

Abby est une briseuse de couple, car c'est pas la première fois qu'elle pique l'homme d'une autre, Summer peut en témoigner, elle et Scott n'ont aucune excuse valable pour se faire pardonner, Sharon a eu raison d'aller les confronter chacun leur tour, nous offrant même une scène de bagarre en plein restaurant, les autres clients étaient au centre du spectacle, à commencer par Graham qui refait une apparition inattendue en ville, lui qui avait disparu sans trop d'explication depuis plusieurs semaines, je me demande comment va réagir Dina en le revoyant, par contre on se doute déjà bien que Jack et Ashley vont fulminer de le revoir rôder autour de leur mère. Dans tout ce chao, le petit Christian disparait sous la surveillance de Chelsea, j'espère que Nick ne va pas lui en vouloir et que l'enfant sera vite retrouvé. Bonne semaine à tous !
2951 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 15 novembre 2020 à 13:33

Ah ! A trop vouloir jouer avec le feu, Scott a ce qu'il mérite.
Bonne semaine à tous.
790 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 9 janvier 2018 à 01:08

Un excellent épisode ! Les scènes entre Sharon et Scott sont formidables, et le fait que Scott soit si honnête si vite avec Sharon est plutôt inhabituel dans un soap, mais très naturel.
La confrontation entre Sharon et Abby en public est un régal... et la réapparition surprise d'un Graham amusé par la scène la cerise sur le gâteau !
Cela faisait longtemps que les scénarios et les personnages ne s'étaient pas autant entrecroisés et cela ouvre de multiples possibilités. Pourquoi pas un couple Graham/Sharon à l'avenir ?
Mal Young laisse entendre en ce moment que la réapparition de Kyle, certainement recasté, serait dans ses projets à court terme. Une excellente idée, qui compliquera encore les relations au sein de la famille Abbott. Il faudrait vraiment explorer la relation entre Jack et Kyle, qui est un peu similaire à celle de Dina et Ashley : Jack n'a jamais été proche de son fils et n'a jamais vraiment cru en lui. Logique que Kyle soutienne Ashley dans la bataille pour diriger Jabot.
513 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 5 janvier 2018 à 10:12

Je suis d’accord avec Slirley... pour une fois !

Nick a eu raison de dire la vérité à Sharon et de la soutenir.
Mariah aurait pu lui dire, mais ça ne doit pas être facile d'avouer ça à sa mère.

Sharon a fait des bêtises mais elle est redevenue la femme forte qu'elle était.
Elle sait où sont ses priorités :l ses enfants et son boulot.

Scott aurait pu ne pas dire qu'il y avait eu plus qu'un baiser avec Abby.
Dans sa bêtise, il a été honnête et c'est bien.

Je ne pense pas non plus que ça soit la fin du couple Abby/Scott.
Au contraire, ça pourrait être le début de quelque chose.
Je trouve ça dommage d'avoir séparer le couple Sharon/Scott, même si je trouve ce nouveau duo intéressant.

Je ne doute pas que Christian va-être retrouvé (j'ai vu l'épisode suivant).
Mais je ne pense pas que ça impactera le couple Chelsea/Nick... C'est à cause de Scott & Abby que Chelsea a été distraite.
Un enfant de cet âge a vite fait d'échapper à la surveillance des adultes pour se carapater
7433 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 5 janvier 2018 à 00:25

Bravo à Sharon de prendre la trahison de Scott, de cette façon, s'en se rendre malade. Même si elle a de la peine!
Scott doit PARTIR de chez elle, car elle n'est pas seul Sharon! Ses enfants son là l'aime! Et pourquoi pas Nick?(avec qui j'aimerai bien, qu'il revienne avec Sharon?)
Avec ce qui se passe avec Chelsea, je ne croit pas que Nick pourra lui refaire confiance, pour le petit Christian et même Faith? qui a su la premier, ce qui se passer entre Abby & Scott, l'ami de sa mère! C'était bien trop lourd pour pour cette fillette, elle en parler à Mariah pour ne pas porter ça seule. Sharon ne doit pas en vouloir a ses enfants! Qui on essayer de la protéger!
Puis Scott ce menteur, avait promis, qui ne recommencerai plus avec Abby ! A croire leur désir (amour) étaient de plus en plus fort, chaque jour, entre ses là.
Jack ne peut pas continuer comme ça, qu'il mette sa mère en maison médicaliser! Elle fait gaffe sur gaffe, le met dans situation INCONFORTABLE, ne peut plus gérer ça seul...
3688 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 4 janvier 2018 à 23:04

Nick a eu raison de tout dire à Sharon au sujet de Scott, elle avait le droit de savoir !!! Pauvre Sharon, je comprends qu'elle soit en colère contre Scott car il l'a trahi en la trompant avec Abby, il ne mérite pas qu'elle lui pardonne, il faut qu'elle le quitte !!! Sharon a raison d'en vouloir à Abby, elle est aussi coupable que Scott !!! Je trouve qu'Abby est gonflée d'avoir agressé Sharon, elle dû faire profil bas au lieu de balancer son passé à Sharon car c'est elle qui est en tort puisqu'elle a couché avec Scott alors qu'il était avec Sharon !!!

Aie, Chelsea surveillait Christian mais elle a été distraite par Sharon et Abby, j'espère qu'on va retrouver Christian et que Nick n'en voudra pas à Chelsea car il est un peu responsable, il aurait pu trouver une autre baby sitter ou annuler sa réunion !!!

Il faut que Jack soit raisonnable, ca devient ingérable avec Dina, il ne pourra pas diriger Jabot et s'occuper de sa mère, il doit la faire interner, elle a besoin d'être soignée !!!
1736 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 4 janvier 2018 à 15:14

Puisque Graham est de retour et que Dina a dit qu'elle voulait bien que Graham s'occuppe d'elle Jack devrait alors laisser Graham s'occupper lui même de Dina, et ainsi Jack pourra enfin se consacrer entièrement a Jabot et a Gloria car oui Jabot et Gloria doivent être les 2 seules prioritès de Jack en ce moment.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 23 novembre 2020

  • mardi 24 novembre 2020

  • mercredi 25 novembre 2020

  • jeudi 26 novembre 2020

  • vendredi 27 novembre 2020

Il y a 3 ans et 1 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !