<< Janv 2018 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
1 2 3 4 5
8 9 10 11 12
15 16 17 18 19
22 23 24 25 26
29 30 31 1 2
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 43

Épisode N°10665

Diffusé le 13 mai 2015 aux USA sur CBS

Diffusé le en Suisse sur RTS1

Les Feux de l'Amour, épisode N°10665 du 18 janvier 2018 sur RTS1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 18 janv 2018 en Suisse
Gabriel (Justin Hartley) surprend Victor une seringue à la main.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

La grossesse de Sage est confirmée ; Sharon conseille à Nick de ne plus voir Sage, pour le bien de Faith ; Victor donne une promotion à Gabriel au grand dam de Victoria pendant que les Abbott craignent que Jack ait perdu la mémoire.

Les Feux de l'Amour, épisode du 18 janv 2018 sur Rts1 par Soap-Passion.com : Au Memorial Hospital, Victor prépare une seringue et s'avance vers FauxJack au moment où Gabriel entre. "Mais enfin que faites-vous ?" Victor l’entraîne dans le couloir, lui dit que Jack est très sensible. "Vous étiez en train d'essayer le tuer !". Quoi ?

Summer est à la Résidence Abbott avec des objets qui pourraient rappeler à Jack qui il est. Phyllis dit qu'ils doivent tout tenter pour retrouver le vrai Jack.

Dans la cabane de plage, Jack, toujours menotté au lit et dans un état second, demande où est sa femme.

Au laboratoire de Jabot, Victoria est désolée que Jack ait perdu la mémoire. Billy sait que Victor en tire profit et que la signature de son frère sur le contrat de fusion est un faux. Elle s'énerve, s'il veut accuser son père qu'il le fasse en ayant des preuves. Le téléphone de Billy sonne : justement, une
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

437 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13,
le 27 mars 2018 à 01:08
Adam qui se doute ce que Victor allait faire avc la seringue fait chanter son père : résultat, il n'a ps un poste + haut que celui de Victoria mais un poste à pouvoir égal, ce qui fait qu'il peut contrecarrer Victoria si ça le chante...et ça le chante puisqu'il commence à le faire avc Chelsea... la tête de Victoria mdr ! Elle fait moins la maline, encore une fois, elle a été très polie avc Chelsea ds cet épisode ! Victoria m'horripile !
Faux Jack tient Victor puisqu'il est le seul à pouvoir découvrir le secret de Gabriel...et comme Victor tient à connaître ce fameux secret, eh bien il ne peut ps se débarrasser de Faux Jack...pour le moment...
Sage est bien enceinte...et a des doutes sur la paternité du bébé...ms bon, elle veut se convaincre que c'est celui de Nick...lui, va assumer ses responsabilités ms veut garder le secret pr le moment...j'imagine la réaction de Faith (et Sharon), ça va être grandiose encore ! MDR !
Jack continue de délirer ! Les policiers st à la botte de Victor !
5676 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 20 mars 2018 à 22:01
Victor doit se calmer dans tous les sens du terme! Tous les Abbott on deviné que c'était pas la signature de Jack? pour cette fusion Newman /Jabot il est temps que la vérité sorte...
Que Jack soit délirait de cette folle de Kelly (cette storyline est beaucoup trop longue) Victor se ra trappe avec son fils Adam avec cette seringue, sans s'avoir qui il est? Ou il sait? malin comme il est?
Victoria et Billy malgré leur désaccord, finirons par se rapprocher! Victoria est de mauvaise fois, pour son père! Qui va beaucoup trop loin! Va être déçu par la promotion de Gabriel/Adam ça promet...
Nick parait absent sur la conversation que Sharon voudrait sur leurs enfants! C'est importent pourtant, trop absorber par sa conversation avec cette Sage celle là, elle vraiment de trop, dans la vie de Nick, il en a que elle!
Sage a coucher avec 2 hommes et d'offices, pour elle c'est le bébé de Nick c'est écœurant et nul.
Nick doit bien ça Sharon de lui accorder, la garde partager de Faith en disant OUI...
1906 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 20 mars 2018 à 21:16
Je redis ce que j'ai dis en 2015, Victor est odieux et ne mérite pas l'amour de ses enfants et de sa femme. Jack qui dit ou est sa femme Kelly n'importe quoi ce n'est pas cette givrée de Kelly mais Phyllis, il l'a été drogué et ces policiers sont bons pour aller en prison ainsi que M.Moustache qui est dans la magouille.
Billy a vu juste et Victoria devrait écouter Billy et non cher père qui ment à sa propre fille, elle tombera de haut quand elle série la vérité pour Jack.
Sage enceinte de qui ?? Encore on ne va pas savoir qui est le père Adam ou Nick ? La vérité on va l'avoir quand ?? Dans une éternité ?? Sharon n'a pas à ce mêler de la vie de Nick, ils ne vivent plus ensemble, mais s'occupent des enfants ensemble c'est tout.
Sharon doit s'occuper de sa fille Faith et de Mariah en cas elle aurait oubliée...
3633 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 20 mars 2018 à 11:46
Le vrai Jack croit que sa femme est Kelly, il est drogué.
Évidemment les policiers présents sont corrompus, je me demandais pourquoi Kelly se faisait passer pour medecin, j'ai compris tout cela orchestré par Victor.
Sharon peut pas laisser Nick tranquille, il va avoir un bébé avec Sage.
Merci Sharon et au revoir, va voir Dylan!
Victoria odieuse, je ne la supporte pas, comment elle a parlé à Chelsea.
Chelsea aurait dû repliquer.
2078 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 20 mars 2018 à 11:46
Victor s'apprêtait à tuer Faux Jack évidemment nie les faits, prétextant que la seringue était tombée ne fait que juste la ramasser. Adam n'est pas dupe, mais sait comme si prendre pour le faire chanter, j'adore ça, il utilise son influence pour prendre le dessus. VIVE ADAM ! Victoria se bute à défendre son père, mais récolte le retour du bâton, car il n'hésite pas à la trahir pour son propre intérêt bien fait pour elle, ça l'apprendra à être aveuglée par pôpa et doit respecter Chelsea. Il n'y a que des complices du gourou sur l'ile où Jack est pris en otage, tous payés par la même personne pour faire le sale boulot à sa place. La soudaine grossesse de Sage est étrange, ne pouvait soi-disant ne pas avoir d'enfant. Reste à savoir l'identité du père, même si elle clame que Nick en est le géniteur. On tourne en boucle, toujours le même scénario. De quoi se mêle Sharon ? si Nick veut garder sa relation avec Sage il en a le droit, et le bien de Faith n'a rien à voir là-dedans.
2067 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 20 mars 2018 à 11:32
Encore une fois Victor raconte des salades pour s'en sortir ! Mais Gabriel/Adam l' a vu avec la seringue ! "Elle est par terre, je l'ai ramassé, il y avait rien dedans" Oui bien sur ! Et Victoria le défend face aux accusations de William qui dit vrai sur lui ! William a raison le document de fusion n'est pas authentique. Victoria se dit choqué par les méfaits de son cher "pôpa". Alors qu'elle prenne ses distances avec lui pour de bon comme son frère Nick. Il n'y a qu'Adam qui lui tient tête. J'étais sur que les policiers à St Barth ont été payé par Mr Moustache !
Le bébé de Sage a donc 2 potentiels père (encore) ! Que les scénaristes arrêtent avec ces histoires de paternité ! Sharon a raison de demander la garde partagée de Faith à Nick ! C'est une bonne idée !
156 commentaires
Inscrit le 10 décembre 2008
Chrystiane,
le 16 septembre 2015 à 16:39
hello
encore un bébé qui peut être à 2 pères présumés franchement ça commence à faire bcp rien que de ce cas de figure .... sans parler des sosies qui sortent de nulle part et de tous les complots plus ou moins bien élaborés qui prennent tout le temps des protagonistes à se demander comment ils font pour diriger des entreprises internationales avec tous les cafés (et autres boissons)qu'elles (ils) boivent dans tous les endroits de la ville et les heures passées au lit avec divers partenaires...
Ne parlons mm pas des enfants qui finalement commandent aux adultes par leurs caprices incessants.
Je commence à me lasser de ce soap qui a été pourtant un compagnon depuis des années...
Qu'en pensez vous ?
133 commentaires
Inscrit le 08 septembre 2013
Gulla,
le 15 mai 2015 à 11:58
Faith n'aimera personne qui sera avec papa Nick et maman Sharon. Dylan aura le même sort, s'il se met avec sa mère.
Il sera temps que ses parents pense à leur petit bout de chou, avant leur libido. En espèrent que le bébé de Sage, ne sera pas de Nick. Tous les 2 Nick et Sharon devraient êtres plus adultes, avant de faire n'importe quoi.
Victor avant de s'en prendre à jabot, ferait mieux de s'occuper de Nikki, qui délaisse, elle est la plus importent de sa vie. A assez à faire avec NE, au lieu de chercher chicane à Jack. Qu'il reprenne ses esprits Victor en donnant des ordres de relâcher Jack, pour sauver Jabot.
Seule Nikki à du pouvoir sur moustache, elle qui se doute de quelque chose, doit le convaincre de renoncer à ses frasques tordus.
429 commentaires
Inscrit le 07 février 2009
Natacha&YR,
le 15 mai 2015 à 10:59
Pour moi, Sharon n'a pas aidé Nick en disant aux services sociaux qu'il est un bon père, il n'a pas à la remercier pour ça.
Il n'y a rien d'héroïque a ce qu'une mère fasse quelque chose pour que son enfant ne se retrouve pas dans un foyer social !
Nick a la garde exclusive de Faith à cause de Sharon qui fait des âneries, on le sait tous ! c'est elle qui a cherché cette situation, si elle se comportait normalement, il y aurait une garde partagée et il n'y aurait jamais eu l'intervention d'un service social !
Pauvre Jack, il vit l'enfer avec l'autre folle !
Le faux Jack est répugnant, je ne comprend pas pourquoi Phyllis est aveugle à ce point... Phyllis a bien trop changé depuis son coma, je ne la reconnais pas du tout, quelle déception.
458 commentaires
Inscrit le 01 janvier 2013
CharlieHeb,
le 15 mai 2015 à 00:17
De quel droit Sharon se permet-elle de dire a Nick qui il doit frequenter en prenant leur fille comme excuse?
De toute façon Faith n'aime aucune femme qui convoite son père.

Sharon a bien aidé Nick a garder Faith... mais peut il ou doit il pour autant lui faire confiance pour une garde partagée.
Il sait de quoi elle est capable.
Sharon aime sa fille mais n'est ce pas trop tôt pour une garde partagée.

J'aimerais que l'enfant de Sage soit de Nick. Ca changerai un peu et ca obligerai Faith a accepter que sa famille est ainsi (parents séparés mais heureux et qui s'entendent pour les enfants)

Faith comme nous tous ne peut pas toujours avoir tout ce qu'elle veut.
Sharon a trop fait souffrir Nick avec ses mensonges... difficile a pardonner ca
2328 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 14 mai 2015 à 21:24
Je pense comme Bridget, Sharon est une garce, elle court après Dylan et elle n'hésite pas à se servir de Faith pour Nick ne soit pas avec Sage !!! Nick doit se remettre avec Sage qui le rend heureux !!!

Chelsea doit rester loin d'Adam !!! Billy ne doit pas retourner avec Victoria qui ne le mérite pas !!! Billy a eu raison de s'excuser auprès de Chelsea, il doit lui pardonner car il l'aime toujours !!! Adam doit aller en prison pour avoir tué Délia !!!

Victoria ne doit pas être surprise de la trahison de Victor, elle sait comment il est !!!

FauxJack a tort de faire confiance à Victor, il n'aurait pas dû mentir pour la signature !!! Pauvre Jack, Kelly est folle !!! Jack doit se libérer pour sauver sa famille et envoyer Victor en prison !!!
1906 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 14 mai 2015 à 20:57
Sage enceinte mais de qui ? Cela va encore prendre une éternité pour connaitre le père en espérant qu'il soit d'Adam. Victor est odieux, il mérite de faire de la prison pour tout ce qui fait a la famille Abbott. Que le vrai Jack se libère et qu'il revienne auprès de sa famille. Victoria doit aider Billy pour connaitre la vérité sur le vrai et le faux Jack. Kelly doit être enfermée dans un asile. Que Sharon s'occupe d'elle et de Faith.
5676 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 14 mai 2015 à 18:49
Sharon s'emballe pour Nick et Sage, même si j'ai pas envie de Sage et Nick soit ensemble, elle n'a à lui faire la moral à Nick!! Surtout après le texto trafiqué d'Avery à Dylan ne se rend pas conte des conséquences!! Qu'elle se ressaisisse Sharon!!
CA serait bien qu'elle voit Faith régulièrement, Nick doit y penser, si elle n'été pas intervenue pour Faith, elle serait en famille d'accueille! Nick lui doit bien ça!!
Perso comme je suis fans de Shick, j'aimerais qu'il revienne ensemble!! Je ne souhaite pas que l'enfant de Sage, soit de Nick!! CA compliquerait trop!
Victoria va être obliger de faire équipe avec Adam Gabriel, s'il elle savait qu'il il est?
Marre que Jack soit prisonnier de Kelly la folle! J'aimerais que le vrai Jack revienne...
1339 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 14 mai 2015 à 17:42
Sharon ne manque pas d'air, elle utilise Faith comme prétexte, mais c'est ELLE qui ne veut pas que Nick soit avec Sage.

Et toc, Victoria n'aura eu son poste que quelques semaines, la voila co-directrice avec Gabriel ! Une fois de plus, Victor la poignarde et elle n'a pas le choix. C'est comme ça à chaque fois, elle était prévenue !

FauxJack a trouvé un excellent prétexte pour quand il ne se "souviendra" pas de quelque chose... J'espère que ça n'est pas lui qui découvrira qui est vraiment Gabriel.

Vivement que le kidnapping de Jack se termine. Il est vraiment en mauvaise posture. À force de se faire laver le cerveau, s'il revient à Genoa, il sera vraiment persuadé d'être le mari de Kelly...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

  • Fen se dispute avec ses parents,
  • Fen et Michael ne sont pas d'accord quant à l'avenir du couple des Baldwin,
  • Paul trouve le nom de l'assassin, un homme connu pour ne jamais laisser de témoin,
  • Paul donne ce qu'il a découvert à un agent du FBI,
  • Sharon et Dylan parlent de leur relation,
  • Avery voit à quel point Sharon et Dylan sont proches,
  • Connaissant les faiblesses de Dylan, Avery pense pouvoir le récupérer.
  • Nick propose à Sage de l'aider à trouver un logement,
  • Sharon panique en voyant Nick et Sage avec un agent immobilier,
  • Nick veut annoncer la grossesse de Sage à Sharon,
  • Étant donné son instabilité, Sage a peur de ses réactions quand elle l'apprendra,
  • Sage sait qu'il y a une chance minime qu’Adam soit le père de son bébé ...

Prochainement en Suisse

  • Sharon et Dylan sont amants
  • Anniversaire de Paul
  • Mort de Kelly Andrews

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !